-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

it can't be you - ft. Simon

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jace Herondale
Jace Herondale
✦ Guardians
GénéralesGif : it can't be you - ft. Simon - Page 2 BzXlhyLc_o
Oeuvre d'origine : Shadowhunters
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : ellaenys (tumblr)
Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : célibataire, jamais très chanceux de ce côté-là, le coeur qui bat peut-être un peu fort pour quelqu'un
Type : Néphilim, sang de Raziel dilué par les années dans ses veines, sang pur d'Ithuriel qui y coule également en partie, Chasseur d'Ombres
Particularités & Pouvoirs : Jace est un Néphilim, issu d'une longue lignée de Shadowhunters. De par le sang de l'ange Raziel qui coule dans ses veines, il est pourvu de plusieurs capacités : endurance, rapidité et agilité renforcées, il possède également ce qu'on appelle la "seconde vue", lui permettant de discerner les runes mais également de voir au travers des illusions magiques. Il peut aussi manier des armes séraphiques, conçues spécialement pour les Néphilims et forgée dans l'adamas, et utiliser diverses runes. Le sang d'Ithuriel qui lui a été injecté in-utero lui permet - contrairement aux autres chasseurs d'ombres - d'activer ses runes sans utiliser de stèle, et lui confère des yeux dorés lorsqu'il utilise ce don. Parabatai d'Alexander Lightwood, il dispose d'une connexion particulière avec celui qu'il considère comme son frère, qui lui permet de décupler ses forces et de ressentir la plupart des émotions de l'autre homme. Entraîné depuis son plus jeune âge par le meurtrier de ses parents, il est devenu un combattant exceptionnel, probablement le meilleur de sa génération, tant armé qu'à mains nues. Enfin, bien que cela n'ait aucun impact sur ses compétences, Jace est un pianiste de talent, poussé à l'étude de la musique par Valentin dans son enfance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t462-jace-herondale-emotions

# Sam 24 Fév - 16:54

Jace & Simon
it can’t be you


Est-ce que ça l’attristerait, de ne plus voir Simon ? Eh bien il ne pouvait plus vraiment mentir, désormais. Il en était certain, puisqu’il n’avait plus besoin de l’imaginer. Il avait passé les premiers mois de son arrivée à Nowhere entièrement seul, à se demander quand il pourrait retrouver les visages familiers de sa famille. Vivre sans eux était une pure torture. Vivre sans Simon... Il ne s’étendrait pas sur le sujet, il préférait ne pas y penser trop longtemps. Le vampire était de retour dans sa vie et c’était tout ce qui important. Il se contenta donc pour seule réponse d’un léger rire et de secouer la tête. Hors de question qu’il lui avoue que ça l’embêterait réellement, ou le vampire se sentirait pousser des ailes. Hors de question que ça arrive, il n’était pas non plus complètement inconscient.

Ou peut-être qu’il l’était, en fait, puisqu’il venait de proposer à Simon d’emménager chez lui. Il n’y avait qu’une chambre, pas moyen d’avoir de réelle intimité, et ils finiraient forcément par se frapper dessus. Mais mieux valait ça que de le savoir tout seul dans une chambre d’hôtel qu’il galérait à payer. Ici, au moins, il pourrait prendre le temps de se trouver un vrai travail et de mieux comprendre ce monde qui les entourait. Et puis, si Jace se débrouillait bien, il pourrait lui apporter régulièrement de quoi se nourrir sans trop attirer l’attention. Personne ne viendrait fouiller le frigo pour y trouver des poches de sang. Il écarta les remerciements d’un geste de main tandis qu’il se levait pour enfiler sa veste. À nouveau, il ne l’avouerait pas à voix haute, mais il était au fond bien content à l’idée d’un peu moins de silence dans son appartement. Simon qui ne s’arrêtait pas de parler, lui apprenait plein de choses sur des sujets dont il n’avait strictement rien à faire... Tout ça le rapprocherait un peu de son ancien monde, de ce quotidien qui n’était plus le sien et qui lui manquait terriblement. Par l’Ange, il avait presque hâte d’en être à nouveau au point où il lui demanderait de se la fermer toutes les secondes. Pour l’instant, il n’avait absolument rien contre l’idée de l’entendre monologuer des heures durant. Enfin, Simon ne voyait en général pas ça comme un monologue, plutôt une discussion, même si Jace ne lui répondait jamais que par quelques onomatopées et autres hochements de tête. Il lui fit signe de se lever et se dirigea vers la porte, la fermant à clé une fois tous deux dehors. Mains glissées dans les poches de sa veste, Jace se mit à avancer à son allure habituelle, sans trop se soucier du fait que Simon le suive ou non. Du moins... En apparence. Ç’avait toujours été comme ça entre eux, mais avec le temps et les épreuves qu’ils avaient traversées, le Chasseur d’Ombres avait commencé à se soucier du vampire, à faire attention à son bien-être.

« Par contre t’as pas intérêt à t’éterniser dans ta phase d’artiste de rue, je te préviens. J’aime t’entendre chanter, mais c’est pas un travail. Y’a plein d’opportunités ici, t’as juste à te lancer. »

Petit regard sur le côté, sourire en coin, Jace ne se rendit pas compte de ce qu’il venait d’avouer à voix haute, trop occupé qu’il était à se moquer de son ami.

« Et quand je parle de te lancer, je parle pas de faire un truc complètement fou, je précise. »

AVENGEDINCHAINS
Simon Lewis
Simon Lewis
✦ Guardians
GénéralesGif : it can't be you - ft. Simon - Page 2 8qny
Oeuvre d'origine : Shadowhunters
Avatar : Alberto Rosende
Crédits : Ma pomme
Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2023
Âge : Sa vie s'est arrêtée à l'âge de 18 ans quand il a été transformé en vampire
Quartier : Il vit dans le quartier The Heart
Situation amoureuse : Son couple avec Isabelle n'a pas vraiment fonctionné, ils sont restés bons amis. Simon est cependant perturbé ces derniers temps par un certain Chasseur d'Ombres blond avec qui il s'entraînait régulièrement avant d'arriver à Nowhere.
Métier : Il est en recherche d'emploi. Pour survivre, il joue de la guitare dans la rue.
Type : Vampire diurne
Particularités & Pouvoirs : Sa vision s'est améliorée ainsi que son odorat. Simon est devenu physiquement plus fort en tant que vampire. Son endurance, son agilité et son mouvement se sont également améliorés. Il peut courir à des vitesses comparables à celles de Shadowhunters. Comme tous les vampires, il peut hypnotiser les terrestres et les animaux. En tant que vampire, il est immortel, néanmoins, il reste sensible au feu. Après avoir bu le sang de Jace, il est devenu un vampire diurne, il ne craint donc plus le soleil. C’est un très bon musicien qui compose et chante ses compositions.
Infos supplémentaires : - Mes RP -

- Avec Jace

it can't be you - ft. Simon - Page 2 W84n
He saved my existence. My heart is dead, yet when Jace is near me, it was as if I could feel it beating at breakneck speed. I don't know what's going on.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t511-simon-lewis-shadowhunte

# Sam 2 Mar - 11:16

Jace & Simon
it can’t be you


Jace n’était pas le genre de personne à faire étalage de ses sentiments, enfin sauf avec Alec, mais c’était différent avec lui, ils étaient Parabataï, alors forcément, ce n’était pas étonnant de les voir se tomber dans les bras à tout bout de champ. Quoi ? Bon, d’accord, j’exagère un peu, mais le fait est que Jace est beaucoup plus démonstratif avec Alec qu’avec d’autres personnes, ou alors sauf peut-être avec Izzy, mais ils sont de sa famille, ils ont grandi ensemble, alors forcément, ça créé des liens, et puis n’oublions pas que Jace et moi on se détestait au départ. Heureusement, ça a bien changé depuis. Enfin tout ça pour dire que Jace n’est pas très démonstratif, mais il y a certaines choses, certains signes qui ne trompent pas. Comme ce rire par exemple, je sais que j’ai raison. C’est d’ailleurs pour cela que je ne peux m’empêcher de prononcer les paroles qui allaient suivre.

- Humm...tu sais ce qu’on dit….qui ne dit mot consent.

J’affiche alors le sourire de celui qui est fier de ce qu’il vient de balancer. En vérité, c’était plus pour alléger un peu l’atmosphère que je faisais cela et puis Jace me surpris quand il me proposa d’emménager avec lui. Il me surpris agréablement cela va sans dire, mais tout de même, même s’il est mon instructeur, si nous nous entendons bien maintenant, je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il me propose ça. Naturellement, je m’empressais d’accepter. J’entrais alors dans un de mes discours qui aurait pu être assommant en temps normal, mais cette fois-ci cela ne sembla pas trop déranger Jace. Quand il se leva, je l’imitais et le suivi alors en dehors de son appartement. Après avoir fermé la porte à clé, il s’éloigna, il savait bien que je le suivais, donc il n’avait pas besoin de le vérifier. Un sourire amusé étira mes lèvres lorsqu’il me parla de mes chansons. Ouais, bon je me doutais bien qu’il ne considérerai pas cela comme un métier lucratif, mais...minute...il avait dit quoi là ? Je me figeais en réalisant ce qu’il venait de dire. Il aimait m’entendre chanter. Bah ça alors...je ne m’y attendais pas à celle-là non plus. Je le regardais s’éloigner tandis que je restais planté là où je m’étais arrêté. Je le connaissais, il allait finir par se rendre compte que je ne suivais plus.

- Ouah...bah ça alors, je ne m’y attendais pas. Tu aimes m’entendre chanter ? Trop cool….je te ferai des concerts privés si tu veux.

Lui dis-je en me rapprochant finalement de lui. J’étais persuadé qu’il ne s’est même pas rendu compte d’avoir prononcé ces paroles. Elles ont pourtant diffusé une grande chaleur au creux de mon coeur mort. Je roulais des yeux.

- Ouais, ouais….comme si c’était mon genre de faire des trucs fous….ouais bon, à la réflexion, c’est un peu le cas, mais je peux aussi faire des choses censées.

Et je continuais à suivre Jace jusque chez lui, me demandant vers quel métier j'allais pouvoir diriger mon choix.
AVENGEDINCHAINS
Jace Herondale
Jace Herondale
✦ Guardians
GénéralesGif : it can't be you - ft. Simon - Page 2 BzXlhyLc_o
Oeuvre d'origine : Shadowhunters
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : ellaenys (tumblr)
Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : célibataire, jamais très chanceux de ce côté-là, le coeur qui bat peut-être un peu fort pour quelqu'un
Type : Néphilim, sang de Raziel dilué par les années dans ses veines, sang pur d'Ithuriel qui y coule également en partie, Chasseur d'Ombres
Particularités & Pouvoirs : Jace est un Néphilim, issu d'une longue lignée de Shadowhunters. De par le sang de l'ange Raziel qui coule dans ses veines, il est pourvu de plusieurs capacités : endurance, rapidité et agilité renforcées, il possède également ce qu'on appelle la "seconde vue", lui permettant de discerner les runes mais également de voir au travers des illusions magiques. Il peut aussi manier des armes séraphiques, conçues spécialement pour les Néphilims et forgée dans l'adamas, et utiliser diverses runes. Le sang d'Ithuriel qui lui a été injecté in-utero lui permet - contrairement aux autres chasseurs d'ombres - d'activer ses runes sans utiliser de stèle, et lui confère des yeux dorés lorsqu'il utilise ce don. Parabatai d'Alexander Lightwood, il dispose d'une connexion particulière avec celui qu'il considère comme son frère, qui lui permet de décupler ses forces et de ressentir la plupart des émotions de l'autre homme. Entraîné depuis son plus jeune âge par le meurtrier de ses parents, il est devenu un combattant exceptionnel, probablement le meilleur de sa génération, tant armé qu'à mains nues. Enfin, bien que cela n'ait aucun impact sur ses compétences, Jace est un pianiste de talent, poussé à l'étude de la musique par Valentin dans son enfance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t462-jace-herondale-emotions

# Jeu 25 Avr - 16:57

Jace & Simon
it can’t be you


Jace avançait, toujours les mains dans les poches de sa fidèle veste en cuir sans réellement faire attention au chemin qu’il empruntait. De toute façon, il ne savait pas où il allait, puisqu’il n’avait aucune idée d'où habitait Simon pour l’instant. Il avait simplement l’habitude de marcher en avant, d’être celui qui menait la danse. Ça avait toujours été le cas, même avec Izzy et Alec. Certes, au tout début, ça avait mis le brun en colère, parce qu’il ne supportait pas que Jace marche sur ses plates-bandes d’aîné de la fratrie... Mais les choses s’étaient vite tassées et il avait adopté cette place de leader, de celui qui partait toujours le premier, fonçait tête baissée. Visiblement, il y était tellement habitué qu’il le faisait de façon automatique, même lorsqu’il n’avait pas tout à fait la possibilité de le faire correctement. Il ne remarqua pas vraiment que Simon ne le suivait plus, mais entendit bel et bien son commentaire, qui le fit tiquer. Il avait vraiment dit ça ? Par l’Ange, il fallait qu’il apprenne à se taire. Il ne parlait pas autant, avant. Tout ça, c’était la faute de Clary, et encore plus celle de Simon. Ces deux-là parlaient trop, tout le temps, et il avait pris leurs mauvaises habitudes. Le filtre qui était toujours présent habituellement sur son discours, le temps qu’il préférait prendre à réfléchir plutôt qu’à balancer tout ce qui lui passait par la tête, tout ça s’était peu à peu éclipsé aux côtés des deux qu’il considérait toujours comme des Terrestres.

« T’emballes pas, vampire. J’disais juste ça pour te faire plaisir. »

Au moins, il était toujours capable de mentir sans que ça ne s’entende ou se voie. Et puis en la présence de Simon, il savait aussi réguler ses battements de cœur, ne pas alerter l’ouïe plus que fine du vampire. Oui, il aimait l’entendre chanter. Il ne pouvait d’ailleurs pas mettre ça sur le dos des retrouvailles qu’il n’espérait plus, puisque ça durait depuis avant son arrivée à Nowhere. Il avait toujours eu un petit faible pour les concerts minables de son groupe qui n’arrêtait pas de changer de nom, pour les chansons qu’il écrivait sans arrêt et sans qu’elles aient forcément de sens... Bref, tout ça n’était pas nouveau, mais hors de question de l’avouer à voix haute. Il rit légèrement à la suite des paroles du brun, secoua la tête.

« Ça, j’en sais rien. Tu me l’as jamais trop prouvé. »

Plutôt l’inverse, d’ailleurs. Si Jace était du genre à foncer tout droit, Simon était encore plus tête brûlée que lui. Certes, il s’était un peu calmé avec les années et avec l’entraînement drastique qu’il subissait désormais, mais il n’était pas connu pour son calme ou sa logique à toute épreuve, loin de là.

« Bon, on va où ? T’es encore à l’hôtel, c’est ça ? Il est où ? »

Changer le sujet, l’éloigner des bêtises qu’il avait pu dire pour le faire se concentrer sur autre chose... Et surtout finir cette virée imprévue le plus rapidement possible. Plus vite Simon serait installé chez lui, plus vite il pourrait trouver un travail et arrêter ces inepties d’artiste de rue.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Simon Lewis ✦ Shadowhunters

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: