Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

('Cause there's magic in my bones) ft Papyrus

Stanley Pines
Stanley Pines
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : ('Cause there's magic in my bones) ft Papyrus  Gravity-falls
Oeuvre d'origine : Gravity Falls
Avatar : Colin Firth
Crédits : ichi
Messages : 51
Date d'inscription : 24/06/2023
Âge : 58 ans
Quartier : Nexus, avec son petit bro
Situation amoureuse : lol
Métier : Escroc.
Type : Jumeau de ce con de Ford.
Particularités & Pouvoirs : DE L'OOOOOOOOOOOR
Perso

# Dim 21 Jan - 16:46
'Cause there's magic in my bones
Zagreus & Papyrus

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Le dieu avait du mal à s’y faire, à cette liberté qu’il foule. Il a du mal à se faire à l’idée que la brise qui caresse ses joues et cette porte qui s’ouvre sur une immense étendu de nature, soient bien réelles. Il a du mal alors qu’il avait presque réussi à trouver sa place dans le monde souterrain. Mais il n’allait pas non plus s’en plaindre. Il lui fallait juste un moment pour s’adapter et surtout retrouver contact avec quelqu’un, de son monde ou non. Zagreus n’est en aucun cas un grand fan de la solitude. Sauf que c’est compliqué, en réalité, ici. Ce n’est pas son monde, ce n’est pas l’Olympe non plus. Ce n’est rien de tout ça, des multitudes de gens qui ne comprendraient pas les trois quarts de ce qui fait ce qu’il est. Pour certain, il serait presque un mythe. Il avait au moins sa maison qui ressemblait à son chez lui, de quoi pas perdre totalement pied et trouver un presque équilibre. Maintenant, il a plus ou moins compris les dangers mortels du quotidien des humains et ne se jette plus sous les bus. Dur de prendre des habitudes aussi triviales mais il est du genre à s’acharner de toute façon. Son attitude bornée n’est ignoré de personne. Son père lui a déjà suffisamment reproché et moqué pour qu’il s’en souvienne. Cherchant d’ailleurs toujours plus ou moins sa place dans ce monde, Zagreus passe son temps à aider qui veut. Que ce soient des gens qui ont besoin de muscle, de défense, de protection ou tout autre, il ne crache sur rien. Il ne cracherait jamais sur un peu de reconnaissance, de toute façon.

Ce matin, il est resté chez lui, à s’entrainer et à parler avec lui-même. Puis il a mangé et il a fini par partir de la maison en quête de mission. Ne quittant pas sa fidèle toge et ses crânes, il avait son épée accrochée à sa ceinture. Il ouvrit donc la porte d’entré pour se prendre un violent coup de froid. L’hiver, donc. Mais il s’en fiche, il ignore cette sensation piquante et désagréable et il prend route vers un lieu plus fréquenté. Aujourd’hui The Heart, pour changer. Traînant donc dans la rue, ignorant les regards en coin, de ceux qui le regarde comme un alien. Se faufilant au milieu des passants, il regardait toutes les annonces qu’il pouvait trouver qui pourrait correspondre à ce qu’il cherche mais il n’y avait rien. Soupirant un coup alors qu’il continuait de traîner sans trop savoir où aller, de rue en rue, il pensait même à aller ailleurs avant d’entendre du grabuge dans une ruelle. Il stoppa subitement sa route et manqua de tomber en arrière avant de retrouver son équilibre, se penchant donc pour essayer de voir ce qui se passe.

Et c’est là que le jeune Zagreus croisera le destin et rencontrera son premier ami en ces lieux… Ignorant ce narrateur qui a toujours de quoi commenter, il se rend sur les lieux sans trop d’attente non plus, ça faisait des mois qu’il est ici pourquoi aujourd’hui il rencontrerait quelqu’un ? Il y avait déjà Hypnos, c’était bien non ? Il l’aime bien le dieu du sommeil.  

Il tomba sur trois types qui s’en prenait à un autre, l’autre avait l’air de pourtant savoir se battre mais avait l’air de vouloir… négocier et discuter ? Zagreus pouvait comprendre mais il sait aussi que des fois, ça n’en vaut pas la peine. Surtout que les autres semblèrent ne pas vouloir jouer plus à ce jeu et finit par décocher une droite. Mais elle n’arriva pas à la destination voulue parce que Zagreus qui était jusque là rester dans l’ombre pour observer avait fini par se pointer et arrêta le coup avec sa paume. Soupirant bruyamment, voyant que c’était juste des grosses brutes écervelées. Il s’attendait à un peu plus de challenge. Evidemment son intervention ne leur a pas trop plu et s’en suit une bagarre idiote où Zagreus fit le malin et ne leva jamais une seule fois la main, se contentant de les éviter et les regarder se vautrer bien comme il faut. Les autres finirent par lâcher l’affaire et Zag les salua moqueur.

Finalement son attention se porta sur l’autre jeune homme et il lui adressa son plus beau sourire charmeur, comme à son habitude. « Hey, ça va ? rien de casser ? » qu’il demande d’abord. « Moi c’est Zag, c’est quoi ton nom ? » qu’il rajoute allant s’appuyer sur le mur derrière lui. « T’avais l’air de gérer mais j’aime pas les abrutis qui attaquent en surnombre, j’trouve ça d’un lâche… » qu’il lance.

(c) DΛNDELION
Sujets similaires
-
» Papyrus ✦ Undertale
» Dark Urge ✦ Pave my path with corpses! Build my castle with bones!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: