Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Inauguration de l'orphelinat : Warm Hearts Home

Daily Nowhere News
Daily Nowhere News

24062023

Inauguration de l'orphelinat : Warm Hearts Home
La générosité a de beaux jours à Nowhere et le quartier de The Heart n’a jamais aussi bien porté son nom, alors que l’on inaugure aujourd’hui l’ouverture de l’Orphelinat qui permettra d’offrir un foyer aux enfants démunis grâce à un généreux donateur. C’est il y a un peu plus de deux ans que ce mécène mystérieux a octroyé les fonds nécessaires à la construction de cet établissement offrant une nouvelle chance aux mineurs isolés qui ne cessent d’affluer en ville, dépossédés de ressources et arrachés à leur terres. Prenant le relais, les pouvoirs publiques ont supervisés sa construction avec à coeur, je cite, « le soucis d’offrir à des enfants et adolescents venant parfois de milieux et cultures très différentes un endroit stable et sécurisé où ils pourront se reconstruire et s’intégrer à Nowhere. » Les jeunes, qui jusque là étaient principalement pris en charge dans des refuges parfois sur-chargés ou, pire, perdus dans la nature faute de structures, pourront s’installer dans les locaux neufs dès demain avec des intégrations prévues et supervisées par les accompagnants.
Ayant pu visiter les lieux avant l’ouverture, nous constatons que tout est en effet fait pour offrir le meilleur environnement aux futurs résidents ; des endroits spacieux et lumineux, des chambres confortables et des espaces verts respirant la sénérité. Et surtout de quoi étudier dans les meilleurs conditions pour s’assurer un avenir radieux. Grâce aux dons conséquents que l’investigateur anonyme du projet continu de faire parvenir à l’établissement, l’Orphelinat se dote de nombreux professionnels aux compétences variées pour palier à tous les besoins des mineurs dont il a la responsabilité ; encadrants, professeurs, psychologues, équipe médico-social…

De nombreuses personnalités sont présentes aujourd’hui pour fêter cette ouverture qui est une nouvelle page de l’histoire de Nowhere qui s’écrit ; représentants locaux, associations, célébrités… A The Heart tous les cœurs battent à l’unissons pour la nouvelle génération.

Juan Cal y Ferrer.

Commentaires

Aucun commentaire.

 Sujets similaires

-
» E.T Phone Home [PV Mickey]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: