Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this.

Leo Valdez
Leo Valdez
✦ Citizens
GénéralesGif : Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Dc967baec2084bd833a5bc2eb1e524398cfc01f1r1-500-270_hq
Oeuvre d'origine : Percy Jackson and the Olympians
Avatar : Xolo Maridueña
Crédits : undercovereiram (tumblr)
Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2023
Âge : 20 ans
Perso

# Jeu 25 Avr - 20:35
Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. 765e86fc8c8d13e1129f43e8de8a1e2bfbf3b125
Leo Valdez
Nom : Valdez
Prénom(s) : Leonidas (Leo)
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle & genre : homme cisgenre, bisexuel pas encore tout à fait exploré
Métier : Serrurier et réparateur de trucs en tous genres, inventeur à ses heures perdues
Lieu d'habitation The Heart
Type : demi-dieu, fils d'Héphaïstos, dieu du feu, de la forge et de la métallurgie.
Oeuvre d'origine Percy Jackson and the Olympians, Heroes of the Olympus
Avatar + crédit : Xolo Maridueña (muggledriver, tumblr et Viria pour les illustrations diverses)

• Quel effet le collapse a eu sur ton personnage ?

Le collapse n'a étrangement eu aucun effet sur Leo. Il est toujours le bon vieux Leo, la septième roue du carrosse, tout feu tout flammes. En revanche, il a perdu son fidèle Festus, et cette absence supplémentaire lui fait beaucoup de peine.
ici depuis : 06/06/2021
citizen
particularités • pouvoir

Demi-dieu : comme tous ses camarades, Leo a un cerveau câblé pour les champs de batailles de la Grèce Antique. En conséquence, il est dyslexique et a un TDAH. Selon ses amis les plus proches, cependant, il est l’un des sang-mêlés les plus hyperactifs qui soient. Il est trilingue, puisqu’il peut couramment parler l’anglais, le grec et l’espagnol, se tournant vers cette dernière langue très facilement lorsqu’il est stressé. Grâce à sa mère, il sait également communiquer en Morse. Il est extrêmement intelligent et possède un don certain pour les mathématiques et est capable de résoudre n’importe quel problème mécanique de tête. Comme tous les demi-dieux également, il est bien plus fort qu’un humain lambda, mais il reste l’un des plus faibles de la Colonie des Sang-Mêlés, ce qui le complexe parfois beaucoup (notamment sa petite taille). Il est également très agile et plus qu’endurant, capable de résister à des chutes vertigineuses. Ses réflexes plus qu’aiguisés et sa rapidité incroyable en font un très bon combattant, qui se défend notamment armé de deux marteaux de forgeron.
Fils d'Héphaïstos : comme la plupart de ses demi-frères et sœurs issus du dieu forgeron, Leo est doué de technokinésie : il est capable de comprendre immédiatement n'importe quel mécanisme, de détecter tous les pièges, de construire n’importe quoi et de communiquer avec les machines intelligentes. Il est le premier descendant d’Hephaïstos en plusieurs siècles à avoir hérité du don de pyrokinésie : il peut faire apparaitre et contrôler le feu comme il le désire, est tout à fait immunisé face au feu et à la chaleur, et est même capable de détecter la chaleur de façon à naviguer grâce à elle (comme une vision nocturne, par exemple). Ce don le classe parmi les demi-dieux les plus puissants et se renforce à chaque utilisation. Il a cependant parfois du mal à le contrôler en fonction de ses émotions et peut se mettre à fumer s’il ressent les choses trop profondément.
Objets spéciaux : Leo possède ceinture à outils qu’il porte en permanence et lui permet d’obtenir à peu près n’importe quoi. Il ne peut pas en tirer de trop gros objets et certains (remèdes, nourriture, etc) peuvent demander un temps de recharge de la ceinture avant qu’elle ne soit à nouveau utilisée. Son arme de prédilection est une masse d’un kilo, qu’il manie comme personne. Il possède également la sphère d’Archimède, trouvé dans l’atelier abandonné du scientifique, elle l’aide à inventer de très nombreux gadgets plus utiles les uns que les autres depuis qu’il l’a réparée.
Caractère
blagueur – manque de confiance en lui – énergique – toujours peur de déranger – extrêmement intelligent – nerveux – très objectif – loyal – fuyant – courageux – très très mauvais dragueur – altruiste – ne se sent jamais à sa place
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Ça n’a jamais été facile, d’être Leo Valdez. D’abord, il y a eu l’absence du père, même si sa mère la compensait très largement. Il y a eu les attentes du grand-père, placées sur un nourrisson qui ne comprenait absolument rien et se voyait déjà affublé d’un destin bien trop grand pour ses petites épaules. Destin, parlons-en... Il s’en serait bien passé, de ce destin tracé depuis sa naissance, ou peut-être même avant, d’ailleurs. Exposé à toutes sortes d’épreuves par sa Tia Callida – la déesse Hera en personne – le tout jeune Leo a su montrer qu’il était un véritable héros, et tout ça n’a mené à rien de bien. Décès de sa mère – dont il pensera des années durant être à l’origine – gamin renié par la famille – « el diablo » qui terrifie tout le monde et ne mérite plus d’appartenir aux rangs des Valdez – familles d’accueil toutes plus horribles les unes que les autres qui l’ont menée à vivre une vie d’errance et de misère avant d’être tout simplement envoyé dans un centre de redressement. Non, décidément, on ne peut pas dire que le destin tissé par les Moires ait été une bénédiction pour le jeune homme. Jamais vraiment à sa place, toujours la dernière roue du carrosse, il a très vite compris que l’humour était sa meilleure arme. L’humour pour dédramatiser sa situation familiale plus que compliquée, pour désarmer les brutes qui s’en prenaient à lui, pour faire en sorte que ceux qui voulaient lui casser la figure deviennent presque ses amis, pour se faire tout simplement des amis, et pour cacher tous ses traumatismes. Petit, ses blagues étaient sa meilleure arme, et tout ça a duré bien longtemps.
Et puis Jason a débarqué. Jason, qu’il pensait connaître depuis des mois et s’est avéré être un parfait étranger, souvenirs installés dans sa tête par sa cher Tia, qu’il n’avait pas vue depuis ses cinq ans. Avec lui, c’est toute la vie de l’adolescent qui a été bousculée. Propulsé dans un univers où il découvre être un demi-dieu, Leo se voit affublé d’un nouveau défi, une mission à nouveau bien trop grande pour ses épaules. Combattre les géants, sauver le monde, être l’inventeur de la situation pour déplacer les Sept de la Prophétie d’un continent à un autre... Et bien évidemment mourir dans le processus. Réconcilié avec son don de pyrokinésie – qu’il pensait être un fardeau, une malédiction – ayant pris en maturité suite à sa toute première peine amoureuse, impression de n’être jamais à sa place peu à peu effacée au profit de cette nouvelle famille qu’il s’était créée, Leo n’a pas mis longtemps à prendre sa décision. Il le savait, l’un d’entre eux devait se sacrifier pour permettre aux autres de rester en vie, et ça serait lui. La septième roue du carrosse, celui qui avait au fond toujours été élevé dans cette optique, celui sur qui personne n’aurait misé. Grâce à lui, Gaïa a été vaincue, les demi-dieux – et le monde – sauvés, et lui présumé mort.
Sauf que non. Bien sûr. Parce que rien n’a jamais été simple, dans la vie de Leo. Ramené à la vie par Festus – son dragon mécanique – et le remède obtenu grâce à Asclépios, il a réussi à tenir la promesse faite à sa belle Calypso. Sauvée d’Ogygie sur le dos du dragon, par le seul héros à avoir réussi à revenir sur l’île, elle laisse derrière elle pouvoirs et immortalité, les troquant pour une vie plus paisible aux côtés de Leo, bien décidé à enfin vivre cette jolie histoire d’amour qui occupait son esprit. Malheureusement, rien ne dure jamais bien longtemps dans la vie de ce cher fils d’Héphaïstos, et c’est après avoir subi les coups de tous ses camarades de la Colonie des Sang-mêlés – menés par Nico, bien entendu – qu’il apprend la chute parmi les mortels d’Apollon, qu’il doit aider dans sa quête pour reconquérir sa divinité en empêchant un trio d’anciens empereurs romains de s’emparer du monde. Un mardi, en somme. Dans sa mission, il se trouve finalement un place à la Waystation, lieu de passage pour demi-dieux en détresse, toujours accompagné de sa chère Calypso.
Apollon redevenu dieu, empereurs battus, le quotidien s’installe pour Leo. Un quotidien auquel il n’aurait jamais pensé appartenir, qui le voit redevenir un lycéen lambda, tuteur en mécanique pour gamins en difficulté, modèle pour ces enfants un peu perdus dans lesquels il se revoit. Le temps passe, les mois se transforment en années, le voilà âgé de 18 ans. Calypso et lui n’ont malheureusement pas tenu la distance, et s’il la gardera à jamais dans son cœur comme celle qui aura enfin vu en lui au-delà du blagueur invétéré, c’est une fin douce-amère, qui lui laisse un goût de trop peu. Ils se sont aimés, la vie a décidé de les séparer, c’est ainsi. Un peu perdu, sans trop savoir ce qu’il allait bien pouvoir faire de son futur, Leo a encore une fois été victime du destin... Mais un destin un peu bizarre, cette fois.

...

Un matin comme les autres, Leo qui se réveille dans son atelier-chambre de la Waystation... Pour se rendre bien vite compte qu’aucune des autres pièces n’est à sa place. Si l’intérieur est le même, ce qui se trouve derrière la porte n’a absolument rien à voir avec le refuge, et tous les autres habitants sont introuvables. Emmie et Jo, la petite Georgina... Personne n’est là. Il se rend rapidement compte qu’il n’est pas le seul à être perdu, et que les bâtiments autour de lui n’ont à peu près aucun sens. Amas de pièces n’ayant aucun rapport les unes avec les autres, immenses buildings et maisons traditionnelles qui se côtoient comme si de rien n’était... Tout ça ne lui dit rien qui vaille. Il apprend finalement la vérité, découvre que tous les univers se sont fracassés les uns dans les autres, résultant en ce bric à brac incompréhensible... Et tout ça le rend infiniment heureux. Nouveau monde, nouvelles personnes, nouveaux objets. Il va pouvoir explorer, découvrir, inventer. Face à lui, il ne voit pas la désolation, le bazar et l’incompréhension. Non. Il ne voit qu’un immense terrain de jeu, des possibilités infinies. Il se sent triste, bien entendu, parce que sa famille de cœur n’est pas autour de lui et qu’il n’a aucune idée de comment les retrouver, mais il sait que l’univers fonctionne comme une machine, comme il l’a déjà dit par le passé. Les choses arrivent pour une bonne raison, il a juste à comprendre laquelle, ou attendre qu’on lui explique.
Près de trois ans plus tard, Leo est désormais bien installé à Nowhere. Il a transformé la pièce dans laquelle il est arrivé en réel atelier – heureusement pour lui, il est au rez-de-chaussée – et a aménagé une petite zone en arrière-boutique qui lui sert d’appartement. Cela lui rappelle les bons moments passés à la Colonie, à travailler dans le Bunker 9 des heures durant, quitte à s’y endormir, et il ne pourrait en être plus heureux. Pour l’instant, tout ça lui convient bien. On l’appelle lorsqu’on a besoin de lui, il a commencé à se faire une bonne réputation en tant que serrurier – puisque ce ne sont après tout que de petites machines qu’il comprend plus vite que l’éclair – et on lui dépose toutes sortes d’objets arrivés brisés à cause du Collapse ou perçus comme irréparables. Entre deux moments de travail pour les autres, il s’autorise également un peu de temps pour se consacrer à ses propres inventions, qui envahissent l’espace déjà limité de sa caverne de bricoleur... Ce qui ne le dérange absolument pas !
Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Tumblr_p8j1ei7lqh1qg1e00o1_500
player informations

Pseudo : Foxy
Âge : 2....6 ? 26. Je crois.
Lieu : Camp Jupiter
Scénario ou pré lien ? no.
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Il n'existe qu'un seul Leonidas Valdez alors.. Non ?
Où tu nous as trouvé ? dans la poubelle.
Du blabla : Une colle, est un produit de consistance liquide, gélatineuse ou pâteuse servant à lier des pièces entre elles par contact.
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 542
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Jeu 25 Avr - 20:56
Amuse toi bien avec ce petit nouveau ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Zagreus
Zagreus
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Zagreus
Oeuvre d'origine : Hades
Avatar : Jacob Elordi
Crédits : harleystuff (ava) // @Angry82pigeon (fanart)
Messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2023
Âge : beaucoup.
Quartier : Mirage.
Situation amoureuse : lol
Métier : prince des enfers
Type : God of blood.
Perso

# Jeu 25 Avr - 21:02
rebienvenue par ici ! Enfin tu l'as pris drama
Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Jeu 25 Avr - 21:29
Rebienvenue par ici ! mimi
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. En attendant, bon courage pour ta fiche ! coeur
Leo Valdez
Leo Valdez
✦ Citizens
GénéralesGif : Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Dc967baec2084bd833a5bc2eb1e524398cfc01f1r1-500-270_hq
Oeuvre d'origine : Percy Jackson and the Olympians
Avatar : Xolo Maridueña
Crédits : undercovereiram (tumblr)
Messages : 62
Date d'inscription : 18/06/2023
Âge : 20 ans
Perso

# Jeu 25 Avr - 23:28
Merciiii les copaings ! fire
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Ven 26 Avr - 17:30
Re bienvenue à toi ! bon courage pour ta fiche !
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Leo Valdez ✦ Suffering? I love suffering! Let's do this. Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : rahliel
Messages : 265
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# Sam 27 Avr - 14:16
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Tu veux bien me construire un robot qui me fait les meilleurs odon de l’univers ? drama

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !

Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Raphael ✦ The mouse smiled brightly: it outfoxed the cat! Then down came the claw and that, love, was that.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: