Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Open your eyes, look up to the skies et see - PV Dick Grayson

Jason Todd
Jason Todd
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : Open your eyes, look up to the skies et see - PV Dick Grayson S0up
Oeuvre d'origine : Batverse
Avatar : Samuel Larsen
Crédits : @nevydesign
Messages : 77
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 21 ans
Quartier : L'Interstice
Situation amoureuse : Non, non je n'aborderais pas ce sujet.
Métier : Chef de la pègre
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : La première formation du criminel que le monde retiendra sous le nom de Red Hood fut gymnastique. Si on oublie celle de la rue qui lui apprit le chapardage et la débrouille. Ses atouts d’enfance furent sa souplesse et sa vivacité. En grandissant il se fit plus précis, plus puissant dans ses coups. Il est un expert en arts martiaux et sait se montrer athlétique. Il est également très expérimenté dans le maniement des armes à feux. Son arme principale reste ses doubles pistolets qu’il use en les combinant à son style de combat souple et agressif. Il sait utiliser de nombreux gadgets et fournitures militaires dont les explosifs. Son parler rustre peut revêtir bien des langues, propres à chaque clan et région Gothamite, facilitant les échanges et la surveillance des activités criminelles de la ville.
Perso

# Ven 14 Juil - 14:12



Open your eyes, look up to the skies and see




Il y avait ceux qui volaient, déployant leurs ailes de tissus derrières eux en arpentant le ciel avec aisance et il y avait les autres. Haut comme trois pommes, Jason Todd regardait parfois la chauve-souris passer avec lourdeur au dessus des immeubles défraîchis de Crime Alley, quand il n’avait pas le droit -ni l’envie – de rester dans les jambes de cette ordure de Willis et qu’il était mis à la porte. Elle semblait déchirer le voile de la nuit derrière elle mais toute la fascination du môme allait à l’oiseau aux couleurs chatoyantes qu’il voyait parfois virevolter à ses côtés avec souplesse. La silhouette à côté de la nuit brillait comme un soleil. Todd restait désespérément planté au sol, les semelles de ses baskets trouées reposant dans les flaques d’eau croupie de l’allée sentant la pisse et les ordures. A cet époque il était convaincu de ne jamais voler, de juste être bon à courir pour échapper aux prédateurs de son terrain de jeu.

Et puis il avait volé. Il avait enfilé les ailes de son prédécesseur. Celles du Prodige. Du Premier Robin. De Dick Grayson. Et même si elles ne semblaient pas lui aller à la perfection, même si parfois il avait haït le fait qu’elles étaient taillées pour l’histoire de quelqu’un d’autre et leurs ombres étouffantes, il les avaient majoritairement aimées. Plus que tout. Sa mère avait essayé de voler par artifice et s’était écrasée, mais lui volait vraiment, il arpentait la ville en sentant l’air glisser sur sa peau et le ciel obéir à ses caprices. Le vent essuyait parfois la colère grondante qui maturait en lui.  

Grayson, il l’avait d’abord vu comme un danger, comme un rapace prêt à lui faire perdre sa place, pour la reprendre ou juste parce qu’il n’en était pas digne. Il était l’objectif à viser, le modèle impossible à égaler. Et il était vrai que Jason était loin d’être la lumière qu’avait été le premier Robin, plus sanguin, plus implacable, il lui arrivait de sortir de la formation pour rendre sa justice. Cependant en travaillant avec lui, il avait été obligé… obligé de l’apprécier, de voir sa sincère gentillesse, de voir par lui même pourquoi il était si aimé. Et même sans le vouloir, il avait baissé sa garde, appréciant chez le justicier son franc parler, son ouverture qui rendait parfois les discussions bien plus agréable qu’avec Bruce mais aussi plus intime, parfois plus dangereuse.

En Nightwing, Dick semblait toujours voler, même sans sa cape. Il était juste fait pour ça. Jason avec l’âge, semblait de moins en moins capable de le faire, il balbutiait au fil de ses colères, de ses écarts et de ses erreurs. Et finalement il s’écrasa. Violemment. Juste comme sa mère, il s’écrasa. Parce qu’il n’avait jamais été fait pour voler. Il n’était qu’un pur produit de Crime Alley. Un rat ça ne volait pas. Même avec une jolie petite cape.

Mais un rat ça revenait toujours. Perché sur le toit d’un grand building, Red Hood finissait sa clope. La fumée s’élevait dans l’atmosphère assombrie de la nuit et la cendre finissait sur le tissus épais de son pantalon alors que ses yeux sondaient le vide. Ça n’avait plus le même goût qu’avant... Finalement, après une dernière bouffée, il laissa le mégot tomber le long des trente étages du bâtiment et se releva en remettant son masque. Le casque solide bien harnaché à son visage , il balaya le passé.

Maintenant que Nightwing et Batman s’étaient retrouvés, ça posait problème à son entreprise de contrôle de la ville. Ils étaient trop puissants ensembles. Et ça donnait aussi un nouvel allié au milliardaire, qui en plus de le remplacer trouvait un baby-sitter héroïque pour son nouveau poulain hargneux. Permettait à son nouveau Robin de recevoir tout ce qu’un mini-justicier colérique avait besoin. Sa parfaite petite famille. Et ça… ça ça… Il ne pouvait… Il n’avait pas le d... Non. Red Hood n’avait juste pas intérêt à laisser ça arriver. Pour ses affaires. Alors... La chasse était ouverte. Il avait un oiseau de nuit à prendre dans ses filets.


Red Hood avait demandé à ses fidèles employés de faire le bazar dans la zone qu’il savait sous le contrôle de Nightwing et envoyé un autre groupe occuper Batman vers le port. La première explosion détonna dans la ville endormie, de la fumée noir et opaque s’élevant du centre-commercial. Le masque rouge scrutait la nuit pour essayer d’y déceler l’ombre agile de son ancien frère d’arme.  

• • •

New blood joins this earth and quickly he's subdued. Through constant pain disgrace, the young boy learns their rules. With time the child draws in, this whipping boy done wrong.
Dick Grayson
Dick Grayson
✦ Guardians
GénéralesGif : Open your eyes, look up to the skies et see - PV Dick Grayson Gif-nightwing
Oeuvre d'origine : DC Comics
Avatar : Brenton Thwaites
Crédits : moua
Messages : 44
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 25 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Superhéros (et barman)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Aucun, mais surentrainé.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t240-dick-grayson-nightwing

# Ven 12 Jan - 14:11
La nuit s’annonçait agitée. Il aurait été difficile pourtant de préciser pourquoi, alors que Nightwing s’élançait au-dessus des toits. Quelques passants pressés de rentrer chez eux. Un je ne sais quoi dans l’air qui promettait la fin d’un calme apparent. Nightwing avait découragé deux ou trois malfrats, qui auraient voulu détrousser un promeneur égaré, rien de bien exceptionnel pour une nuit à Nowhere.
Pourtant, dans l’air frais du soir, une tension ne quitte pas le justicier. Comme s’il attendait à ce que quelque chose se passe, alors qu’aucune de ses enquêtes n’atteignait un point critique. Reprenant appuie contre une barrière de sécurité, en un flip impeccable, Dick se demande pour la énième fois d’où lui vient cette impression. Comme une fébrilité, qui le rend hyper vigilent, et lui laisse un gout amer en bouche. Son regard se porte un instant sur les étoiles alors qu’il tourne, et tout est presque TROP calme…

Quand la nuit explose. La détonation déchire la toile de fond sonore de la nuit dans une ville qui ne dort jamais vraiment, et Dick a sa réponse.
Enfin ! Crie la partie de lui qui s’attendait à ce que quelque chose, sans savoir quoi, se produise.
Non ! Hurle tout le reste, et avant même qu’il n’ai analysé d’où venait le bruit, l’instinct le porte dans la direction de l’explosion, son bras s’est tendu, le grapin est lancé, et Nightwing en un parfait arc de cercle, s’élance dans la nuit.

Le centre commercial ! C’est l’origine de la détonation. A cette heure-ci, le bâtiment est fermé, les boutiques désertées depuis plusieurs heures, à part peut-être pour quelques restaurants rapides autour. Reste les personnels d’entretien, de sécurité. Au-delà d’arrêter de potentiels criminels, sauver les innocents sera toujours sa priorité.
Nightwing bondit de nouveau, la fumée de l’explosion s’élevant vers le ciel à quelques immeubles à peine. Il sera sur place avant les forces de l’ordre, et les secours. A voir ce qu’il va y découvrir. Explosion accidentelle, ou acte malveillant, si qui que ce soit est assez audacieux pour créer de tels dégâts volontairement, ce ne sera pas pour un simple petit braquage. A moins de tomber sur quelques malfrats particulièrement téméraires, dérangés, ou stupides. Ou les trois. Ses années aux côtés de Batman, des jeune Titans, puis de Héros aguerri, ont appris à Dick à ne jamais sous-estimer le potentiel humain. Que ce soit dans le plus pur géni du mal, comme dans l’absurdité la plus stupéfiante.
Sans compter…. Tout le reste. Avant même la fin des mondes, des Univers, Dick avait déjà croisé son lot d’anomalies spatiales, d’attaques alien, de robots géants, d’ogres mutants, de zombies et de liches. Et Nowhere avait le don pour concentrer tellement de phénomènes et de mauvaises rencontres que Dick avait vite appris, encore plus ici qu’ailleurs, à se préparer à tout. Le semblant de familiarité qu’il avait acquis en retrouvant Bruce, en ayant de nouveau une partie de sa famille à ses côtés, ne devait pas lui faire baisser sa garde.

Et pourtant… Alors qu’il arrivait sur les lieux, se rapprochait de la silhouette d’un homme qui toussait et titubait en essayant de sortir de la fumée provoquée par l’explosion, Nightwing, héros aguerrit, sauveur de quelques villes et parfois même du monde, s’attendait à énormément de choses, mais sans doute pas à ce qui s’apprêtait à lui tomber dessus.

• • •

versusfighting
Sujets similaires
-
» Dick Grayson ✦ Nightwing
» I'm gonna show you [PV Bruce & Dick]
» Razputin Aquato ✦ Open your mind
» (open the fuckin door) Toji

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: