Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Time to talk | PV Jace & Bucky

James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Time to talk | PV Jace & Bucky Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Jeu 22 Fév - 12:20
Une autre journée dans le bar qui se termine, une journée pour le moins chargée à croire qu'ils se sont tous donnés le mot pour venir picoler dans son établissement en même temps. Oh bien sûr il y a eu des moments de calmes pendant lesquels les clients n'étaient pas très nombreux, disons que ce sont surtout les habitués qui ont pu rester pendant l'après-midi entre le rush du midi et celui du soir. Des moments pendant lesquels le brun a pu en profiter pour cuisiner un peu, faire un repas pour lui-même mais aussi pour le jeune homme qui travaille pour lui depuis quelques mois. Certes, il aurait pu se contenter d'un sandwich manger sur le pouce mais Bucky n'aime pas forcément ça, d'autant plus quand il peut prendre quelques minutes pour s'attabler, quelques minutes d'un break bien venu qui n'est pas vraiment pour lui mais pour son serveur. Lui a l'endurance pour tenir une journée entière debout sans répit, à aller et venir mais il ne peut pas lui demander la même chose.

Bref, un moment de calme avant que les affaires ne repartent de plus belles, que les verres à remplir s'enchaînent les uns derrière les autres, les commandes au comptoir, les commandes en salle. Vérifier également que personne ne mette le souk dans cet engrenage bien huilé et dieu sait que le brun ne supporte pas qu'on essaye de tout retourner dans son bar ou qu'il y ait ne serait-ce qu'un début d'altercation...ceux qui ont pu tenter cela par le passé se sont vite retrouvés propulsé dehors avec perte et fracas. Mais il y a aussi, dans ses habitués, cet homme qui s'en foutre le bordel -au sens propre du terme- n'en loupe pas une pour attirer l'attention sur lui à parler trop fort, à débiter des propos sans queue ni tête voir pire encore des propos plus que limites. Un homme qui ne comprend pas toujours quand Bucky leur dit que c'est l'heure et qu'il ferme, cela a duré dix minutes de protestations hasardeuses avant que le brun n'en ait marre et ne le traîne dehors.

La porte fermée à clés, l'écriteau retourné sur "fermé", ils vont pouvoir souffler enfin quand il y aura un peu plus d'ordre dans le coin. Le temps de ramener tous les verres vides au comptoir, de nettoyer les dessus des tables puis de mettre sur les dites tables les chaises -quand c'est possible et que ce ne sont pas des banquettes- dans l'optique de pouvoir balayer puis laver après et Bucky retourne derrière le comptoir.

- Laisse ça pour ce soir, Jace.

Le brun leur servant alors deux verres, commençant à connaître ce que l'autre peut aimer ou non. Non pas qu'il va en rester là mais Jace en a assez fait pour la journée comme ça, le brun peut très bien terminer seul surtout qu'il commence à se faire tard. Mais il y a aussi le fait que Bucky a pu le sentir un peu ailleurs ces derniers jours, peut-être préoccupé par une chose ou une autre et quoi de mieux que de s'installer autour d'un verre après le service pour pouvoir parler un peu.

- Tu n'as pas trop les pieds en compote ?

Dit-il en s'étirant avant de faire le tour du comptoir pour aller s'installer sur l'un des tabourets devant le dit comptoir.

• • •


a song of ice and fire
Jace Herondale
Jace Herondale
✦ Guardians
GénéralesGif : Time to talk | PV Jace & Bucky BzXlhyLc_o
Oeuvre d'origine : Shadowhunters
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : ellaenys (tumblr)
Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : célibataire, jamais très chanceux de ce côté-là, le coeur qui bat peut-être un peu fort pour quelqu'un
Type : Néphilim, sang de Raziel dilué par les années dans ses veines, sang pur d'Ithuriel qui y coule également en partie, Chasseur d'Ombres
Particularités & Pouvoirs : Jace est un Néphilim, issu d'une longue lignée de Shadowhunters. De par le sang de l'ange Raziel qui coule dans ses veines, il est pourvu de plusieurs capacités : endurance, rapidité et agilité renforcées, il possède également ce qu'on appelle la "seconde vue", lui permettant de discerner les runes mais également de voir au travers des illusions magiques. Il peut aussi manier des armes séraphiques, conçues spécialement pour les Néphilims et forgée dans l'adamas, et utiliser diverses runes. Le sang d'Ithuriel qui lui a été injecté in-utero lui permet - contrairement aux autres chasseurs d'ombres - d'activer ses runes sans utiliser de stèle, et lui confère des yeux dorés lorsqu'il utilise ce don. Parabatai d'Alexander Lightwood, il dispose d'une connexion particulière avec celui qu'il considère comme son frère, qui lui permet de décupler ses forces et de ressentir la plupart des émotions de l'autre homme. Entraîné depuis son plus jeune âge par le meurtrier de ses parents, il est devenu un combattant exceptionnel, probablement le meilleur de sa génération, tant armé qu'à mains nues. Enfin, bien que cela n'ait aucun impact sur ses compétences, Jace est un pianiste de talent, poussé à l'étude de la musique par Valentin dans son enfance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t462-jace-herondale-emotions

# Sam 24 Fév - 18:34

Jace & Bucky
time to talk


Jace aimait son travail. Bosser dans un bar n’était pas une chose à laquelle il s’attendait réellement dans la vie, s’il était tout à fait honnête, mais depuis qu’il avait commencé, il trouvait tout ça étrangement satisfaisant. Il aimait le contact avec les clients – sans pour autant que tout ça le réconcilie avec l’idée d’apprécier les gens en eux-mêmes – la musique quasi constante qu’on pouvait entendre dans le bar, les lumières basses qui lui rappelaient les bars du Monde Obscur qu’il aimait fréquenter... Tout lui plaisait, ici. Même son patron était plutôt sympa. Bon, il était peut-être le seul à penser une chose pareille, parce que le type ne donnait pas l’impression d’être fréquentable, mais pour être honnête, Jace était conscient que lui non plus, n’était pas du genre ouvert et approchable. C’était sûrement pour ça qu’ils s’entendaient bien. Il n’aurait pas été jusqu’à dire qu’ils s’appréciaient, parce que tout ça restait au fond une relation professionnelle, mais il n’avait rien contre ce mec bourru qui n’hésitait pas à sortir les clients en leur bottant littéralement le cul. Ça, c’était quelque chose qu’il appréciait réellement. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds, et Jace ne pouvait qu’être admiratif. Lui non plus n’était pas du genre à se laisser faire. Alors qu’il était occupé à ranger et nettoyer derrière le bar après un long service, il releva les yeux en entendant Bucky lui dire de laisser tomber. Il haussa les épaules et se mit à sourire en le voyant lui verser un whisky sans glace. Pas mal. Il s’approcha mais resta debout face à lui, accoudé au bar tout en faisant tourner le liquide ambré dans son verre. Il n’était pas tout à fait fatigué, étant bien plus endurant que la plupart des humains, mais les nombreuses pensées qui occupaient son esprit ces temps-ci ne l’aidaient pas vraiment à rester concentré. Il haussa un sourcil à la question de son boss et pouffa légèrement de rire.

« Ce serait mal me connaître, ça. Je suis pas du genre à rester assis. Là d’où je viens, c’est complètement l’inverse. C’est pas quelques heures debout qui vont me faire peur. »

Et puis, s’il était trop fatigué, il pouvait toujours tenter d’activer une de ses runes pour se donner un petit coup de boost. Il n’avait toujours pas sa stèle et son pouvoir angélique ne fonctionnait pas à tous les coups, mais il fonctionnait tout de même. C’était grâce à ça qu’il pouvait mener ses rondes après le service, parcourir la ville entière à la recherche de monstres qu’il pourrait transpercer de sa lame séraphique. Mais ça, son patron n’était pas vraiment au courant. Pour l’instant, il n’avait pas encore dévoilé sa vraie nature à qui que ce soit, ses runes n'apparaissant pas aux yeux mortels puisqu’il les camouflait chaque fois. Il ne faisait pas encore assez confiance aux autres pour avouer qu’il n’était pas réellement humain. Et puis, ça ne les regardait pas. Le seul que ça regardait, c’était le vampire qui occupait son appartement à cet instant et ronflait probablement déjà, vu l’heure.

« Et toi ? T’as pas arrêté ce soir. »

Observateur qu’il était, il avait bien remarqué que Bucky n’avait pas non plus une endurance normale. Sa résistance à l’alcool non plus, n’était pas tout à fait humaine. Un nouveau point sur lequel ils pouvaient s’entendre. Mais il avait estimé que ça ne le regardait pas et n’avait donc posé aucune question. Au fond, il n’en avait d’ailleurs pas grand-chose à faire. Tant que son patron ne lui posait pas de problèmes, il n’avait pas vraiment besoin de savoir qui il était. Il prit une gorgée de sa boisson, mais décida finalement de vider le verre d’un trait, se redressant ensuite, gardant une main à plat sur le bois.

« Tu veux que je commence à venir t’aider la journée, aussi ? Je sais que c’est le soir qu’on a le plus de monde, mais si t’as besoin... »

Il ne travaillait pas tous les soirs, et cette idée allait un peu à l’encontre de celle qu’il avait en tête pour l’instant, mais si c’était nécessaire, il le ferait. De toute façon, il ne savait pas rester en place, et ça passait par le fait d’enchaîner les services. Hors de question qu’il reste à rien faire.

AVENGEDINCHAINS
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Time to talk | PV Jace & Bucky Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Mar 19 Mar - 16:09
Bucky étant du genre observateur, il a remarqué bien des choses concernant Jace mais pour autant il n'est pas allé poser des questions, se disant que s'il veut en parler un jour il le fera et puis tant que le jeune homme est réglo dans le boulot, il n'a aucune raison de le questionner. C'est bien pour ça que l'ombre d'un sourire passe sur ses lèvres à la réponse que Jace peut lui fournir et qu'il réplique rapidement un :

- J'avais remarqué.

Et si une partie de lui aimerait bien savoir jusqu'où peut aller cette résistance que son employé affiche, là encore il n'ira pas le questionner pour satisfaire à sa curiosité.

- Mais après tout on piétine plus qu'on ne marche.

Ou autre activité le concernant. Et piétiner peut être plus fatiguant que le reste selon les personnes. Mais bon ce n'est qu'une remarque comme une autre, dite en passant et il n'attend pas spécialement de réponse. Par contre à la question que Jace lui pose, il en a une exclamation amusée et cela parce qu'il n'a qu'une seule réponse à lui fournir

- Je peux faire ça toute la journée.

Réponse directement empruntée à son meilleur ami et si cela l'a toujours agacé d'entendre Steve dire ce genre de choses, cela n'en est pas moins vrai pour autant. Même avant le sérum, ils étaient toujours en mouvement tous les deux, toujours entrain de faire quelque chose, du moins quand Steve n'était pas cloué au lit par une maladie ou une autre...étant donné que son meilleur ami avait bien plus que son asthme à se soucier. Et depuis le sérum c'est encore pire pour tous les deux, Bucky peut rester debout longtemps, très longtemps, il peut même rester sans boire, manger ou même dormir plusieurs jours d'affilés ; mais le concernant ce n'est pas que le sérum qui fait ça mais aussi "l'entraînement" d'Hydra.

- Tu sais bien que c'est surtout le soir que j'ai besoin d'aide.

Répond t-il avec un signe de main comme s'il voulait désigner quelqu'un ou quelque chose, référence directe aux nombreuses fois où Constantine débarque dans le bar. Jace ne peut pas avoir loupé les regards, les petits gestes qu'il y a entre les deux hommes voir même avoir surpris un baiser ou deux puisque l'exorciste n'est pas du genre à se retenir ou à être discret. Sans oublier qu'en l'embauchant, Bucky lui avait dit que par moments, il pourrait le laisser seul pour pouvoir s'éclipser. Avec le dit exorciste mais ça, le jeune homme n'est pas au courant, il pense sans doute que ce n'est que pour du plaisir que les deux hommes peuvent s'en aller alors que ça leur arrive de traquer des créatures.

- Mais si tu veux bosser en journée, je ne dis pas non. Peut-être que Jace a besoin de faire plus d'heure pour être payé plus et comme le bar tourne bien, Bucky peut lui dire oui. "C'est ça qui te tracasse depuis quelques jours ?" Forcément il fallait qu'il mette les pieds dans le plat, laisser venir les gens sans les harceler de questions c'est une chose mais il y a des moments où il faut le faire et là c'est un de ces moments. Du moins à ses yeux.

• • •


a song of ice and fire
Jace Herondale
Jace Herondale
✦ Guardians
GénéralesGif : Time to talk | PV Jace & Bucky BzXlhyLc_o
Oeuvre d'origine : Shadowhunters
Avatar : Dominic Sherwood
Crédits : ellaenys (tumblr)
Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : célibataire, jamais très chanceux de ce côté-là, le coeur qui bat peut-être un peu fort pour quelqu'un
Type : Néphilim, sang de Raziel dilué par les années dans ses veines, sang pur d'Ithuriel qui y coule également en partie, Chasseur d'Ombres
Particularités & Pouvoirs : Jace est un Néphilim, issu d'une longue lignée de Shadowhunters. De par le sang de l'ange Raziel qui coule dans ses veines, il est pourvu de plusieurs capacités : endurance, rapidité et agilité renforcées, il possède également ce qu'on appelle la "seconde vue", lui permettant de discerner les runes mais également de voir au travers des illusions magiques. Il peut aussi manier des armes séraphiques, conçues spécialement pour les Néphilims et forgée dans l'adamas, et utiliser diverses runes. Le sang d'Ithuriel qui lui a été injecté in-utero lui permet - contrairement aux autres chasseurs d'ombres - d'activer ses runes sans utiliser de stèle, et lui confère des yeux dorés lorsqu'il utilise ce don. Parabatai d'Alexander Lightwood, il dispose d'une connexion particulière avec celui qu'il considère comme son frère, qui lui permet de décupler ses forces et de ressentir la plupart des émotions de l'autre homme. Entraîné depuis son plus jeune âge par le meurtrier de ses parents, il est devenu un combattant exceptionnel, probablement le meilleur de sa génération, tant armé qu'à mains nues. Enfin, bien que cela n'ait aucun impact sur ses compétences, Jace est un pianiste de talent, poussé à l'étude de la musique par Valentin dans son enfance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t462-jace-herondale-emotions

# Jeu 25 Avr - 18:22

Jace & Bucky
time to talk


Piétiner plus que marcher, c’était assez vrai que ça ressemblait à ses soirées passées au bar. Il ne s’en plaignait cependant pas, au contraire d’ailleurs. Il appréciait vraiment tout ça, et puis ça lui donnait l’occasion de travailler son endurance... Au moins un petit peu. Il retourna forcément la question à son patron, parce qu’il l’aimait bien, le vieux bourru, et qu’il s’inquiétait quand même un peu pour lui. Il ne put s’empêcher de rire doucement en l’entendant dire qu’il pouvait faire ça toute la journée. Il n’en doutait absolument pas... Puisque c’était exactement ce qu’il faisait. Jace préféra donc ne pas commenter, se disant que le sujet était désormais clos. Ils n’allaient pas s’étendre là-dessus, au fond. Ils étaient tous les deux résistants et en forme, il n’y avait pas grand-chose de plus à en dire. Il proposa ensuite de venir également travailler la journée, et la réponse ne se fit pas attendre. Il le savait bien, que c’était le soir que le bar était le plus occupé. Après tout, c’était un bar. Et puis c’était également le soir que l’autre gars venait, en règle générale. Il n’avait pas retenu son nom, ne lui avait d’ailleurs même pas demandé, mais il savait qu’il se tramait un truc entre les deux. Il aurait fallu être sacrément idiot pour ne pas le voir, et Jace restait très observateur. Mais tout ça ne le regardait pas, alors il se contentait de bosser tout seul quand Bucky disparaissait et de ne pas poser de questions. Il lui lança ensuite qu’il pouvait demander à travailler plus s’il le désirait, mais ce n’était pas tout à fait l’un des objectifs du chasseur d’ombres. Au fond, il ne savait pas ce qu’il voulait. Il fronça les sourcils en l’entendant demander si c’était cette histoire qui le travaillait.

« Comment ça ce qui me tracasse ? Y’a rien qui me tracasse ? »

Non, vraiment, il ne voyait pas ce dont son patron parlait. Il ne pensait pas avoir la tête ailleurs ou avoir montré quoi que ce soit... C’était étrange. Bon, s’il était tout à fait honnête, il y avait bien un truc qui habitait son esprit depuis quelques temps, mais pas au point de l’obsession. C’était juste une chose à laquelle il pensait, un truc qui occupait une petite portion de ses pensées, parfois, quand le bar était calme et qu’il n’avait aucun démon à traquer. Soupirant, il sortit le carnet qu’il gardait dissimulé sous le bar, le glissa vers Bucky.

« Ouvre. »

Petite gorgée de sa boisson avalée, il laissa l’autre homme feuilleter quelques pages, découvrir les petits gribouillis. Ce n’étaient pas vraiment des dessins au sens propre, juste de petites choses qu’il avait commencé à croquer depuis plusieurs mois déjà. Au début des runes, parce qu’il n’avait plus sa stèle pour en dessiner de nouvelles et qu’il était terrifié à l’idée de les oublier. Puis quelques uns des démons qu’il avait pourchassés, encore une fois pour faire travailler sa mémoire, ne pas oublier. Et puis, il avait commencé à gribouiller quelques choses qui lui passaient par la tête. Des fleurs, quelques insectes, des lignes abstraites... Et petit à petit, l’idée lui était venue. Ses runes agissaient en général comme des tatouages, les terrestres le pensaient encré de la tête aux pieds, même si aucune d’elles ne lui avait été apposée par une aiguille.

« J’crois que j’ai envie d’apprendre à tatouer. Peut-être que ça pourrait plaire à des gens, ce que je dessine. J’en ferai pas un métier, je suis pas assez doué ou assez patient avec les gens pour ça. Mais j’ai un peu d’argent de côté pour m’acheter le matériel, alors j’y réfléchis. »

Il n’abandonnerait pas son travail au bar pour autant, il avait trop besoin de cette source de revenu stable, mais l’idée lui plaisait réellement.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: