Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Vanderspeigle ✦ Being an alien is easier than being a human

Harry Vanderspeigle
Harry Vanderspeigle
✦ Citizens
GénéralesGif : Harry Vanderspeigle ✦ Being an alien is easier than being a human 200w.gif?cid=6c09b9522fl1a2r9dp1jru5udbb2eenzbmkksv9xn30il4wm&ep=v1_gifs_search&rid=200w
Oeuvre d'origine : Resident Alien (fin de la saison 2)
Avatar : Alan Tudyk
Crédits : Innie
Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2023
Âge : 50 ans en apparence, il a cessé de compter depuis de nombreuses années.
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Amoureux d'Asta Twelvetrees
Métier : Médecin Généraliste
Type : Alien
Particularités & Pouvoirs : Cousin lointain des pieuvres, Harry est capable de respirer sous l'eau. Son espèce a le pouvoir d'adopter l'apparence de toute forme de vie en usant de leur ADN pour ce faire. Le processus est généralement long et fatiguant, à moins qu'ils ne puissent utiliser leur technologie alien pour augmenter leurs habiletés. Il est également doué de télépathie, uniquement par contact physique, et peut modifier la mémoire d'autrui par ce biais. Harry peut produire des sonorités qui provoquent un état de confusion chez les animaux (et plus spécifiquement d’agressivité chez les oiseaux). Enfin, comme tous les représentants de son espèce, Harry dispose d'une force surhumaine, ainsi que d'une grande agilité, particulièrement à quatre pattes.
Infos supplémentaires : Pour la majorité des humains, Harry a l'apparence d'un homme ordinaire. Dans de très rares cas, un humain sur un million, certaines personnes sont capables de voir sa véritable apparence, ses grands yeux noirs, sa peau veineuse et bleutée, et ses dents acérées.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t255-harry-vanderspeigle-bei

# Jeu 22 Juin - 19:58
Harry Vanderspeigle ✦ Being an alien is easier than being a human Cliff
Harry Vanderspeigle
Nom : Vanderspeigle, le nom de famille de l'humain dont il a pris l'apparence (et la vie). Son espèce n'a pas d'équivalent en terme d'identité.
Prénom(s) : Harry, un prénom pris à un autre auquel il s'est habitué au fil du temps. Son véritable prénom, fait de bruits, vocalises et autres grimaces, est tout simplement incompréhensible pour les êtres humains ordinaires.
Âge : L'humain dont il a pris l'apparence avait 50 ans au moment de sa mort. Harry, lui, a cessé de compter les années de son existence depuis bien longtemps.
Orientation sexuelle & genre : Si l'humain dont il a pris l'apparence est masculin, Harry n'a pas à proprement parler de genre, sous sa forme alien. Il peut tomber enceint, mais devra se sacrifier pour donner naissance à sa portée. Il est pansexuel.
Métier : Harry a repris son rôle de médecin généraliste, mais a abandonné sans regret le rôle de thérapeute, soulagé de ne plus avoir à prétendre s'intéresser aux petits problèmes de personnes qu'il connait à peine. A côté de cela, l'homme s'est mis à peindre, une manière pour lui d'exprimer ces émotions auxquelles il peine toujours à s'accommoder, et qui sont indissociables de l'humanité qui le dévore petit à petit.
Lieu d'habitation Un appartement dans The Nexus, situé au-dessus de son cabinet médical.
Type : Extra-terrestre.
Oeuvre d'origine Resident Alien (saison 2)
Avatar + crédit : Alan Tudyk (Innie)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Harry fait partie des chanceux sur lequel le collapse n'a pas eu d'effet particulier. Il attribue cela à son ADN alien et à ses habitudes de voyage intergalactique, qui pourraient bien avoir augmenté ses défenses immunitaires (mais ce n'est qu'une théorie).
ici depuis : 03/02/22
Citizens
particularités • pouvoir

Pour la majorité des humains, Harry a l'apparence d'un homme ordinaire. Dans de très rares cas, un humain sur un million, certaines personnes sont capables de voir sa véritable apparence, ses grands yeux noirs, sa peau veineuse et bleutée, et ses dents acérées.

Cousin lointain des pieuvres, Harry est capable de respirer sous l'eau. Son espèce a le pouvoir d'adopter l'apparence de toute forme de vie en usant de leur ADN pour ce faire. Le processus est généralement long et fatiguant, à moins qu'ils ne puissent utiliser leur technologie alien pour augmenter leurs habiletés. Il est également doué de télépathie, uniquement par contact physique, et peut modifier la mémoire d'autrui par ce biais.

Harry peut produire des sonorités qui provoquent un état de confusion chez les animaux (et plus spécifiquement d’agressivité chez les oiseaux).

Enfin, comme tous les représentants de son espèce, Harry dispose d'une force surhumaine, ainsi que d'une grande agilité, particulièrement à quatre pattes.
Caractère
Harry est un extraterrestre, et cette différence se manifeste de bien des manières. Son espèce ne s'encombre pas d'émotions, mais, sous forme humaine, il s'est peu à peu retrouvé à éprouver toutes sortes de sentiments qu'il a encore du mal à apprivoiser à ce jour : tristesse, peur, joie, espoir...

Et le sentiment le plus puissant de tous, celui qui a dicté ses actions et l'a détourné de sa mission en dépit de toute raison : l'amour. Harry aime plus qu'il ne veut l'admettre, et s'est attaché progressivement à l'humanité et à tout ce qu'elle a à offrir de mieux et de pire, jusqu'à décider de les sauver du destin funeste qui les attendait.

S'il a évolué au fil du temps, apprenant à se préoccuper des autres, et à se mettre à leur place, Harry est loin d'être parfait. L'homme est douloureusement direct, d'une manière qui tend à rebuter ou à déconcerter ses interlocuteurs. Conscient de son intelligence et des avancées de son espèce, il est également ouvertement prétentieux, et se vexe rapidement lorsqu'on le met face à ses ignorances vis-à-vis de l'espèce humaine.

Il tend aussi à se montrer égoïste, et estime savoir davantage que tout le monde ce qui est mieux pour eux, ce qui le pousse parfois à prendre des décisions affectant autrui sans songer un seul instant à les en avertir. Harry est un être secret, qui n'a pas pour réflexe de partager ce qu'il pense ou ce qu'il cherche à faire, convaincu qu'il sera incompris ou rejeté s'il venait à le faire.

Doté d'une froide logique, Harry n'a pas d'hésitations, ou presque, à envisager les solutions les plus extrêmes pour régler ses problèmes ou protéger les personnes qui comptent pour lui. La compassion ne lui est pas naturelle, mais elle lui vint progressivement, malgré lui, à force d'habiter son enveloppe humaine.

Même s'il refuse de le reconnaître, Harry est certainement plus humain qu'alien à ce jour...
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500L'histoire de Harry débuta véritablement le jour où son vaisseau s'écrasa sur Terre, le forçant à demeurer sur cette planète sur laquelle il ne prévoyait pas de s'arrêter. L'extraterrestre avait pour mission de déployer un objet de destruction massive, qui tuerait tous les humains de la planète, mais son crash compromit son objectif, éparpillant les pièces de son vaisseau et de l'arme qu'il comptait utiliser.

L'alien n'eut d'autre choix que de se mêler à la population humaine. Il prit la vie et l'apparence de Harry Vanderspeigle, un docteur vivant isolé dans sa résidence secondaire, dans la petite ville de Patience. Balançant le corps du pauvre homme par la fenêtre, ce dernier atterrit dans le lac glacé qui avoisinait le chalet, un détail qui risquait de vite devenir un problème si le cadavre venait à être découvert.

Restant à l'écart de la populace, Harry apprit à apprivoiser ce nouveau corps qui était le sien, et à parler anglais, s'appuyant sur les coffrets DVD de "New York, police judiciaire" que possédait le pauvre docteur pour apprendre ce langage. Il développa une obsession pour cette série, tant et si bien qu'il passa trop de temps à la regarder, la neige recouvrant les morceaux de son vaisseau sur la montagne où il s'était crashé.

Harry consacra des mois à rechercher son vaisseau et son arme, sans grand succès. Son quotidien bascula lorsque le Shériff de la ville se présenta à lui, pour lui demander, en tant que docteur, de faire l'autopsie d'un cadavre. Cadavre n'étant autre que celui de Sam Hodges, docteur de la ville de Patience. Le mystère de sa mort, que Harry déduisit en premier lieu comme étant un suicide avant de changer d'avis à ce sujet durant l'enterrement de l'homme, le poursuivrait et bouleverserait sa vie d'une manière qu'il ne pouvait imaginer alors.

Durant cette autopsie, Harry fit la connaissance d'Asta Twelvetrees, infirmière au caractère bien trempé. Constatant que cette femme le trouvait très étrange, il décida de se prouver qu'il était capable de se fondre parmi les humains, une espèce qu'il jugeait inférieure, et, à partir de ce moment-là, s'impliqua davantage dans la vie de Patience, jusqu'à en devenir son docteur.

Le masque de Harry tomba toutefois rapidement, par pure malchance. Un jeune garçon, Max, était doté d'un rare gène lui permettant de voir à travers le camouflage de l'extraterrestre, et de ne percevoir que sa véritable apparence. Impitoyable, Harry décida alors de tout faire pour que le garçon se taise à ce sujet, fomentant divers plans pour le tuer ou le faire interner. De cette haine partagée, les deux êtres parviendront progressivement à une entente plus ou moins forcée, et bien davantage encore, au fur et à mesure que le temps s'écoulait.

La vie s'écoulait, trouvant une nouvelle routine où Harry se retrouvait malgré lui à s'humaniser, s'horrifiant de cette idée et déterminé à poursuivre sa mission première coûte que coûte. Une mission qui, il le réalisait alors, le priverait de tout ce qu'il avait commencé à apprécier : sa série fétiche, les pizzas (merveille humaine), le lait des vaches qu'il affectionnait particulièrement, et Asta. Brave, intelligente, douce, aimante Asta Twelvetrees, qui s'était fait une place dans le cœur de Harry sans qu'aucun des deux ne le réalise.

Outre cela, l'existence du véritable Harry Vanderspeigle l'envahissait d'une manière qu'il ne pouvait contrôler. La femme du docteur débarqua dans sa vie, obligeant Harry à essayer de jouer les maris aimants (ce qu'il peinait à faire). Focalisé sur ses objectifs, il n'hésita pas à droguer "son épouse" plusieurs fois afin de l'écarter de son chemin, ce qu'elle finit par remarquer. Ne reconnaissant plus l'homme qu'elle avait aimé, elle décida de le quitter définitivement, ignorant que celui qui avait su le séduire, toutes ces années auparavant, n'était plus.

Son corps, que Harry était finalement parvenu à retrouver, était caché dans le congélateur, dissimulé sous des tonnes et des tonnes de viande. Plus d'une fois, ce corps manqua d'être découvert, et il le fut même par l'une des habitantes de Patience, D'Arcy (la meilleure amie d'Asta), une instance qui aurait bien pu tout ruiner, si Harry n'était pas parvenu à dissimuler le corps aux autorités, faisant croire que D'Arcy, droguée, avait tout inventé.

Cet événement avait été précédé d'un moment pivot, qui avait fait basculer une nouvelle fois le quotidien étrange de Harry. Alors qu'il poursuivait ses recherches sur le glacier, Asta et D'Arcy étaient venus le retrouver, pour le prévenir du danger d'une telle entreprise. Danger qui ne tarda guère à se manifester, puisque la glace craqua sous leurs pieds et qu'ils s'effondrèrent tous trois bien plus bas.

Séparés, Harry et Asta tombant bien plus bas que d'Arcy, cette dernière n'eut d'autre choix que de trouver la force de grimper pour revenir à la surface et les secourir. Harry, blessé, ne pouvait plus maintenir son apparence humaine, et Asta découvrit la vérité sur son espèce. Le lien qu'ils avaient créé était plus fort que la peur : Asta fit tout ce qu'elle pouvait pour le maintenir en vie, et garder le secret de son apparence.

L'acceptation d'Asta le bouleversa plus que Harry ne voulait l'admettre. Etant finalement parvenu à retrouver l'objet qui pouvait anéantir l'humanité, Harry était prêt à en faire usage, s'assurant d'abord de sa fonctionnalité par un test sur une petite surface. Harry se retrouva blessé par son essai, et réalisa qu'il était devenu trop humain pour ne pas succomber lui aussi aux effets de sa machine.

Hésitant sur la marche à suivre, sa décision fut prise à l'instant où Asta réalisa qu'il avait assassiné l'ancien Harry. Comprenant à quel point l'extraterrestre était dépourvu de culpabilité vis-à-vis de son acte, Asta lui fit comprendre sans hésiter qu'elle ne pouvait pas être l'amie d'un meurtrier, le laissant sans se retourner. Détruit, submergé par la tristesse et la colère, Harry activa l'objet, ce qui ne lui laissait plus que 90 minutes avant son déclenchement.

Son vaisseau ayant été retrouvé par une organisation gouvernementale, Harry s'introduisit dans le bâtiment, neutralisant les agents qui l'occupaient. Il était sur le point de partir, abandonnant derrière lui l'arme qui détruirait l'humanité, quand il aperçut Asta et  Max, enlevés précédemment par des agents de cette organisation. Incapable de se résoudre à les laisser dans cette situation, il sortit de son vaisseau pour neutraliser les agents restants.

Asta plaida alors pour qu'il n'accomplisse pas cette mission dont il était chargé, ayant compris ce qu'il tentait de faire. Harry tenta de la convaincre de le suivre dans son vaisseau pour être épargnée, sans succès. Il n'eut donc d'autre choix que de retourner dans l'espace avec l'arme, la libérant au dernier moment dans l'infini de l'espace, loin de la Terre. Ce fut à ce moment-là que Harry réalisa qu'un intrus se trouvait dans son vaisseau  : Max, qui s'y était réfugié alors que Harry s'occupait des agents.

Refusant de faire demi-tour, Harry ne put toutefois prendre définitivement cette décision. Max était déterminé à retourner chez lui, et s'empara des commandes. Alors que Harry et Max se débattaient, le vaisseau se crasha à nouveau sur Terre. Dans un réflexe, Harry s'assura que Max ne serait pas blessé dans le crash, le protégeant de son corps alien. Harry ne ressortit pas indemne de l'incident, se retrouvant amnésique et hospitalisé.

Asta parvint à le retrouver, et l'extraterrestre recouvrit la mémoire, réalisant, par la même occasion, que s'il avait bien décidé de ne pas tuer les humains, son espèce était certainement toujours déterminée à le faire. Harry décida en premier lieu de ne protéger qu'Asta et lui-même, bâtissant un bunker sous son chalet où, affirmait-il, ils pourraient survivre tous les deux en attendant que le reste de l'humanité soit tuée.

Déterminée, Asta parvint à lui forcer la main et à l'obliger à contacter les siens pour arrêter l'invasion. Lorsqu'elle réalisa qu'il se contentait de demander de reporter l'extermination, jusqu'à ce que sa vie soit écoulée, Asta l'arrêta à temps, refusant que l'humanité puisse être détruite, y compris lorsqu'elle ne serait plus là pour le voir. Décidée à montrer à Harry qu'elle n'était pas la seule personne sur Terre qui méritait d'y vivre, elle déploya tous ses efforts pour intégrer davantage Harry à Patience, et accroître son humanité.

Pendant ce temps-là, l'existence du véritable Harry continuait d'interférer avec la vie de l'extraterrestre. En effet, il s'avérait que l'homme était le véritable assassin de Sam Hodges, une conclusion à laquelle la police locale était arrivée. Quand le Shérif et son adjointe se présentèrent chez Harry pour l'arrêter, ils le découvrirent sous sa forme alien. Réussissant à les neutraliser, il altéra leur mémoire pour effacer cet événement. Il aurait pu en faire de même avec Asta, mais il s'y était refusé, se sentant enfin accepté, aimé tel qu'il était.

Alors qu'il commençait peu à peu à s'habituer à son humanité, Harry reçut un message sur la radio qu'il avait conçu pour contacter les siens, une adresse à New York. Un autre alien habitant sur Terre... Harry craignait d'être trop humain pour que son semblable l'accepte. Asta le convainquit d'affronter sa peur, et tous deux prirent la route pour New York. La ville était grande, invasive, terrifiante.

Si l'alien ne se trouvait pas à l'adresse indiquée, une simple pizzeria, Asta et Harry découvrirent sur un mur voisin une fresque murale, signée d'un certain Goliath. La peinture cachait des caractères que seul Harry était capable de lire, le menant vers d'autres fresques, jusqu'à ce que Harry finisse par comprendre où il devait se rendre : une galerie d'art, exposant les œuvres du mystérieux artiste Goliath.

Repérés par la galeriste, Harry et Asta réalisèrent que Goliath était bel et bien l'alien qu'ils cherchaient, et qu'il avait trouvé la mort. Le corps de Goliath s'était fossilisé, un procédé de l'espèce de Harry qui se produisait lorsque l'extraterrestre était enceint(e) et avait fécondé un ou plusieurs œufs. Le cadavre de Goliath abritait un seul et unique oeuf.

Alors qu'ils étaient traqués par des agents gouvernementaux, Asta et Harry parvinrent à protéger l'oeuf et à le ramener au chalet. Lorsque le bébé hybride, mi-alien mi-humain, naquit, il s'attacha au crâne de Harry, lui transmettant un message partiel de Goliath, qui l'informa que leur espèce ne comptait plus envahir la Terre, mais que d'autres extraterrestres étaient décidés à le faire. Avant qu'il ne puisse en apprendre davantage, Harry fut interrompu par un coup de feu, qui causa la fuite du bébé alien.

Une nouvelle fois, la vie du véritable Harry le rattrapait. L'homme trempait dans des affaires louches, et sa présence à New York avait fait des émules. Cette tentative d'assassinat fut déjoué par Asta qui, pour la première fois de sa vie, se retrouva à tuer quelqu'un, un acte qui la troubla bien davantage que Harry. Harry qui, lui, digérait pour la première fois la perspective que sa vie était bien plus fragile qu'il ne voulait l'admettre...

Devant le trouble d'Asta, Harry n'hésita pas à modifier sa mémoire, lui ôtant le souvenir de ce qui s'était passé. Ayant oublié davantage que ce simple événement, Asta réalisa ce que Harry lui avait fait, et l'obligea à lui rendre la mémoire. Elle le savait, elle devait confronter ce qu'elle avait fait, tout comme Harry devait apprendre à digérer cette peur nouvelle de la mort qu'il entretenait. C'était cela d'être humain, après tout...

Entamant des recherches pour retrouver le bébé alien, Harry découvrit que ce dernier était dissimulé par Max et son amie, Sahar, elle-même au courant de l'existence de Harry. S'étant attachée au petit être, Sahar tentait de lui apprendre à être gentil et humain, persuadée que Harry voudrait l'élever pour détruire l'humanité. Craignant Harry et se référant à Sahar, le bébé alien prit la fuite lorsqu'elle lui ordonna de le faire.

Entreprenant à nouveau des recherches pour le retrouver, Harry dut se résoudre à s'allier avec Sahar, s'il voulait espérer récupérer le bébé et entendre le reste de son message. Malheureusement, ils arrivèrent trop tard à l'endroit où s'était réfugié le bébé. L'alien avait été repéré par l'organisation gouvernementale traquant les extraterrestres, et le bébé fut enlevé sous leurs yeux.

Retournant chez lui, Harry prévint Asta de ce qui s'était passé, en panique. S'était pleinement consacré à la recherche du bébé, Harry n'avait pas ouvert son courrier, et Asta réalisa que la galeriste leur avait envoyé un livre, contenant toutes les illustrations de Goliath. Parcourant l'ouvrage, ils découvrirent une représentation d'eux-mêmes, l'image d'un instant qu'ils avaient été seuls à partager, que nul autre n'aurait pu connaître.

Ce fut alors qu'ils réalisèrent que Goliath n'était autre que Harry. 200 ans dans le futur, l'humanité était éteinte, et Harry évoluait sur une planète désolée, où s'ouvrait aléatoirement des portails lumineux. Franchissant l'un d'entre eux, Harry se retrouva plongé dans le passé, plus de trente ans avant leur époque, et adopta l'apparence du premier humain qu'il croisa, ainsi que l'identité de Goliath. Ses peintures étaient faites pour laisser un message au Harry de 2022, pour qu'il empêche la fin du monde.

Ce fut en récupérant le bébé alien, son bébé alien, entre les mains du gouvernement, que Harry confirma tout cela, et apprit que l'espèce qui menaçait l'humanité était celle des Gris, des aliens qui enlevaient les humains pour les étudier. Se pensant incapable de ne pas reproduire ses propres erreurs, Harry était prêt à abandonner les humains avec son fils, mais se trouva incapable de prendre cette décision. Il choisit finalement d'envoyer son fils chez les siens, pour le protéger du destin possible de la Terre, et de rester pour défendre la planète.

Retournant auprès d'Asta, Harry fut découvert par d'Arcy, à qui il dévoila sa véritable apparence. Lui expliquant la situation, le danger qu'ils encouraient, Harry réalisa qu'il n'avait pas d'autre choix que de s'allier avec ceux qui l'avaient menacé tout ce temps : l'agence gouvernementale, et le général à sa tête, une femme qui, d'après le message complet de Goliath, pourrait bien sauver le monde.

Ce fut au moment où il avait prit contact l'agence et qu'il était embarqué que l'univers de Harry s'effondra et se retrouva soudainement transporté dans une toute autre ville, loin de tout ce qu'il avait connu.

Sans Asta pour le guider, Harry se réfugia dans ce qu'il connaissait, reprenant le rôle de docteur, tout en travaillant à un moyen de quitter cet endroit et revenir à son monde pour pouvoir le protéger.

Il était évident toutefois que, quoi qu'il puisse se passer, les forces qui se jouaient étaient au-delà de ce que Harry connaissait ou maîtrisait. Esseulé, en proie à des émotions qu'il devait apprendre à dompter, Harry ne survécut à cette étrange année qu'en exprimant confusément ses sentiments dans l'art, comme Goliath avait pu le faire avant lui. Harry découvrit que l'exercice était beaucoup plus plaisant qu'il ne s'y imaginait, et l'art qu'il produisait devenait de plus en plus vivide, de plus en plus expressif.

La peinture dévoilait les traits de ceux et celles qu'il avait aimé et laissé derrière lui, peignait la beauté de la Terre et de ses habitants, et la nostalgie d'une planète glacée, celle dont il était originaire et qui, il en était désormais persuadé, il ne pourrait jamais retrouver... 
Harry Vanderspeigle ✦ Being an alien is easier than being a human Harry
player informations

Pseudo : Innie
Âge : 29 ans
Lieu : France
Scénario ou pré lien ? Nope
Où tu nous as trouvé ? Je suis déjà là en tant que Gabriel Gray et John Doe
Du blabla : Plein de love sur vous !
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Harry Vanderspeigle ✦ Being an alien is easier than being a human Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Jeu 22 Juin - 20:49
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Harry Vanderspeigle, même pas le temps de te souhaiter re-bienvenue mais Shepard est trop content de retrouver son poto de l'espace !  cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !  


• • •


a song of ice and fire
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Harry Vanderspeigle ✦ Being an alien is easier than being a human Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 554
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Jeu 22 Juin - 21:25
Amuse toi bien avec ton petit nouveau que je ne connais pas du tout ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Harry Vanderspeigle ✦ Memories define who you are

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: