Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Leia Organa ✦ Star Wars.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Ven 22 Déc - 13:06
Leia Organa ✦ Star Wars. A64m
Leia Organa
Nom : Identité multiple pour un personnage tout aussi complexe. Elle aurait dû hériter du patronyme de Skywalker si les événements précédents sa naissance n’avaient pas trempé dans le tragique — la faute de son géniteur, estime-t-elle encore aujourd’hui. Un nom qu’elle ne reconnaitra probablement jamais en dépit de la grandeur qu’il a autrefois inspirée et malgré la réhabilitation qu’en a fait son frère au travers de ses actions héroïques. C’est plus le nom d’Organa qu’elle porte fièrement comme un étendard et sous lequel le peuple reconnait sa légitimité de sénatrice. Un nom chargé d’histoire qui a posé les bases de la rébellion en des temps plus troublés aux côtés de sa mère et d’autres sénateurs qui formèrent la Délégation des Deux Mille. Depuis peu, Leia appartient au petit clan Solo — patronyme de son époux Han dont elle ne peut plus se passer malgré les mille et un défauts qu’il possède. Une fierté supplémentaire, bien qu’elle n’en dise mot par pudeur, mais aussi par pure provocation envers son époux avec lequel elle joue régulièrement au jeu du chat et de la souris.
Prénom(s) : Prénom soufflé par sa mère, Leia est le dernier vestige transmis par cette femme qu’elle n’aura malheureusement pas eu la chance de connaitre. Lionne de la sagesse en hébreu, Leia est aussi celle qui fait le lien dans une tout autre langue. La voilà bien nommée, celle qui n’a eu de cesse d’unifier tous les peuples pour rebâtir un monde plus juste et libre.
Âge : Venue au monde en même temps que son frère jumeau deux jours après l’Empire Day, Leia honore l’univers de sa présence en l’an 19 avant la Bataille de Yavin sur la base médicale de Polis Massa, un champ d’astéroïdes situé dans les territoires de la bordure extérieure. Âgée de vingt-huit ans seulement, elle a déjà eu l’impression d’avoir vécu mille vies au regard de tous les tumultes qu’elle a traversés.
Orientation sexuelle & genre : Femme cisgenre et hétérosexuelle.
Métier : Si, dans son monde, elle a toujours eu à cœur d’être impliquée dans les rouages étatiques afin d’agir pour les intérêts de tous les peuples qu’elle sert au travers de son activité de sénatrice, à Nowhere, Leia travaille aux côtés de son frère, Luke. Avec lui, elle s’occupe d’enfants aux capacités spéciales diverses et variées qu’ils ne maîtrisent pas encore. En parallèle, Luke s’occupe de sa formation de Jedi, faisant d’elle sa padawan, de manière informelle.
Lieu d'habitation Un appartement jouissant d’une certaine opulence au sommet d’une tour tout aussi moderne au beau milieu du quartier animé de The Heart.
Type : En sa qualité de fille de l’Élu de la prophétie, Leia est une humaine sensible à la Force qui possède dans son sang un nombre de midi-chlorien assez conséquents.
Oeuvre d'origine Star Wars.
Avatar + crédit : Carrie Fisher + Skywalcino (avatar) · usernocea, rebecca-weltons (gifs) · animationsedts. (icon)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Même si le Collapse aurait été utile pour la débarrasser de quelques souvenirs douloureux et encombrants, en particulier ceux en lien de près ou de loin avec son géniteur, Leia n’a pas essuyé de désagrément au moment du déchirement des mondes. Elle est en pleine possession de sa mémoire et n’a pas subi de rajeunissement ou de vieillissement particulier. Si jamais son lien avec la Force s’en était retrouvé altéré, elle ne pourrait pas dire grand-chose à ce sujet puisqu’elle a découvert sa sensibilité très récemment.
ici depuis : 24/11/21
Citizens
particularités • pouvoir

Même si Leia n'a jamais eu conscience d'être une être sensible à la Force et que cette dernière coule en abondance dans ses veines avant de rencontrer son jumeau, elle a quand même eu des signes avant-coureurs de cette accointance, notamment grâce à sa grande résistance à la torture et aux manipulations mentales. Plus jeune, la Force lui a été également utile pour percevoir avec plus de justesse les pensées et les sentiments des autres. Sans rien connaitre de son lien avec la Force, Leia était également capable de ressentir, encore aujourd’hui, la présence et les émotions de Padmé avant qu’elle ne meure, ainsi que son lien avec son frère sans savoir mettre de mot sur les raisons de cette connexion particulière.

En dehors de cela, Leia est une adversaire redoutable autant au combat au corps à corps qu’avec des armes de tout type. Comme son père avant elle et son frère, elle se démarque également par ses talents de pilote. Elle est également en possession d’un sabre laser à la lame bleue, couleur très commune chez les Jedi.
Caractère
« Princess Leia Organa, you are wise, discerning, kindhearted. These are qualities that came from your mother. But you are also passionate and fearless, forthright. And these are gifts from your father. Both were exceptional people who bore an exceptional daughter. »
Leia Organa ✦ Star Wars. 63f2a589ebc465241b29d0c4509474622c3ce99b
Sarcastique · Arrogante · Perspicace · têtue · Courageuse · Brave · Fonceuse · Passionnée · Réfléchie · Clairvoyante · A un grand coeur · Intrépide · Directe · Franche · Intransigeante · Vive d’esprit · A une grande confiance en elle · Extravertie · Mordante · Discrète quand il le faut · Féroce · Coriace · Loyale · Fidèle · Déterminée · Impulsive · Combative · Leader née.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500On m’a fait comprendre qu’il serait de bon ton d’écrire ma vie. Un narcissique aurait sauté sur l’occasion pour glorifier son existence et l’ériger au statut de légende, mais je n’étais pas particulièrement friande de ce genre de mise en avant. J’ai refusé au départ. À quoi bon ? Je n’ai même pas trente ans et on me demande de ratisser mon existence comme si j’étais déjà au crépuscule de ma vie. Qui cela intéresserait-il, d’ailleurs, de connaitre mon vécu jusqu’à ce jour ? Pas grand monde. Puis on m’a rappelé ma fonction de princesse d’Alderaan, de sénatrice, de générale… Ça n’a pas donné plus de poids à leur propos. « Oui et alors ? » ai-je répondu. Je ne me suis pas impliquée dans ces combats pour qu’on me couvre d’éloges ou pour qu’on érige des statues à mon effigie. J’ai fait ça pour l’intérêt commun et, au même titre que toutes les personnes engagées dans ce conflit, je n’ai été qu’un petit rouage efficace qui a mis en branle une grande machine. Puis on m’a suggéré de confier mes souvenirs à une main experte, une plume habituée à ce genre de récit. Puisque je refuse que quiconque s’approprie mon histoire pour faire de moi une héroïne dans leur légende, j’ai décidé de prendre moi-même la plume. Je ne suis toujours pas convaincue par la manœuvre, mais personne ne connait mieux que moi ma propre vie.

Je suis née durant l’ère impériale, dans un contexte de guerre sans précédent. D’un commun accord avec Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda, le sénateur Bail Organa m’avait adopté séparément de mon frère jumeau. Si beaucoup pouvaient trouver la manœuvre cruelle, elle ne visait en réalité que notre salut, à Luke et moi. À cette époque, et pendant très longtemps d’ailleurs, j’ignorais qu’ils avaient fait ça pour que mon géniteur ignore tout de notre existence après le décès brutal de ma mère en couche. Je ne suis pas au fait des circonstances précédant ma naissance, mais avec les bribes d’histoire que j’ai entre les mains, je peux aisément les deviner. En tout cas, mes parents adoptifs ne m’avaient jamais caché que nous n’étions pas liés par le sang et cela n’avait que très peu d’importance pour moi. Ils n’ont jamais montré la moindre différence. J’ai compris plus tard qu’ils ne m’avaient jamais parlé de mes parents biologiques pour ma sécurité, mais je dois reconnaitre que cette inconnue m’avait, à plusieurs reprises, travaillé. En dehors de cette énigme au sujet de mes origines, j’ai vécu une enfance plus qu’heureuse. J’étais devenue la Princesse Organa et je crois que je détestais passablement ce titre pour toutes les charges, responsabilités et règles qu’il m’imputait. Je n’avais jamais été très friande d’ailleurs du respect de l’étiquette, menant mes tantes par le bout du nez dès qu’il s’agissait de m’inculquer quoique ce soit en rapport avec mon rôle de futur monarque. Elles ont tout fait pour gommer ce qu’elles considéraient comme des imperfections, mais mon arrogance, mes provocations et mon côté têtu faisaient visiblement profondément partie de moi. En revanche, j’étais très curieuse pour tout ce qui concernait le savoir et la connaissance de notre monde. Je détestais les mondanités au point qu’il m’arrivait de fuir pour me dérober au protocole. Une fois, malheureusement, lorsque j’étais dans ma dixième année, un groupe en profita pour me kidnapper. Ce fut au cours de cette mésaventure que j’ai eu la chance de rencontrer Obi-Wan Kenobi, un ancien Jedi haut placé qui aurait apparemment connu mes parents biologiques. En plus de me sauver et de me ramener chez moi après une aventure particulièrement éprouvante, j’en sus un peu plus sur mes parents biologiques, grâce à lui. Ils étaient passés du stade d’inconnus à celui de figures brumeuses dans mon esprit auxquelles je pouvais associer des traits de caractère — selon les dires d’Obi-Wzn j’ai autant hérité de l’un que de l’autre. Une vérité qui avait, quelque part, réconforté l’enfant que j’étais jusqu’au jour où j’ai appris la véritable identité de mon géniteur, mais nous y reviendrons plus tard.

Cet incident poussa par la suite mes parents à engager un tuteur spécialisé pour me former au combat et aux techniques d’autodéfense. Vous l’aurez compris, j’étais bien plus investie dans ces cours-là que dans ceux dispensés par mes tantes au sujet de mon devoir de futur monarque. A seize ans, en plus d’être investie officiellement comme la prétendante au trône d’Alderaan au cours de la cérémonie du Day of Demand, je devins officiellement l’assistante de mon père, Bail, au Sénat galactique. En travaillant avec lui, j’avais compris que ma place n’était pas sur un trône, mais dans l’hémicycle pour défendre les intérêts du plus grand nombre. On peut aisément dire que j’avais, de fait, trouvé ma voie. Depuis que j’étais en âge de savoir lire, écrire et de comprendre des choses plus complexes, je crois que je n’avais jamais été aussi passionnée par un sujet que celui de la politique. Bien évidemment, je tiens ce gout de Bail, mais je crois que c’est une chose que j’ai directement héritée de ma mère biologique depuis que j’en sais un tout petit peu plus sur elle. Je suis fière de poursuivre son combat, en dépit du fait que je ne l’ai jamais connue. Peut-être est-ce prétentieux de ma part, mais j’ai l’impression de la faire revivre au travers de ma voix et de la rendre fière, où qu’elle soit. Cette fierté et ce gout de la politique s’étaient exacerbés lorsque j’avais œuvré au côté de mon père dans l’édification, avec d’autres, des prémices des mouvements rebelles contre l’Empire. Avais-je peur de mourir et d’être accusée de trahison ? Bien sûr que oui, mais cette peur n’était pas aussi grande que celle de vivre éternellement dans un état fasciste et corrompu. Alors, ces craintes très humaines avaient rapidement été mises de côté, encore plus lorsque nous apprîmes les plans machiavéliques et génocidaires des Impériaux.

Je n’avais que dix-neuf ans lorsque j’avais eu vent, avec effroi, de l’existence de l’Étoile de la Mort. Je savais que l’Empire était capable de beaucoup de choses en trois ans d’engagement dans la rébellion, mais j’avais eu bien du mal à croire à l’existence de cette arme de destruction massive et planétaire abominable. Quand les événements survenus sur Jedha et Scarif furent portés à ma connaissance, j’avais été bien forcée d’admettre qu’il ne s’agissait pas de rumeurs. Toutefois, le sacrifice de l’escouade Rogue One n’a pas été vain dans cette quête de liberté. En plus d’avoir appris l’existence de l’Étoile de la Mort, nous avions été mis au fait d’une faille dans son système, une erreur volontaire à laquelle nous pouvions accéder grâce aux plans récupérés dans les archives impériales sur Scarif. J’avais naïvement cru que la chance continuerait de nous sourire. Je ne sais pas pourquoi un tel sentiment m’avait gagné alors que, mieux que quiconque, je savais ô combien notre situation était dangereuse et précaire en tant que mouvance rebelle dans un état profondément liberticide. L’abordage de ma flotte diplomatique par Lord Vador m’avait douloureusement ramené à la réalité. La présence de l’effroyable Wilhuff Tarkin aussi. Tous deux me sommaient de rendre les plans. Ils me parlaient aussi de deux droïdes qui avaient pris la fuite — R2D2 et C-3PO étaient en mission pour moi. Ils devaient transmettre un message de toute urgence à Obi-Wan, caché sur Tatooine. Je jouais les innocentes, faisais mine de ne pas comprendre. Croyaient-ils vraiment qu’ils m’impressionnaient ? Ils avaient eu tort de me sous-estimer tout comme moi j’avais eu tort de sous-estimer leur cruauté. Ils me firent chanter : les plans et la localisation des deux droïdes ou alors ils abattraient leur couperet sur Alderaan. Pensant que ce n’était que du bluff, je refusai toujours autant de parler. Puis, sous mes yeux qui perdirent leurs dernières miettes d’innocence, je vis ma planète d’adoption, et toustes celleux qu’elle portait en son sein, disparaitre en un coup de laser. Par ce geste d’une cruauté infâme, ils n’avaient pas simplement réduit une planète à néant. Mon enfance, mon adolescence, ma vie heureuse et les souvenirs qui y étaient attachés venaient de disparaitre avec elle. Mes tantes, mes parents… Plus rien de ce que j’avais connu n’existait. Je devais déjà vivre avec le deuil de mes parents biologiques et des questions auxquelles ils ne pourront jamais répondre et voilà que s’ajoutait le deuil de ceux qui m’avaient accordé une vie d’amour infini. Je n’étais pas seulement en deuil et animée d’une rage folle à ce moment-là, je portais également le poids de la culpabilité d’avoir mis ce peuple en péril au profit d’une décision de ma part que j’estimais importante. La rébellion n’avait pas d’autres choix que de réussir tout ce qu’elle entreprenait désormais : hors de question que le peuple d’Alderaan et toustes celleux impliqué·e·s dans ce combat soient mort·e·s vainement, à cause de cette décision que j’ai prise en connaissance de cause.

Les horreurs du Grand Moff et de Dark Vador ne s’arrêtèrent pas là puisque, à la suite de la destruction d’Alderaan et de ma profonde colère, j’avais subi un interrogatoire particulièrement violent et musclé entre les mains du Seigneur Sith. Il s’était étonné à plusieurs reprises de ma résistance alors que jamais personne ne lui échappait sur ce plan-là. Autant lui que moi, nous ignorions que ce fut la Force contenue dans mon sang qui m’avait doté de cette capacité. Par fierté et provocation, je lui avais lancé que je n’étais pas étonnée d’un tel revirement puisque c’était la première fois qu’il ne s’en prenait pas à plus faible que lui. Autant vous dire que j’avais rapidement regretté mes paroles. En parallèle de ces séances de torture, j’ignorais que mon message avait été reçu par Obi-Wan et qu’une petite équipe composée du Jedi, d’un gamin de Tatooine, d’un contrebandier peu scrupuleux (mais pilote de talent) et de son compagnon d’aventure était en chemin pour me libérer. Puisque les kamikazes d’un jour avaient réussi leur abordage sur l’Étoile de la Mort où j’étais retenue prisonnière, ce fut ainsi que je fis la connaissance de Han, Luke et Chewbacca qui ne me quitteront plus depuis ce jour. Je dois reconnaitre qu’au départ, j’étais très dubitative et loin d’être impressionnée par leurs nombreuses manœuvres, mais fort heureusement nous arrivons à nous échapper. Cette fuite ne s’était pas faite pas sans perte : à nouveau, j’assiste tragiquement à la mort d’une personne qui m’était chère. Sans le sacrifice d’Obi-Wan face à Dark Vador, nous n’aurions probablement pas pu nous en tirer. Attristés, mais pas sans espoir, Luke, Han et moi rejoignions ensuite la base rebelle sur Yavin 4. Une fois à bon port, je n’étais pas rassurée pour autant : je restais convaincue que le Seigneur Sith nous avait laissé partir afin de nous pister et de découvrir la localisation de notre base. Han, de son côté, n’en démordait pas : ses talents de pilote étaient à l’origine de leur succès. Nous nous étions disputés parce que j’étais (et je suis) absolument têtue et bornée et je ne supportais pas son arrogance ainsi que son ton éternellement satisfait d’un rien et imbu de lui-même. J’ajoutais la lâcheté à la pléthore d’adjectifs que j’usais lorsqu’il prétendit être là simplement pour récolter la rançon promise en échange de mon sauvetage et lorsqu’il quitta la base alors que nous étions en pleine préparation de l’assaut contre l’Étoile de la Mort. La bataille fut rude, mais notre objectif avait été atteint : la première super-arme de l’Empire était détruite. Nous y étions arrivés notamment grâce à l’intervention de Han revenu au cours de la bataille connue désormais sous l’appellation de « Bataille de Havin » et sur laquelle tout notre système de datation est basé.

La destruction de l’Étoile de la Mort ne marqua pas pour autant la chute de l’Empire. Dark Vador était encore bien vivant et l’Empereur aussi. Je ne me reposais donc pas sur mes lauriers. En parallèle de diverses missions qui mirent à mal la suprématie de l’Empire, il était important pour la Rébellion de trouver un nouvel endroit pour établir une base depuis que celle de Yavin 4 était compromise. Une tâche à laquelle je me dévouais avant de tomber sur l’endroit idéal : Hoth, une planète gelée et loin de tout, située dans les Territoires de la Bordure extérieure. Trois ans s’étaient écoulés depuis la Bataille de Yavin et autant dire que l’Empire menait une campagne des plus agressive contre toute mouvance rebelle. Ils nous rappelèrent à nouveau la précarité de notre situation lorsque nous fûmes débusqués sur Hoth. Nous n’avions pas tout de suite battu en retraite, menant tout d’abord une bataille acharnée contre leurs forces. Un combat difficile à diriger à cause, entre autres, de Han qui s’employait à m’impressionner par tous les moyens. Le pire fut sûrement lorsqu’il joua au coq et qu’il m’embrassa alors qu’il y avait plus important à faire. Je détestais en réalité l’effet et la prise qu’il avait sur moi : je comprenais ce qui était en train de m’arriver, sauf qu’à ce moment là de ma vie je voulais tomber amoureuse de tout le monde et de n’importe qui tant que ce n’était pas ce pilote arrogant, narcissique, sarcastique, provocateur et séduisant . J’avais tout fait pour nier ces sentiments au prétexte qu’il y avait plus urgent à vivre, mais mon cœur s’acharnait à me rappeler l’inévitable : je devenais, lentement mais sûrement, folle de lui. Pour en revenir au plus important, nous remportâmes la bataille de Hoth et parvînmes à nous enfuir sans savoir que nous étions suivis de près par Boba Fett, l’un des mercenaires de prédilection de Dark Vador engagé expressément pour nous localiser.

Alors que Luke avait décidé de poursuivre sa propre route vers Dagobah pour suivre sa formation aux côtés de Maître Yoda, Han, Chewie et moi, nous nous étions rendus sur Bespin afin d’y retrouver un ami de Han, Lando Calrissian, qui me rendait… plutôt perplexe. Peut-être me méfiais-je un peu trop de tout et de tout le monde, mais dans des temps si troublés… C’était loin d’être de trop. Ça amusait Han, l’agaçait sur la fin, mais j’étais ainsi. Que ça lui plaise ou non, ce n’était pas mon problème. Enfin bref, à la base, nous étions ici pour faire réparer le Falcon Millennium sacrément endommagé après la bataille de Hoth. Le moment avec Lando aurait pu être agréable et même me faire baisser ma garde si mon intuition ne s’était pas confirmée : Vador était présent sur Bespin. Lando avait passé un accord avec lui — nos pauvres âmes en échange d’une promesse de non-interférence dans ses affaires de la part de l’Empire. Nous avions bien évidemment essayé de nous défendre, mais nous avions fini par être capturés. J’avais tenté d’alerter Luke avant que nous soyons emmenés, en vain. Pris au piège, Han est cryogénisé après que j’eus juste le temps de lui avouer l’impensable « Je t’aime », cri du cœur auquel il a simplement répondu par un « Je sais. » Ma déception fut grande, mais bien moins que la tristesse qui m’éreintait en le voyant captif de la carbonite. Puisque Jabba le Hutt réclamait sa tête à cause d’une vielle dette, son corps fut vendu au chef du crime sur Tatooine. À partir de cet instant, je n’avais plus qu’une seule idée en tête : sauver Han. Mais comment faire maintenant que j’étais entre les mains de l’Empire ? C’était sans compter sur l’aide inattendue de Lando qui se retourna contre Vador et qui nous aida à nous libérer avec Chewbacca. Nous fuîmes tandis que Luke se posa sur Bespin. Je l’avais récupéré avec plus tard, avec une main en moins, après avoir senti sa détresse, sans savoir ce qu’il venait de traverser — il avait affronté Vador avant qu’il ne lui révèle le terrible secret qui les liait. Luke en sécurité dans le vaisseau, je décidai de mon côté de retourner sur la base rebelle tandis que Lando se rendit sur Tatooine pour s’assurer que Han piégé dans la carbonite s’y trouvait.

Une fois que nous avons eu la confirmation que Han se trouvait bien dans le quartier général de Jabba, nous élaborions un plan pour nous infiltrer. Si nous avions estimé, au départ, que notre plan était bien ficelé, une fois sur place, il tourna complètement à la catastrophe. Certes, nous avions réussi à libérer Han de la carbonite et j’ai eu le bonheur de l’entendre me confirmer la réciprocité de son amour à mon égard, mais nous n’avions pas réussi le principal : fuir. Han, Luke, Chewbacca furent condamnés à mort et moi je fus réduite en esclavage aux côtés de Jabba. Je n’avais jamais autant haï ma vie qu’à cet instant précis. Je n’avais jamais autant haï le fait d’être femme, car j’avais été immédiatement réduite à l’état d’objet supposé répondre au moindre désir du chef, et bon sang comme j’avais envie de le tuer ! Une envie qui s’était accrue lorsque j’assistais impuissante à l’exécution des êtres les plus chers à mon cœur. Mais comme toujours, nous avons trouvé une échappatoire et moi, j’exultais, ayant arraché mon droit de liberté en tuant l’infâme Jabba avec les mêmes chaines qu’il avait chevillées à mon corps. Le clan du Hutt réduit à néant, nous fuîmes.

Encore une fois, ma route et celle de Luke se séparèrent : il s’envola vers Dagobah tandis que le reste de l’équipe et moi nous mettions le cap sur Sullust afin d’y rejoindre la base rebelle. Une fois sur place, nous apprenons qu’une seconde Étoile de la Mort est en construction en orbite de la lune d’Endor. Sans plus attendre, nous mettions sur la table un plan d’attaque qui s’articulait de la même manière que le premier : attaquer l’arme en son cœur, mais avant cela, il fallait désactiver le bouclier qui l’entourait en détruisant sa base située sur Endor. Han se porta volontaire pour cette mission. Je me joignis à lui, bien évidemment. La sénatrice Mon Mothma m’a déconseillé de prendre part à cette mission suicide, mais avais-je déjà écouté les conseils de qui que ce soit ? Pas vraiment.

Plus tard, Luke et les fidèles R2 et 3PO nous rejoignirent. Une fois sur place, détruire la base du bouclier n’était pas une mince affaire puisque, après avoir été attaqués par des troopers, Luke et Han furent faits prisonniers par la population locale — les Ewoks. Ayant sympathisé avec l’un d’eux au cours d’un accrochage avec un stortrooper, je fus épargnée. Luke et Han devaient leur salut à C-3PO que les Ewoks confondaient avec un dieu, mais… le Jedi n’était pas non plus étranger à cette libération. D’ailleurs, au cours du banquet organisé en l’honneur de C-3PO, je remarquai Luke en train de se dérober. N’écoutant que ce que mon cœur me dictait, je le suivis à l’écart du groupe. Je le questionnai sur ce qu’il le troublait. Je refusais qu’il aille combattre Lord Vador. Puis il me lassa complètement interdite au moment de me révéler le plus doux, le plus évident des secrets, mais surtout le plus terrible : Dark Vador est son père. Luke est mon frère. Je n’ai pas tardé à assembler le reste du puzzle.

CORRUPTED FILE - CORRUPTED FILE - CORRUPTED FILE - CORRUPTED FILE - CORRUP:

Je n’avais pas empêché Luke de rejoindre Dark Vador ce soir-là. J’avais préféré concentrer mes efforts sur la bataille du lendemain — il fallait coordonner autant les attaques terrestres que spatiales avec les troupes rebelles qui nous rejoignirent. Ça n’était pas une mince affaire d’ailleurs, une fois que nous étions dans le jus. Les combats faisaient rage autant dans les airs que sur la terre ferme. Beaucoup périrent, mais personne ne déserta, surtout pas les Ewoks sur qui personne n’aurait misé un centime en raison de leur petite taille et de l’aspect primitif de leurs armes et techniques de défense. Mais sans eux, nous n’aurions jamais réussi à atteindre notre objectif. Au sol, nous réussîmes à faire exploser la base qui contrôlait le bouclier. Dans les airs, ils firent exploser comme prévu la seconde Étoile de la Mort qui marqua la chute de l’Empire cette fois-ci, contrairement à la première fois. L’Empereur était mort. J’étais très loin de me douter que, durant la bataille d’Endor, Luke avait été confronté à de grands dilemmes moraux et que Lord Vador l’en avait sorti en plus de le sauver de l’Empereur.

Quand il nous avait rejoints sur Endor, il avait emporté avec lui le corps du Seigneur Sith. Les festivités battaient leur plein, mais moi je n’avais plus le cœur à la fête en voyant ce que mon frère avait fait : il offrit des funérailles à notre géniteur, en retrait. Je ne l’avais pas rejoint. Prétendre que je m’amusais et que je n’étais pas touchée était plus facile que de surmonter ma colère. La guerre était finie. Tous les peuples jouissaient d’une liberté plénière. C’était tout ce qui importait.

CORRUPTED FILE - CORRUPTED FILE - CORRUPTED FILE - CORRUPTED FILE - CORRUP:

À la fin de cette période de tumultes et de guerre, ce fut le plus logiquement du monde que Han et moi, nous avions décidé de sceller notre union de manière très solennelle. Il était devenu mon époux. J’étais devenue sa femme. Jamais au moment de notre rencontre je n’aurais cru que je puisse un jour porter son nom avec autant de fierté. La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir pris le temps de fêter mes noces avec lui. Reconstruire la République était trop important à mes yeux et passait avant notre mariage. Je le devais à mes parents, à ma mère biologique et à toustes celleux qui s’étaient investi·e·s dans ce combat au péril de leur vie. C’est d’ailleurs ici que mon récit s’achève, car j’ai encore tout à écrire au sujet de ma vie de sénatrice et j’entends, avec l’aide de tous, redonner sa grandeur à notre si belle galaxie.

Ici s’achèvent les mémoires de Leia Organa. Elle n’aura pas l’occasion d’en écrire la suite, en tout cas, pas dans son monde puisqu’elle subit, au même titre que son jumeau, les effets aléatoires et aveugles du Collapse. Elle n’était pas si déboussolée que cela puisqu’elle retrouva Luke à assez rapidement. Sans grande surprise, elle travaillait depuis ce temps avec lui et œuvrait pour le bien envers celleux qui démontraient des aptitudes particulières sans les maîtriser. Elle s’épanouissait autant dans ce travail que dans son entrainement de Jedi qu’elle suivait avec assiduité en compagnie de Luke. Il ne lui manquait que Han pour avoir un équilibre parfait dans la logique de ce monde qui lui échappait. Le Collapse allait lui faire un cadeau, mais pas celui auquel elle s’attendait : celui-ci était empoisonné. Au lieu de lui ramener son époux, ce monde allait la torturer en lui ramenant cette ombre du passé qu’elle souhaitait par-dessus tout oublier : son géniteur.
Leia Organa ✦ Star Wars. 1a8690f97e3a4711d8fbb52c206cda3260193ef6
player informations

Pseudo : Skywalcino.
Âge : 27 ans.
Lieu : France.
Scénario ou pré lien ? Aucun des deux.
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Non.
Où tu nous as trouvé ? C'est mon deuxième compte !
Du blabla : "Oui je ramène Leia après les fêtes et après avoir lancé Merope c'est mieux." a-t-elle dit dans sa grande naïveté à Didi. Puis j'ai vu SW 6 hier au cinéma. Puis y a Luke. Puis y a Anakin. Bref, tout pour m'empêcher d'être raisonnable. roger drama
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Tenor
Oeuvre d'origine : Star Wars
Avatar : Mark Hamill
Crédits : Ichi
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Métier : Maître Jedi, Instituteur, s'occupe particulièrement des enfants présentant des capacités spéciales et ayant du mal à les maîtriser
Particularités & Pouvoirs : Luke maitrise la Force, avec laquelle il a une très puissante connexion. Il a été formé par Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda, mais son enseignement fut lacunaire et il dû le compléter de façon autodidacte. Excellent épéiste, il maîtrise également le contrôle mental et la télékinésie. Il a certaines visions du futur, même s'il tente de ne pas s'y fier totalement. Luke est très empathe et parvient facilement à comprendre les gens. S'il peut lire leurs émotions au travers de la Force, il fait surtout preuve d'une immense compassion. Il est toujours enclin à voir le bon chez tout le monde. Tout comme son père, Luke est un excellent pilote et un excellent mécanicien. Après s'être fait coupé la main par Dark Vador, on lui a posé une main cybernétique. Il porte le plus souvent un gant noir sur cette main, même si la nouvelle fait parfaitement illusion.
Perso

# Ven 22 Déc - 13:16
Ma soeeeuuuur aaaah !! Purée mais que toi tu prenne Leia ça va être si bien !! J'ai trop trop hate qu'on puisse développer ce lien si particulier ensemble, c'est mon cadeau de noel avant l'heure là groupie groupie groupie groupie coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Rebienvenue parmi nous donc XD
Din Djarin
Din Djarin
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Tumblr_7e53e458b5dd14086ba1f2506f43a3ae_9338b712_540
Oeuvre d'origine : The Mandalorian
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : moi
Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2023
Âge : 38-39 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chasseur de primes
Type : Humains
Particularités & Pouvoirs : • Combat au CaC à mains nues ou à l'arme blanche • Combat à l'arme à feu • Endurance + Résistance • Perception du danger • Divers outils technologiques dans son armure + Ses armes : Un pistolet blaster IB-94, un fusil de sniper Amban, un couteau vibrant camouflé dans une de ses bottes.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t348-din-djarin-im-a-mandalo

# Ven 22 Déc - 19:07
Obligé que je sorte Din pour qu'il vienne saluer sa future belle-soeur hihi

Re-bienvenue à la maison coeur
Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Ven 22 Déc - 19:27
@Luke Skywalker AAAAAAAAAH MON JUMEAU D’AMOUR groupie groupie groupie Merci merci merci merci encore pour tes mots, tu es vraiment trop adorable snif coeur Je suis si contente de recommencer à jouer avec toi un lien fort, ça va être trop bien nia coeur

@Din Djarin Vais-je suivre avec une assiduité toute particulière les rps entre Luke et Din ? BIEN EVI-DE-MMENT ohno ohno ohno J’aime tellement le DinLuke, je peux mourir pour ce ship  bave2
Leia a hâte de rencontrer le phénomène hihi
Merci beaucoup coeur
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Ven 22 Déc - 23:15
Amuse toi bien ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Sam 23 Déc - 12:51
@Bouddha Merci coeur
Armitage Hux
Armitage Hux
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. 673487dcba342b0ae7c1f020c7a84aad
Avatar : Domhnall Gleeson.
Crédits : ranochja.
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2023
Perso

# Sam 23 Déc - 14:25
Générale Organa, quel (dé)plaisir de vous retrouver ici. Je sens que nous risquons de nous cronfronter à quelques... désaccords.

Rebienvenue avec ce superbe craquage content ça me fait vraiment plaisir de voir ce merveilleux personnage entre tes mains et sous ta belle plume. Courage pour la rédaction et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : Leia Organa ✦ Star Wars. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Sam 23 Déc - 15:25
@Armitage Hux Monsieur le laquais impérial doublé d'un traitre auquel personne ne peut se fier, aurait-je démontrer ne serait-ce qu'une seule seconde une quelconque envie de vous adresser la parole ? JE NE CROIS PAS pfeuh meurt Je n'ai qu'une seule chose à vous dire :

Leia pas très polie, mais est-ce étonnant ?:

nanere nanere nanere nanere

Plaisanterie aside, merci pour tes mots toujours aussi plaisant et doux qui me ravissent toujours autant pliz pliz coeur coeur Je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quoique ce soit ! cute coeur
Robyn Hill
Robyn Hill
✦ Wanderers
GénéralesAvatar : Nyane Lebajoa
Crédits : darleygraph
Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2023
Âge : 25 ans
Quartier : The Nexus
Métier : Chercheuse indépendante
Type : Humaine
Particularités & Pouvoirs : Trichokinésie (ses cheveux agissent comme des membres qu'elle contrôle), glitchs depuis son arrivée (changement de couleur, texture et longueur de ses cheveux et difficultés à les contrôler)
Perso

# Dim 24 Déc - 17:39
Rebienvenuuuuue (quel craquage rapide hehehehe) pedro
J'adore ce que je lis sur cette fiche, rien que dans la manière d'amener les différents noms de famille avec son attachement different à chacun, son rapport à ses origines, a son mariage, tout est si bien développé j'adore ta manière de l'écrire
Bon courage pour le reste de ta fiche, avec tous les autres gens de Star Wars ça va promettre en rp nia
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Mar 26 Déc - 22:07
Rebienvenue  gangnam
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Armitage Hux ✦ Star Wars
» Star Wars ✦ Han Solo.
» Anakin Skywalker ✦ This is where the fun begins/Star Wars
» Hello, old friend - Han & Leia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: