Commençons au début de toutes nos histoires. Le cosmos primordial, réservoir de toute matière, a connu un temps d’inflation exponentielle, abrupte.

Au cours de cette période, certaines régions de l'espace ont vu leur croissance prendre fin plus tôt que d'autres, formant des « univers-bulles ». L’univers que vous connaissiez était l'une de ces bulles, au-delà de laquelle il y en avait une infinité d'autres, un multivers infini, en constante évolution.

Durant des milliards d’années la vie est apparue, s’est acclimatée, a grandi ou s’est perdue au creux de ces différentes régions de l’espace. Des bulles-univers se formaient toujours et suppléaient celles arrivées à leur déclin. Mais l’effondrement terminal allait tout emporter. Car tout était suspendu au hasard.

Une nouvelle bulle abritant le pur vide est apparue un jour. Le vide s’est progressivement propagé aux univers et a ramené l’ensemble du cosmos à un unique point de singularité. Lorsque le collapse créé par le vide a cessé, il ne restait plus que des débris agrégés en un unique monde encore viable : la Ville de Nowhere.

Tout s’est effondré. Les êtres vivants rescapés ont connu des catastrophes naturelles d’une ampleur inégalée dans le sillage de l'anomalie qui enflait de monde en monde et qui en arrachait des pans entiers. La Ville de Nowhere est encore aujourd’hui profondément marquée : certains de ses quartiers, situés là où les propriétés physiques cohabitent mal, sont profondément instables et perforés d’anomalies. Ses habitants eux-mêmes sont affectés, certains ont perdu la mémoire ou la pleine possession de leurs capacités tandis que d’autres apparaissent encore à ce jour.

Ce monde est un amalgame conviant une inquiétante étrangeté, où le familier tutoie l’invraisemblable. Vous pourriez reconnaître des éléments connus, peut-être même votre ancien lieu de résidence, mais comment vous repérer ?

informations
Crossover ouvert à toute oeuvre : livre, manga/anime, film, comics, bande dessinée, série... • Avatar réel • Premier double compte sans condition puis 4 postes rps pour les suivants • Un rp est demandé tous les deux mois, une connexion toutes les deux semaines. • Aucun minimum de mot • On souhaite un rpg où la pression n'est pas présente, où chacun évolue à son rythme et à son inspiration.