Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Épidémie : Quarantaine dans le quartier des affaires de Nexus

Daily Nowhere News
Daily Nowhere News

19102023

Épidémie : Quarantaine dans le quartier des affaires de Nexus
Nous apprenons aujourd’hui la mise en place d’une zone de quarantaine dans le quartier des affaires de Nexus. Grâce à nos confrères sur place qui ont réussi à nous envoyer des informations avant le cloisonnement total de la zone, avec coupure des communications, nous sommes en mesure de vous exposer les premiers éléments du contexte actuel.

Les autorités ont bouclé le secteur suite à une alerte liée à une épidémie encore inconnue qui serait en train de se répandre dans le quartier des affaires. Selon le porte-parole du quartier “le but est d’enrayer dès maintenant la propagation du virus et d'éviter qu’il ne puisse transiter et contaminer le reste de la zone." Nous n’avons malheureusement pas encore le nom de la bactérie qui provoque la maladie et nous attendons plus d’informations des autorités sanitaires pour nous prononcer.”

Ce que nous savons de la situation est que tout transit entre la zone de quarantaine et Nexus est interdit, le pont entre Nexus et Juggernaut est également fermé pour le moment, forçant les habitants de Juggernaut à traverser The Heart pour rejoindre le quartier du progrès. De nombreux habitants sont encore dans la zone de quarantaine ainsi que les personnes de passage, incapables d’en sortir à l’heure actuelle.
Nous n’avons aucune information sur l’épidémie mais des témoignages collectés indiquent que des individus aux comportements erratiques, à l’attitude agressive et à la conscience altérée serait emmenés par des milices privées vers des bases improvisées établies à plusieurs lieux de la zone de quarantaine. Certains bâtiments sont entièrement recouverts de bâches de stérilisation et les autorités sanitaires semblent porter continuellement des combinaisons intégrales.

“Certaines personnes semblaient touchées par un mal comme la rage, ou une forme de démence très accrue. J’ai vu des gens malades s’auto-mutiler pour se défaire de leurs sangles et attaquer le personnel soignant.” Nous rapporte un médecin qui a réussi à nous appeler avant la coupure des lignes téléphoniques.

Notre journal s’interroge aujourd’hui sur les témoignages rapportés faisant état de la présence de milices privées et armées dans la zone de quarantaine, postées notamment aux abords des cliniques et hôpitaux improvisés. Mais également sur la présence de scientifiques de la corporation ConneXions qui donnent des ordres aux soignants. Pour le bien de nos confrères sur place et pour la liberté de savoir des habitants de Nowhere, nous demandons des éclaircissements sur cette affaire à la gouvernance de Nexus qui reste aujourd’hui bien silencieuse.



Hors RP :
Le quartier des affaires de Nexus est mis sous quarantaine à la suite de la fuite d’un agent bactériologique sur place. Cet agent rend les individus infectés violents envers les personnes proches et non infectées. Il se transmet notamment par le sang. La zone est bouclée, tous les gens dans le quartier, résidents ou de passage ne peuvent pas sortir. Les communications téléphoniques et internet sont coupés. Les résidents essayent de s’informer en laissant des notes écrites ou des messages sur les murs pour avertir de leurs découvertes sur le virus. Des endroits comme des gymnases ont été réquisitionnés pour loger la population, ces lieux sont réapprovisionnés en vivres par les forces de l'ordre.
Des milices armées se déplacent en ville pour maîtriser les infectés et les emmener dans des hôpitaux installés dans les buildings et des scientifiques de ConneXions semblent travailler à endiguer l’épidémie. Dans ces lieux, vous êtes très vulnérables, entre les autorités, les milices et les infectés, soyez prudents !

Commentaires

Aucun commentaire.

 Sujets similaires

-
» Fin de la quarantaine
» Mission The Nexus : Vive la fête de l'avenir !
» Le diable dans les détails #1 épouvante
»  Le diable dans les détails #2 Musique
» On se reverra dans une autre vie - Jean

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: