-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

E.T Phone Home [PV Mickey]

Harry Vanderspeigle
Harry Vanderspeigle
✦ Citizens
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 200w.gif?cid=6c09b9522fl1a2r9dp1jru5udbb2eenzbmkksv9xn30il4wm&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Oeuvre d'origine : Resident Alien (fin de la saison 2)
Avatar : Alan Tudyk
Crédits : Innie
Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 50 ans en apparence, il a cessé de compter depuis de nombreuses années.
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Amoureux d'Asta Twelvetrees
Métier : Médecin Généraliste
Type : Alien
Particularités & Pouvoirs : Cousin lointain des pieuvres, Harry est capable de respirer sous l'eau. Son espèce a le pouvoir d'adopter l'apparence de toute forme de vie en usant de leur ADN pour ce faire. Le processus est généralement long et fatiguant, à moins qu'ils ne puissent utiliser leur technologie alien pour augmenter leurs habiletés. Il est également doué de télépathie, uniquement par contact physique, et peut modifier la mémoire d'autrui par ce biais. Harry peut produire des sonorités qui provoquent un état de confusion chez les animaux (et plus spécifiquement d’agressivité chez les oiseaux). Enfin, comme tous les représentants de son espèce, Harry dispose d'une force surhumaine, ainsi que d'une grande agilité, particulièrement à quatre pattes.
Infos supplémentaires : Pour la majorité des humains, Harry a l'apparence d'un homme ordinaire. Dans de très rares cas, un humain sur un million, certaines personnes sont capables de voir sa véritable apparence, ses grands yeux noirs, sa peau veineuse et bleutée, et ses dents acérées.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t255-harry-vanderspeigle-bei

# Dim 8 Oct - 19:19

E.T phone f*cking home

Harry était brillant. Personne ne pouvait le contester, et surtout pas lui-même. Si quelqu'un était en mesure de résoudre les mystères de cette ville, de retourner dans son monde, c'était bien lui. Le scientifique n'avait pas renoncé à l'idée, quand bien même il s'était familiarisé à cette ville et y avait trouvé sa place, en tant que médecin généraliste.

Son quotidien était rythmé par son travail, l'expression de son art, et des recherches en vue de comprendre la nature de ce monde et de rejoindre sa propre dimension / son univers d'origine. Pour retrouver Asta. Pour sauver la Terre, comme il était supposé le faire avant de se retrouver ici.

Et c'était cette mission-là qui l'avait mené au marché noir, à la recherche de composants susceptibles d'être utilisés pour induire la création d'un portail défiant l'espace et le temps. Il en avait traversé un dans ce monde, revenant dans le passé pour empêcher la mort des humains et la dévastation de la planète. Pourquoi ne pourrait-il pas en trouver un ici ?

Harry n'attirait nullement l'attention, un acheteur parmi tant d'autres dans cet endroit peu recommandable, mais autrement plus susceptible de receler d'objets et composants susceptibles de l'intéresser. La technologie humaine ne l'aiderait pas : elle était primaire, basique, à des années lumière de ce que le peuple de Harry pouvait accomplir, avec un matériel similaire.

Son regard fut attiré par un composant contenu dans une jarre en verre, et, constatant la nature de la pierre, Harry ne put s'empêcher de soupirer, désespéré par la stupidité humaine. Aussi attachants pouvaient-ils être, ils pouvaient également être si... idiots. Qui conservait un élément radioactif dans un récipient en verre, comme de la vulgaire confiture ? Est-ce qu'il devrait informer le vendeur qu'il était probablement irradié et risquait de mourir dans d'atroces souffrances d'ici quelques années ?

Si, dans un premier temps, Harry semblait décidé à attendre de marchander avant de le lui faire savoir, l'extraterrestre ne put s'empêcher de se demander s'il pourrait obtenir l'élément radioactif gratuitement, comme une faveur qu'il ferait au vendeur. Lui ne le craignait pas : son espèce était immunisée contre ce genre de composants. Ce qui était ironique, en connaissant le nom du radioélément, extrêmement rare : l'Astate. Comme un signe du destin, même si Harry ne croyait pas à ces boniments d'humains...

Il n'eut toutefois pas le temps d'aborder le vendeur, son attention soudainement détachée du composant radioactif, un constat sans appel se faisant dans son esprit : quelqu'un pouvait le voir. Tel qu'il était réellement. Et ce quelqu'un, c'était ce gars sketchy qui était en train de conclure sa propre affaire de son côté, quoi qu'il ait pu faire. Harry avait immédiatement perçu la manière dont ses yeux s'étaient écarquillés en se posant sur lui, la terreur s'emparant de ses entrailles, qui n'était pas sans lui rappeler sa rencontre avec Max, le premier humain capable de voir à travers son camouflage.

"Merde."

Etait-il malchanceux à ce point ? Un humain sur un million, et il en avait déjà rencontré trois depuis son arrivée sur Terre (et dans cette ville). Harry ne pouvait pas le laisser partir : pas sans s'être assuré qu'il ne babillerait pas à son sujet. L'idée le remplit de colère, et il montra les dents malgré lui, pointues, voraces. Mauvaise idée. L'humain prit la fuite et, abandonnant sa précieuse trouvaille, Harry partit à sa poursuite. Même dans son enveloppe charnelle, Harry était plus rapide, plus fort, plus avancé que n'importe quel être humain.

Il n'eut donc aucune difficulté à rattraper l'être apeuré, refermant ses mains sur le bras de l'indigent pour le stopper dans sa course :

"Si tu ne t'arrêtes pas tout de suite, je ferai fondre ta chair et tes muscles jusqu'à ce qu'il ne reste de toi que tes os. C'est clair ?"

Harry ne pouvait pas faire cela. Et il n'avait pas l'intention de se montrer violent, s'il pouvait l'éviter.
Mais ça, l'inconnu n'était pas en mesure de le savoir. C'était là une nouvelle preuve de la supériorité qu'il exerçait : impossible pour l'homme de connaître toutes les manières dont Harry disposait pour le dominer.

"Tu me vois, n'est-ce pas ? Je veux dire..."

Tout en maintenant une main sur le bras de l'homme, il utilisa l'autre pour se désigner de la tête aux pieds, avant de reprendre :

"Quand tu me regardes, tu ne vois pas un magnifique représentant de l'espèce humaine, vrai ou faux ?"

S'il s'était trompé et que l'humain s'était contenté de paniquer pour toute autre chose, Harry effacerait sa mémoire. Ça, il le savait faire. Et s'il ne se trompait pas... Eh bien, il allait devoir déterminer si l'homme était une potentielle menace ou pas. Asta lui avait bien fait la leçon à ce sujet : on ne jouait pas avec la mémoire d'autrui. Si Asta, d'Arcy et d'autres avaient pu l'accepter sous sa forme, alors peut-être que lui...

"Suis-moi. Il y a trop de monde ici. Et n'essaie pas de t'enfuir : tu ne veux pas avoir à le regretter."

Etablir un rapport de dominant/dominé, lui faire comprendre qu'il n'avait pas d'autre choix que de faire sa connaissance,  ça, c'était fait. Il ne restait plus désormais qu'à lui démontrer par A+B qu'il était un extraterrestre tout à fait respectable, et qu'il n'avait donc aucune idée de le dénoncer.

Comment le pourrait-il, une fois qu'il serait charmé par le charisme de Harry, son intelligence brillante, et son éloquence inégalée ? L'humain ne pourrait que s'attacher à lui, le considérer comme son meilleur ami : Harry était irrésistible. En toute modestie, bien sûr.

rainmaker
Mickey Milkovich
Mickey Milkovich
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 4608e0e14aca0d5978f669b669238696d9f32b40
Oeuvre d'origine : Shameless US
Avatar : Noel Fisher
Crédits : moi
Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2023
Âge : 26
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : On ne peut plus marié
Métier : On vous en pose des questions ?
Type : Humain
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t612-mickey-milkovich-fuck-y

# Ven 12 Jan - 10:28
Le Milkovich vient de retrouver son mari, enfin cela fait quelques jours maintenant, depuis les choses lui semblent bien plus simples dans ce nouveau monde, il est surtout de meilleure humeur...ce qui en soit n'était pas compliqué vu l'état dans lequel il était jusque là. On peut même dire qu'il est en pleine forme malgré les cernes sous ses yeux, résultat de ces dernières nuits plus que chaudes avec peu de sommeil mais eh ils avaient du temps à rattraper après tout. Et s'il a tendance a avoir un peu la tête en l'air, quand il s'agit de ses combines et récupérer un maximum d'argent : Mickey a bien les pieds sur terre. Comme aujourd'hui alors qu'il négocie la revente de matériel "tombé du camion" dans l'Interstice, un endroit qu'il ne fait pas bon fréquenter d'ailleurs et même lui qui n'a pas peur de grand chose, n'aime pas venir ici et ne vient jamais sans son arme bien chargée. On ne sait jamais.

Il est entrain de terminer sa négociation quand quelque chose attire son regard, l'approche de quelqu'un et par réflexe Mickey regarde de ce côté, au cas où ça soit les flics ou ces gens qui se prennent pour des super héros. Merde, merde, merde. Il n'aurait pas dû vouloir vérifier alors que ce qu'il voit le fait carrément flipper un bon coup, fébrile, il presse le mec pour récupérer son pognon et prend à peine le temps de le mettre dans ses poches avant de se carapater sans demander son reste. Putain c'est bien sa veine alors que la chose se met à le poursuivre, ne lui laissant pas d'autre choix que d'essayer de la semer, ce qui ne fonctionne pas vraiment alors qu'en lançant un coup d'oeil derrière lui, il bouscule quelqu'un, ce qui lui fait perdre du temps. Trop de temps, puisque la chose termine par le rattraper en lui choppant le bras au passage, Mickey retenant de justesse son réflexe de lui envoyer son poing en pleine figure. Il faut dire que l'autre a des arguments qui peuvent le faire réfléchir, néanmoins Mickey n'est pas vraiment connu pour être quelqu'un de calme, quelqu'un de posé alors forcément c'est plus fort que lui et aux paroles qui suivent, sa réponse fuse.

- Faudrait être aveugle pour pas voir ta putain de tronche d'alien de mes deux !

Son impulsivité, son sang chaud le fera tuer un jour et ce jour est peut-être bien arrivé étant donné que ses propos ne sont pas les seuls à lui faire risquer gros sur ce coup là alors que l'autre l'incite à le suivre il ne sait où et Mickey ne veut surtout pas savoir.

- Tu rêves coco !

Le geste joignant la parole, le Milkovich sort son arme, le pointant sur l'alien pour tirer sur le bras qui le retient, oh la balle ne se loge pas dans le bras de l'alien c'est plus une belle éraflure qu'autre chose. Alors que s'il l'avait réellement voulu, il la lui aurait logé dans le bras ou même dans la tête, c'est qu'il s'est tiré juste et depuis longtemps le Milkovich, limite s'il ne savait pas tenir un flingue avant de savoir tenir son biberon, merci au paternel pour ça. En tout cas, Mickey profite de l'instant de surprise pour se dégager de l'alien et pour reculer à bonne distance, visant sa tête cette fois-ci.

- Approche toi et c'est toi qui va le regretter.

Hum, enfin peut-être, il espère que la menace d'une balle va vraiment être une menace et le fera réfléchir assez pour ne pas faire de connerie.
Harry Vanderspeigle
Harry Vanderspeigle
✦ Citizens
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 200w.gif?cid=6c09b9522fl1a2r9dp1jru5udbb2eenzbmkksv9xn30il4wm&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Oeuvre d'origine : Resident Alien (fin de la saison 2)
Avatar : Alan Tudyk
Crédits : Innie
Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 50 ans en apparence, il a cessé de compter depuis de nombreuses années.
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Amoureux d'Asta Twelvetrees
Métier : Médecin Généraliste
Type : Alien
Particularités & Pouvoirs : Cousin lointain des pieuvres, Harry est capable de respirer sous l'eau. Son espèce a le pouvoir d'adopter l'apparence de toute forme de vie en usant de leur ADN pour ce faire. Le processus est généralement long et fatiguant, à moins qu'ils ne puissent utiliser leur technologie alien pour augmenter leurs habiletés. Il est également doué de télépathie, uniquement par contact physique, et peut modifier la mémoire d'autrui par ce biais. Harry peut produire des sonorités qui provoquent un état de confusion chez les animaux (et plus spécifiquement d’agressivité chez les oiseaux). Enfin, comme tous les représentants de son espèce, Harry dispose d'une force surhumaine, ainsi que d'une grande agilité, particulièrement à quatre pattes.
Infos supplémentaires : Pour la majorité des humains, Harry a l'apparence d'un homme ordinaire. Dans de très rares cas, un humain sur un million, certaines personnes sont capables de voir sa véritable apparence, ses grands yeux noirs, sa peau veineuse et bleutée, et ses dents acérées.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t255-harry-vanderspeigle-bei

# Sam 3 Fév - 14:27

E.T phone f*cking home

L'humain était défectueux. C'était la seule raison que Harry pouvait trouver qui expliquait le comportement erratique de l'homme, ainsi que son agressivité. En tout cas, il lui avait confirmé que ses yeux lui permettaient de voir au-delà de son camouflage, que c'était bien son apparence d'alien qu'il percevait. Merde. A quel point fallait-il qu'il soit malchanceux pour rencontrer encore et encore ce type de personnes ? Elles étaient censées être extrêmement rares, bon sang !

Il s'apprêtait à ajouter quelque chose, lorsque l'inconnu continua à se comporter erratiquement, sortant une arme pour lui tirer dessus. Harry n'enregistra pas la douleur : c'était à peine une éraflure, que son organisme guérirait dans les prochaines minutes, comme si de rien n'était. Non, ce fut le bruit qui le saisit en premier lieu, puis la vision de ce canon pointé sur lui, tentant de le menacer de mort. Une vision qui n'était pas sans lui rappeler certains souvenirs.

Harry sentit sa gorge se serrer, en se remémorant cet homme qui l'avait menacé, des mois et des mois auparavant, et qui lui avait tiré dessus, avant d'être abattu par Asta. Asta qui n'avait jamais tué qui que ce soit. Asta, dont la culpabilité avait été si forte que Harry l'avait temporairement effacée pour protéger la femme qu'il aimait. Et cette peur qu'il avait lui-même éprouvé pour la première fois, celle de mourir. L'espèce de Harry avait des capacités de régénération impressionnantes, mais si la balle avait traversé son cœur, tout serait fini...

L'homme visait sa tête, ce qui était bien moins préoccupant à cet instant. Mais l'humanité qui habitait Harry progressivement depuis son camouflage ne lui permettait pas de réfléchir aussi rationnellement qu'il le voudrait. Empathie, crainte, amour... Parfois, Harry se maudissait d'être devenu si humain, à des kilomètres de ce qu'un représentant de son espèce devrait être.

"Tu ne veux pas me tuer. Les êtres de ton espèce doivent vivre avec la culpabilité de leurs actes. C'est très désagréable."

C'était le moins qu'il puisse dire. Jamais il n'oublierait à quel point Asta avait semblé éteinte après avoir tué cet homme, constamment habitée par ce qu'elle avait été obligée de faire pour sauver Harry. Il avait cru qu'effacer cet acte de sa mémoire était la solution, mais cela n'avait pas été le cas. Tout comme lui avait été forcé de confronter la réalisation de sa propre mortalité, elle avait été obligée d'apprendre à vivre avec ce qu'elle avait fait.

Harry ne souffrait pas de cette culpabilité. Avec la force surhumaine qu'il possédait, il savait qu'il pourrait écraser cet inconnu sans peine, s'il était en mesure de s'approcher. Mais c'était prendre le risque qu'il ne tire. Et que sa régénération ne soit pas suffisante pour le sauver. C'était le moment de changer de stratégie. Si l'individu répondait à la menace par l'agressivité, Harry allait devoir négocier autrement. Se rendre inoffensif.

Il leva une main, quatre longs doigts gris, épais, se terminant en griffes rougeâtres, posture défensive, mais n'esquissa pas d'autre geste, ne tenta pas de s'approcher davantage. Les humains avaient une tendance au sursaut des plus regrettables. Inutile de provoquer cela chez l'inconnu.

"Okay, okay. Et si on commençait par se calmer ?"

Lui en premier. Harry avait beau s'efforcer de rester apaisé face à la situation, il ne pouvait s'empêcher de revoir ce qui s'était passé autrefois, de sentir cette balle logée dans son organisme, qui aurait pu le tuer si facilement si elle avait pénétré la chair quelques centimètres à côté. Inspirer. Expirer.

"Je m'appelle Harry. Je suis médecin. Et je vis incognito parmi les humains, sous camouflage."

Inutile de rentrer davantage dans les détails. Le gars n'avait pas besoin de connaître les intentions premières de Harry, avant qu'il ne vienne à changer d'avis pour Asta, cette mission qu'il avait eu autrefois d'exterminer l'humanité. Ce ne serait probablement pas la meilleure idée pour lui inspirer confiance...

"Tu as gagné la loterie génétique, puisqu'un humain sur un million est capable de voir à travers mon camouflage et de percevoir mon apparence réelle. Mais si tu demandes à quelqu'un d'autre de me décrire, il te fera savoir que je suis un humain particulièrement séduisant et on ne peut plus ordinaire."

Comme d'habitude, l'arrogance de Harry ne pouvait s'empêcher de montrer le bout de son nez, y compris en danger de mort. C'était ainsi qu'il était.

"Je vis ma vie de mon côté. J'essaie simplement de trouver un moyen de rentrer chez moi et, en attendant, de vivre une existence normale. Et si tu déblatères à tout va à mon sujet, cela risque d'être fortement compromis. Ce que ni toi, ni moi, ne souhaitons voir arriver. Parce que je n'aurais plus de raison pour ne pas te tuer."

Réalisant la portée de ce qu'il venait de dire, Harry réfléchit un bref instant, avant de revenir sur ses mots, un rire faux s'extirpant de ses lèvres :

"C'était une blague, bien évidemment. Une blague. Ha ha. Je suis une personne hilarante. Ha ha."

C'était probablement crédible de sa part. Sûrement. Peut-être.

rainmaker
Mickey Milkovich
Mickey Milkovich
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 4608e0e14aca0d5978f669b669238696d9f32b40
Oeuvre d'origine : Shameless US
Avatar : Noel Fisher
Crédits : moi
Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2023
Âge : 26
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : On ne peut plus marié
Métier : On vous en pose des questions ?
Type : Humain
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t612-mickey-milkovich-fuck-y

# Lun 26 Fév - 16:21
Au moins la menace de l'arme semble faire son petit effet, de là il ne faut pas compter sur Mickey pour l'abaisser, non il la garde bien haute, bien pointée sur l'autre même quand il en a un bref rire aux paroles qu'il peut entendre avant de lâcher sans aucune hésitation :

- Ou pas.

Il se souvient parfaitement du jour où il a cru avoir tué la demi-soeur des gosses Gallagher, ce n'est pas la culpabilité qui l'a étouffé mais alors pas du tout. Sur le moment il a surtout un peu paniqué sur le comment ils allaient faire disparaître le corps avec Debbie, sur le comment faire en sorte de ne pas se faire prendre ni sur le coup, ni plus tard. Mais l'acte en lui-même ? Il n'en avait strictement rien à faire, c'était fait, point. Ceci dit, le Milkovich ne bouge toujours pas, l'attention fixé sur l'autre tout en cherchant comment il va pouvoir lui fausser compagnie, comment il va pouvoir le semer. Se retrouvant à hausser un sourcil en l'entendant parler de se calmer, de son côté il est très calme dans le sens où pour le moment c'est lui qui a le dessus, alors pourquoi est-ce qu'il irait s'énerver ? Mais du coup cela lui en apprend un peu plus sur son interlocuteur, ce qui ne fait que commencer alors que l'alien reprend la parole pour lui dire comment il s'appelle, ce qu'il fait et putain il y a vraiment des gens pour se laisser soigner par ça ? N'écoutant plus totalement par la suite jusqu'au moment où il peut enfin en placer une et autant dire qu'il ne risque pas de baisser son arme vu le comment l'autre peut agir.

- Ahah très drôle. Et ? Je suis censé en avoir quelque chose à foutre de comment tu veux vivre tête de poulpe ?

Non parce que Mickey et l'empathie cela fait deux. Mickey et la compassion cela fait aussi deux. Il n'a pas été élevé pour être tout ça, il a été élevé pour devenir le petit caïd de banlieue qui fait ce qu'il peut pour survivre. Manger ou être mangé, voilà un bon résumé de sa vie. Enfin presque, disons que c'est valable pour 99,98% de la population puisque pour son rouquin il est capable d'empathie, de s'inquiéter pour lui et d'en avoir presque quelque chose à faire de sa fratrie. Pour sa soeur également mais il n'a pas revu Mandy depuis si longtemps qu'il ne pense pas à elle directement.

- Si tu veux que je la ferme, il n'y a qu'un seul moyen pour ça, t'es prêt à me payer combien ?

Quoi ? Il n'allait pas laisser passer une si belle occasion de se faire du fric facilement, il est un Milkovich après tout.
Harry Vanderspeigle
Harry Vanderspeigle
✦ Citizens
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 200w.gif?cid=6c09b9522fl1a2r9dp1jru5udbb2eenzbmkksv9xn30il4wm&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Oeuvre d'origine : Resident Alien (fin de la saison 2)
Avatar : Alan Tudyk
Crédits : Innie
Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 50 ans en apparence, il a cessé de compter depuis de nombreuses années.
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Amoureux d'Asta Twelvetrees
Métier : Médecin Généraliste
Type : Alien
Particularités & Pouvoirs : Cousin lointain des pieuvres, Harry est capable de respirer sous l'eau. Son espèce a le pouvoir d'adopter l'apparence de toute forme de vie en usant de leur ADN pour ce faire. Le processus est généralement long et fatiguant, à moins qu'ils ne puissent utiliser leur technologie alien pour augmenter leurs habiletés. Il est également doué de télépathie, uniquement par contact physique, et peut modifier la mémoire d'autrui par ce biais. Harry peut produire des sonorités qui provoquent un état de confusion chez les animaux (et plus spécifiquement d’agressivité chez les oiseaux). Enfin, comme tous les représentants de son espèce, Harry dispose d'une force surhumaine, ainsi que d'une grande agilité, particulièrement à quatre pattes.
Infos supplémentaires : Pour la majorité des humains, Harry a l'apparence d'un homme ordinaire. Dans de très rares cas, un humain sur un million, certaines personnes sont capables de voir sa véritable apparence, ses grands yeux noirs, sa peau veineuse et bleutée, et ses dents acérées.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t255-harry-vanderspeigle-bei

# Jeu 29 Fév - 23:29

E.T phone f*cking home

Il y avait des humains dotés d'un profond talent pour l'éloquence, d'une aisance presque effrayante à tisser des mots les uns avec les autres pour traduire leurs pensées les plus riches. Puis il y avait cet homme. Son "ou pas" laissa Harry profondément perplexe, qui s'attendait à ce qu'il développe son argumentation, en vain. Avait-il oublié le reste de sa phrase ? Harry était-il supposé la déduire, remplir le vide laissé par des points de suspension invisibles à l'oreille ?

L'alien réfléchit un instant, avant de décider qu'il avait probablement d'autres priorités dont il devait s'inquiéter à cet instant. Comme cette arme pointée sur lui. Ou la manière dont l'individu tentait d'insulter ses ancêtres. En réponse immédiate, Harry montra ses dents et siffla tel un chat agacé, sa dentition définitivement acérée sous sa forme alien, avant de démontrer sa supériorité sur cet humain inférieur et stupide :

"Mon espèce est cousine des pieuvres et non des poulpes. Est-ce que ça te plairait que je te traite de babouin ? Tu en serais sûrement offensé, puisqu'il fait partie de la famille des cercopithécidés et non des hominoïdes, à l'instar des gorilles, chimpanzés ou humains. Je croyais que l'empathie était le fort des humains ?"

Et le voilà mouché ! On ne peut plus satisfait de son argumentaire et de sa réplique qu'il imaginait cinglante, Harry n'était certainement pas préparé pour la suite des événements. Il s'était attendu à ce que l'humain entende raison, par la force de son discours, ou, au contraire, qu'il se complaise dans l'idée stupide de vouloir le tuer ou le dénoncer. Au lieu de cela, l'homme lui demandait de l'argent. Harry laissa échapper un "Uh ?" interloqué, avant de retrouver le fil de ses pensées et de la conversation :

"Tu sais que l'extorsion est une infraction ? Je l'ai appris dans "New-York: Unité spéciale". C'est une excellente série ô combien révélatrice de la psyché humaine."

Cela dit, peut-être que l'humain qui le braquait avec une arme ne se préoccupait pas vraiment de l'idée que le chantage puisse être une offense punissable. Probablement. Harry soupira, considérant ses options.

Franchement, il se fichait bien de l'argent, ce n'était pas comme si il ne pouvait pas aisément en reproduire avec son intelligence avancée et les connaissances technologiques de son espèce (ce qui était également une offense, mais si l'humain ne s'inquiétait pas d'extorquer, pourquoi devrait-il se préoccuper de ça ?). De toute manière, les docteurs étaient bien payés, il avait pu le constater dans son univers d'origine.

"Je suis un docteur, j'ai de l'argent, si c'est vraiment ce que tu veux. Tant que tu ne déblatères pas à mon sujet, c'est le principal. Ce serait aussi sympathique si tu évitais de me tirer dessus. J'ai déjà dû faire repousser ma jambe par le passé, c'est très désagréable."

C'était étrange à quel point les humains étaient fragiles, en comparaison de son espèce. Jamais ils ne pourraient survivre aux conditions dans lesquelles Harry avait survécu à ses nombreux frères et sœurs, après être sorti de son œuf. Malheureusement pour lui, Harry n'en était pas pour autant immortel, et il avait suffisamment flirté avec la mort pour ne pas souhaiter s'en approcher davantage. Il aimait être en vie. Et il ne voulait pas mourir avant d'avoir revu Asta.

"Tu découvres l'existence des extraterrestres, et tu réclames de l'argent ? Est-ce que c'est un truc d'humain ou juste un truc... de toi ? C'est la première fois qu'on me fait une telle proposition."

Asta avait protégé son identité. Son père en avait fait de même, pour sa fille. D'autres avaient tenté de le neutraliser, ou de le dénoncer au gouvernement. Mais de l'extorsion ? Ça, c'était inédit. Malgré le danger, Harry ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Un terrible défaut, ça, c'était certain...

rainmaker
Mickey Milkovich
Mickey Milkovich
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 4608e0e14aca0d5978f669b669238696d9f32b40
Oeuvre d'origine : Shameless US
Avatar : Noel Fisher
Crédits : moi
Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2023
Âge : 26
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : On ne peut plus marié
Métier : On vous en pose des questions ?
Type : Humain
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t612-mickey-milkovich-fuck-y

# Sam 23 Mar - 18:30
Heureusement que le Milkovich vient de lui dire qu'il en a strictement rien à foutre de ce que l'autre peut vouloir ou même de ce qu'il peut tenter lui dire. Sérieux poulpe ou pieuvre c'est du pareil au même, ça se ressemble comme deux gouttes d'eau et pour en avoir déjà mangé, ça a le même goût de merde également. Bon d'accord que l'autre dise qu'il est un cousin de ces bestioles est surprenant, ça il veut bien le lui accorder et surtout cela ne fait que renforcer le what the fuck de la situation, comme si la dite situation en avait encore besoin. Quant au reste, oui, non, on l'aura compris Mickey en a aussi rien à foutre.

- L'empathie ? Ahah, elle est bonne celle-ci. Dude on se connait pas, tu ne fais pas partie de ma famille tu crois vraiment que je risque d'en avoir pour toi. Ah et on m'a déjà traité de bien pire, alors ouais là encore j'en ai rien branler de ce que tu me racontes.

C'est plus clair comme ça ? Ce putain d'alien va arrêter de lui casser les couilles ou bien ? Avant que Mickey ne décide de tenter de lui extorquer du fric, après tout l'autre a dit qu'il était médecin, les toubibs ça a toujours du fric, il n'en connait pas un seul qui n'en a pas. Et cela ne sera pas la première fois qu'il se fera du fric sur leur dos, petite référence directe à ce connard de vieux que Ian a pu se taper quand ils étaient dans cet entre-deux dans leur relation. Évidemment, il aurait dû s'en douter que l'alien ne pouvait pas simplement répondre à se demande de fric, il faut qu'il lui fasse un laïus sur le bien et le mal et sur une putain de série à la con. D'ailleurs, il ne répond rien, se contentant de soupirer lourdement, ce n'est qu'à la suite que le Milkovich.

- C'est ce que je veux, je viens de te le dire, abruti.

Quant à ne pas lui tirer dessus, Mickey a envie de le faire juste pour lui faire fermer sa gueule.

- Tu veux qu'on vérifie si ta tête peut repousser ?

Histoire de tenter de lui faire comprendre qu'il commence à en avoir ras le cul de l'entendre blablater pour un oui ou pour un non. Mickey en est même à se demander si ça vaut vraiment le coup d'insister pour du pognon mais malheureusement la réponse est oui. Bon il est vrai qu'il en a pas expressément besoin là maintenant mais il en aura besoin tôt ou tard et ce n'est pas le salaire d'ambulancier de son mari qui peut suffire à les faire vivre correctement.

- Putain, t'y connais vraiment rien aux humains toi ! Bien sûr que oui c'est un truc d'humain.

Du moins d'humain venant du même environnement que lui, ce qui semble être une découverte pour l'alien, à croire qu'il est arrivé sur terre dans le trou du cul du monde pour ne pas déjà avoir compris ça.

- Bon ton fric, il est où avant que je me mette à gueuler ce que tu es à qui veut l'entendre.

Les discours c'est bien, l'action c'est bien mieux. Lui disant cela avec un petit sourire dont il a le secret, de ceux qui veulent dire "t'es fait comme un rat, bouge ton cul" et en bougeant légèrement son arme feu, histoire de lui rappeler la présence de la dite arme braquée sur lui.

• • •


You're under my skin
Harry Vanderspeigle
Harry Vanderspeigle
✦ Citizens
GénéralesGif : E.T Phone Home [PV Mickey] 200w.gif?cid=6c09b9522fl1a2r9dp1jru5udbb2eenzbmkksv9xn30il4wm&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Oeuvre d'origine : Resident Alien (fin de la saison 2)
Avatar : Alan Tudyk
Crédits : Innie
Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 50 ans en apparence, il a cessé de compter depuis de nombreuses années.
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Amoureux d'Asta Twelvetrees
Métier : Médecin Généraliste
Type : Alien
Particularités & Pouvoirs : Cousin lointain des pieuvres, Harry est capable de respirer sous l'eau. Son espèce a le pouvoir d'adopter l'apparence de toute forme de vie en usant de leur ADN pour ce faire. Le processus est généralement long et fatiguant, à moins qu'ils ne puissent utiliser leur technologie alien pour augmenter leurs habiletés. Il est également doué de télépathie, uniquement par contact physique, et peut modifier la mémoire d'autrui par ce biais. Harry peut produire des sonorités qui provoquent un état de confusion chez les animaux (et plus spécifiquement d’agressivité chez les oiseaux). Enfin, comme tous les représentants de son espèce, Harry dispose d'une force surhumaine, ainsi que d'une grande agilité, particulièrement à quatre pattes.
Infos supplémentaires : Pour la majorité des humains, Harry a l'apparence d'un homme ordinaire. Dans de très rares cas, un humain sur un million, certaines personnes sont capables de voir sa véritable apparence, ses grands yeux noirs, sa peau veineuse et bleutée, et ses dents acérées.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t255-harry-vanderspeigle-bei

# Dim 24 Mar - 23:54

E.T phone f*cking home

Cette rencontre avec cet étrange humain obligeait Harry à reconsidérer l'espèce dans son entièreté. Fréquenter Asta et les habitants de la ville de Patience lui avait visiblement fait oublier la stupidité primaire et brutale de l'humanité. L'inconnu s'exprimait de manière inutilement crue, était agressif sans raison valable, et son premier réflexe, en découvrant l'existence d'un extraterrestre, était de le braquer. Il était certain que, si Harry avait rencontré cet homme bien avant, il n'aurait pas reconsidéré son plan initial de détruire l'humanité. La Terre aurait été bien dépeuplée...

"Tu considères l'empathie comme un risque, si je comprends bien ? Que tu n'accorderais pas à quelqu'un que tu ne connais pas ?"

Harry ne pouvait s'empêcher d'essayer de comprendre son interlocuteur, entre curiosité mal placée et intérêt grandissant pour l'humanité et toutes ses facettes, y compris les plus mauvaises. Asta lui avait permis de voir ce qu'il y avait de plus beau et puissant chez les humains. L'inconnu, quant à lui, lui faisait explorer la lie de l'humanité, mue par la violence, l'instinct de survie, la méfiance. S'il n'y avait pas eu cette arme entre eux, Harry se serait probablement plus laissé aller encore à questionner l'homme. Au lieu de cela, il tenta de l'apaiser, répondant à ses conditions précédentes :

"Je m'appelle Harry Vanderspeigle. C'est mon nom humain complet. Mon véritable nom est imprononçable. Comme je l'ai dit, je suis docteur. J'ai un enfant, Bridget. Voilà, tu me connais."

Le retrouverait-il un jour, ce fils qu'il n'avait fait que croiser ? Qu'il avait renvoyé chez les siens pour le protéger ? Quoi qu'il arrivait, si ce type le tuait, il était sûr de ne jamais revoir cet enfant. Heureusement pour lui, les termes de l'homme étaient simples à comprendre. De l'argent, c'était ce qu'il voulait, et il le répétait en ponctuant ses paroles d'insultes déplacées.

Abruti, lui ? Harry était un être exceptionnellement intelligent, par rapport aux humains, mais également au sein de sa propre espèce. S'il savait ce dont il était capable, l'idiot ne l'insulterait pas de la sorte. Mais il n'en savait rien. Et Harry, aussi tenté qu'il puisse être, ne pouvait pas simplement le tuer. Ce serait risquer de compromettre sa couverture, sa vie dans cette ville.

L'homme se fit plus menaçant encore, et Harry laissa échapper une série de bruits inhumains, entre agacement et crainte. Vraiment, il détestait les armes, et plus encore lorsqu'elles étaient pointées sur lui. Sa franchise le perdrait, mais il ne put s'empêcher de répondre à sa menace, pointant sa propre tête de son index :

"En théorie, elle devrait être capable de repousser. Mais tu ne veux pas vérifier cela, car j'ai besoin de ma tête pour contrôler le reste de mon corps, et que j'ai besoin de l'usage de mes mains et de mes bras pour pouvoir te donner mon argent. Et tu ne souhaites pas non plus que cela arrive, car je serais vraiment contrarié, et je n'aurais plus la patience nécessaire pour te ménager."

La théorie, c'était une chose. Mais la pratique ? Harry était sûr à 90 % de survivre à la menace proférée par l'homme, mais les dix pour cent restants le convainquaient de ne pas s'y essayer malgré tout. De faire preuve d'un semblant de prudence, ce qui entrait en contradiction avec sa curiosité incontrôlable. Une curiosité qui énervait considérablement l'humain, même s'il prenait la peine, à sa manière, de répondre à ses questions.

"Personne ne m'a demandé ces choses auparavant. Ce n'était pas mon argent dont ils s'inquiétaient, quand ils apprenaient que je n'étais pas humain. Tu es vraiment un étrange représentant de ton espèce. J'espère que tu ne seras jamais leur ambassadeur, ce serait une très mauvaise impression."

La patience de l'homme était mise à rude épreuve, et Harry n'était pas certain de vouloir la tester davantage. Il se fichait de son argent, après tout.

"Okay, je vais te passer mon portefeuille."

Harry baissa une main pour fouiller la poche intérieure de sa veste, avant de lancer le portefeuille dans son entièreté à l'humain, sans s'inquiéter davantage pour son contenu. Il n'y avait rien de précieux, là-dedans. Si l'homme avait voulu voler son carnet de dessins, Harry s'en serait davantage offensé.

"Tu sais, j'aurais pu te laisser crier à tort et à travers pour rameuter d'autres humains. Et, tout ce qu'ils auraient vu, c'est toi en train de braquer un innocent humain, un docteur et un père, qui plus est. Je ne pense pas que la situation aurait joué en ta faveur. C'était même très tentant de te laisser faire ça. Mais..."

Harry ne pouvait pas exclure la possibilité qu'un autre de ces fichus humains soit capable de voir à travers son camouflage. Mais ce n'était pas là le plus important.

"Il y a quelqu'un dans ma vie, quelqu'un qui aimerait que je comprenne les humains, et pourquoi ils méritent une chance, contrairement à ce que le reste de mon espèce peut penser. Et cela t'inclut toi, qui est si différent de tous les humains que j'ai pu rencontrer."

Tendre une main ainsi, ce n'était pas dans la nature de Harry. Fut un temps où il n'aurait pas hésité une seule seconde avant de tuer l'homme ou à lui laver le cerveau pour effacer toute trace de son existence. Mais c'était probablement ce qu'Asta souhaiterait de sa part. Ou peut-être pas, au vu de la dangerosité de la situation. Qu'importe.

"Est-ce qu'il y a assez pour toi, là-dedans ? Je n'ai pas vraiment la notion de l'argent."

L'espèce de Harry n'avait pas de système similaire, après tout. Eux avançaient constamment vers l'avenir et la progression technologique, et la valeur d'un membre de son espèce se mesurait par sa force, sa résilience et son intelligence. Pas par ce qu'il pouvait avoir dans son portefeuille.  
rainmaker
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Les rp de Mickey
» Inauguration de l'orphelinat : Warm Hearts Home
» Mickey Milkovich ♦ Fuck you, fuck you and especially fuck you

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: