-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut.

Edward Elric
Edward Elric
✦ Guardians
GénéralesGif : Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. Giphy
Oeuvre d'origine : Fullmetal Alchemist (anime 2003)
Avatar : Dylan Sprouse
Crédits : bambieyestuff (tumblr)
Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2023
Âge : 20 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : célibataire, pas vraiment intéressé par tout ça, la tête dans les bouquins probablement à jamais
Métier : étudiant en double cursus physique et mécanique, apprenti dans l'atelier d'un mécanicien arrivé d'Amestris tout comme lui
Type : humain aux capacités alchimiques, deux membres mécaniques
Particularités & Pouvoirs : Petit génie, il apprend très vite et a une capacité de travail et de concentration qui en feraient pâlir plus d'un. Bras droit et jambe gauche arrachés, ils sont en temps normal remplacés par des membres de métal - plus communément appelés automails - qui fonctionnent exactement comme les originaux. La disparition des premiers et la greffe des seconds a laissé d’énormes cicatrices sur sa chair qui ne disparaîtraient pas même s’il retrouvait l’état originel de son corps. Ses yeux sont dorés, couleur plus qu’étrange héritée de son géniteur originaire de Xerxès. On le trouve souvent petit, ce qui l’a complexé pendant des années. Il se met cependant à grandir, maintenant que son frère a retrouvé son corps et que leurs âmes et corps ne sont plus liés. Peu importe les vêtements qu’il porte, une chaîne pend toujours de sa ceinture, dissimulant une montre à gousset dans sa poche, signe tangible de son passé et de ses erreurs. C’est un excellent combattant à main nue, il s’est entraîné durant de longs mois auprès d’un maître du nom d’Izumi Curtis, qui leur a appris – à Al et lui – non seulement l’alchimie mais également le renforcement du corps, passant par les combats. CARACTÈRE
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t272-edward-elric-j-ai-l-imp

# Ven 23 Juin - 18:54
Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. Tumblr_psdpgzaTBL1tmm19ro2_250
Edward Elric
Nom : Elric
Prénom(s) : Edward
Âge : 20 ans
Orientation sexuelle & genre : homme cisgenre, son coeur a battu des années durant pour sa meilleure amie d'enfance, Winry. trop occupé par sa quête et par les conflits grandissants dans son pays, il n'a jamais trop pensé à tout ça... de toute façon, il était peut-être un peu jeune pour ça. Il n'a aucune idée de ce qui l'attire, de ce qu'il aime ou de ce qu'il recherche dans une relation amoureuse.
Métier : Étudiant en double cursus physique et mécanique, apprenti dans l'atelier d'un mécanicien arrivé d'Amestris tout comme lui.
Lieu d'habitation The Juggernaut, un petit studio qu'il ne paie pas trop cher, dans un environnement qui lui rappelle son monde.
Type : humain aux capacités alchimiques, deux membres mécaniques.
Oeuvre d'origine Fullmetal Alchemist (anime de 2003)
Avatar + crédit : Dylan Sprouse + raspberry-panda (tumblr)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Si son alchimie fonctionne parfaitement bien, Ed a parfois du mal à la maîtriser. En effet, entre son bras mécanique qui fait parfois des siennes, les forces naturelles bien différentes de chez lui, il a parfois du mal à s'adapter. Il a également perdu une partie de sa dextérité au combat, perd parfois l'équilibre et se fatigue bien plus rapidement qu'avant. Sa mémoire, cependant, est complètement intacte, ce qui ne l'aide pas forcément à être plus calme.
ici depuis : 13/08/2022
Guardians
particularités • pouvoir

Petit génie, il apprend très vite et a une capacité de travail et de concentration qui en feraient pâlir plus d'un. Bras droit et jambe gauche arrachés, ils sont en temps normal remplacés par des membres de métal - plus communément appelés automails - qui fonctionnent exactement comme les originaux. La disparition des premiers et la greffe des seconds a laissé d’énormes cicatrices sur sa chair qui ne disparaîtraient pas même s’il retrouvait l’état originel de son corps. Ses yeux sont dorés, couleur plus qu’étrange héritée de son géniteur originaire de Xerxès. On le trouve souvent petit, ce qui l’a complexé pendant des années. Il se met cependant à grandir, maintenant que son frère a retrouvé son corps et que leurs âmes et corps ne sont plus liés. Peu importe les vêtements qu’il porte, une chaîne pend toujours de sa ceinture, dissimulant une montre à gousset dans sa poche, signe tangible de son passé et de ses erreurs. C’est un excellent combattant à main nue, il s’est entraîné durant de longs mois auprès d’un maître du nom d’Izumi Curtis, qui leur a appris – à Al et lui – non seulement l’alchimie mais également le renforcement du corps, passant par les combats.
Caractère
Sang-chaud / Génie / Loyal / Colérique / Susceptible / Réfléchi / Blasé / Logique / Insolent / Coriace / Refuse l’autorité / Curieux / Grand lecteur / Déterminé
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500+ Son petit frère, c’est toute sa vie. Il serait capable d’absolument tout pour lui, ou presque.
+ Complexé par sa taille, il a tendance à tout amplifier et ne pas tolérer la moindre remarque. Attention à votre vocabulaire quand il n’est pas loin !
+ Il a une relation particulière avec le lait, qu’il a aimé toute son enfance avant de se mettre à le détester de toute son âme... Puis l’apprécier à nouveau. Ne cherchez pas à comprendre.
+ Il a un besoin constant d’emmagasiner des connaissances, sur des sujets toujours spécifiques : l’alchimie, la transmutation humaine, la pierre philosophale... Dès que quelque chose se passe dans sa vie, il doit faire des recherches poussées et comprendre tous les mécanismes qui tournent autour de ce sujet.
+ Plus jeune personne de l’histoire à avoir obtenu le titre d’alchimiste d’état, il a pourtant souvent été confondu avec son frère à cause de son sobriquet. Forcément, l’alchimiste de métal ne peut être qu’une immense armure, hein...

Né dans le petit village de Resembool, dans la région de l’Est d’Amestris, Edward est le premier enfant issu de l’union d’Hohenheim et Trisha Elric. A peine un an plus tard, son petit frère, Alphonse, vint au monde. Le bonheur familial ne dura cependant pas bien longtemps, le père des deux petits disparaissant sans laisser la moindre trace alors qu’ils étaient encore tous petits. De ce départ, Ed gardera une sérieuse rancœur envers son paternel. Lui ne se sentait pas forcément lésé, mais cet enfoiré aurait pu rester pour Al... Il était tout petit, il avait besoin de son père. Un jour qu’il parcourait le peu d’affaires laissées par Hohenheim, Ed tomba sur un ouvrage alchimique et s’y plongea à corps perdu. A partir de cet instant, le garçon eut pour objectif de devenir l’un des meilleurs alchimistes qui soit – Alphonse jamais bien loin tandis qu’il apprenait lui aussi. Très vite, les deux gamins firent des progrès incroyables, sous les yeux toujours plus fiers de Trisha. A nouveau, le bonheur de la petite famille fut de courte durée. Tombée gravement malade, la mère d’Edward mourut alors qu’il n'avait que 7 ans. Bien que détruit par le deuil et ce nouvel abandon, le jeune garçon se mit en tête de revoir un jour le sourire de sa mère. Pour ce faire, il entraîna son frère dans de nouveaux apprentissages et recherches, afin d’être capable un jour de pratiquer une transmutation humaine, acte interdit et punissable de mort. Ed se pensait cependant au-dessus des lois. Selon lui, ce n’était interdit que parce que personne n’avait jamais réussi à effectuer une telle chose... Il serait le premier, il en était persuadé. Tout ce qu’il aurait à faire, c’était de respecter le principe de l’échange équivalent : il reverrait sa mère et il était prêt à en payer le prix, quel qu’il soit.

Quatre années passèrent. Entraînement sous les ordres d’un maître tyrannique (et légèrement violent), assemblage de toutes les informations et de tous les ingrédients : « 35 litres d’eau, carbone 20 kilos, 4 litres d’ammoniaque, 1,5 kilos de chaux, 800 grammes de phosphore et une demi-livre de sel. Ensuite, 100 grammes de salpêtre, 80 grammes de souffre, 7,50 grammes de fluorine, auxquels il faut encore ajouter 5 grammes de fer, 3 grammes de silicone et une bonne pincée d’une quinzaine d’autres éléments. » Tous ces éléments qu’on pouvait se procurer facilement sur n’importe quel marché contre une petite somme d’argent. Pourtant il manquait quelque chose. L’âme... L’âme d’un être humain ne pouvait être synthétisée et Edward n’avait pas prévu que le coût serait si élevé. Hurlant de douleur tandis qu’il se vidait de son sang, sa jambe gauche arrachée, il comprit que son frère, lui, avait été emporté tout entier. Merde, merde, il avait complètement foiré. Ravalant sa douleur, il attrapa l’armure la plus proche et y traça un cercle en utilisant son propre sang. Il avait déjà perdu sa mère, hors de question qu’il perde Al. C’est une armure complètement vide où résonnait la voix d’Alphonse qui porta le corps meurtri et aux membres arrachés jusqu’à la maison voisine, celle la surnommée Mamie Pinako et de sa petite-fille Winry – amie d’enfance des garçons. Souhaitant être le plus tôt possible capable de marcher et de pratiquer l’alchimie, Ed exigea qu’on lui greffe deux automails immédiatement. Son but ? Parcourir le monde à la recherche de quelque chose qui pourrait rendre son corps à Alphonse. Pour parvenir à son but, à nouveau, il était prêt à tout.

A peine un an plus tard, Ed passait l’examen en vue de devenir alchimiste d’état. Ces « larbins de l’armée » comme on les appelle, avaient en effet accès à la bibliothèque de l’état et ceci – couplé à la montre en argent lui accordant le droit de voyager partout comme il le souhaitait – était l’argument principal motivant sa candidature. A seulement douze ans, il réussit cet examen haut la main, en démontrant sa capacité à faire de l’alchimie sans aucun cercle, contrairement à la plupart des gens. Comme il est d’usage, le Généralissime – chef de l’armée et chef de l’état par la même occasion – lui trouva alors le surnom qui accompagnerait sa nomination : Fullmetal Alchemist, l’alchimiste de métal... Pas très recherché, si on lui demandait son avis. Titre – et montre à gousset – en poche, il s’élança sur les routes du pays, à la recherche de la moindre information sur une pierre censée apporter à la personne la maniant la possibilité de passer au-dessus des lois alchimiques. Cette pierre, il la trouverait et rendrait son corps à Al, il s’en était fait la promesse. Gravée à l’intérieur de la montre, une date. En quittant Resembool pour la ville de Central où il allait passer ce fameux examen, les frères avaient brûlé leur maison et toutes leurs affaires. C’était cette date qu’il avait gravée là, pour se souvenir d’une chose : aucun retour en arrière n’était possible.

Les années et les fausses pistes passèrent plus lentement les unes que les autres. Chaque fois qu’ils s’approchaient du but, Ed et Al se retrouvaient face à l’impossibilité de mettre la main sur cette fameuse pierre. Au fil de leurs voyages, ils découvrirent de plus en plus de choses au sujet de cette pierre et entrèrent en contact avec d’étranges créatures à l’aspect humain : les homonculus, eux aussi à la recherche d’une pierre. Malheureusement une chose devint évidente au fil des ans et Edward dut se rendre à l’évidence ; il ne pourrait jamais créer de pierre. En effet, cela impliquait de sacrifier un très grand nombre de vies humaines – une ville de très grande taille toute entière, enfants inclus – et il refusait de sacrifier la moindre vie innocente pour réparer une erreur qu’il était seul à avoir commise. Tout s’accéléra après ce constat. Lui avait une conscience, mais les homonculus non. Ils souhaitaient obtenir une pierre pour devenir humains, peu importe les conséquences. De nombreux combats, péripéties et morts inutiles menèrent finalement Ed et Al dans une ville souterraine, où les attendait la personne à l’origine de la création des homonculus, dont le but était de créer une nouvelle pierre afin de prolonger sa propre vie. Ed fut alors tué par l’une des créatures – nommée Envy – alors qu’il se tenait au-dessus d’un immense cercle de transmutation et se retrouva projeté dans un corps similaire au sien, mais dans un monde inconnu. Hohenheim – son père – était étrangement présent, mais Ed n’eut pas réellement le temps de comprendre qu’une bombe s’abattait sur lui, le laissant pour mort. Sans comprendre comment ni pourquoi, il revint à lui dans son monde d’origine... Et dans son corps d’origine. La lumière se fit alors dans son esprit et c’est sans hésiter une seconde qu’il traça des cercles sur son corps, se tenant bien au milieu du cercle qui était toujours présent, avant de fermer les yeux et de frapper dans ses mains.

Flash blanc typique, bruit électrique... Et rien du tout. Enfin, si. Nouvelle apparition dans un monde qui n'était pas le sien, au beau milieu d'une rue extrêmement fréquentée. Personne n'avait rien dit, aussi avait-il compris que c'était une chose plutôt commune, par ici. Complètement blasé par son arrivée dans ce nouveau monde - pas la première fois, pas la dernière - il ne chercha pas à obtenir la moindre aide et se mit simplement à s'adapter. Logement trouvé dans un endroit qui lui rappelait un peu Central, il finit même par croiser la route d'un mécanicien venu lui aussi d'Amestris, qui pouvait l'aider à réparer ses automails, mais pas avec la même dextérité que Winry, ni avec les matériaux adéquats. Il s'inscrit à la fac, choisissant des filières capables de l'aider à étendre ses connaissances... Et se prépara. Il le savait, à un moment ou un autre, il finirait par retourner dans son monde, par retrouver Al. Il n'y avait que ça qui comptait.
Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. Fichepres
player informations

Pseudo : Foxy, le renard, c'toujours moi.
Âge : 25 ans.
Lieu : Resembool.
Scénario ou pré lien ? nope.
Où tu nous as trouvé ? j'ai vu de la lumière je suis entrée.
Du blabla : Étymologiquement, manette est le diminutif de main1. Une manette est un dispositif qui permet l'entraînement manuel d'un mécanisme, de contacts électriques, de potentiomètres, de capteurs. Elle a souvent la forme d'une poignée allongée, en métal ou en plastique rigide. En tant que levier, elle diminue l'effort à fournir. Cette forme est appréciée pour sa précision. Une assistance électrique ou hydraulique associée à cette commande peut fournir des efforts très importants. - Manette (Wikipédia)
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Ven 23 Juin - 20:18
Et revoilà le blondinet hihi
Re-bienvenue à la maison coeur

• • •


a song of ice and fire
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Ven 23 Juin - 20:24
Mon adolescenceeeeee

Rebienvenu !
Edward Elric
Edward Elric
✦ Guardians
GénéralesGif : Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. Giphy
Oeuvre d'origine : Fullmetal Alchemist (anime 2003)
Avatar : Dylan Sprouse
Crédits : bambieyestuff (tumblr)
Messages : 19
Date d'inscription : 23/06/2023
Âge : 20 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : célibataire, pas vraiment intéressé par tout ça, la tête dans les bouquins probablement à jamais
Métier : étudiant en double cursus physique et mécanique, apprenti dans l'atelier d'un mécanicien arrivé d'Amestris tout comme lui
Type : humain aux capacités alchimiques, deux membres mécaniques
Particularités & Pouvoirs : Petit génie, il apprend très vite et a une capacité de travail et de concentration qui en feraient pâlir plus d'un. Bras droit et jambe gauche arrachés, ils sont en temps normal remplacés par des membres de métal - plus communément appelés automails - qui fonctionnent exactement comme les originaux. La disparition des premiers et la greffe des seconds a laissé d’énormes cicatrices sur sa chair qui ne disparaîtraient pas même s’il retrouvait l’état originel de son corps. Ses yeux sont dorés, couleur plus qu’étrange héritée de son géniteur originaire de Xerxès. On le trouve souvent petit, ce qui l’a complexé pendant des années. Il se met cependant à grandir, maintenant que son frère a retrouvé son corps et que leurs âmes et corps ne sont plus liés. Peu importe les vêtements qu’il porte, une chaîne pend toujours de sa ceinture, dissimulant une montre à gousset dans sa poche, signe tangible de son passé et de ses erreurs. C’est un excellent combattant à main nue, il s’est entraîné durant de longs mois auprès d’un maître du nom d’Izumi Curtis, qui leur a appris – à Al et lui – non seulement l’alchimie mais également le renforcement du corps, passant par les combats. CARACTÈRE
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t272-edward-elric-j-ai-l-imp

# Ven 23 Juin - 20:42
Merciiiii tous les deux :D
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Ven 23 Juin - 21:02
Je ne connais pas, enfin juste de nom, j'avoue. stare
(re)bienvenue parmi nous ! angel
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 552
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Ven 23 Juin - 21:48
Ed ! Best choice Ever !!!

Amuse toi bien avec lui ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Enver Gortash
Enver Gortash
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : Edward Elric ✦ J'ai l'impression que chaque goutte de pluie m'en veut. 2b3385e2202587dda75593261d21956c217276fb
Oeuvre d'origine : D&D, Baldur's Gate 3.
Avatar : Tamino.
Crédits : @vestae-vocivus.
Messages : 43
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 33 ans.
Perso

# Sam 24 Juin - 3:13
Bienvenue !
Félicitations, tu es parmi nous !

Bienvenue @Edward Elric ! Sincèrement j'ai dévoré ta fiche, ta plume est superbement immersive. J'ai hâte de voir comment s'acclimatera Ed à ce nouvel environnement et j'espère qu'il retrouvera les siens  cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !  

Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Sam 24 Juin - 10:38
Le faceclaim va parfaitement au perso !
Rebienvenue. I love you
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: