Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabriel Gray ✦ I wanted to be different

Gabriel Gray
Gabriel Gray
✦ Citizens
GénéralesGif : Gabriel Gray ✦ I wanted to be different SecondhandFlatHumpbackwhale-max-1mb
Oeuvre d'origine : Heroes (saison 3, épisode 12)
Avatar : Zachary Quinto
Crédits : Innie
Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 31 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire (il a incinéré le corps de sa dernière petite amie après l'avoir tuée)
Métier : Horloger
Type : Humain à pouvoirs
Particularités & Pouvoirs : * Pouvoir inné : Aptitude intuitive * Pouvoirs acquis : Télékinésie - Régénération cellulaire rapide - Maîtrise de l'électricité - Maîtrise du son - Alchimie - Psychométrie
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t130-gabriel-gray-i-wanted-t

# Sam 17 Juin - 18:55
Gabriel Gray ✦ I wanted to be different Sans-titre-2
Gabriel Gray
Nom : Gray
Prénom(s) : Gabriel
Âge : 31 ans
Orientation sexuelle & genre : Homme cisgenre / Bisexuel
Métier : Horloger
Lieu d'habitation Un appartement au-dessus de son horlogerie, dans le quartier de The Heart.
Type : Humain à pouvoirs
Oeuvre d'origine Heroes (saison 3, épisode 12)
Avatar + crédit : Zachary Quinto (Innie)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Le collapse n'a pas eu d'effet immédiat sur Gabriel Gray. Il a été transporté dans ce monde sans véritables ressources, et s'est donc reconstruit sa vie comme il le pouvait, en reprenant ce métier qu'il avait autrefois tant maudit : celui d'horloger. Dans cette étrange ville remplie d'êtres à super pouvoirs, difficile pour lui de gérer sa faim, mais il s'y efforce... pour l'instant.
ici depuis : 01/01/23
Citizens
particularités • pouvoir

Gabriel est doté de plusieurs pouvoirs, mais son don principal est l'Aptitude Intuitive, qui lui permet de comprendre instinctivement et sans éducation particulière des systèmes complexes. Ce même pouvoir lui permet, en observant un cerveau humain ou en entreprenant d'empathiser avec sa cible, d'obtenir et de maîtriser le don de sa victime. Il s'accompagne toutefois d'une terrible faiblesse : une faim constante et insatiable de comprendre davantage, qui l'a menée de nombreuses fois à commettre l'irréparable.

Au cours de son existence, Sylar a acquis et perdu de nombreuses capacités. Actuellement, il est doté du pouvoir de Télékinésie, de Régénération cellulaire rapide, ainsi que du don d'Alchimie (la capacité de transformer toutes sortes d'objets en or), sans oublier la Psychométrie, la Manipulation du son, et le dernier pouvoir qu'il a obtenu dans son univers, celui de Manipulation de l’électricité.

Hormis son Aptitude intuitive, dont Gabriel est doté naturellement, ses autres pouvoirs ont une existence fragile, pouvant disparaître ou échapper à son contrôle en raison de différents facteurs, notamment son état physique ou psychologique.
Caractère
Nombreux sont ceux qui qualifieraient Sylar de "monstre", mais ce mot seul est beaucoup trop basique pour désigner l'homme qu'est véritablement Gabriel Gray. Influencé par son éducation tout autant que par la faim liée à son pouvoir principal, Gabriel a toujours cherché à être plus que ce qu'il était (ou croyait être), persuadé d'être "spécial", désirant plus que tout être "unique" et reconnu comme tel.

Cette quête perpétuelle a tout particulièrement affecté son ego, d'une manière qui continue encore à ce jour, bien que légèrement moins, à le caractériser. Gabriel déteste s'entendre dire qu'il est "ordinaire", qu'il n'est rien d'autre qu'un horloger fils d'horloger. Le mettre en face de ses complexes est la manière la plus sûre de déclencher sa colère, et d'en affronter les conséquences dévastatrices.

Cette recherche de reconnaissance s'accompagne d'un désir d'amour, d'affection, de respect, tant de sentiments dont il ne connaît qu'une version tordue, difforme. Le respect se fait crainte. L'amour devient obsession. Et l'affection se fait conditionnelle, voire manipulatrice. Gabriel est tout aussi capable d'être manipulé par cette recherche d'amour, que de l'utiliser contre autrui.

Gabriel ne manque pas d'intelligence, s'adaptant rapidement à toutes sortes de situation, prenant avantage de ses cibles pour mieux obtenir d'elles ce qu'il souhaite.

S'il est capable de manipuler son prochain, Sylar manque cruellement d'empathie. Il n'en est pas totalement dénué, mais il ne lui est pas naturel de chercher à se mettre sincèrement à la place d'autrui, de comprendre ce qu'ils ressentent. C'est un effort à fournir, et qu'il n'est pas certain de vouloir déployer, encore moins constamment.

Tout comme sa capacité à faire preuve d'empathie, son aptitude à ressentir de la culpabilité est considérablement amoindrie, Gabriel s'étant adonné à toutes sortes de crimes sans remords (ou presque), notamment guidé par sa faim de compréhension, de pouvoir.

Il déteste se confronter à ce qui lui reste de son humanité, le forçant à réaliser pleinement la portée de ses actions. Il est plus aisé d'être un monstre que rien ni personne ne peut changer, plutôt qu'un être humain sur la voie de la rédemption...
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Les origines de Gabriel Gray sont teintées de mystère. Pendant longtemps, l'homme s'est cru le fils d'un horloger, Martin Gray (son oncle, en vérité), et de Virginia Gray, collectionneuse obsessive de boules à neige, persuadée que son garçon était destiné à un destin prodigieux. Ces origines modestes et ordinaires n'ont jamais satisfait Gabriel, qui aspirait constamment à atteindre les ambitions que sa mère avait pour lui, et à être plus que cet horloger ordinaire auquel nul ne s'intéressait.

Son destin a basculé le jour de sa rencontre avec Chandra Suresh, généticien, qui semblait convaincu, tout comme lui, que Gabriel était spécial. Recherchant des personnes douées d'aptitudes surhumaines, Chandra ne fut pas en mesure de détecter le potentiel discret, mais bien réel, de l'horloger, et lui asséna, après de multiples expériences ratées, qu'il n'était qu'un humain ordinaire.

Furieux face à cet ascenseur émotionnel, Gabriel rencontra l'un des individus que lui avait évoqué Chandra, un certain Brian qui serait doté du don de télékinésie. Se présentant sous le nom de Sylar (sa marque de montres fétiche), Gabriel se laissa dévorer, sans le réaliser, par son Aptitude intuitive, tuant l'homme et étudiant son cerveau instinctivement pour obtenir son pouvoir.

Encore capable de culpabilité à cette époque, Gabriel entreprend de se pendre après ses actes, arrêté au dernier moment par une certaine Ella Bishop. Se présentant comme une jeune femme ordinaire, la demoiselle était en vérité envoyée par la Compagnie, une société secrète ayant pour objectif d'appréhender et contrôler les personnes dotées de pouvoirs. En mission, Ella cherchait spécifiquement à éveiller le réel potentiel de Gabriel, ce qu'elle parvint à le faire en le menant à un homme doté d'un pouvoir particulier.

Incapable de résister à sa faim de compréhension, Gabriel exécuta l'homme et s'empara de son pouvoir, embrassant pleinement l'identité de Sylar. Retrouvant par la suite Chandra, il lui démontra son potentiel, s'attirant d'abord l'intérêt, puis la méfiance du généticien, qui découvrit le danger que représentait Sylar, une réalisation qui le conduisit à sa mort.

Pleinement consumé par son aptitude, Sylar partit en quête de dons, toujours plus affamé, toujours plus désireux de comprendre. Les victimes s'enchaînèrent sur son passage, récoltant don après don dans une quête interminable et sanglante. Son intérêt se porte alors sur une certaine Claire Bennet, cheerleader dotée de la capacité de Régénération cellulaire rapide.

Obsédé par l'idée d'acquérir l'immortalité, Sylar entreprit de s'en prendre à la lycéenne, arrêté dans sa tentative par un certain Peter Petrelli, pensant l'avoir tué après son intervention. Blessé, Gabriel est appréhendé par la Compagnie, et se retrouve soumis à des expériences tenant de la torture, sous l’œil incisif du père adoptif de Claire, Noah, travaillant pour cette même Compagnie.

Parvenant à s'échapper, Sylar se hâta de reprendre sa quête de pouvoirs. Guidé par sa mémoire de la liste de Chandra Suresh de personnes possédant potentiellement toutes sortes de dons, Gabriel tua sans remords un certain Zane Taylor, capable de liquéfier les objets. Adoptant son identité, Sylar entreprend alors de se rapprocher de Mohinder Suresh, fils de Chandra, qui, comme lui, s'efforçait de retrouver ces personnes extraordinaires et de comprendre leurs pouvoirs.

Les deux hommes commencent à sympathiser, Gabriel accompagnant Mohinder dans sa quête, et profitant de sa position pour tuer une autre personne et acquérir son pouvoir. Une action imprudente, qui conduit Mohinder à le droguer à son insu, et à entreprendre de le torturer pour venger son père.

Avant que le généticien ne puisse le neutraliser complètement, Gabriel parvint à prendre le dessus sur lui, et l'aurait probablement tué, si Peter Petrelli n'était pas apparu dans l'appartement du scientifique, en quête de réponse sur ses capacités. Une nouvelle fois, Sylar tua Peter (ignorant alors que ce dernier serait ressuscité plus tard en imitant la capacité de Claire), avant d'être assommé par Mohinder.

A son réveil, Sylar avait perdu toute trace des recherches entreprises par Mohinder et son père, à l'exception d'une piste : celle d'Isaac Mendez, un peintre capable de peindre le futur. Absorbant le pouvoir de l'homme, Sylar se retrouva à peindre l'avenir, et découvre qu'il est sur le point de tuer un certain Ted Sprague pour acquérir sa capacité radioactive, et de potentiellement exploser.

Perturbé par cette découverte, Sylar est brièvement frappé par le doute, et revint à ses racines, retournant auprès de sa mère. Désespéré à l'idée d'être responsable d'une telle annihilation à grande échelle (y compris de personnes qu'il n'avait pas l'intention ni l'intérêt de tuer), Gabriel espérait trouver auprès de sa mère une confirmation qu'il n'avait pas à être spécial, qu'elle l'aimerait même s'il n'était qu'un petit horloger ordinaire.

Malheureusement pour lui, Virginia Gray le conforta au contraire dans ses ambitions, le poussant à révéler ses pouvoirs. D'abord émerveillée par sa démonstration, la femme ordinaire se montre vite effrayée par la dangerosité du potentiel de son fils adoptif, qui, dans son excitation, l'avait blessée par mégarde. Paniquée, elle tenta de se défendre de Gabriel à l'aide d'une paire de ciseaux, un assaut qui se termina par sa mort accidentelle aux mains de son garçon.

Rongé par ce qu'il avait fait, Sylar décida qu'il était inutile pour lui de combattre davantage son destin, et il entreprit alors de récupérer ce pouvoir radioactif. Par la suite, l'une de ses peintures le montra faisant face à Peter Petrelli, et Sylar se conforma donc à ce futur dessiné. Il découvrit alors qu'il n'était pas celui destiné à exploser, mais Peter, qui se retrouva à imiter malgré lui le pouvoir radioactif qu'avait acquis Sylar.

Attaqué de toute part lors de cette confrontation par des alliés de Peter, Sylar est finalement transpercé par un katana, et s'effondre, mortellement blessé, tandis que Peter est transporté dans le ciel par son frère aîné, capable de voler, explosant là où il ne peut tuer personne d'autre que Nathan Petrelli.

Sylar s'éveille des jours et des jours plus tard, ayant survécu à sa blessure grâce aux soins d'une femme employée par la Compagnie, Candice Wilmer. Il ignore alors que cette dernière lui a inoculé un virus, le virus Shanti, capable de neutraliser ses pouvoirs. Entreprenant de la tuer pour récupérer son don d'illusion, il comprit alors qu'il n'était pas capable de l'absorber, et qu'il était devenu normal.

En fuite dans la jungle mexicaine, là où Candice l'avait mené et soigné, Sylar est recueilli par un frère et une soeur, Alejandro et Maya, cherchant à franchir la frontière du Mexique pour trouver le Dr. Mohinder Suresh et "guérir" la capacité de Maya. Se faisant passer pour un ami proche de Mohinder, Sylar convint Maya, mais beaucoup moins Alejandro, dont la méfiance poussera finalement Gabriel à le tuer.

Manipulant Maya, Sylar lui apprit à maîtriser son pouvoir destructeur, et la mena à plusieurs reprises à tuer, ce qu'elle n'avait fait jusqu'alors qu'en manquant de contrôle sur son aptitude. Leur quête les mena finalement jusqu'à Mohinder, où Sylar fit définitivement tomber le masque. Il entreprit d'obtenir du scientifique le remède au virus qui l'infectait, avant de prendre la fuite. Retrouvé par la Compagnie et Ella, Sylar parvint à leur échapper, blessé, mais ses pouvoirs restaurés lui permettent de survivre à ses blessures, et d'éviter la mort.

Toujours obsédé par l'idée de sa propre immortalité, Sylar profita de son potentiel réveillé pour aller à la recherche de Claire Bennet. Il réussit enfin à s'emparer du pouvoir de la jeune femme, sans pour autant la tuer, cette dernière se régénérant après que Sylar ait fini d'examiner sa cervelle.

En mesure de se régénérer pleinement, quoi qu'il puisse lui arriver, Sylar décida alors de s'en prendre à la Compagnie. Il tua son directeur, Bob Bishop, père d'Ella, et récupéra sa capacité, l'Alchimie. Il se retrouva toutefois capturé par Ella et Noah Bennet, et un mensonge lui fut nourri comme vérité, afin de le manipuler : Sylar serait un Petrelli, frère de Peter et de Nathan, l'oncle de Claire.

Plus que désireux d'être aimé, Sylar décida de se plier aux volontés de la Compagnie, et plus particulièrement de sa "mère", Angela Petrelli, qui décida de le mettre en équipe avec Noah, avec pour mission d'appréhender les personnes dotées de pouvoir. Sa faim de compréhension semblait incontrôlable, le poussant à tuer par deux fois, et Sylar partageait donc son temps entre la cellule que lui réservait la Compagnie et la surveillance de Noah lors de leurs missions.

La réhabilitation de Sylar rencontre de nombreuses embûches, notamment le refus systématique de Peter et de Claire de bien vouloir lui accorder une chance. Peter alla jusqu'à absorber le pouvoir de Sylar, se retrouvant incapable de maîtriser sa faim ce faisant. Ce fut de justesse qu'il parvint à le neutraliser, un sort que lui rendra plus tard Peter, assommant Sylar à son tour pour pouvoir s'échapper.

Sauvé de son état comateux par Angela Petrelli, cette dernière lui supplie de protéger Peter, mission dans laquelle Sylar se lance sans hésiter. Il retrouva son "frère", prisonnier d'Arthur Petrelli, leur "père", qui lui avait retiré son pouvoir. Le nourrissant d'un autre mensonge, Arthur prétendit qu'Angela avait cherché à se débarrasser de Gabriel lorsqu'il n'était qu'un bébé, consciente de l'homme qu'il deviendrait, et qu'Arthur l'avait sauvé.

Perdu, en quête de réponses, Sylar se retourna contre Angela et Peter, expédiant ce dernier par la fenêtre d'un assaut télékinétique (il veilla tout de même à le protéger de la mort, ralentissant sa chute discrètement).

Arthur lui apprit par la suite qu'il était en mesure d'apprendre à absorber un pouvoir sans tuer son détenteur, une aptitude qu'il testa sur Ella, qui n'était que trop désireuse de le détruire, après qu'il ait assassiné son père. Plutôt que de chercher à la neutraliser, Sylar la laissa exprimer toute sa colère, après lui avoir fait part de ses regrets sincères vis-à-vis de ses actions.

Faisant preuve d'une empathie qui lui était trop rare, Sylar parvint à convaincre Ella de ses intentions, la libérant de sa douleur et absorbant son pouvoir de Manipulation de l'électricité. Il entreprit alors d'apprendre à ses côtés à maîtriser ce don, se rapprochant de plus en plus de la jeune femme. Celle-ci avait, par le passé, feint une attraction à son égard pour mieux se rapprocher de lui. Ce sentiment avait fini par devenir réel, et mutuel.

Envoyés par Arthur pour appréhender Claire et Noah Bennet, Sylar et Ella se retrouvent soudainement dénués de leurs pouvoirs, tout comme Claire, en raison de l'éclipse qui se déroulait alors, un phénomène qui semblait à loisir activer et désactiver les capacités des personnes à pouvoir.

Blessés lors de cette confrontation, Ella et Sylar réalisent alors pleinement la disparition de leur aptitude. Pour la première fois depuis bien longtemps, Gabriel Gray ne ressent plus la faim, tenace et tortueuse, et c'est un étrange soulagement pour lui. Surpris dans leurs ébats par Noah, qui tira sur Ella à distance à l'aide de son sniper, ils manquent tous deux de mourir, Sylar perdant la vie jusqu'à ce que l'éclipse ne se termine et ne lui rende son pouvoir de régénération.

Ils entreprirent alors de se venger de Noah, prenant sa famille en otage. L'homme parvint à les désunir et à les faire douter, révélant à Sylar qu'Arthur et Angela n'étaient pas ses vrais parents, et qu'Ella le savait parfaitement. Il désarçonna également Ella, lui rappelant que Sylar avait tué son père, et qu'ils ne pourraient jamais s'aimer après ce fait.

Sur le point de tuer Noah, Sylar et Ella se retrouvèrent téléportés à des kilomètres et kilomètres de là par l'intervention providentielle d'Hiro Nakamura, ce même homme qui avait transpercé Sylar de son katana et failli le tuer, des mois plus tôt. En proie au doute, remettant de plus en plus en question son lien de parenté avec les Petrelli, Sylar confronta Ella, comprenant finalement qu'il ne pouvait pas échapper à son destin. Qu'il ne pouvait que la tuer, et se libérer de ce lien qui les emprisonnait.

Ella ne chercha pas à se défendre. Sylar fit brûler son corps, utilisant son pouvoir de Manipulation de l'électricité pour la carboniser, et ce fut les yeux larmoyants que l'homme se retrouva subitement transporté dans une ville étrange, univers explosés, endroit éloigné de tout ce qu'il avait pu connaître.

Coincé à Nowhere comme tant d'autres, Gabriel entreprit de s'y faire tant bien que mal sa place. Non sans une certaine ironie, il reprit le métier qu'il maîtrisait à la perfection, celui d'horloger, et se plongea dans celui-ci, dans l'espoir (vain) de satisfaire sa soif constante de compréhension. Gabriel avait faim, faim de pouvoir, ces aptitudes dont il était entouré de toute part dans ce monde étrange.

Combien de temps résisterait-il à cette pulsion ? Et le souhaitait-il seulement ?
Gabriel Gray ✦ I wanted to be different Sans-titre-3
player informations

Pseudo : Innie
Âge : 29 ans
Lieu : France
Scénario ou pré lien ? Nope
Où tu nous as trouvé ? Je suis John Doe :D
Du blabla : Hâte de retrouver mon Sylar :D
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Gabriel Gray ✦ I wanted to be different Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : jmiki
Messages : 270
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# Sam 17 Juin - 19:34
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Gabriel Gray ! cutiee Tu maitrise si bien ton personnage, puis Sylar quoi drama au plaisir de te lire en rp !

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp. Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !

James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Gabriel Gray ✦ I wanted to be different Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Sam 17 Juin - 20:08
Re-bienvenue à la maison cute

• • •


a song of ice and fire
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Gabriel Gray ✦ I wanted to be different 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Sam 17 Juin - 20:19
Bienvenue !


Quelle plaisir de te revoir avec ce personnage si cool ! coeur

• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Gabriel Gray ✦ I wanted to be different Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 552
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Sam 17 Juin - 21:09
Ça nous rajeunit pas cette série XD

Amuse toi bien ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Sam 17 Juin - 21:41
Oh purée Heroes, ce souvenir ! exc
(re)bienvenue parmi nous ! pev
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Gabriel Gray ✦ Dance with the devil
» Kobik ✦ I just wanted to make everybody happy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: