Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Disparitions mystérieuses : la vaine tentative des autorités pour rassurer la population.

Daily Nowhere News
Daily Nowhere News

19102023

Disparitions mystérieuses : la vaine tentative des autorités pour rassurer la population.
Le quartier de The Heart est profondément affecté par des disparitions inquiétantes depuis près d’un mois. Les autorités confirment la tendance à la hausse de ces cas de disparitions mais, pour autant, elles ne communiquent pas de manière satisfaisante sur leurs causes. Le seul début de réponse apporté par les forces de l’ordre serait la propagation d’une drogue nouvelle et inconnue qui pousserait ses consommateurs à agir de façon incohérente et à quitter le quartier par eux-mêmes.

Cependant ces maigres communiqués officiels ne convainquent pas l’opinion, d'autres avancent qu’une telle drogue n’a jamais été découverte chez les victimes malgré les recherches des familles. Cette situation est propice à la prolifération d’hypothèses et de rumeurs populaires, d'autant plus que des faits étranges rapportés par les proches, les familles et les concernés eux-mêmes avant leur disparition, viennent étayer ces doutes.

Plusieurs disparus affirmaient être entrés en contact avec une version altérée d’eux-mêmes présentant des difformités physiques (taille plus grande, membres hypertrophiés, bouche absente, etc) qui aurait tenté d’attenter à leur vie par l’intermédiaire d'attaques psychologiques et/ou physiques. Selon plusieurs communautés de forums et l’association “Disparus interdimensionnels”, ces entités seraient issues d’un plan dimensionnel différent du notre accessible par des failles dans la réalité. L’absence de corps indique que les disparus ont bien quitté The Heart, d’une façon ou d’une autre.

Un survivant anonyme étant supposément passé par l'une de ces failles et en étant revenu témoigne. “Je suis arrivé dans un grand espace vide, comme un centre commercial mais sans fenêtres et avec des portes fermées à de nombreux endroits. Il y avait un papier peint rose pâle délavé et des vitres opaques partout. Je me sentais observé et parfois j’avais l’impression qu’on me suivait et qu’on me voulait du mal. J’ai eu l’impression d’y être resté plusieurs années mais en réalité ce n’était que quelques jours. J’ai pu sortir grâce à des personnes vêtues de combinaisons qui m’ont secouru et fait passze dans un portail pour revenir. On m’a fait signer une clause de confidentialité, mais je pense que le reste du monde doit savoir.”

Suite aux investigations de notre journal, nous avons en effet pu apercevoir des groupes de cartographes travailler de concert avec la police près des habitations des victimes ainsi qu'en ville, sans que nous puissions les interroger à ce sujet. Nous avons également pu observer la présence de membres d’une organisation inconnue sur les lieux, portant tous un même uniforme noir.

Pour certains l’hypothèse d’intrus venant dans notre monde pour nous faire du mal et prendre notre place est la seule qui soit possible. Pour d’autres il s’agit d’une psychose lancée par internet et certains proches de victimes déboussolés. En tout cas ce qui est sûr c’est que l’absence de réponse officielle convaincante laisse planer le doute et ouvre la voie aux plus folles explications.

Déva Vingadassamy

Hors RP
De nombreuses disparitions inquiétantes surviennent à The Heart. Elles sont liées à l’apparition d’entités venues des entrelieux, revêtant l’apparence de leurs cibles (avec quelques différences physiques notables.) Celles et ceux qui voient leur double venir à eux sont harcelés par celui-ci jusqu’à être emportés dans les entrelieux. Le but de ces entités est inconnu mais il est probable qu’elles cherchent à prendre la place de leurs victimes. Il est possible de Rp dans les entrelieux |lien| sachant qu’un groupe de cartographes peut venir et secourir votre personnage à tout moment. Ou de RP dans The Heart face à une version altérée de vous-même ou d’un proche.

Voir explication des entrelieux dans les lieux de The Heart : ici.

Commentaires

Aucun commentaire.

 Sujets similaires

-
» Demande pour adopter un animal
» Fiche et bouton du forum - pour nous lier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: