Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith

Levi Ackerman
Levi Ackerman
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith 2737b855f80084d37840676a30583b5b18260286
Oeuvre d'origine : Shingeki no kyojin
Avatar : freddy carter
Crédits : fakementine
Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2023
Âge : 40 ans.
Quartier : Juggernaut.
Situation amoureuse : Erwin.
Métier : Major de la section exploration des cartographes.
Type : Humain, petit teigneux.
Perso

# Mer 28 Fév - 13:48
Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith A32b89f8c931eda85f7fb88c73f1c9acee7b8843
Erwin Smith
Nom : Smith
Prénom(s) : Erwin
Âge : 42 ans.
Orientation sexuelle & genre : Pansexuel, homme cis.
Métier : capitaine à la section exploration de Juggernaut.
Lieu d'habitation The Juggernaut.
Type : Humain.
Oeuvre d'origine Shingeki No Kyojin
Avatar + crédit : Oliver Jackson Cohen + cheekeyfire (ou chris evans, au choix).

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Aucun.
ici depuis : 01/09/23
wanderer
Histoire
Erwin Smith est celui qu'on appelle le démon de Paradis. Un meneur d'homme qui n'a jamais failli à son devoir. Seulement, il est guidé par ses propres idéaux et surtout par son rêve, cette obsession qui le pousse à prendre ses décisions : découvrir la vérité sur les titans et le monde extérieur. Cette obsession le menera d'ailleurs à sa fin lors de la reconquête des murs face à Sieg Jäger et son armée de titan.  Ne connaissant ainsi jamais la vérité.

Son arrivé à Nowhere ne peut que le replonger là-dedans, se présentant ainsi comme un nouveau mystère et ne quittant pas son besoin de savoir les origines des titans. A peine arrivé, il s'imposera auprès des explorateurs et gravira bien vite les échelons, arrivant ainsi Capitaine de la section exploration de Juggernaut, devant faire face maintenant à son nouvel obstacle pour prendre enfin le rang qu'il vise : le major.

Seul problème, c'est qu'il s'agit de Levi et ça changera la donne.

Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith Image
partner

La rencontre de Levi et Erwin fut déjà bien marquante pour le reste de leur relation. Levi jusqu'alors mauvaise trempe des bas fond qu'il arrêtera avec fracas. Alors que ce dernier avait pour mission de s'infiltrer dans le bataillon et lui extorquer des documents. Levi ignorera ainsi qu'Erwin était parfaitement au courant et avait joué de lui jusqu'au bout. Levi verra ses amis se faire massacrer par les titans et découvrira la vérité à ce moment là. Or, ce dernier décidera ensuite qu'Erwin sera l'homme qu'il suivra quoi qu'il se passe. C'est ainsi que Levi évoluera à ses cotés au sein du bataillon d'exploration. Ces derniers ont une relation complexe, où les deux semblent toujours lié à l'autre quoi qu'il se passe. Parce que ça dépasse largement les relations purement professionnelle. Vivant d'ailleurs dans la même chambre, même. Une relation pour autant platonique mais pas moins fusionnelle.
Levi Ackerman
Levi Ackerman
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith 2737b855f80084d37840676a30583b5b18260286
Oeuvre d'origine : Shingeki no kyojin
Avatar : freddy carter
Crédits : fakementine
Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2023
Âge : 40 ans.
Quartier : Juggernaut.
Situation amoureuse : Erwin.
Métier : Major de la section exploration des cartographes.
Type : Humain, petit teigneux.
Perso

# Mer 28 Fév - 13:48
mes attentes
Bonjour bonjouuuur ! ~

Concernant mes attentes pour ce cher Erwin, je souhaite jouer le ship et ce ne sera pas négociable malheureusement ! Je pars du principe que leur relation a toujours été très platonique et de ce fait, ce serait intéressant de développer ce coté en jeu une fois à Nowhere ! drama

Je ne demande pas quelqu'un d'ultra rapide mais d'assez régulier tout de même ! Mais surtout, de la communication, c'est important ! cute  Niveau écriture, je n'arrive pas avec le court et j'ai énormément de mal avec la narration à la première personne ! Je ne demande pas des romans mais un minimum de matière et de la relance !

Le lien et l'évolution sont ouverts à la discussion bien évidemment, le but c'est de pouvoir développer quelque chose qui nous plait à tous les deux !
Sujets similaires
-
» Erwin Smith ✦ Un démon au paradis
» Sieg Jäger ✦ Shingeki no Kyojin.
» Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin
» Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin
» Les rp d'Erwin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: