Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Who's afraid of little old me ft Husk

Percival de Rolo
Percival de Rolo
✦ Guardians
GénéralesGif : Who's afraid of little old me ft Husk 5cbafa24fc8234750138cd17b2adab63
Oeuvre d'origine : Critical Role: Vox Machina
Avatar : Toby Regbo
Crédits : behindfairytales
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2024
Âge : dans la vingtaine
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Coeur pris par une belle ranger
Métier : inventeur/ingénieur
Type : humain
Perso

# Dim 5 Mai - 15:54


   

   
who's afraid of little old me


Percy & @Husk
 


Percy avait décidé de tenter de trouver une manière un peu plus productive d'occuper ces journées qu'en essayant de refaire des choses avec ces connaissances qu'avec les technologies de ce monde était dépassé de quelques siècles. Se renseigner sur le monde qui l'entourait réellement plutôt que de tenter de vivre dans l'illusion que peu de choses avait changé. Il n'avait toujours trouvé aucun signe que ses amis et surtout Vex était là. Ce n'était pas lui qui était vraiment le plus doué pour retrouver la trace des gens, mais il fera toujours son possible. Il avait bien réussi à retrouver la trace du docteur Anna Ripley alors qu'il était seul. Pendant la période la plus sombre de sa vie, avant que Pike, Keyleth et Scanlan le libèrent d'une prison où il avait été enfermé, car il s'était fait attraper à tenter de tuer Anna Ripley. Il avait été accusé d'utiliser une arme démoniaque et de vouloir tuer Ripley, en soi les deux accusations étaient vraies car il était à l'origine de la première arme à feu de Tal'Dorei enfin un démon lui avait donné les plans dans un rêve pour la construire.

Percy était toujours habillé de la même manière que lorsqu’il était encore à Tal'Dorei donc une tenue aux allures un peu steampunk et ces lunettes rondes sur le nez. Il avait aussi toujours ses armes à feux sur lui. Comme il ne savait jamais quand il allait devoir se défendre et il se rappellera la fois où il avait dû se battre en pyjama, car ils s'étaient fait attaquer au milieu de la nuit par un groupe de trolls.

C'était le début de la soirée et il se promenait dans cette ville. Les voitures étaient toujours quelque chose à laquelle il peinait à s'y habituer, comme il ne comprenait pas comment elles fonctionnaient. D'où il venait, l'eau courante n'existait même pas, donc effectivement, il devait s'habituer à beaucoup de choses. Ça faisait déjà un moment qu'il était ici, certains pourraient se dire qu'il devrait déjà s'être habitué à certaines choses de ce monde et c'était le cas, mais pour une majorité des choses ce n'était pas le cas.

Il marchait dans le quartier the heart et il vit la lumière d'un bar. Ce qu'il aurait donné pour aller dans cet endroit avec Scanlan et Grog bien qu'avec les deux ça ne finissait jamais bien et souvent ça finissait par le tavernier qui les mettait à la porte, car un des deux avait fait une grosse connerie. Il rentra dans le bar et il s'était assis au comptoir.  Il attendait patiemment que le barman vienne vers lui avant de lui dire ce qu'il voulait. Ce qui faisait partie de la carte d'un bar depuis l'époque d'où il venait ne devait pas avoir beaucoup changé, très certainement. "Bonsoir, une bière blonde s'il vous plait."
 
(c) DΛNDELION

• • •



Percy de Rolo

I see a door that I have conquered.
©️Zorya
Husk
Husk
Admin ✦ Citizens
GénéralesOeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : James McAvoy
Crédits : Fassylovergallery
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 41 ans d'apparence
Quartier : The Interstice
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Barman
Particularités & Pouvoirs : Husk est un ancien démon, capable de charger les objets d'énergie cinétique, leur permettant de devenir bien plus dangereux ; il se bat ainsi le plus souvent à l'aide de carte et de dés, en apparence inoffensifs, mais devenant entre ses mains des armes redoutables. Il est également doté d'une force physique supérieure à celle d'un humain normal.
Perso

# Lun 6 Mai - 20:08
Une soirée de plus dans ce bar miteux. Une soirée qui allait ressembler à toutes les autres : le bar allait commençait à se remplir petit à petit de clients habitués, pour la plupart déjà éméché par quelques consommations précédentes, qui allaient passer leurs quelques heures ici à boire, boire, et boire encore. Oh, Husk ne les jugeait pas ; lui-même ne manquait jamais une occasion de se servir un verre, d’autant plus quand le bar était vide. Mais ce qui l’ennuyait profondément, c’était qu’il y en avait toujours quelques-uns que l’alcool finissait par échauffer. Il ne comptait plus le nombre de bagarre qu’il avait dû arrêter, depuis qu’il était ici. Et si certains, dans d’autres établissements, n’attendaient que ça pour pouvoir à leur tour jouer des poings, lui, il détestait devoir séparer les belligérants. Il n’avait cependant pas le choix, s’il voulait garder son job ici et vu que le patron refusait d’établir une liste noire… Eh bien, soir après soir, Husk continuait de faire la police, pour la bonne marche de cet établissement. Après tout, c’était ici qu’il touchait son gagne-pain. Et puis il connaissait peu d’endroits qui lui permettent de boire à l’œil comme il le faisait ici. Décidément, même s’il ne l’avouerait probablement jamais à voix haute, le Hazbin Hotel lui manquait.

Occupé à essuyer quelques verres qu’il mettait un point d’honneur à toujours gardé propres malgré la mauvaise réputation que les bar dans ce genre pouvaient avoir, Husk relève la tête en entendant la porte s’ouvrir, s’attendant à saluer d’un vague bougonnement – ou d’un sec avertissement – un des habitués du bar. Il est assez surpris, alors, quand il voit pénétrer dans les lieux un parfait inconnu. Il y en avait bien, de temps en temps, pour s’aventurer jusqu’ici, trompé par la luminosité baissante de début de soirée qui donnait aux alentour un air presque fréquentable. Mais ça restait assez rare pour qu’il s’en interroge dès les premiers pas de l’homme dans les lieux. Surtout que, sans vouloir juger à la tête du client, il n’avait pas vraiment l’air d’avoir sa place ici.

Surveillant du coin de l’œil qu’aucun de ceux qu’il savait traîner dans des activités louches ne laisse pas trop traîner son attention sur le nouveau venu, Husk le laisse s’installer avant de demander : « Bienvenue, qu’est-ce que je vous sers ? » Bière blonde, classique, qu’Husk s’empresse de préparer à la tireuse avant de poser la chope devant l’autre homme. Puis, avec l’air de pas y toucher, l’ancien démon de demander : « Alors, qu’est-ce qui vous amène par ici, jeune homme ? » Il n’avait pas exactement l’intention de faire la conversation, mais au moins pouvait-il tenter de voir si l’autre ne s’était pas perdu et, dans ce cas, le presser de retourner d’où il venait. Et puis, ce n’était que quelques mots, mais en général, il n’avait rien besoin de dire d’autre. Après tout, il était barman et c’était toujours à lui que l’on finissait par se confier.
Percival de Rolo
Percival de Rolo
✦ Guardians
GénéralesGif : Who's afraid of little old me ft Husk 5cbafa24fc8234750138cd17b2adab63
Oeuvre d'origine : Critical Role: Vox Machina
Avatar : Toby Regbo
Crédits : behindfairytales
Messages : 24
Date d'inscription : 23/03/2024
Âge : dans la vingtaine
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Coeur pris par une belle ranger
Métier : inventeur/ingénieur
Type : humain
Perso

# Jeu 9 Mai - 23:01


   

   
who's afraid of little old me


Percy & @Husk
 


Percy regardait le barman quand il lui demandait ce qu'il faisait ici. C'est vrai que ce n'était pas normalement le genre de scène qu'il était habitué, enfin surtout seul sans ses amis de Vox Machina. Il soupira légèrement avant de lui répondre. "Je me suis dit qu'il serait peut-être enfin tant que je m'habitue à ce nouvel environnement." Percy peinait à trouver un sens à sa vie, car pour l'instant la seule chose qui continuait à faire qu'il sorte de son lit, c'était qu'il puisse un jour soit retourné d'où il vient ou alors retrouver ses amis.

Quand il était encore sur son monde, Percy avait eu une entrevue avec la déesse de la mort et elle lui a confirmé que pour lui jamais aucune rédemption n'était possible. Il devait faire avec le fait que sa vie n'était vraiment au final qu'une succession de mauvais choix. Ce n'était pas être défaitiste si c'était la seule réponse qu'il n'aille eu. Il lui arrivait parfois de partir dans des pensées qui étaient négatives.

D'un coup son visage s'illumina un peu en repensant à ce qu'il faisait avant d'atterrir ici à Nowhere. Percy était un noble, mais ça, c'était le passé, ce n'est pas comme si ça comptait toujours dans ce nouveau monde. "Avant d'arriver ici, on essayait d'arrêter des dragons, de ravager notre monde" Il avait presque un sourire sur le visage quand il pensait à ça bien que cette quête leur aille énormément coûter et qu'ils étaient bien loins d'arriver à éliminer un dragon sans parler du fait que Ripley était encore en vie. En repensant à Ripley, il pensa également à tout ce qu'elle devait faire dans leur monde et détruire son héritage à lui. Surtout que maintenant qu'il était dans un monde qui était plus avancé technologiquement. Il y avait pu constater les dommages que les armes à feu faisaient. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas été conscient avant de ce que ça pouvait donner. Lui qui pensait qu'à l'époque il pouvait juste atteindre la paix en assassinant tous ceux qui lui avait causé du tort, ce qui n'était bien sûr pas possible. Il buvait un peu de sa bière. Percy n'a jamais eu la même rapidité de boire que certains de ces companions.
 
(c) DΛNDELION

• • •



Percy de Rolo

I see a door that I have conquered.
©️Zorya
Husk
Husk
Admin ✦ Citizens
GénéralesOeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : James McAvoy
Crédits : Fassylovergallery
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 41 ans d'apparence
Quartier : The Interstice
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Barman
Particularités & Pouvoirs : Husk est un ancien démon, capable de charger les objets d'énergie cinétique, leur permettant de devenir bien plus dangereux ; il se bat ainsi le plus souvent à l'aide de carte et de dés, en apparence inoffensifs, mais devenant entre ses mains des armes redoutables. Il est également doté d'une force physique supérieure à celle d'un humain normal.
Perso

# Sam 18 Mai - 21:29
Le rictus qui vient se dessiner sur les lèvres du barman aurait presque pu passer pour un sourire, si l’on passait outre sa mine renfrognée. Il ne les comptait plus, ce qui entraient dans cet établissement attirés par les prix bas des consommations et qui restaient par la suite justement parce qu’ils ne parvenaient pas à s’habituer à leur nouvel environnement, comme venait de le dire son nouveau client. Mais même là, il lui semblait décalé, si loin du portrait type de ce genre d’individu. Pourtant, même en ayant eu le temps d’observer les lieux, l’autre ne prend pas ses jambes à son coup pour s’enfuir au courant, loin s’en faut puisqu’il semble bel et bien s’installer. Et le tout est assez étrange pour commencer à éveiller un brin de la curiosité de Husk.

« Est-ce qu’on en est pas tous là, au fond, à se demander ce qu’on peut bien foutre dans cette foutue ville ? » Bon, peut-être qu’il n’y avait pas que l’aspect miteux des lieux qui faisaient fuir les clients, mais que son sale caractère y était aussi quelque peu pour quelque chose. Mais, après tout, il faisait quand même bien marcher l’affaire, si on le gardait depuis tant de temps. Sa façon d’écouter, peut-être. Il avait déjà réussi à en aider plus d’un, après tout. Même si certains avaient été plus important que d’autres…

Chassant vivement ses pensées, peu désireux de laisser l’image d’un certain démon de la pornographie arachnide venir les perturber de nouveau – et conscient qu’il n’y aurait pas, de toute façon, meilleur remède à cela que l’alcool dont il pourrait profiter dès la fermeture des lieux – Husk se concentre de nouveau sur l’autre homme. D’autant plus que ce qu’il lance, du même ton que si ça n’était pas impressionnant ou si ça n’avait pas de plus grande importance que cela, est bel et bien de nature à faire naitre une réelle expression de surprise sur son visage, ses sourcils se haussant brièvement alors que sa curiosité s’accentue quelque peu. Lui-même avait connu ce que beaucoup n’auraient même jamais pu croire, des tréfonds de l’enfer aux Overlords tout puissant, jusqu’à côtoyer Lucifer et sa fille en personne ! Mais il était bien conscient de n’être qu’une exception et la plupart des récits de ce type étaient conté par des ivrognes ayant déjà avalé une quantité astronomique d’alcool. Mais l’autre, qui n’avait même pas encore touché à sa bière, semblait bien loin d’être de ce bord-là. Non, Husk n’avait vraiment pas l’impression qu’il lui mentait. « Des dragons, hein ? Et vous y êtes arrivés ? » Bon, après tout, s’il était habitué à de telles créatures, les lieux ne devaient finalement pas lui faire peur. Voilà qui expliquait donc sa venue ici. A voir s’il laisserait ainsi échapper d’autres informations.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Husk ✦ Hazbin Hotel

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: