Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Perdu dans la jungle de métal [ft.May Grant]

Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Dim 25 Fév - 19:51

Il y avait une et unique condition pour laquelle Khadgar avait accepté de rejoindre la tour des sorciers : la liberté de pouvoir faire ce qu’il veut faire en tout temps. Oui, si jamais une personne voudrait apprendre sa magie qui demande un apprentissage sérieux et rigoureux, là il va rester à la tour pour mentorer, sinon, il veut explorer, aller où il le veut. On lui a suggéré de prendre son temps afin d’absorber les installations de la tour et de son quartier. Par la suite, lorsqu’il sera prêt, le mage va pouvoir visiter les autres quartiers dont ses habitants vivent un mode de vie totalement différent avec lequel il est habitué. Mais Khadgar en fait à sa tête, il était censé avoir une sorte d’orientation pour bien s’acclimater à ce mode de vie, mais a décidé d’aller explorer ce nouveau quartier appelé the heart.

Le jeune homme était à la bordure du quartier qui était beaucoup plus peuplé que celui du Juggernaut. On pouvait y voir déjà des immeubles très hauts et visuellement, il pouvait en déduire qu’ils étaient faits de métaux et de vitres. En marchant timidement dans la rue, il pouvait voir des machines rouler à la fois silencieusement et bruyamment. Ces charrettes en métal semblaient pouvoir contenir des gens à l’intérieur. C’était très intriguant pour le jeune mage. Les gnomes et les nains de son monde seraient clairement intéressés par cette technologie. Il ne comprend pas pourquoi il se fait regarder de travers en marchant parmi ces personnes. Khadgar sait très bien que son accoutrement n’est pas similaire à ceux-ci. La plupart de ces gens avaient un bidule à leur main soit en tapotant sur ce morceau de métal ou en parlant à travers. Était-ce un objet enchanté pour communiquer ? C’est très possible puisque la magie permet ce genre de chose.

Le mage se sentait comme un petit poisson dans un océan. Clairement, il n’était pas de cet époque. Il pouvait voir clairement que ces charrettes de métal semblaient s’arrêter à des lumières de couleurs. Est-ce que ces machines s’arrêtaient automatiquement lorsque les gens traversaient la rue ? Tant de nouveautés et tant de questions que le jeune mage ne s’était pas rendu compte qu’il se faisait klaxonner par des voitures dans d’autres voies. Un bruit infernal se dirigeait directement vers lui : une de ces charrettes en métal se dirigeait droit vers lui. S’il ne savait pas se téléporter, il serait probablement mort.

AHH !

Son instinct lui dit de se téléporter, c’est ce qu’il fait, il puisa rapidement dans sa magie pour qu’en un clignement de yeux se téléporter dans un flash de lumière bleue de l’autre côté de la rue. La force de la téléportation bouscula quelques passants qui attendaient sur le bord de la rue. Khadgar s’excusa, mais ses excuses n'empêchèrent pas la pluie d’insultes à cause de sa bousculade magique. Il regrette maintenant ne pas avoir attendu l’orientation qu’il aurait dû avoir pour survivre dans ce nouveau milieu.  

@May Grant
May Grant
May Grant
✦ Guardians
GénéralesGif : Perdu dans la jungle de métal [ft.May Grant] 7eda4b8cfe3add323afbb78d426b657f7a8aafe3
Oeuvre d'origine : 9-1-1 (saison 6)
Avatar : Corinne Massiah
Crédits : Innie (avatar)
Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2024
Âge : 25 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Opératrice du 9-1-1 - Agent de liaison Super-Héros / Urgences
Type : Humaine
Perso

# Lun 26 Fév - 21:57

Perdu dans la jungle de métal

Cela aurait dû être une journée ordinaire. Enfin, aussi ordinaire que pouvait l'être un jour au sein de Nowhere. C'était étrange de se dire que, désormais, les Super-Héros faisaient partie du quotidien de May, un nouveau "normal" à des années-lumières de ce qu'elle avait pu connaître. Personne ne s'émouvait de voir des justiciers en collants évoluer dans les rues de la ville, ou de voir des objets flotter dans l'air, ou que savait-elle encore.

May ne put s'empêcher de sourire en songeant à ses parents, se demandant comment ils pourraient s'adapter à une réalité pareille. Elle était certaine que sa mère serait entièrement contre l'idée des Super-Héros, arguant qu'il fallait laisser la police faire son travail, plutôt que de se reposer sur de parfaits inconnus aux méthodes discutables. Là-dessus, elles ne s'entendraient pas, mais c'était ainsi. Et cela ne les avait jamais empêchées de s'aimer profondément.

Aujourd'hui, May était en congé, et profitait de sa journée de repos pour s'aérer, se laisser le temps de découvrir un peu plus son environnement, peut-être faire de nouvelles rencontres. Oh, elle pouvait toujours être appelée et mobilisée, en cas d'opération délicate ou de catastrophe à gérer, mais cela ne semblait pas être à l'ordre du jour pour le moment. May pouvait juste se détendre. Enfin, c'était ce qu'elle croyait.

La jeune femme avait à peine eu le temps de réaliser ce qui était en train de se passer, lorsque son regard s'était posé sur la route et sur l'homme qui était sur le point de se faire écraser. Un "Hey !" réflexe lui avait échappé, alors que May se préparait déjà à intervenir, retrouvant son professionnalisme comme un interrupteur enclenché. Mais l'inconnu ne fut pas écrasé. Au lieu de cela, il se... téléporta ?

May cligna des yeux, surprise, et il lui fallut un instant pour retrouver la trace de l'homme, qui était apparu à quelques mètres d'elle. Elle s'empressa de le rejoindre, ses instincts l'empêchant de simplement poursuivre son chemin comme si de rien n'était. Ce n'était pas dans la nature de May d'agir de la sorte. Elle arriva donc pour calmer le jeu, la manifestation extraordinaire de l'homme ayant visiblement échauffé les esprits, faisant signe aux passants de s'éloigner :

"Ca ne vous est jamais arrivé d'être paumés ? Allez, circulez, y a rien à voir !"

May était intransigeante, et les passants étaient visiblement plus qu'heureux de partir, plutôt que de s'agacer davantage de la situation. Le regard de May se posa sur l'individu qui avait été à l'origine de toute cette situation, et elle comprit immédiatement qu'elle ne pourrait pas le laisser seul. Tant pis pour son jour de repos. L'inconnu était visiblement perdu et anxieux, et elle se devait d'être là pour l'aider.

"Hey, vous ne vous êtes pas fait mal ?"

May s'était approchée précautionneusement, détaillant l'homme du regard, absorbant toutes les informations qu'elle pouvait déceler. Ce qui était sûr, c'était qu'il venait d'un monde bien différent du sien...

"Je m'appelle May. Et vous ? Vous venez d'arriver ?"

May ne se rappelait que trop bien à quel point elle s'était sentie perdue, en débarquant ici. Heureusement pour elle, il y avait eu des gens pour lui tendre la main. C'était à son tour de rendre la pareille...
rainmaker
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Mer 28 Fév - 7:16

Le mage de la tour n’a pas fait bonne impression à ces habitants où il avait atterri avec fracas. Sa téléportation avait bousculé plusieurs passants. Malgré ses excuses les plus sincères, beaucoup de passants lui envoyèrent une pluie d’insultes. Clairement, Khadgar était perdu dans cet environnement. Une voix féminine finit par faire circuler les habitants et une jeune femme fit son apparition. Ce qui était le plus frappant pour le mage, c’était qu’elle ressemblait étrangement à la reine de Hurlevent. Voyant qu’elle n’était pas sa reine, la jeune femme vient à sa rencontre en lui demandant s’il ne s’était pas fait mal. Le jeune homme se leva lentement en balayant sa belle tenue de mage de la poussière du sol. Puis en se massant un peu la tête, il lui répondit avec un sourire en coin :

N..non merci, je suis en un seul morceau, tout va bien.

Dit-il en laissant échapper un petit rire nerveux. Son regard se porta vers l’endroit où il aurait été frappé. Il ne comprend pas trop pourquoi la machine en métal n’avait pas arrêté. Il s’adressa à la jeune dame :

C’est étrange n’est-ce pas ? Une charrette en métal qui n’est pas tirée par des chevaux.

Dit-il à nouveau avec un petit rire nerveux. Il est fort probable que la jeune femme ne trouve pas cela étrange puisqu’elle semble bien habiter ici. D’ailleurs, celle-ci se présenta sous le nom de May. Khadgar lui fit un petit sourire et se présenta à son tour en se courbant le corps vers l’avant afin de lui faire une sorte de révérence, une forme de politesse dans son monde :

Enchanté Dame May, je suis Khadgar, Mage de la tour des sorciers. Effectivement, je suis arrivé il y a quelques jours. Je me suis installé dans la tour des sorciers dans le quartier de Juggernaut. Je regrette un peu de ne pas avoir attendu mon orientation avant de venir ici…

Dit-il en lui faisant un petit sourire gêné, embêté d’avoir l’air d’un perdu devant cette dame.  
 

@May Grant
May Grant
May Grant
✦ Guardians
GénéralesGif : Perdu dans la jungle de métal [ft.May Grant] 7eda4b8cfe3add323afbb78d426b657f7a8aafe3
Oeuvre d'origine : 9-1-1 (saison 6)
Avatar : Corinne Massiah
Crédits : Innie (avatar)
Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2024
Âge : 25 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Opératrice du 9-1-1 - Agent de liaison Super-Héros / Urgences
Type : Humaine
Perso

# Ven 8 Mar - 14:36

Perdu dans la jungle de métal

La suite du discours de l'inconnu confirma l'impression de May : le pauvre était complètement paumé. Visiblement, d'où il venait, la technologie était loin d'être aussi avancée qu'elle pouvait l'être ici. May ne pouvait que compatir : cela avait déjà été une épreuve pour elle que de s'adapter à un monde où magie et super-héros existaient, mais elle avait au moins eu la chance de ne pas être trop dépaysée par son environnement. Ce qui n'était visiblement pas le cas de ce... Khadgar, c'était le nom qu'il venait de lui donner. Vraiment étrange, ce nom.

"Ca s'appelle une "voiture". Je ne suis pas la mieux placée pour vous en dire plus à ce sujet, cela ne m'a jamais follement passionné."

Tant que ça la conduisait d'un point A à un point B, cela suffisait à May. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus, ou de posséder le dernier modèle, ou que savait-elle encore. Elle n'avait jamais compris l'importance que les voitures pouvaient avoir pour certains de ses congénères. D'après ce que lui avait raconté son ancienne collègue, Maddie, cela allait parfois si loin qu'un père s'était presque plus inquiété pour sa voiture de collection que son fils qui était coincé dedans, lancé à pleine vitesse sans frein... Tss.

Mais là n'était pas le sujet. May avait en face d'elle un homme issu d'une époque médiévale, ou peu s'en faut, à en juger par son accoutrement et ses propos, et si elle le laissait ainsi, elle ne donnait pas cher de sa peau. Il ne s'agirait pas qu'il se fasse écraser par un camion. Tant pis pour son jour de détente. Bah, après tout, elle était sortie de chez elle avec l'idée de faire des rencontres, non ? C'était l'occasion.

"Je ne sais pas si une seule journée d'orientation serait suffisante. Et je doute pouvoir vous donner toutes les clés, mais je peux essayer de vous aider un minimum. Commencez déjà par m'appeler "May"."

Dame May, c'était définitivement hors de sa zone de confort. Elle n'était pas une Lady ou que savait-elle encore, juste une jeune femme qui tentait de faire de son mieux au quotidien. Mais elle supposait que cela avait à voir avec son environnement d'origine... C'était peut-être courant dans son univers, ce genre d'appellation. En tout cas, la magie semblait répandue là-bas. May, elle, n'en avait eu qu'un bref aperçu depuis son arrivée dans ce monde, elle n'avait jamais même approché la tour des Sorciers. Un bouleversement à la fois, s'il vous plaît.

"Je peux peut-être commencer par vous inviter à boire quelque chose ? Et vous pourrez me poser les questions qui vous viennent en tête. Je ne suis pas une experte, loin de là, mais je ferai au mieux."

Première étape : l'éloigner du danger. Deuxième étape : l'apaiser et lui apporter quelques réponses. Est-ce que May était la mieux placée pour ça ? Rien n'était moins sûr...
rainmaker
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» May Grant ✦ What can I do for you?
» May Grant ✦ Carry you
» Le diable dans les détails #1 épouvante
» Le diable dans les détails #2 Musique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: