Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nouvelles de Nowhere du 11/12/2023

Daily Nowhere News
Daily Nowhere News

11122023

Nouvelles de Nowhere du 11/12/2023
A LA UNE : Vers l'au-delà

Bien que la population de Nowhere ne cesse d'augmenter, une grande parcelle de la ville reste encore inaccessible à tout individu. L'au-delà : séparée du reste de la ville par les murs de l'avant-garde de Juggernaut, elle est trop dangereuse pour pouvoir être explorée dans son intégralité. Sa cartographie reste encore incomplète malgré les efforts des cartographes pour en examiner tous les recoins. C'est pourquoi les cartographes travaillent avec l'académie de Piltover et l'avant-garde depuis près de deux ans sur un projet de voie ferrée qui parcourait l'au-delà et permettrait d'établir des avant-postes et des bases à plusieurs centaines de kilomètres des murs. Le porte-parole du projet nous l'affirme "[nous] sommes à l'aube d'une révolution. Grâce aux efforts conjoints des équipes scientifiques de Nexus, des bataillons d'exploration des cartographes et des divisions de protection de l'avant-garde c'est déjà près de 150 km de voie ferrée qui ont été installés au delà des murs. Le premier train finalisé devrait pouvoir l'emprunter bientôt. La locomotive est équipée de champs de force et d'armes permettant la protection de ses passagers. Elle ne voyagera que de journée pour éviter la présence massive de Mastodontes, et toute autre créature sera impuissante face à cette merveille de technologie."  Pour l'instant il n'est pas question d'ouvrir ces trajets au public et ils seront réservés aux forces militaires et aux groupes d'exploration.

Interdiction de pénétrer dans la Faille

Le conseil de Nowhere rappelle à ses habitants que l'exploration de la Faille par des civils est strictement illégal et que les personnes contrevenant à cette règle s'exposent à des poursuites. Les lieux sont en cours de sécurisation par les autorités compétentes et le risque de mort est réel. Seules les personnes et les organisations ayant fait une demande en bonne et due forme et l'ayant vu acceptée sont autorisées sur les lieux.



Tranche de vie à Mirage : Eleveuse en terre sauvage

Andromas est une éleveuse qui a accepté de nous ouvrir les portes de son Ranch situé à la jonction de la forêt verdoyante et du désert aride des terres de Mirage. C'est un lieu de mélange, aux climats qui semblent parfois fous mais qui permets à l'aventurière de s'adapter à chaque spécificité de ses animaux pour le moins exotiques.

"On peut autant avoir des serpents volants ayant besoin des climats sec et chauds du désert que des dragons-rats s'épanouissant dans les herbes humides des forêts tempérées. C'est important de connaître la spécificité de chaque espèce et j'avoue qu'il y en a tellement à Nowhere que je suis parfois en total improvisation." Nous confit-elle alors que nous entrons dans son domaine enchanteur. Elle transporte sur ses épaules des sacs lourds remplis de fruits, viandes, parfois cristaux, nécessaires pour nourrir les créatures qu'elle recueille. "Vous savez, ces animaux aussi sont déracinés. Sans capacités d'adaptation extraordinaire, la plupart sont voués à mourir, incapable de faire face à leur changement d'environnement. D'où la nécessité de leur donner un foyer. Certains sont domesticables et à ce titre, nous proposons des adoptions. D'autres sont plus... indomptables et non cessibles sauf exception commanditée par les autorités. On cherche d'abord à préserver un écosystème mais aussi à ne pas créer de situation dangereuse et pour les animaux et pour nous."

Comme vous l'aurez compris, si vous souhaitez découvrir toutes les espèces de créatures qui existent, vous pouvez passer au Ranch d'Andromas, accessible depuis une calèche en partance du port de Mirage. Des bateaux font régulièrement le trajet entre Nexus et Mirage pour les plus éloignés de ces terres. Vous pourriez même partir avec un nouvel ami mais attention, vous devez le déclarer aux autorités compétentes en faisant une demande d'adoption en bonne et due forme.


Commentaires

Aucun commentaire.

 Sujets similaires

-
» Newsletter #2 • Des nouvelles épouvantables !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: