Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

I keep closing my eyes [PV Levi]

Eren Jäger
Eren Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : I keep closing my eyes [PV Levi] 23a7e90bb99f936461638245ca82f88fa17ae57a
Oeuvre d'origine : L'attaque des titans
Avatar : Richard Harmon
Crédits : Ichi (merci <3)
Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 19 ans
Quartier : The Juggernaut
Métier : Sans emploi
Perso

# Jeu 7 Sep - 14:39
Sa main était en suspens, repliée face à la surface vernie de la porte qui lui faisait face. Les centimètres qui séparaient sa peau et le bois semblaient s’étendre bien plus loin qu’une simple coudée, longue et profonde distance. Le visage d’Eren disparaissait sous les ombres de son visage marqué et renfrogné, les pupilles fébriles fixant l’entrée comme si elle allait l’engloutir tout entier. Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe et ceux qui passaient au pas dans les couloirs près de lui le regardaient d’un air méfiant. Il fit même peur à une jeune recrue en tournant la tête un peu trop brutalement vers elle, ses documents lui échappant des mains avec un hoquet.



Quel était son droit d’être sur ce palier ? Où était la liberté qu’il leur avait promise, celle qui devait naître de l’enfer dans lequel il les avait plongés ? Non… L’enfer existait déjà avant lui. Il avait juste… il… Il se prit la tête entre les mains en serrant les dents, sa mâchoire craquant au rythme de ses mouvements erratiques. Il sentait la colère prendre racine dans sa frustration alors que toute la situation se déchaînait dans son esprit et qu’il était juste une barque au milieu de la tempête sans l’amarre d’un objectif.



Est-ce qu’il pourrait lui faire face ?



Peut-être pas. La caporal Levi était le supérieur qui avait le plus perdu à cause de lui. A cause de ses choix. De son incapacité à utiliser sa propre force. Tellement de sacrifices pour lui.



Ses baskets commencèrent à faire leur route vers l’escalier alors qu’il soupirait.



Et qu’est-ce qu’il leur devait ? Non… Il se mentait à lui-même. Il s’en foutait de ce qu’il leur devait. Il voulait juste les revoir. Les membres du bataillon d’exploration… Il voulait les revoir voler.



Le revoilà à la porte. Il était pitoyable. Eren s’accroupit en posant son front sur ses genoux, ses doigts serrant son crâne et dispersant ses mèches dans tous les sens.



Il voulait les revoir. Il avait simplement voulu qu’ils vivent. Est-ce qu’il avait tort ? Peut-être qu’il pouvait juste tout reprendre du début. Oui peut-être ! Il voulait juste les protéger.


Alors...


I keep closing my eyes [PV Levi] 7e399cb99fd2b4167be73410c79779aca9726f65



Son souffle se bloqua alors que la pensée fugace le traverse comme un courant glacial. Il se redressa d’un mouvement vidé d’énergie. Ses yeux verts délavés se posèrent sur la porte. Après tout, c’est vrai qu’il leur devait quelque chose. Il avança sa main vers la porte et fut surpris de voir la porte s’ouvrir avant même qu’il n’ait eu l’occasion de toquer.

• • •

attack-on-titan-eren-yeager.gif 9f846a92ea5c0f1d7ca3a96f11fdda96.gif
It might even be hope. Or in the end just a hell of another making. You'll never know. If you're not the one who's continuing to take that path...
Unless you keep moving forward
Levi Ackerman
Levi Ackerman
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : I keep closing my eyes [PV Levi] 2737b855f80084d37840676a30583b5b18260286
Oeuvre d'origine : Shingeki no kyojin
Avatar : freddy carter
Crédits : fakementine
Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2023
Âge : 40 ans.
Quartier : Juggernaut.
Situation amoureuse : Erwin.
Métier : Major de la section exploration des cartographes.
Type : Humain, petit teigneux.
Perso

# Jeu 7 Sep - 14:41
i keep closing my eyes
Levi Ackerman & Eren Jäger

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Levi revenait d’une exploration et se retrouvait avec une montagne de rapport à écrire. La partie qu’il aime bizarrement le moins mais qu’il devait terminer en temps et en heure. Et autant s’en débarrasser le plus vite possible. Il n’avait de toute façon rien de mieux à faire et personne à retrouver. Il était là depuis le début mais n’avait quasiment retrouvé personne, donc il était seul. Cette solitude était parfois lourde à porter. Et même s’il avait son bataillon ici, ce n’était pas la même chose. Ils ne venaient pas de son monde, ils ne pouvaient pas comprendre tout ce qu’il a pu vivre et il n'a pas franchement envie de raconter sa vie. En même temps, Levi n’est pas un homme expansif. Griffonnant donc ses rapports assis derrière son bureau, il n’attendait aucune visite, ni personne. Il ne comptait d’ailleurs pas en sortir avant d’avoir fini, quitte à manger tard. Il vivrait presque dans son bureau s’il s’écoutait, il est pas très habitué au confort de toute manière. Et rejoindre son appartement vide le rendait presque morose donc il l’évitait.

Concentré, il remarqua quand même l’agitation derrière la porte. C’étaient des petits bruits mais ça devenait de plus en plus ennuyant. Qu’est ce qui se passait derrière sa putain de porte ? Il ignora d’abord ce vacarme, ce disant qu’il s’agissait juste d’un groupe de soldat qui traversait le couloir, mais le bruit ne cessa pas même après des minutes. Ce qui suffit à lui arracher un lourd soupire, tapant de sa paume sur son bureau pour se relever de sa chaise, il contourna donc celui-ci pour se diriger vers la porte. Il se demandait bien qui s’amusait à rester comme un con derrière sa porte. C’était si compliqué de simplement toquer ?

Replaçant sa chemise, il finit par ouvrir la porte et commença directement par cracher son venin : « Tu branles quoi à camper devant ma po –  » Phrase coupé par le choc de voir ce visage face à lui. Il avait déjà le malheur d’avoir Sieg comme unique contacte, il ne savait pas que l’autre Jäger était là aussi. Mais contrairement au plus âgé, Levi ne ressentait pas de haine à son encontre. Il était surtout en colère contre lui. Une colère contre lui-même qui a failli à sa tâche et contre Eren également. Son visage se durcit un peu plus face à lui. Et il fallut quelques secondes de silence pour qu’il finisse par enfin le briser, le temps que la surprise passe. « Entre. » dans un ordre donc le ton était assez froid.

Il ferma la porte derrière le plus jeune et il croisa d’abord les bras, même si ça le rongeait. Il avait juste envie de lui foutre son poing dans le nez. Le voir les bras ballant à même pas être capable de toquer à sa porte lui foutait les nerfs. Levi aurait juste voulu qu’Eren leur parle. Il savait qu’il avait fait ça pour les protéger mais il en détestait le prix. Il en faudra peu pour que son sang bouille toujours un peu plus et alors que ses bras étaient croisés, il finit par lui en décrocher une droite et profitant de la perte d’équilibre pour le rattraper par le col et l’avoir à sa hauteur. Son regard colérique le fixe et il finit par lui dire : « Pourquoi tu nous as rien dire, sale gosse ? » d’un grognement qui gronde dans toute la pièce.

« On aurait pu être là pour toi. Hansi est mort·e putain ! » Ses paroles claquent dans la pièce. A croire que ses actions n’étaient pas bien pires, mais ça n’était pas sur quoi Levi lui en voulait. Oh bien sûr qu’il aurait préféré éviter le massacre d’autant de vie. Mais Eren et les autres gamins étaient sous sa responsabilité et c’était bien plus important à ses yeux. Il grogne encore mais il finit par le lâcher et tirer la chaise, maintenant qu’il avait passé ses nerfs ça allait un peu mieux. « Assis toi, gamin. » qu’il ajoute, alors qu’il va faire chauffer de l’eau.

« Je suis désolé de n’avoir rien vu venir. » qu’il souffle à peine. Comme dit, il s’en voulait autant qu’il lui en voulait. Et il soupire encore. Tout ça, n’était que du passé de toute façon, vu qu’ils se retrouvaient ici et plus là-bas.  Levi s’était résigné, de toute façon ici ou là-bas il avait perdu tout le monde.


(c) DΛNDELION
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : I keep closing my eyes [PV Levi] 23a7e90bb99f936461638245ca82f88fa17ae57a
Oeuvre d'origine : L'attaque des titans
Avatar : Richard Harmon
Crédits : Ichi (merci <3)
Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 19 ans
Quartier : The Juggernaut
Métier : Sans emploi
Perso

# Jeu 7 Sep - 14:43
L’ordre le pris au dépourvu presque autant que ce visage contrarié revenant d’un passé normalement révolu. Son pied amorça de lui-même le mouvement vers le centre de la pièce, sans vraiment qu’il ne sache quel visage renvoyer au caporal à travers la cascade de mèches filasses qui couvraient une partie de sa face. Quand la porte se referma dans son dos, il sentit son sort se sceller. A travers la fenêtre en face de lui, il voyait le ciel bleu et nuageux s’étendre à perte de vue. Il aurait pu totalement les englober s' il n’était pas tranché par le mur de pierre froid qui les contraignait, comme du bétail dans leur enclos.  

Son aîné entra dans son champ de vision et les yeux usés d’Eren se baissèrent pour capter son regard effilé. Son visage portait les marques de ses batailles et le regard intimidant qu’il avait pour habitude de rétorquer était brisé par l’asymétrie d’un œil aveugle. Pour autant, il n’en restait pas moins l’homme que Jäger avait connu, suivi, admiré et apprécié. Le coup ne l’étonna pas, il s’y attendait, il le prit pour ce qu’il était ; une frappe karmique qui n'équivalait qu’à un retour minime des offenses qui lui avaient été imposées. Eren s’attendait à tomber au sol, les membres désarticulés par un manque de détermination évident, mais le caporal le rattrapa sans mal et le jeune adulte se pencha sans opposer de résistance qu’il savait futile. Malgré tout, l’aura du plus gradé était toujours aussi intimidante.  

Évidemment qu’Hansi était morte et quand sa vie avait cessé il l’avait sentit. Comme une goutte d’eau dans l’océan déchaîné, sans pouvoir dire exactement quand, le temps n’étant plus dans son état total d’omniscience. Comme toutes les vies eldiennes ; dans la peau de l’originel il avait pu toutes les compter, toutes les connaître, sentir chaque souffle, chaque dernier moment, sentir à quel point ils ne voulaient pas mourir. Ils avaient rejoint l’axe, ils ne l’avaient jamais quittés, ils étaient tous là, comme les ancêtres du bataillon, comme les anciens porteurs de titans, comme les futurs morts à venir, ils étaient des fantômes dans l’immensité de cet espace indescriptible.

Et alors, est-ce qu’il devait se sentir coupable de ne même pas réussir à pleurer leurs morts ? Il avait l’impression que les torrents étaient endigués par la fatalité. Eren était un fantôme entre ces murs, un fantôme dans ces rues animées, un fantôme dans cette ville nouvelle, juste une silhouette qui était déjà sortie du monde concret que vivent les êtres vivants et n’avait pas réussi à s’y réincorporer.

Eren se demandait si Levi se souvenait des derniers mots qu’il lui avait adressés personnellement dans l’axe, ou plutôt dans l’illusion qu’il avait créé dans son esprit avant de libérer les eldiens de la condition de titans. Et est-ce que ça comptait ? Après tout ce qui s’était passé. La chaise devant lui lui sembla presque dangereuse tant elle était irréelle. Un cachot aurait été plus à propos, au vu de leur passif. D’un mouvement dégingandé il se mit devant elle et s’assit en silence, s’attendant presque à la voir disparaître alors que le bois dur tassait bien ses fesses.

Il s’interrogeait également sur la vision que son supérieur avait de lui. Le caporal levi lui avait dit après la bataille de Revelio qu’il n’aurait jamais pensé voir le regard des rats de la ville souterraine dans ses yeux. Était-ce toujours le cas ?

Les excuses le prirent au dépourvu. Plus qu’au dépourvu, c’était comme une balle de carabine qui passait dans son crâne à toute vitesse. Elle touchait tellement d’émotions en lui. Ses paupières dévoilèrent son regard brillant d’incompréhension, alors qu’il se redressait contre le dossier de son assise.

« Caporal... » Il fixait son dos alors que la vapeur de l’eau commençait doucement à s'élever au fond de la pièce.

Autant de temps loin du bataillon, il avait presque oublié à quel point ils pouvaient être bons. Comme si la vapeur de la bouilloire avait réussi à parvenir à lui, il sentait son visage s’humidifier.  Il ne voulait pas être misérable, il avait choisi d’avancer, c’était son choix. Et pourtant, sans la carapace qu’il s’était forgée en voyant le futur, tout lui tombait dans la gueule. Il déglutit et serra ses poings sur son pantalon de toile.

« … Ce n’est pas de votre faute. Le capi-le commandant et vous, vous avez combattu pour défendre tellement de gens. Aucun des sacrifices du bataillon d’exploration n’a jamais été vain… Je l’ai vu, chaque interconnexion de chaque décision, de chaque pas, de chaque parole. Le bataillon était comme une chaîne solide dont chaque maillon à amené à la liberté. Vous n’avez pas à vous en vouloir… »

Il soupira et regarda ses mains avec lassitude. « J’ai tout vu jusqu’à ce moment précis où tout s’est arrêté, après la dernière bataille. Et maintenant ! Maintenant on est enfermé ici, rien n’a fonctionné Caporal ! Ca n’a servi à rien ! On est juste du bétail, c’est ça le monde ?! Je… J’ai fais ça et… » Eren redressa ses yeux vers le plus âgé et regarda son uniforme avec nostalgie. « … J’imagine que rien ne changera jamais. »

• • •

attack-on-titan-eren-yeager.gif 9f846a92ea5c0f1d7ca3a96f11fdda96.gif
It might even be hope. Or in the end just a hell of another making. You'll never know. If you're not the one who's continuing to take that path...
Unless you keep moving forward
Levi Ackerman
Levi Ackerman
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : I keep closing my eyes [PV Levi] 2737b855f80084d37840676a30583b5b18260286
Oeuvre d'origine : Shingeki no kyojin
Avatar : freddy carter
Crédits : fakementine
Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2023
Âge : 40 ans.
Quartier : Juggernaut.
Situation amoureuse : Erwin.
Métier : Major de la section exploration des cartographes.
Type : Humain, petit teigneux.
Perso

# Jeu 7 Sep - 14:44
i keep closing my eyes
Levi Ackerman & Eren Jäger

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Levi le laissa reprendre ses esprits après s’être fait cogner, se concentrant sur le thé qu’il préparait. Dosant avec précision et soin chaque feuille de thé dans sa cuillère pour ensuite remplir le petit sac qui servait à l’infusion. Il faisait ça à l’ancienne, autant dire qu’il n’était pas du tout familier avec les nouvelles technologies de leur nouveau lieu de vie. Levi était vieux jeux et préférait utiliser les objets de son temps. Quand l’eau fut à température, il éteint le gaz et laisse l’eau reposer quelques secondes. Ça avait largement laissé le temps à Eren de lui répondre. Sa première réponse ne lui éveilla pas grande colère. A vrai dire, le passé était passé et il y avait des choses qu’il regrettait, d’autre non. Ses regrets, ses erreurs il y fait un peu face dés qu’il regarde le miroir. Mais Eren avait tort, pas toutes les vies perdus n’était pas vaine. Mais ce n’était pas judicieux de souligner que c’était la faute de son frère et de leur petit plan dans leur dos. Sans souligner Revelio, non plus d’ailleurs. Levi avait réussi à prendre du recul un peu depuis, de toute façon il n’avait pas eu trop de choix s’il voulait arriver à avancer à Nowhere même si certaines choses ne changeront probablement jamais.

C’est la seconde partie de sa phrase qui suffit à lui mettre les nerfs. Il recommençait avec son discours qui ne faisait aucun sens pour lui. Il en bouillerait comme l’eau qu’il verse dans le thé, se concentrant sur cette tâche pour se contenir. Il était à deux doigts de repasser ses nerfs sur lui. C’est un claquement de langue qui se fait entendre plutôt. Il laisse les deux tasse sur le comptoir pour le moment. Levi réfléchissait surtout sur sa réponse qui n’allait toujours pas être très agréable. D’autant qu’il ne s’est jamais considéré comme être un guide ou une voix à écouter. Il n’a jamais été celui qui soulève et motive les troupes. C’était Erwin, ça. Il n’est pas Erwin, il n’a jamais cherché à être lui. Il préférait le suivre parce que son cœur l’avait choisi ce jour-là.

Levi se retourne vers lui, les deux tasses en main finalement, il lui tend la sienne et le regarde toujours avec ce regard froid et dur, presque trop sévère. Mais c’était son regard presqu’habituel au fond. Il soupire lourdement avant de lui répondre enfin. « Mais t’es toujours aussi con ou quoi ? » Qu’il grogne d’abord dans un premier temps. Autant il l’avait tout de suite intrigué quand il avait dit souhaité tué tous les titans, autant là, c’était un autre stade de folie.

« Tu fais ça et quoi, Eren ? Il te faut quoi pour te sentir libre ? » pour l’instant il ne fait que s’énerver, mais ça murissait dans sa tête, qu’est ce qu’il voulait le secouer. S’il voyait le rat des sous terrain, là il voit plus rien qu’une coquille molle et vide et autant dire qu’il n’apprécie pas le spectacle. Il ne savait pas ce qu’attendait Eren, mais il n’aura rien s’il continu ainsi. Lui qui veut avancer ne fait que s’enfoncer un peu plus dans le sable mouvant de sa propre connerie.

Il regarde par la fenêtre, il ne se voit pas comme du bétail, du tout. Ce n’était pas un mur qui allait le bloquer et surtout, ce n’était qu’un mur. Un mur qu’on peut totalement ignorer, parce que Nowhere est immense et offre suffisamment de lieu pour faire la vie que l’on veut. Ca n’avait rien à voir avec leur monde. Il y avait même, aucun peuple qui cherchait leur mort en particulier, ni ne les parque comme du bétail dans des camps à cause de qui ils sont. Eren devait juste ouvrir les yeux et voir qu’il y a autre chose que ce qu’il veut bien voir. Et pourtant Levi n’est pas des plus grands optimistes.

« J’ai l’air d’être du bétail pour toi ? Tu crois que je suis incapable de faire mes propres choix ? Je suis là parce que j’en ai envie. Tu peux faire ce que t’as envie, putain de gamin. Si tu te sens enfermé c’est uniquement dans ta tête. » qu’il lui répond donc en insistant sur la fin de sa phrase, en enfonçant son doigt contre son front. « Et ça, j’peux rien faire pour toi, si t’es un idiot fini. On a été habitué à être captif tout notre vie, t’as juste à apprendre à plus l’être. Je l’ai appris avec Erwin, trouves toi quelqu’un à suivre. » qu’il lui souffle donc. Parce que Levi était captif d’une situation précaire toute son enfance, obligé d’être un malfrat pour survivre, qui n’a appris que la violence et savait mieux se servir d’un couteau qu’autre chose. Habitué à un lieu si pourrie qu’il ne supporte pas la saleté.

« Ouvre les yeux, Eren. » qu’il finit par dire, continuant de boire sa boisson chaude qu’il finit par poser. Il aurait pu être bien plus violent, mais il ne voyait pas la peine de le faire, il aurait l’impression de taper un sac de riz, ça n’a pas grand intérêt et ça ne le ferait pas plus réagir.



(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Levi Ackerman ✦ If you don't want to die - think.
» Open your eyes, look up to the skies et see - PV Dick Grayson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: