Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

NoHo Hank ✦ He is Air Jordan of assassins!

NoHo Hank
NoHo Hank
✦ Outlaws
GénéralesGif : NoHo Hank ✦ He is Air Jordan of assassins! E99e64ad0fb2e8814a35f05d19c5c75d
Oeuvre d'origine : Barry (saison 4)
Avatar : Anthony Carrigan
Crédits : Innie
Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2023
Âge : 50 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire (mais c'est temporaire, il a déjà tout planifié)
Métier : Serveur dans un café officiellement, dealer de drogue dans le plus grand des secrets (non)
Type : Humain
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t411-noho-hank-he-is-air-jor

# Mer 12 Juil - 23:36
NoHo Hank ✦ He is Air Jordan of assassins! Noho1
NoHo Hank
Nom : Ca, c'est le grand mystère... Tout le monde le connaît sous le nom de "Noho Hank" et l'homme a toujours veillé à ce que cela demeure ainsi. Il ne peut littéralement pas penser à lui-même sous un autre nom. En version longue, North Hollywood Hank, un nom dû au quartier dans lequel son gang opérait.
Prénom(s) : Hank (est-ce seulement son vrai prénom ? La question se pose... Certains supposent qu'il pourrait s'appeler Henry).
Âge : 50 ans
Orientation sexuelle & genre : Homme cisgenre gay, son cœur n'a jamais cessé d'appartenir à Cristobal Sifuentes, son partner in crime. Même après tout ce qui s'est passé...
Métier : Dans son monde d'origine, après avoir fait partie et s'être retrouvé à la tête d'un véritable gang, Hank s'est reconverti dans l'importation du sable, un business "legit" qui était une idée de base de Cristobal et qui l'a rendu riche. Ici, il travaille en tant que serveur dans un café au sein de la zone commerciale, et revend de la drogue en toute discrétion. Enfin, aussi discrètement qu'il est capable de l'être...
Lieu d'habitation Un modeste studio dans le quartier The Heart.
Type : Humain
Oeuvre d'origine Barry (fin de la saison 4)
Avatar + crédit : Anthony Carrigan (Innie)

• Quel effet le collapse a eu sur ton personnage ?
        
Hank a perdu toute sa fortune et son business en arrivant dans ce monde. Toutefois, sa résurrection lui laisse espérer qu’il pourrait retrouver son amant et recommencer une nouvelle vie avec lui. Hormis cela, Hank n’a pas souffert d’effet particulier lié au collapse.
ici depuis : 17/06/22
Outlaws
particularités • pouvoir

Noho Hank souffre d'alopécie. Depuis son adolescence, il a pris la décision de raser entièrement les quelques patchs qui daignent parfois pousser ici et là, son allure l'aidant à avoir l'air un peu plus intimidant dans son univers d'illégalité. Il est couvert de tatouages divers sur le corps, qu'il expose volontiers. Il a un accent très prononcé, et a parfois tendance à utiliser les mauvais mots en anglais pour exprimer ses pensées. Il a un sens très développé de la mode et aime à avoir des possessions "adorables", comme son mug renard, ou des gadgets en tout genre (qui marchent une fois sur deux).
Caractère
En entendant et en venant à connaître Hank, il semble difficile de croire que l'homme puisse bien faire partie de la mafia. Hank est en effet caractérisé avant tout par sa politesse extrême et quelque peu déplacée, proposant volontiers des pâtisseries et des rafraîchissements aux tueurs à gages engagés par son boss.

Il ne supporte la solitude, et peut se montrer maladivement jaloux dès lors qu'il s'agit des personnes qu'il aime, se sentant facilement menacé de perdre leur affection. Pour garder ceux qu'il aime à ses côtés et les protéger, Hank est capable de bien plus qu'on ne peut le croire, n'étant pas sans ses ténèbres.

Généralement, toutefois, Hank n'a pas l'étoffe du criminel de génie. D'une certaine naïveté, il a plus d'une fois accordé sa confiance aux mauvaises personnes, et fait les pires choix possibles pour tenter de se préserver. Le courage ne définit certainement pas Hank, sauf en de très rares occasions. Et même s'il est extrêmement attaché à son entourage, ultimement, Hank pense avant tout à sa propre sécurité, et placera ses propres intérêts avant tout le reste.

Il semble incapable de rester définitivement éloigné du monde criminel, malgré son désir annoncé de le faire : même à la tête d'un business "legit", Hank était toujours prêt à engager des tueurs à gages et à orchestrer toutes sortes de deals illégaux pour faciliter ses affaires.

Même dans la ville, Hank est retourné à l'univers de la drogue, même s'il n'est pour l'instant qu'un petit dealer sans envergure. C'est avant tout la facilité que Hank cherche, peu importe ce que cela signifie pour autrui : s'il doit faire tuer quelqu'un pour cela, il en fera la demande sans hésiter.

Il est rare que Hank se salisse lui-même les mains et, quand il le fait, il tend à être plutôt vicieux : son plus gros coup d'éclat est d'avoir réussi à ensevelir ses concurrents (qu'il avait convaincu d'un supposé partenariat) sous une tonne de sable, les coinçant dans une agonie douloureuse au sein d'un silo.

Hank est en effet particulièrement théâtral, parfois aux détriments de l'efficacité. Plutôt que de faire exécuter directement un indic dans un gang ennemi, il choisit de lui faire envoyer une balle de revolver par DHL pour "envoyer un message" au gang en question
Aussi loin qu'il s'en souvienne, Hank a toujours baigné dans l'illégalité. Envoyé à Los Angeles pour aider à l'installation des trafics divers de la mafia tchétchène dont il fait partie, il se retrouve sous la direction de Goran Pazar, servant l'homme avec toute la politesse qui est sienne (ce qui n'est pas exactement ce que l'on attend d'un mafieux, à priori).

Son quotidien bascule le jour où, après avoir acheté une mini-caméra en guise de gadget, il se retrouve à capturer la preuve de la tromperie de la femme de Goran, cette dernière ayant une relation avec son coach sportif, Ryan Madison. Furieux, Goran engage alors un tueur à gages pour s'occuper de l'homme : c'est là la première fois que Hank rencontre Barry Berkman, ex-marine, et relativement réputé dans son domaine.

Barry intègre alors le cours de théâtre dont fait partie Ryan Madison, afin de s'approcher de sa cible. Il semble toutefois trop s'en approcher, et Noho Hank et deux autres membres du gang se chargent alors d'exécuter le coach sportif eux-mêmes. Ils tentent ensuite de tuer Barry, mais ce dernier, bien plus compétent qu'ils ne le sont, assassine les deux hommes et blesse grièvement Hank.

A la suite de cet événement, Barry se retrouve à travailler au service de la mafia tchétchène, ces derniers n'ayant pas d'autre tueur compétent sous la main. Sous les ordres de Goran, Hank charge alors Barry de s'en prendre à leurs ennemis directs, la mafia bolivienne. Mais pas sans une certaine théâtralité...

Plutôt que de pouvoir exécuter sa cible immédiatement, Barry se retrouve donc forcé d'attendre que le colis contenant la balle de revolver supposée servir de message veuille bien parvenir à sa destination. Les gaffes de Hank ne s'arrêtent pas là : l'homme avait emporté avec lui sa mini-caméra en allant exécuter Ryan Madison, et l'objet oublié avait filmé les actes de Barry. Heureusement pour lui, l'image était suffisamment floue pour qu'il ne soit pas identifié...

Grâce à la coopération de Barry, la mafia tchétchène parvient à s'emparer de la planque principale de la mafia bolivienne, laissant un certain nombre de cadavres sur leur passage. Terrible erreur de jugement de leur part : contactés par le chef de la mafia bolivienne, Cristobal Sifuentes, Hank et Goran apprennent alors que l'homme était tout à fait disposé à coopérer avec eux et à former un partenariat, ce qu'il ne pouvait plus faire maintenant que ses hommes avaient été exécutés. Il ne pouvait tout de même pas laisser passer cela...

Goran Pazar se retourna alors contre Barry et le mentor de ce dernier, Fuches, (la relation des deux hommes étant elle-même quelque peu compliquée), enlevant Fuches dans le but de l'exécuter. De son côté, Hank avait perdu l'estime de Goran, qui le trouvait trop "tendre" et le soupçonnait de privilégier son amitié avec Barry plutôt que leurs affaires.

Lorsque Barry exécuta Goran pour sauver son mentor, Hank y vit l'opportunité d'évoluer. Fuyant la police, il alla alors trouver refuge auprès de Cristobal Sifuentes, qu'il parvint à convaincre d'une collaboration entre leurs deux familles, maintenant que Goran était mort.

A la tête de la branche californienne de la mafia tchétchène, le partenariat de Hank avec Cristobal se passait on ne peut mieux. Hank admirait sincèrement l'homme et cette capacité qu'il avait à rassembler, dans un monde qui tendait plutôt au déchirement et aux trahisons. Leur relation dépassait la simple amitié, Hank aimant Cristobal comme il n'avait jamais aimé avant.

Ce partenariat fut menacé par la décision unilatérale de Cristobal de s'unir avec leur famille rivale, la mafia birmane, dont l'organisation aussi discrète qu'efficace servait bien davantage les intérêts de Sifuentes que les compétences peu nombreuses des hommes de Hank.

Craignant d'être évincé, Hank reprit contact avec Barry pour que ce dernier exécute la personne qui était à la tête de cette branche de la mafia birmane, Esther. Outre cela, Hank avait également informé son boss en Tchétchénie de son union avec la mafia bolivienne, ce qui n'avait pas suscité leur approbation. Il était parvenu à détourner leur attention en blâmant la mort de Goran Pazar sur Esther, la désignant comme cible principale de leur soif de vengeance.

Malheureusement, pour des raisons incompréhensibles aux yeux de Hank, Barry se révéla incapable de tuer Esther, et manqua même d'y perdre la vie. Pire encore, son échec poussa Cristobal à inviter Esther et les siens à leur planque pour leur sécurité, et Hank se retrouva plus à l'écart que jamais.

Il entreprit d'exécuter Barry, ordonnant à l'un de ses hommes de le tuer, mais ce dernier fut incapable de viser correctement et leur tentative fut avortée. Toujours incapable de tuer qui que ce soit, Barry ne put s'en prendre à Hank et s'était contenté de blesser le tireur. Tous au pied du mur, ils parvinrent à trouver un terrain d'entente : Barry entraînerait les hommes de Hank, et il pourrait alors prouver sa valeur à Cristobal et retrouver leur partenariat privilégié.

L'entraînement se prolongea pendant plusieurs semaines, et les hommes de Hank se retrouvèrent fin prêts à confronter Esther et les siens, lorsque cette dernière prit la décision de quitter la planque pour retourner à son monastère. Malheureusement, Hank fut trahi par l'un de ses sous-fifres, qui révéla toute l'affaire à Cristobal et Esther.

Neutralisés, Hank pensait mourir avec ses hommes, mais ces derniers parvinrent à déjouer la tentative d'assassinat, alors que Hank ne cessa de se plaindre et de geindre dans ce qu'il croyait être ses derniers instants. Il perdit toute crédibilité auprès des siens, et les suivit plus qu'il ne les dirigea, alors qu'ils prirent possession du monastère, alors inoccupé.

Le pire était sur le point de se produire lorsque Hank reçut un appel de Batir, un collègue qui venait spécifiquement de Tchétchénie pour le remplacer, lui faisant savoir que Hank devrait retourner au pays. Pendant ce temps, Barry et Fuches avaient leur propre conflit, qui culmina quand Fuches alla trouver refuge auprès de Hank et ses hommes.

Fuches parvint à convaincre Hank et Cristobal de reformer leur partenariat, et la relation des deux hommes se fit officiellement amoureuse. Barry, mortellement furieux contre Fuches, débarqua au monastère dès lors qu'il apprit que son mentor s'y trouvait, déterminé à le tuer. Fuches parvint à s'enfuir avec Cristobal et ses hommes, tandis que Hank se cacha de la colère meurtrière de Barry, qui exécuta sans distinction tous ceux qui se trouvaient sur son chemin.

Réalisant pleinement ce qu'il venait d'accomplir, Barry s'enfuit des lieux, ne laissant que Hank, seul survivant. Ce dernier fut alors surpris par Batir et ses hommes, et il parvint à les convaincre qu'il était à l'origine du massacre de la mafia birmane, regagnant leur respect.

Hank et Cristobal s'unirent avec le peu d'hommes de main qu'il leur restait pour s'efforcer de remettre leur business en place. Heureusement pour eux, ils pouvaient compter l'un sur l'autre face aux difficultés nombreuses sur leur chemin, qu'il s'agisse des autorités, qui les soupçonnaient (à tort) d'être à l'origine du meurtre d'une inspectrice de police, ou l'arrivée de gangsters boliviens, décidés à reprendre pleinement le contrôle de la branche californienne de leur organisation.

Ils n'étaient menés par nul autre que l'épouse de Cristobal, dont Hank n'avait pas un instant soupçonné l'existence. En dépit de son coeur brisé, Hank n'hésita pas avant de suivre Cristobal jusqu'en Bolivie, où il avait été conduit pour le "remettre sur le bon chemin".

La femme de Cristobal tenta alors de "regagner l'amour" de son mari en le soumettant à une thérapie de conversion improvisée à coups d'électrode. Hank, qui avait été capturé à son tour, exprima alors une part sombre qu'il ne s'était jamais soupçonné, tuant tous ceux qui s'opposaient à lui pour sauver Cristobal. Le couple était à nouveau réuni, mais à quel prix ?

Là où Cristobal n'avait jamais perdu sa positivité, Hank s'était considérablement durci. Il n'arrivait plus à croire à l'esprit de camaraderie de Cristobal, voyant de potentiels ennemis dans chaque partenariat que Cristobal pouvait envisager. Sans compter que Cristobal insistait pour qu'ils se lancent dans un business légal, celui de l'importation du sable, et s'éloignent du monde criminel.

Hank prétendit le suivre sur ce chemin, mais décida ultimement de piéger leurs "partenaires", causant leur mort dans le silo de sable qu'il leur fit visiter. Cristobal, seul survivant, dut accepter l'horrible vérité que Hank lui dévoila : la mafia tchétchène avait fait comprendre à Hank que leur business n'était pas viable, et qu'ils devaient revenir à leur trafic habituel.

En éliminant la concurrence, Hank avait réalisé un coup de maître qui leur assurait leur avenir. Mais Cristobal ne reconnaissait plus l'homme qu'il avait aimé, ne voyant en lui qu'un monstre capable de tout. Malgré l'insistance désespérée de Hank, Cristobal décida de le quitter. Ce fut le dernier choix que fit l'homme : dès qu'il chercha à s'éloigner de leur maison, Cristobal fut exécuté par les hommes de Hank, qui avait privilégié sa place et sa sécurité au-dessus de l'amour qu'il éprouvait pour Cristobal.

Huit années passèrent. Hank s'était emparé de l'idée de Cristobal et avait fondé leur business d'importation de sable, le nommant "Nohobal" en leur honneur partagé. Il construit une narration qui le mettait en valeur, et lui permettait de renier constamment qu'il était à l'origine de la mort de Cristobal.

Pendant ce temps, Barry avait disparu dans la nature, et Hank craignait qu'il ne revienne pour le tuer, leurs relations ayant empiré au fil des années. De son côté, Fuches avait formé son propre gang, et avait proposé un partenariat à Hank. Fuches eut toutefois le malheur, après quelques verres en trop, de vouloir faire admettre à Hank qu'il avait tué Cristobal, et ce discours rendit Hank noir de colère.

Il tenta de faire exécuter Fuches, sans succès, et se retrouva alors dos au mur. Lorsqu'il retrouva la trace de la petite famille que Barry s'était composée, il enleva sa femme et son fils, dans le but d'attirer Barry. Il espérait ainsi confier le tueur à gages à Fuches, qui rêvait de vengeance, et pouvoir ainsi se débarrasser de Barry et s'attirer à nouveau les faveurs de Fuches et de son gang.

Alors que Barry arrivait pour sauver les siens, Hank et Fuches s'opposèrent une dernière fois. Fuches continuait à insister pour que Hank reconnaisse sa propre monstruosité, comme lui-même l'avait fait. Hank fut à deux doigts d'admettre ce qu'il avait fait, mais s'y refusa au dernier moment, et ordonna à ses hommes d'exécuter Fuches et son gang.

Le combat ne dura qu'un instant, mais l'échange de tirs fut fatal à Hank : tandis que Fuches, la femme de Barry et son fils survivait, lui agonisait. Aux pieds de la statue qu'il avait fait construire en l'honneur de Cristobal, Hank trouva la mort, sa main cherchant celle de la statue dans un dernier réconfort.

***

Après sa mort, Hank se réveilla dans une ville inconnue. Déphasé pendant un temps, Hank s'adapta très vite à cette nouvelle chance, déterminé à se construire une nouvelle vie.

Il tenta d'abord de mener un quotidien légitime, obtenant un poste de serveur dans un café au sein de la zone commerciale, mais, au fil des mois, Hank retomba dans ses travers, et se retrouva à jouer les dealers pour l'une des organisations criminelles locales, profitant de son expérience pour, espérait-il, grimper les échelons. Une existence modeste ne lui suffisait pas : Hank voulait toujours plus.

Et davantage encore lorsqu'il comprit qu'il n'était pas le seul à être revenu à la vie dans cette ville. Déterminé à retrouver Cristobal et à le reconquérir, Hank se rapprocha pleinement de la criminalité, son travail de serveur n'étant désormais plus qu'une façade. Toujours plongé dans le déni, il était persuadé que le souvenir de leur existence partagée, que Hank comptait reconstituer avec les moyens financiers nécessaires, suffirait à lui permettre d'obtenir à nouveau l'amour de Cristobal...
NoHo Hank ✦ He is Air Jordan of assassins! Noho-hank-anthony-carrigan
player informations

Pseudo : Innie
Âge : 29 ans
Lieu : France
Scénario ou pré lien ? Nope
Où tu nous as trouvé ? Je fais partie des meubles /pan.
Du blabla : Blabla /out.
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : NoHo Hank ✦ He is Air Jordan of assassins! S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Jeu 13 Juil - 12:22
Bienvenue à nouveau avec ce personnage incroyablement charismatique et, je pense qu'on peut le dire, au swag inégalable !

Je ne connaissais pas la série et encore moins le personnage mais ta fiche donne vraiment envie de m'y intéresser ! Hank est glorieux et la façon que tu as de l'écrire est très inspirante.

J'arrive te valider !

• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : NoHo Hank ✦ He is Air Jordan of assassins! S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Jeu 13 Juil - 12:23
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @NoHo Hank, nouveau criminel flamboyant dans les rues de Nowhere !  cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !


• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Jeu 13 Juil - 15:21
Zsasz Arrow

Re-bienvenue à la maison avec ce personnage haut en couleurs coeur
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: