Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Critical Role: Vox Machina ✦ Vex'ahlia

Percival de Rolo
Percival de Rolo
✦ Guardians
GénéralesGif : Critical Role: Vox Machina ✦ Vex'ahlia 5cbafa24fc8234750138cd17b2adab63
Oeuvre d'origine : Critical Role: Vox Machina
Avatar : Toby Regbo
Crédits : behindfairytales
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2024
Âge : dans la vingtaine
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Coeur pris par une belle ranger
Métier : inventeur/ingénieur
Type : humain
Perso

# Mar 26 Mar - 14:22
Critical Role: Vox Machina ✦ Vex'ahlia Kn2l
Vex'ahlia
Nom : /
Prénom(s) : Vex'ahlia
Âge : Dans la vingtaine
Orientation sexuelle & genre : bisexuelle & femme cisgenre
Métier : libre
Lieu d'habitation The Juggernaut
Type : Demi-elf
Oeuvre d'origine Critical Role: Vox Machina
Avatar + crédit : Laura Bailey (négociable) / me

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Cette partie est libre. Faites-vous plaisir de changer quelques aspects de Vex
ici depuis : libre
libre
Histoire
Pour Percy, j'ai pris la fin de la saison 2 de la série d'animation avec quelques éléments qui sont de la version table top RPG. Donc simplement suivre la chronologie de la série est plus que suffisante. Les détails de la version TTRPG n'est vraiment pas nécessaire.

Faites vous plaisir avec le personnage de Vex pour vous l'approprier qui est un personnage tellement intéressant.
Critical Role: Vox Machina ✦ Vex'ahlia C0294395b34a8bdedeed7090fc4083aa
Amour inavoué

Vex et Percy, les deux sont des êtres qui se complètent parfaitement. Vex est la seule personne qui a réussi à retrouver Percy quand ce dernier était pris au piège dans sa tête par Orthax. Les deux ont beaucoup de mal à se dire leurs sentiments. Pour l'instant, il n'y a qu'une très profonde amitié qui lie les deux bien qu'au fond les deux en veulent plus.
Percival de Rolo
Percival de Rolo
✦ Guardians
GénéralesGif : Critical Role: Vox Machina ✦ Vex'ahlia 5cbafa24fc8234750138cd17b2adab63
Oeuvre d'origine : Critical Role: Vox Machina
Avatar : Toby Regbo
Crédits : behindfairytales
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2024
Âge : dans la vingtaine
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Coeur pris par une belle ranger
Métier : inventeur/ingénieur
Type : humain
Perso

# Mar 26 Mar - 14:31
mes attentes

Déjà merci de vous intéressez à Vex!

L'avatar : Il est plus que libre, tant que la personne ressemble à Vex, c'est suffisant. J'ai mis Laura Bailey étant donné qu'elle la joue dans les deux versions et qu'elle ressemble beaucoup à Vex (après j'ai peut-être l'habitude du deuxième générique de la campagne de critical role). Une autre proposition se serait Adelaide Kane qui lui collerait aussi très bien

Le lien: J'adore le couple entre Vex et Percy, je les trouve tellement adorables, un lien romantique n'est pas obligatoire surtout quand on pense le temps qu'il leur a pris pour se mettre ensemble dans la version campagne.

L'histoire: Comme dit dans la partie au-dessus, tant que la timeline de la série animé est respecté, vous pouvez faire ce que vous voulez avec la petite Vex!

L'activité: tant que le règlement du forum est respecté, c'est tout ce qui est important !

Les RP: vous pouvez écrire le nombre de mot que vous avez envie et le style que vous voulez

Sujets similaires
-
» Un diable dans les détails : Avril/Mai : Jeu de rôle sur table

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: