Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin

Armin Arlelt
Armin Arlelt
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin Ezgif-7-74b9b6814a
Oeuvre d'origine : Shingeki no Kyojin
Avatar : Leonardo Dicaprio
Crédits : loundsillencecreations
Messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2024
Âge : 19 ans
Quartier : Juggernaut
Situation amoureuse : -
Métier : Aucun pour le moment
Particularités & Pouvoirs : Eldien, il peut prendre la forme du titan colossal
Perso

# Dim 18 Fév - 21:32
Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin Tumblr-f1fa15e84bd63757504e979a6398242d-e591d380-250
Armin Arlelt
Nom : Arlelt
Prénom(s) : Armin
Âge : 19 ans
Orientation sexuelle & genre : Armin pense être homosexuel, même s'il a déjà cru avoir des sentiment pour Annie, mais qui venait en réalité de son prédécesseur, Bertold. C'est un homme cis genre.
Métier : Pour le moment, il n'en a pas, mais il se dirigera probablement
Lieu d'habitation Juggernaut
Type : Eldien, détenteur du Titan Colossal
Oeuvre d'origine Shingeki no Kyojin
Avatar + crédit : Leonardo Dicaprio, rosemayne

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Armin ne le sait pas encore, mais le Collapse lui a permis de retrouver sa capacité de se transformer en titan, qu'il avait perdu après le Grand Terrassement et le retournement d'Ymir. Il n'est cependant plus condamné par cette même capacité, mais n'a pas encore voulu le tester, tant sa transformation même peut se révéler dangereuse pour ceux qui l'entourent
ici depuis : 03/01/24
Citizens
particularités • pouvoir

Suite à son sacrifice face au titan colossal, Armin a lui-même endossé ce rôle. Cela lui permet, dans sa forme humaine, de pouvoir guérir de quasiment toutes les blessures, le rendant presque invincible, si ce n'est sa seule zone vulnérable, à savoir sa nuque. Dans sa forme de Titan, Armin atteint une taille d'environ une soixantaine de mètres de hauteur. Il émane constamment de lui des fumées de vapeur qui rendent difficile toute approche ; en effet, sa peau, tout comme son souffle, sont brûlants, ce qui rend difficile toute tentative d'attaque à son encontre. Sa constitution le rend particulièrement résistant, mais, à contrario, sa haute taille rend ses mouvements plus lents que ceux des autres titans.
Caractère
Faible. Incapable. Pleurnichard. C’est là l’image qu’Armin a toujours eut de lui-même. Plus petit que ses amis, ne sachant pas se battre, il a souvent été la cible d’enfants plus grands que lui et a toujours eu besoin de Mikasa et Eren pour s’en sortir. Armin a toujours eu, à cause de cela, une piètre opinion de lui-même, opinion qui s’est d’autant plus détériorée quand, face au danger, il s’est retrouvé plus souvent qu’à son tour totalement paralysé par la peur. Pourtant, une fois en tant que cadet, puis membre du bataillon d’exploration, Armin s’est révélé un atout considérable pour ses coéquipiers et amis : sa grande intelligence, son esprit logique et son génie stratégique ont plus d’une fois permis de remporter des victoires aux moments les plus critiques. Mais le jeune homme n’a pas pour autant un esprit guerrier et essayera toujours, par tous les moyens, d’éviter le conflit si celui-ci n’est pas inéluctable. Il essayera toujours de garder espoir et il gardera toujours, au fond de lui, cette âme si innocente d’enfant dont le plus grand rêve était un jour de voir l’océan..
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Armin a grandi dans ce qu’il pensait, à l’époque, être les seuls lieux un tant soit peu sûr pour l’Humanité tout entière, dans le district de Shiganshina, dans l’enceinte extérieure de la ville. Elevé pendant ses premières années par ses parents, ces derniers le laisseront à son grand-père quand ils décidèrent d’aller explorer hors les murs, se condamnant probablement à une mort certaine. Mais malgré cet abandon, ce sont bien pourtant les livres et les récits de ses parents qui le poussèrent à vouloir en découvrir plus sur le monde extérieur. Un rêve qu’il a très vite partagé avec son meilleur ami, Eren. Car ils se firent la promesse, dans l’innocence de leur enfance, qu’un jour, ils sortiraient des murs. Qu’un jour, ils iraient explorer le monde extérieur. Qu’un jour, ensemble, ils verraient l’océan.

Mais cette innocence-là, toute relative compte tenu de la fragilité de leur existence et du danger que pouvait représenter chaque nouvelle journée, fut foulée au pied en même temps que des Titan d’une nouvelle espèce firent leur apparition, détruisant le mur Maria et menaçant toute sa population d’extermination. Armin parvint, comme une infime partie de la population de l’enceinte extérieure, à gagner l’enceinte du mur Rosa. Heureusement, son grand-père et ses amis, Mikasa et Eren, firent également parti de ceux qui furent sauvés, même si ce dernier perdit ses deux parents dans l’attaque. Une attaque qui devait tous les trois les changer, à jamais. Une attaque qui devait l’aider à prendre cette décision décisive, celle de rejoindre, à la suite de ses deux amis, le bataillon d’exploration.

Lors des tests d’entrée tout comme lors de son entraînement, Armin dut redoubler d’effort pour être physiquement au niveau, luttant pour ne pas se faire trop distancer, avec toujours cet amer sentiment de totalement dépendre de ses deux meilleurs amis. C’est oublier, comme bien souvent, qu’il était toujours premier en classe et que ce sont ses plans qui, la plupart du temps, parvenait à les tirer tous trois des situations les plus difficiles. Mais il ne peut se départir de cette image de lui, encore moins après l’attaque du district de Trost. Parce que si c’est grâce à lui que les hommes rescapés de cette nouvelle attaque survenue juste après leur remise des diplômes peuvent de nouveau récupérer du gaz pour leur équipement tridimensionnel, si c’est grâce à lui que ceux-là survivent, c’est aussi à cause de lui qu’il pense alors Eren mort, son meilleur ami s’étant sacrifié pour lui sauver la vie. Et Armin, alors, n’avait pu s’empêcher de se haïr, comme toutes les fois où cela lui arrivera par la suite. Parce qu’il avait beau vouloir combattre, de toutes ses forces, il avait beau vouloir participer à sauver l’humanité, c’était son corps qui ne lui répondait plus. C’était son esprit qui se figeait dans une peur comme il n’en avait jamais ressenti, une terreur absolue, dont seul le choc de la mort présumée d’Eren avait pu le tirer. Et même quand son discours parvient à faire mouche auprès de leurs camarades militaires qui se retournent contre eux alors qu’Eren vient de revenir à la vie en dévoilant des pouvoirs de Titan, Armin n’arrive pas à se convaincre de sa propre valeur. Pourtant, au-delà du potentiel que Eren peut représenter, ses propres capacités attirent également l’attention du commandant Dot Pixis. C’est ainsi qu’Armin se fait petit à petit remarquer, non plus pour être seulement l’ami du suicidaire Eren Jäger, mais pour ses propres capacités.

Il en fait d’ailleurs montre à plusieurs reprises, notamment en élaborant un plan permettant à Eren sous forme de titan de reprendre le district de Trost et, un peu plus tard, en révélant qu’Annie, l’une de ses camarades de promotion ayant intégré la garde, était en réalité une titan infiltrée, permettant à son ami de la vaincre. C’est également lui qui découvrira l’identité de sa camarade Christa, qui se révéla en réalité être l’héritière légitime du trône, Historia et qui aida les brigades à sauver Eren des mains des traîtres Bertold et Reiner. C’est tout naturellement que les autres membres du bataillon d’exploration se tournèrent donc vers lui lorsque, séparés de leurs commandements, ils se retrouvaient dans des situations critiques ou aucune solution ne semblait alors possible. Même si plus d’une fois, Armin eut alors l’impression que son esprit refusait de fonctionner sous une pression trop forte, tout comme son corps pouvait se figeait, il parvint malgré tout à toujours élaborer les plans nécessaires à leur survie.

Même lors de la reprise du mur Maria. Même alors que le titan bestial était en train, à l’extérieur, de décimer le bataillon d’exploration et qu’eux se battaient pour tenter de vaincre Bertold et Reiner. Même quand tout semblait définitivement perdu, Armin finit par trouver un plan. Même si le plan en question, en l’occurrence, devait le voir se sacrifier pour la cause. Pour l’Humanité. Pour qu’Eren puisse, enfin, pour lui, voir l’océan… Sauf que contre toute attente, Armin ne perdit pas la vie ce jour-là. Gravement blessé, il aurait dû succomber à ses brûlures, malgré le plan de survie élaboré dans le cas où ils parviendraient à capturer Reiner ou Bertold : transformer un blessé grave en titan primaire et lui faire manger le titan primordial capturé alors, car alors le major Erwin Smith était également dans un état critique. Mais alors même que le caporal Levi dû forcé Eren et Mikasa, prêts tous deux à attaquer toute personne refusant de faire passer Armin en premier, pour que Erwin Smith puisse bénéficier de ces quelques années de vie supplémentaire, il changea d’avis au dernier moment et laissa Armin prendre cette place. Et même si le jeune homme, au milieu de sa surprise, fut soulagé d’être toujours en vie, il porta longtemps le poids de ce choix, persuadé qu’il n’était pas le bon et qu’Erwin Smith aurait été bien plus profitable à leur lutte que lui-même. Mais cela lui permis cependant de réaliser le rêve qu’il avait toujours eut. Cela lui permis, après la découverte, dans le sous-sol de la maison d’enfance de son ami, de la véritable histoire de leur île qui se nommait en réalité Paradis, de pouvoir aller, avec ce qu’il restait du bataillon d’exploration, jusqu’à la mer. Et de découvrir ainsi pour la première fois l’océan.

Rétrospectivement, Armin ne put s’empêcher de culpabiliser de cet instant d’insouciance, de ce moment de joie où rien ne lui paraissait plus précieux que ce coquillage qu’il ramassait alors et admirait en vrai pour la première fois, où il ne vit pas les changements qui se déroulaient alors chez Eren. Mais aurait-il simplement pu deviner, en cet instant, ce qui tourmentait son ami ? Aurait-il pu deviner ce qui allait se passer par la suite ? Il aurait voulu croire que oui pour, d’une certaine façon, dédouaner quelque peu Eren de ses propres actions. Mais, au fond, il n’avait absolument aucun moyen de savoir qu’il en arriverait là.

Là, en l’occurrence, c’est à l’annihilation de 80% de l’humanité. Une annihilation qui en fut, au fond, que la conséquence de la haine que cette humanité portait à ce qu’ils étaient eux, des Eldiens, c’est-à-dire des descendants d’Ymir, qui avaient la capacité de se transformer en titan avec l’injection d’un produit spécifique. Car à partir de la découverte de l’océan, ils apprirent également qu’ils avaient des théoriquement des alliés, des personnes qui souhaitaient obtenir également le pouvoir d’Eren, mais pas pour les mêmes raisons que Bertold et Reiner : pour, soi-disant, leur venir en aide. Ses factions étaient même menées par Sieg Jäger, le demi-frère d’Eren dont ce dernier ignorait même jusqu’à l’existence, mais qui cachait en réalité un autre plan : celui de stérilisé la population Eldienne, pour que cette haine et ces guerres incessantes cessent enfin. Ainsi, persuadé qu’Eren marchait encore main dans la main avec son frère, Armin accepta de participer au plan de son ami pour attaquer la capitale Mahr, Revelio. Pour autant, tuer tant d’innocents lors de cette attaque devait, une fois de plus, le marquer profondément. Mais il savait qu’il n’avait pas le choix…

Pourtant, rien n’aurait pu préparer Armin à la suite. A cette violence d’Eren à leur égard, à lui et Mikasa, quand ce dernier les rejeta si violemment pendant un coup d’Etat en sa faveur, avant qu’il ne comprenne qu’il voulait les éloigner de lui pour les protéger tous les deux. Rien n’aurait pu non pu le préparer à la violence des affrontements qui suivirent, au fanatisme de certains de ses anciens camarades qu’il dû affronter, et même tuer, pour tenter d’arrêter son meilleur ami. Aux anciennes connaissances avec qui il dû faire alliance pour tenter d’arrêter la folie d’Eren, Annie, Reiner et même Sieg Jäger. Au rôle de major qu’Hansi Zoe, qui avait succédé à Erwin, lui confia avant de se sacrifier en personne pour leur permettre d’avancer. A sa propre mort qu’il faillit regarder dans les yeux lors de l’affrontement final qu’ils menèrent contre Eren et Ymir, à sa rencontre dans le chemin avec Sieg qu’il put convaincre de leur venir en aide. A sa dernière bataille, enfin, contre Eren lui-même, permettant à Mikasa de l’achever de sa lame. A la douleur qu’il allait ressentir quand elle lui montrerait la tête de celui qu’ils avaient tous les deux toujours suivi, qu’ils avaient tant aimé… Et à la ces souvenirs qui lui revinrent soudain, toutes ces conversations avec Eren et ce plan dont il avait en réalité eu connaissance depuis si longtemps, mais qu’il lui avait fait oublier…

Son histoire aurait dû s’arrêter là. A son retour à Paradis, où il savait qu’il serait de toute façon si mal accueilli, mais qu’il voulait convaincre de faire la paix. Sauf que c’est comme si soudain, le monde tout entier s’écroulait sous leurs pieds, sans qu’Armin ne puisse comprendre ni comment, ni pourquoi. Un instant, au milieu des hurlement de terreurs, il se souvint de s’être demandé si le Grand Terrassement n’avait pas repris, peut-être sous une forme un peu différente ? Mais il n’en était rien, en réalité. Et il ne le comprit qu’après s’être éveillé, seul, dans cette ville étrange de Nowhere. Partagé entre la curiosité de tout découvrir et la familiarité rassurante du quartier de Juggernaut, Armin hésita un bon moment avant de partir en exploration. Mais avant toute exploration, justement, il y avait une personne dont il devait s’assurer de la présence ou non. Car s’il était là, Armin devait absolument retrouver Eren.
Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin KbDY
player informations

Pseudo : Di
Âge : Toujours trop
Lieu : Là-bas
Scénario ou pré lien ? //
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Nope
Où tu nous as trouvé ? Je fais parti des murs
Du blabla :  love  love  love  love  love  
Jean Kirstein
Jean Kirstein
✦ Guardians
GénéralesGif : Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin E0a227ef7bbe7f3f463e3f1d0b9268c2f99b7575
Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Avatar : Dacre Montgomery
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2023
Âge : 20 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Il en pince depuis longtemps pour une jolie brune qui ne voit hélas qu'un autre qui se fout pas mal d'elle...
Métier : Soldat
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : aucun, c'est un simple humain
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t386-jean-kirstein-shingeki-

# Lun 19 Fév - 2:02
Oh oui un petit Armin !!! Je plussoie le choix de perso, c’est surement celui avec l’évolution la plus intéressante dans SNK
Sujets similaires
-
» Sieg Jäger ✦ Shingeki no Kyojin.
» Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin
» Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: