-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jujutsu Kaisen ✦ Suguru Geto

Satoru Gojo
Satoru Gojo
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Jujutsu Kaisen ✦ Suguru Geto 90429e391739be004b01f17921806b01579b1d36
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee felix
Crédits : heresy (ava) + tanchirou (gif) + astra (sign) + @fei_00714 (fanart)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2023
Âge : 29 ans.
Quartier : Interstice.
Situation amoureuse : Son coeur est avec Geto, après célibataire ou pas, faut pas chercher à savoir.
Métier : Exorciste de classe S.
Type : Exorciste complètement pété au god complex
Perso

# Mer 28 Fév - 13:49
Jujutsu Kaisen ✦ Suguru Geto Fef9b472add0798abd8c15f8c8159dc588b8b154
Suguru Geto
Nom : Geto
Prénom(s) : Suguru
Âge : 27
Orientation sexuelle & genre : Pansexuel, homme cis.
Métier : Il a retrouvé son temple et sa secte mais n'a plus l'intention de tuer les humains.
Lieu d'habitation Interstice.
Type : Exorciste de classe S.
Oeuvre d'origine Jujutsu Kaisen
Avatar + crédit : Paing Takhon + clyde

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Aucun.
ici depuis : 01/09/23
agent of chaos
Histoire
Le personnage reprend son histoire comme dans le manga, jusqu'à sa mort. Donc de ses débuts à l'école d'exorcisme où il a construit son amitié avec Gojo, des évènements tragique avec Riko, le plasma Stellaire, la decente aux enfers jusqu'à ce qu'ils deviennent un maitre des fléaux, puis les évènement de Jujutsu Kaisen 0 où il meurt face à Yuta. Etant donné que Gojo n'a pas pu se résoudre à fournir son corps, ce dernier a été récupéré par Kenjaku, un fléau, qui maintenant possède son corps et ses capacités. Puis vint la suite des évènements avec le drame de Shibuya.

Pendant le collapse, Kenjaku et le corps de Geto ont été aspiré mais Kenjaku a été expulsé de son corps libérant ainsi l'âme de Geto à Nowhere. Ce dernier se réveille dans l'interstice.
Jujutsu Kaisen ✦ Suguru Geto 38303321aed4091d34600f8d9147378d46b29d35
bestfriends to lover

Le lien entre Gojo et Geto est un lien fort et complexe. Ces derniers sont devenu très proche bien vite. Les deux se vouent une confiance sans limite et cela n'a jamais changé. Geto est le seul que Gojo accepte à ses cotés en mission, le considérant assez fort pour ne pas le considéré comme un poids qui pourrait etre dans ses pattes. Geto a été, surtout, pendant longtemps la boussole morale de Satoru mais les choses ont malheureusement changé lorsque Geto fut plongé dans une lourde dépression après la mort de Riko puis la découverte des jumelles. Ces évènements l'ont marqué et traumatisé et il s'est enfoncé dans une decente aux enfers sans retour en arrière. Gojo également traumatisé mais par sa propre mort s'est enfoncé dans l'obsession de devenir définitivement puissant et intouchable. Plongé dans ses propres obsessions il n'a pas su voir l'état de Geto. Et il tomba de très haut quand il apprit ce que Geto avait fait. Pour autant, il n'a jamais arrêté de le considérer comme son meilleur ami. Même après l'avoir achevé.

C'est lui qui le retrouve à son arrivé à l'interstice et qui lui permettra de retrouver son temple.
Satoru Gojo
Satoru Gojo
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Jujutsu Kaisen ✦ Suguru Geto 90429e391739be004b01f17921806b01579b1d36
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee felix
Crédits : heresy (ava) + tanchirou (gif) + astra (sign) + @fei_00714 (fanart)
Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2023
Âge : 29 ans.
Quartier : Interstice.
Situation amoureuse : Son coeur est avec Geto, après célibataire ou pas, faut pas chercher à savoir.
Métier : Exorciste de classe S.
Type : Exorciste complètement pété au god complex
Perso

# Mer 28 Fév - 13:50
mes attentes
Bonjour bonjouuuur ! ~

Concernant mes attentes pour Getooooo, je souhaite les jouer tous les deux en ship et ce ne sera malheureusement pas négociable ! L'auteur.e les a écrit en tant qu'âme soeur et je souhaite développer ce qu'iel n'a pas pu faire drama  Et parce que vous les avez vu ?! :faint:

Je ne demande pas quelqu'un d'ultra rapide mais d'assez régulier tout de même ! Mais surtout, de la communication, c'est important ! cute  Niveau écriture, je n'arrive pas avec le court et j'ai énormément de mal avec la narration à la première personne ! Je ne demande pas des romans mais un minimum de matière et de la relance !

Le lien et l'évolution sont ouverts à la discussion bien évidemment, le but c'est de pouvoir développer quelque chose qui nous plait à tous les deux !  Je pensais peut etre rallonger l'histoire de Gojo vers la fin des scans sortis mais ça dépendra aussi de toi si jamais ! cute


Sujets similaires
-
» Megumi Fushiguro ✦ Jujutsu Kaisen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: