anipassion.com

(open the fuckin door) Toji

Ryômen Sukuna
Ryômen Sukuna
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  6f3ff4fccb847de86bc1f1b3614ddcb228fa4511
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : Choi Yeonjun
Crédits : ichi
Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : +1000 / 15 ans
Quartier : Interstice
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Roi des fléaux / apprenti exorciste
Type : fléau de classe S / humain et receptacle
Perso

# Jeu 7 Sep - 18:23
open the fuckin door
Itadori Yuji & Toji Fushiguro

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’interstice est devenu un refuge aux pires créatures possibles et Sukuna n’en fut pas une exception. Il s’y plaisait bien à pouvoir tuer et faire absolument ce qu’il voulait. Le roi des fléaux en a toujours eu que faire des conséquences de ses actes, mais ici, c’était limite le paradis pour lui. Et c’était ce qui était particulièrement dangereux, parce qu’il avait le contrôle. Itadori ne pouvait que subir le spectacle, son âme coincé derrière celle de Sukuna. Il ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à récupérer le contrôle de son corps. Il détestait ça, il le voyait faire des horreurs. Et chacune d’elles, il se sentait responsable. Le gamin se sentait si mal, il avait beau hurler, lui supplier d’arrêter, l’autre n’arrêtait pas. C’était même pire, il lui riait au nez. Plongé dans l’incompréhension depuis qu’ils sont arrivé dans ce lieu, il n’arrivait pas à comprendre comment Sukuna avait pu prendre le contrôle ainsi. Mais Itadori ne lâcha pas une seconde malgré les moqueries du démon, il s’acharnera jusqu’à ce qu’il gagne le contrôle, même pour quelques heures. Il fallait qu’il l’arrête, qu’il arrête le massacre.

Itadori voulait revoir ses amis. Il s’inquiétait pour eux, surtout pour Megumi. Après ce que Sukuna lui avait fait, il avait peur de ce qui lui était arrivé. Il était retourné dans son corps et c’était la grande interrogation. Est-ce que Megumi était encore vivant ?! C’est bien une chose qu’il serait incapable de se pardonner si Sukuna l’a tué.

Il y a des fois où quand Sukuna a le contrôle il n’est pas conscient, ce sont les moments de répits mais aussi la source de ses plus grosses angoisses. Sukuna se privant bien de lui faire un rapport sur ses actions. Ils ne sont là que depuis deux mois mais ça suffisait amplement pour faire du dégâts. Et Itadori était incapable de déterminer le but de Sukuna, s’il en avait un. Il devait bien avoir une idée derrière la tête ! Mais pour arriver à trouver, il fallait qu’il arrive à reprendre le contrôle, prévenir les autres pour espérer l’arrêter.

Après avoir batailler, il avait fini par parvenir à refaire surface. Il pouvait enfin… respirer. Même si ce fut très difficile tant il avait le cœur serré, étouffé par la culpabilité qu’il accumulait plus les horreurs du roi des fléaux s’accumulait. Itadori s’en voulait d’être aussi faible face à l’autre. Il s’en voulait parce qu’il avait l’impression d’avoir tuer ces gens. Et il avait peur, tellement peur !

Ne pouvant pas perdre la moindre seconde, il fallait qu’il s’échappe de cet endroit. Il dû se battre plus d’une fois, faire preuve du plus de courage qu’il pouvait. Ce n’était clairement pas la douleur des coups qui le ralentiraient. Il n’avait même plus peur de mourir. C’était mieux pour tout le monde si c’était le cas. Et il ne pensait pas arriver à traverser ce pont qui le mena à un semblant de ville. Boîtant à moitié vêtu du kimono de Sukuna dans un état déplorable, il chercha partout jusqu’à finir par le trouver. Là où Megumi semblait habité !
Il sentait le monstre se réveiller en lui, il le sentait gratter et exploser la porte imaginaire où il a tenté de l’enfermer à mesure où il montait les escalier à bout de souffle. Une fois devant la supposée porte de Megumi, il matraqua la porte à coup de poing, il serait largement capable de la détruire mais il contrôlait un peu sa force.

« MEGUMI ! ouvre ! c’est Itadori… Ouvre ! » qu’il crie derrière ce dernier obstacle. Il fallait faire vite. Il sentait l’autre, Sukuna allait débarquer d’une minute à l’autre. Et alors qu’il allait lancer encore son poing contre la porte, il percuta… le vide. Il leva alors la tête pour tomber sur un type qui… ressemblait à Megumi, mais en beaucoup plus vieux et en BEAUCOUP plus barraqué. « Eh… vous êtes qui ? Il est là Megumi ?! Dites-moi qu’il est là ! Il faut que je lui parle ! » Il n’avait pas vraiment le temps de faire connaissance, pourtant la curiosité était bien là. Itadori était toujours très friand d’en apprendre sur son meilleur ami mais là c’était pas le moment, même pour lui qui s’éparpille pourtant si vite. Le gamin tenait pas en place face à l’armoire à glace devant lui, tentait de regarder derrière lui… Peut-être qu’il aurait dû chercher Gojo, mais il voulait voir Megumi. Parce qu’il ne savait pas dans quel état il était, et son meilleur ami était bien plus important que le reste. Parce que Itadori se souvient de ce que lui a fait Sukuna, qu’il a tué sa sœur et en a profité pour le manipuler. Il le déteste pour ça et il se déteste aussi d’avoir été incapable de l’arrêter.

(c) DΛNDELION
Toji Fushiguro
Toji Fushiguro
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  33d7d45405973496a7be37b5d901c75ffd3e28c3
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee byung hun
Crédits : Jo-Tag
Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : 36
Quartier : The Heart
Métier : Homme à tout faire
Perso

# Mar 12 Sep - 4:40
Quel braillard. Toji était installé à même le sol de la petite studette, reposant sur son flanc, la joue posée sur son poing et le regard vissé vers la télé. Il bailla bruyamment en passant une main sous son sweat pour gratter son ventre du bout de ses ongles abîmés alors que ses yeux suivaient la course équestre. Il avait décidé de ne pas y répondre et de le laisser s’époumoner, mais l’insistance du gueulard parvint rapidement à finir sa patience déjà bien entamée par la perte magistral du favori de la course sur lequel il avait parié. ‘La pire course de sa saison !’ selon les commentateurs. Il ne mit pas longtemps à parcourir la distance qui le séparait de la porte dans le petit 10m², passant à côté de la kitchenette où reposait encore la bouilloire et l’emballage de ses ramens.
La porte ouverte, Toji toisa cet ‘Itadori’ de haut, le regard prédateur campé sur la carcasse frêle face à lui. ‘Itadori’… ça lui disait un truc, mais impossible de mettre le doigt dessus. Il avait déjà dû l’entendre quelque part. Il décida qu’il n’en avait rien à faire et posa sa main sur sa hanche avec un sourire paresseux inscrit sur le visage. « Heiiiin ?» Sa voix grave traîna en longueur alors qu’il le fixait d’un air presque joueur. Qu’est-ce qu’il voulait ce gamin ? Un copain de Megumi ? Après tout, c'était de son âge. Un petit copain peut-être ? Comme les Zen’in en brûlerait de dégoût et de rage, ça lui plaisait.
Il renifla avec amusement et soudain se crispa. Tout son corps se gaina et sa main sur sa hanche se nerva sous l’effet des muscles à l’affût. C’était quoi cette chose ? Maintenant il la sentait, cette chose sous la chair, cette odeur indescriptible qui se dispersait dans l’air. Un fléau ? Un humain ? Son esprit conciliait avec son instinct, se demandant quel serait son premier mouvement. Est-ce qu’il devait buter cette saloperie ? Il n’avait que ses poings, pas d’arme maudite pour l’exorciser et quelque chose… quelque chose lui disait de ne pas s’y risquer. Comme lorsqu’il avait affronté Gojo Satoru.
Et puis c’était le problème de Megumi, vraisemblablement. Pas le sien.
Son regard acéré se pencha vers le garçon aux cheveux clairs en même temps que le haut de son corps. Il passa une main sur son menton mal rasé et finalement laissa son corps se détendre.
« Tu viens voir Megumi ? Il est pas là… Il est... » Impossible de se souvenir d’où il était parti. Et puis, à bien y réfléchir, il n’allait pas lui simplifier la tâche à ce point. Son gamin était fort mais naïf, il ne faudrait pas que le maigrichon arrive par surprise et le tue sans sommation. Toji n’avait aucun intérêt à aider son rejeton. Il ne devrait même pas s’en soucier. « … aucune idée. Il devrait revenir bientôt. Rentre. » Alors pourquoi laisser le non-humain rentrer dans l’optique de l’avoir à l’œil ? « Je suis Toji Fushiguro. » Il lui fit dos et retourna vers le coin cuisine pour se refaire du thé, laissant la porte ouverte. Une fois sa tasse remplie, il retourna s’asseoir en tailleur au milieu de la pièce avec un soupir bruyant.
« Pourquoi tu es si pressé de trouver Megumi ? Vous avez rencard ? » Il apporta la tasse à ses lèvres en regardant le garçon paniqué, en sueur et visiblement désespéré. « Ou ça a à voir avec le Fléau que tu as en toi ? »


Ryômen Sukuna
Ryômen Sukuna
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  6f3ff4fccb847de86bc1f1b3614ddcb228fa4511
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : Choi Yeonjun
Crédits : ichi
Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : +1000 / 15 ans
Quartier : Interstice
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Roi des fléaux / apprenti exorciste
Type : fléau de classe S / humain et receptacle
Perso

# Mar 12 Sep - 4:43
open the fuckin door
Itadori Yuji & Toji Fushiguro

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Contrairement à Sukuna qui était surement ce qu’il y avait de pire dans l’existence, Yuji était quelqu’un d’assez innocent, surement trop pur et naïf pour son propre bien. C’était véritablement un gamin qui déborde un peu trop d’énergie, souvent perdu, en recherche d’un but dans sa vie. Puis plongé dans un monde pourtant inconnu la minute d’avant, de son plein gré, de cette fibre héroïque de ce besoin soudain, inspiré par son grand père d’aider les autres. Et depuis des mois, il est plongé, noyé dans la noirceur de Sukuna, il n’arrivait littéralement plus à respirer, il suffoquait. Pouvoir enfin fouler le sol de son plein gré, agir et peut être espérer retrouver son ami avait nourri l’espoir presque perdu. C’était ça qui nourrissait son impatience, en plus de l’urgence de la situation, le roi des fléaux menaçant de revenir à tout moment. Il ne pouvait pas laisser le fléau continuer d’agir comme bon lui semble, il fallait qu’il l’arrête. Il ne supporterait plus de subir ça encore et encore. Alors le désintérêt de l’adulte face à lui le contrariait beaucoup. Il le fixe et fronce les sourcils, montrant bien qu’il n’était pas content (pas très crédible mais, on fait avec.). « Oui, Megumi ! Il est un peu plus grand, il ressemble à hérisson et il fait tout le temps la gueule ! » qu’il rajoute en s’agitant, mimant la taille et l’imitant un peu. Un vrai petit clown. Il retrouvait un peu son énergie.

De toute façon, on chasse le naturel, il revient au galop, il parait. Il fixait l’autre de ses yeux bruns, il se demandait d’où ce type sortait. Peut être que s’il sait pas où est Megumi, il sait si Gojo est là ?! Gojo pourrait défoncer Sukuna ! Oui ! Les pensées fusent à la vitesse de la lumière. Il faut agir vite. Mais pour le moment, la priorité restait son meilleur ami. Et l’vieux commençait à le gonfler, il a pas compris que c’était urgent ?!

Ah, ça y est, il va lui dire où il est ?! Yuji se tend presque près à courir son plus grand marathon, mais l’autre ne fait que le décevoir. Il l’invite à rentrer, il espérait vraiment qu’il allait vraiment revenir bientôt. « D’accord… » qu’il souffle donc. Et s’exécute en allant à la suite de la tour de muscle. « Toji… Fushigu… FUSHIGURO ?! » qu’il s’exclame le pointant d’un coup du doigt « Vous êtes de sa famille ?! » La curiosité piquée, il voulait savoir maintenant.

L’autre s’était assis mais Yuji resta debout non loin. Pourquoi il lui demande s’ils ont un rencard… ? Un rencard ? Avec Megumi ? Il sentait d’un coup ses joues chauffées. Il rougissait, pourquoi ? Il secoua la tête fortement pour chasser son embarras soudain et surtout, il n’avait pas vraiment le temps de se perdre là-dedans qu’il s’était bien vite tendu à l’autre question. Ce Toji avait senti Sukuna, il faut dire que la quantité astronomique d’énergie spirituelle qu’il relâchait se sentait facilement si on sait faire. Il détourne le regard d’un coup. « Oui euh… Sukuna heh. J’ai avalé son doigt pour sauver Megumi à l’époque mais depuis qu’on est ici il… » qu’il commence à expliquer. « Enfin, il faut que je prévienne Megumi… mais surtout, est ce qu’il va bien ?! » qu’il finit enfin par demander, parce que, il est pas là ok, mais du coup ça veut dire qu’il va bien ?


(c) DΛNDELION
Toji Fushiguro
Toji Fushiguro
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  33d7d45405973496a7be37b5d901c75ffd3e28c3
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee byung hun
Crédits : Jo-Tag
Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : 36
Quartier : The Heart
Métier : Homme à tout faire
Perso

# Sam 30 Sep - 20:28
La description faite du rejeton par cet Itadori, à grand renfort de gestes et grimaces, était d’une parfaite précision. Quel physionomiste. Toji l’écoutait en sirotant sa tasse, ses doigts cornés tapotant la surface douce de la céramique chaude. Alors cet abruti avait avalé un doigt de Sukuna. Ca expliquait des choses. Difficile d’imaginer un tel fléau choisir de lui-même un type paumé comme ça. Les yeux sombres du plus vieux observait la tenue déchirée du jeune homme, les nombreuses marques sur sa peau pâle et la sueur qui roulaient sur les reliefs de son visage ; visiblement le fléau n’avait pas prévu de laisser à son hôte le contrôle de son corps et se libérer était une bataille en soit. C’était déjà étonnant qu’il ait pu reprendre ses esprits.
Par compassion, Toji devrait le tuer maintenant que le parasite qui l’habitait était encore muselé, comme on abattrait un animal infecté et rongé de l’intérieur. Ce gamin n’avait pas l’air bien méchant, ce n’était pas la peine de faire durer l’illusion d’un retour à la normal possible. L’achever rapidement et sans prévenir serait sûrement mieux que ce qui l’attendait prochainement. Cependant, il n’avait pas d’arme maudite sous la main et rien ne lui disait que Sukuna ne contre-attaquerait pas immédiatement. Le brun n’allait pas plonger à l’aveugle. En plus, ce n’était pas ses affaires… Il ne faisait pas la charité.
Il se gratta la nuque et posa sa tasse vide devant lui, à côté de son ticket perdant. Est-ce que Megumi allait bien ? Difficile à dire, ce n’était pas comme si le gosse lui parlait beaucoup, mais Toji n’avait pas besoin de le connaître pour dire qu’il était complètement éteint. Visiblement ravagé par un événement passé. Il avait le même regard que celui du fantôme qu’il était entre les murs des Zenin. « Megumi est indemne, si ça peut te rassurer. » Dit-il d’une voix traînante et désintéressée. Puis il lui lança un sourire aux dents acérées. « On peut dire qu’on est de la même famille. Je suis son paternel. » Toji était curieux ; est-ce que Megumi avait parlé de son connard de père à son copain ? Oh, il aurait des raisons de le faire…
Enfin… Peu importait. Il commença à se lever en posant la paume sur son genoux et attrapa sa tasse pour la poser dans l’évier. « Ca fait combien de temps que tu es possédé ? Ce salopard doit chercher ses doigts, je me trompe ? Et pourquoi tu as eu besoin de protéger Megumi ? Où était Satoru Gojo ? » Son regard devint glacial alors que la question claquait comme une accusation. Puis il soupira et regarda le garçon planté au milieu du salon, éclairé par la lumière qui venait de la baie vitrée. Il ouvrit un placard en hauteur et sorti un uniforme noir à Megumi avant de le jeter à Itadori. « Les voisins vont croire que je fais venir des prostituées chez moi, Megumi ne va pas aimer. » Il lui envoya un regard moqueur.
Il fallait qu’il s’arme rapidement.
Ryômen Sukuna
Ryômen Sukuna
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  6f3ff4fccb847de86bc1f1b3614ddcb228fa4511
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : Choi Yeonjun
Crédits : ichi
Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : +1000 / 15 ans
Quartier : Interstice
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Roi des fléaux / apprenti exorciste
Type : fléau de classe S / humain et receptacle
Perso

# Sam 30 Sep - 20:30
open the fuckin door
Itadori Yuji & Toji Fushiguro

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’important était que Megumi soit bien vivant. Yuji se fichait de sa propre vie si ça pouvait sauver quelqu’un et surtout Megumi. Il avait conscience que ses actes allaient avoir des conséquences horribles. Sukuna allait lui faire payé il en était certain. Mais Yuji ne pouvait pas le laisser continuer ainsi sans prévenir personne pour l’arrêter. Il ne pouvait pas le faire tout seul. Il pourrait s’acharner contre lui tout ce qu’il veut, il était impuissant face à lui et pourtant, il est solide comme gamin.  

De ses yeux bruns, il observe le géant de muscle et se prenait presque comme un détective à tenter de desceller le moindre petit indice sur lui. Déjà, il ne sentait absolument aucune énergie occulte et pourtant, Yuji avait l’impression d’être devant quelqu’un de super puissant. Drôle d’impression, peut être que c’était que la carrure mais, non y avait autre chose. Déjà, l’autre lui dit que Megumi est indemne. Ouf ! Il souffle de la bouche comme rassuré et soupire cependant juste après. “J’aurais pas le temps de le voir...” qu’il chouine dans sa barbe avant de bondir à l’information qui venait de parvenir à ses oreilles. “Son...son... son PATERNEL ?!” qu’il s’exclame alors. La curiosité le pique si fort mais il sentait déjà le regard noir de Megumi s’il était là.  

Même s’il aurait adoré l’interroger des milliers de question qui se percutaient dans son crâne à l’instant, le serieux de la situation devait reprendre le pas. Parce qu’il n’était pas question de taper la discute autour d’un thé. Non, Sukuna allait reprendre le pouvoir bien assez vite. Il baisse la tête et grimace d’un air un peu désolé : “Ça va faire quelques mois... je sais plus mais il lui en manque quasiment...que deux.” Il se frotte la nuque, c’était devenu un peu hors de contrôle, ces doigts. Le plan était à la base qu’il les avale tous pour ensuite qu’il soit executer mais … ça a bizarrement mal tourné.  

“Hé ce n’est pas la faute de Gojo Sensei, Megumi devait juste récupérer le doigt qui était dans mon lycée mais mes amis l’avaient volé parce qu’on avait un club d’occultisme... Haha. Et ils se sont fait attaquer par un fléau parce qu’il a été attiré par le doigt et j’ai pas trouvé d’autre solution que le manger à ce moment...” qu’il explique donc. “Mais là, je sais pas du tout si Gojo Sensei est ici, avant que j’arrive il a été enfermé dans la lisière des supplices... On aurait bien besoin de lui, il est fort il pourrait battre Sukuna !!” qu’il s’exclame laissant son admiration prendre légèrement le dessus. Agacé aussi de ne pas avoir pu le sortir de là.  

Il attrapa ensuite les vêtements que lui a envoyé le plus vieux et se met à rougir à sa remarque. “Hé!” qu’il râle quand même, c’est pas cool de le traiter de prostituée ! Il grogne et va se changer dans la petite salle de bain. Même si... ils n’allaient pas survivre longtemps ses fringues vu la tendance facheuse de Sukuna de les arracher.  

Il revient toujours en grommelant, se permettant de jeter les fripes du démon à la poubelle. Il le sent cependant lutter et il savait qu’il allait pas pouvoir tenir plus.  

“Je pense que Megumi n’arrivera pas à temps. Il faut que vous lui disiez où Sukuna est ! Il est dans l’interstice, on peut pas trop le rater ça grouille de fléau et de... corps. C’est à l’est, y a un bout de ville qui flotte complètement en miette dans le même coin.” qu’il lui explique, parlant toujours un peu avec ses mains. “Attendez !” qu’il fit attrapant un papier et un stylos, dessinant une minuscule carte. “Tenez vous aurez qu’à lui donner.” qu’il souffle.  

Puis il fixe le sol un moment, redevenant un peu plus calme. “Vous lui direz que je suis désolé...” qu’il souffle, la voix beaucoup moins enjouée.  

(c) DΛNDELION
Toji Fushiguro
Toji Fushiguro
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  33d7d45405973496a7be37b5d901c75ffd3e28c3
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee byung hun
Crédits : Jo-Tag
Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : 36
Quartier : The Heart
Métier : Homme à tout faire
Perso

# Sam 30 Sep - 20:31
Deux doigts. Sans se dépatir de son expression neutre, les yeux sombres de l’homme de marbre s’écarquillèrent alors qu’il fixait le garçon en face de lui. Il manquait deux doigt à ce fléau pour retrouver sa pleine puissance ; le gamin en face de lui ne devrait même pas être en mesure de prendre le contrôle, pas une seule seconde. Toji se mit tout de suite en alerte ; était-ce la volonté de Sukuna de le voir rappliquer ici ? Fushiguro avait bien fait de ne pas l’attaquer ; sans armes et préparation, c’était la mort assurée. Il doutait même de pouvoir lui faire face un jour. Et ben, quel merdier, son fils ne le décevait pas sur sa capacité à s’attirer autant de problème que son paternel.

Et Gojo Satoru était enfermé par la lisière des supplices … Pas que cette information l’attristait particulièrement ; Toji n’avait que modérément envie de mourir et l’absence de Satoru Gojo était un avantage non négligeable pour sa survie. Seulement, difficile d’imaginer cette situation finir autrement que comme une victoire écrasante pour le fléau et les desseins qu’il avait pour le monde. Toji soupira et se gratta l’arrière de la nuque de ses ongles rongés. Ca lui prenait la tête.

Compliqué de savoir si il voulait vraiment donner ce papier qui reposait maintenant dans sa paume à Megumi ; il savait que le gosse était loin d’être à la hauteur et quoi que Sukuna lui réservait, il ne pourrait pas y échapper. C’était envoyer sa progéniture à la mort ou pire si cette saloperie de Ryomen Sukuna avait d’autre plan. Est-ce qu’il était aussi salaud que ça ? Il le prit tout de même et le rangea paresseusement dans sa poche en acquiesçant.


« Désolé ? Fallait peut-être y penser avant de bouffer un doigt de fléau. » C’était pas très juste d’en vouloir à ce gosse alors qu’en réalité, c’était Gojo Satoru qui avait merdé sur toute la ligne et qui maintenant se prélassait dans sa prison d’ossement et de désespoir en laissant ses ordures aux autres. « Tsss… je lui dirais. » Il aurait pu retenir le jeune, mais honnêtement, Toji n’avait aucune envie de se retrouver face à Sukuna dans l’immédiat. Alors il continua simplement en disant. « Bon courage gamin. Il en faudra… »

Il lui laissa la place pour sortir de l’appartement et avant que Yuji puisse passer l’ouverture il mit son bras en travers. « Petit conseil ; quand ton esprit cède, ne le retient pas. L’important c’est de survivre. » Il leva son bras et se décala. « Au plaisir de te revoir Itudari Yoji ! »
Ryômen Sukuna
Ryômen Sukuna
Admin ✦ Agent of chaos
GénéralesGif : (open the fuckin door) Toji  6f3ff4fccb847de86bc1f1b3614ddcb228fa4511
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : Choi Yeonjun
Crédits : ichi
Messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2023
Âge : +1000 / 15 ans
Quartier : Interstice
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Roi des fléaux / apprenti exorciste
Type : fléau de classe S / humain et receptacle
Perso

# Dim 19 Nov - 13:43
open the fuckin door
Itadori Yuji & Toji Fushiguro

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Itadori n’a pas eu besoin de beaucoup de temps avec ce Toji qui était donc visiblement le paternel de Megumi pour voir à quel point ils se ressemblent. Le caractère de cochon vient donc de là ? Même au de-là de ça, ils ont le même regard. C’était perturbant, surtout que Megumi n’a absolument jamais parlé de lui. Mais ça n’étonnait que très peu l’adolescent puisque son ami ne parlait quasiment jamais de lui. Itadori ne lui en voulait pas du tout, c’était même ça qu’il aimait chez lui parce qu’il découvrait toujours des choses nouvelles. Mais Yuji n’avait guère le temps de se faire une joie là-dessus en réalité. Il le sentait revenir. Il fallait qu’il parte vite avant que ce dernier se lâche ici et tue tout le quartier. Il savait qu’il en était capable et ce, juste pour faire du mal à Yuji. L’adolescent le haïssait. Et il s’en voulai aussi tellement. Il s’en voulait de ne pas pouvoir reprendre le contrôle comme ça l’était avant, ayant chaque victime de Sukuna sur la conscience.

A la remarque du plus vieux, Yuji baisse la tête et on peut voir que cette réflexion le rendait particulièrement mal. Mais il savait aussi que sans manger ce doigt, Megumi serait mort en voulant le sauver. Et pour ça, il ne s’excuserait pas. Il ne regrettait pas d’avoir choisi de le sauver. S’il était désolé, c’était d’avoir échoué à contenir Sukuna, de ne pas avoir réussi à l’empêcher de prendre son corps, de ce qu’il a fait à sa sœur mais jamais de l’avoir sauver la première fois. Son regard s’était terni mais il fit comme si de rien était une fois le visage relever, reprenant même un peu de contenance et de confiance en lui pour rétorquer. « Si je n’avais pas avalé ce doigt, il serait mort pour me sauver. Je préfère mourir si ça lui permet de survivre. ».

Sachant très bien qu’il devait partir maintenant, il se dirigea plus ou moins par lui-même vers la sortie. Soupirant aux encouragements du plus vieux. Il ne savait pas s’il l’appréciait ou non, d’ailleurs. Il eut un sursaut en le voyant le bloquer de son bras. Il le regarde de ses yeux bruns. « Non, l’important c’est de l’empêcher de continuer à tuer, ma vie est moins importante. » qu’il souffle avant de le juger du regard à la déformation de son nom, il ne cherchera même pas à le corriger. Parce qu’il n’a pas le temps et qu’il se mit à courir comme un déraillé pour tenter de rejoindre l’interstice avant que Sukuna ne revienne.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: