Fin de la quarantaine

Daily Nowhere News
Daily Nowhere News

14022024

Fin de la quarantaine à Nexus
Le Conseil annonce ce jour la réouverture de la zone de quarantaine qui isolait le quartier des affaires du reste de Nexus. Cette quarantaine avait été mise en place suite à la propagation d'une épidémie aussi meurtrière que mystérieuse dans la zone. Les autorités sanitaires assurent que cette réouverture est sans danger et que la situation est maîtrisée, grâce aux découvertes médicales faites par les laboratoires de The Heart qui ont permis d'élaborer un remède. Administré aux populations infectées, il n'y a plus de risque de contagion et les cas les plus graves sont gardés sous observation dans les hôpitaux de The Heart.


Nous avons interrogé le groupe responsable des recherches qui ont permis de trouver un traitement, travaillant jour et nuit pour parvenir à cette prouesse en si peu de temps. La souche ayant permis de travailler efficacement sur ce projet a vraisemblablement été remise par un donateur anonyme dont les intentions restent pour l'heure inconnues.

De nombreuses voix s'élèvent à travers Nowhere pour critiquer la gestion de crise opérée par ConneXion et l'opacité de ses communiqués. Certaines personnes interrogent l'implication de la mégacorporation dans ce drame mais il n'y a, actuellement, aucune preuve incriminante. Attaquer ConneXion revient également à mettre à mal l'équilibre économique et social du quartier.

Lors des évènements, nous avons constaté le déploiement massif du personnel médical de The Heart venu en renfort des effectifs du quartier du Progrès. Ce n'est pas sans conséquence sur les relations entre les deux quartiers, Nexus ayant pu bénéficier d'une solidarité et d'un soutien sans précédent de la part de son voisin. Les conseillers de Nexus sont allez en personne remercier ceux de The Heart au nom de leurs administrés. Il n'y a pas à douter que cela influencera l'émergence de futurs projets co-gérés. Le quartier du social a par son altruisme gagné du poids auprès de son nouvel allié et cela aura des conséquences politiques certaines.


Commentaires

Aucun commentaire.

 Sujets similaires

-
» Épidémie : Quarantaine dans le quartier des affaires de Nexus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: