Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin

Jean Kirstein
Jean Kirstein
✦ Guardians
GénéralesGif : Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin E0a227ef7bbe7f3f463e3f1d0b9268c2f99b7575
Oeuvre d'origine : Shingeki No Kyojin
Avatar : Dacre Montgomery
Crédits : Cheekeyfire
Messages : 73
Date d'inscription : 08/07/2023
Âge : 20 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Il en pince depuis longtemps pour une jolie brune qui ne voit hélas qu'un autre qui se fout pas mal d'elle...
Métier : Soldat
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : aucun, c'est un simple humain
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t386-jean-kirstein-shingeki-

# Sam 8 Juil - 18:55
Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin Ify7
Jean Kirstein
Nom : Kirstein
Prénom(s) : Jean
Âge : 20 ans (né le 7 avril)
Orientation sexuelle & genre : Hétéro, Masculin
Métier : aucun pour le moment
Lieu d'habitation The Juggernaut
Type : Humain
Œuvre d'origine Shingeki No Kyojin
Avatar + crédit : Dacre Montgomery (lumossolemstuff)

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Ce dernier n'a eu aucun effet sur lui. Il est juste perdu et dans l'incompréhension de sa venue ici. Il était en plein combat, c'est son dernier souvenir quand tout à coup, le voilà dans ce monde si différent et où les titans semblent être un simple cauchemar. Alors, réalité ou cauchemar ? Par moment, il en vient à se demander si ce qu'il est en train de vivre est vrai.
ici depuis : 01/07/2023
nom groupe
particularités • pouvoir

Jean n'est qu'un simple humain, tout ce qu'il y a de plus banal. Il n'a aucun pouvoir, il doit se débrouiller avec sa force physique et ses connaissances pour s'en sortir. C'est un bon combattant, il est très doué ce niveau là, il a aussi un intelligence tactique reconnu, mais il a tendance à mal travailler en équipe son plus grand défaut.
Caractère
La première chose à savoir sur lui, c'est qu'il est totalement franc, ce n'est pas son genre de mentir. S'il a quelque chose à le dire, que ce soit plaisant ou pas, il le dira. Il dit ce qu'il pense tout simplement, sans penser à mal ou à blesser, il est juste comme ça. Parfois, il pourrait réfléchir un peu plus avant de parler, mais ça ne fait visiblement pas parti de sa personnalité et n'a donc aucune gêne à dire ce qu'il pense avec honnêteté. C'est une personne pragmatique ce qui va plutôt de paire avec son côté franc. Le jeune homme est aussi très orgueilleux, mais nous ne lui en tiendront pas rigueur, ça fait parti de son charme.

C'est aussi une personne qui aime se vanter c'est loin d'être une qualité, mais il aime avoir ce petit côté supérieur face aux autres. Forcément, ça ne plait pas à tout le monde et ceci peut parfois toujours à la bagarre. Vous savez quoi ? Il n'est jamais contre une bonne bagarre. S'il doit en venir aux mains pour défendre ce qu'il a dit et ce qu'il pense, même s'il a tort, il le fera sans hésiter. On pourrait presque lui donner un côté "mal dominant". Par moment, il est peut être cynique, fait parfois déplaisant pour les autres. Mais libre aux autres de ne pas l'écouter. Dans son monde, au tout début, il pensait que vaincre les titans étaient vain et surtout une perte de temps. Ceci aura le mérite de lui valoir plusieurs dispute et bagarre avec d'autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il démordait de son opinion.

Malgré ce sale caractère, Jean a un charisme et leadership naturel. Il sait rallier les gens à lui et prendre les commandes s'il le faut. Disons que dans les situations extrêmes, il ne se laisse pas démonter, même si dans le fond, il n'a pas spécialement envie d'être le chef.

C'est une personne profondément humaine. Il se battait pour aider et sauver les siens. La perte de ses camarades lui a toujours fait mal au cœur et les mauvaises décisions de ses supérieurs l'ont toujours dégoutés.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500
Mon enfance n'a rien de notable ni d'extraordinaire contrairement à beaucoup de mes amis. J'étais un gosse tout ce qu'il a y avait de plus normal. J'ai vu le jour entre les murs, du Mur Rose, soit assez loin d'un éventuel danger causé par des titans. J'étais à l'abri, je mangeais largement à ma faim. Je me souviens des bons petits plats que me faisait ma mère. J'avais le droit à double portions à chaque fois et j'étais un gamin bien grassouillet au début. Ma vie était simple et j'aspirais à ce qu'elle continue à être ainsi ! Hors de question pour moi de faire un boulot chiant et éreintant ! A la base, je voulais entrer dans les brigades spéciales, c'était la planque parfaite. Protéger la famille royale, passer mon temps en sécurité dans le Mur Sina. C'était le plan de vie parfait !

Dès que j'en ai eu l'age, je me suis donc enrôlé dans l'armée pour atteindre mon objectif, c'est ainsi que j'ai rejoins la 104e brigade d'entrainement. J'ai d'ailleurs rencontré cet imbécile de Eren Jaeger, lui et moi, on était souvent en contradiction. Je ne sais plus combien de fois on s'est foutu sur la gueule, mais nos désaccords nous ont valu quelques petites punitions. C'est aussi devenu mon rival ! Mais là bas, j'ai rencontré également des amis précieux, comme Marco, Connie, Armin, Sasha... Et elle... A l'instant même ou je l'ai vu la première fois, je crois que j'en suis tombé amoureux. Son joli visage et ses cheveux noires qui flottait sur son passage, Mikasa Ackerman. Manque de chance pour moi, elle était la meilleure ami de Eren et ne voyait que lui. Toujours à ses basques.

Afin de parvenir à mon but, je me suis entrainé durement, un travail qui a payé puisque j'ai terminé sixième au classement final de notre brigade d'entrainement. J'aurais du intégrer les brigades spéciales, c'était mon but et je pouvais le faire. Mais... bon sang... parfois j'suis un véritable crétin. J'ai été influencé par Eren et les autres qui l'ont suivi dans le brigade d'exploration. Je sais pas... je crois que je ne voulais pas passer pour un froussard à moins que ce ne soit juste ma rivalité éternelle avec Jaeger qui m'a poussé à faire cette connerie et suivre mes amis.

Très rapidement, nous avons été confronté à une nouvelle attaque. Ça faisait peu de temps que nous étions "diplômés". Le district de Trost, là ou j'avais grandi fut attaqué par un titan, détruisant les murs de ce dernier, faisant entrer un tas de ses choses à l'intérieur. Nous devions agir pour sauver tout le monde. Rien n'allait ! Nous manquions de gaz pour nos équipement et beaucoup de soldats mourraient les un après les autres. J'ai pris les commandes dans l'espoir d'en sauver, nous rendant au QG pour nous ravitailler. Hélas, certains perdirent la vie durant mon commandement...

Ce fut une bataille acharnée, les morts furent nombreux et un point important s'était révélé à nous : Eren était un titan ?! J'ai hélas après le combat, découvert le cadavre d'un ami, Marco. Ceci m'a grandement perturbé, me faisant douter de ce que nous faisions, que nous ne pouvons au final rien faire face aux titans.

Voilà que notre première expédition d'exploration arrive et son lot de surprise avec. Nous avons été attaqué par un "titan féminin" ayant un comportement différent des autres titans. Avec Armin et Reiner, nous avons essayé de la stopper, un échec qui nous a presque couté la vie et qui n'a pas stoppé l'ennemie.

Vis à vis de ce qu'était Eren et de la nature dangereuse de ce dernier, alors que nous avions trouvé l'identité de ce Titan féminin, j'ai du joué le double de Jaeger qui devait être enfermé. Hélas, Annie ne s'est pas laissée arrêter aussi facilement et le combat a commencé. Ce fut assez compliqué mais au bout du compte, elle fut... arrêtée si on peut le dire ainsi.

Tout n'a pas été plus rose par la suite. Il se trouvait que dans nos rangs, en plus d'Annie, se trouvait deux autres titans ennemis, Reiner et Berthold que nous pensions être nos compagnons d'arme. Ils voulaient enlever Eren et nous devions à tout prix les en empêcher. Un nouvel ennemi avait même fait son apparition, un autre titan, nommé cette fois-ci le titan bestial. Lors du combat final, un tas de soldats moururent, le Major Erwin perdit la vie. Afin de sauver Armin d'une mort certaine, il fut transformé à l'aide d'un serum en titan pour dévorer Berthold et acquérir son pouvoir titanesque.

Le temps est passé et nous avons apprit beaucoup de chose, notamment que nos ennemis venaient d'ailleurs et voulaient détruire notre île. Nous avons découvert la mer/océan et que beaucoup plus s'offrait à nous ! Quelques années plus tard, avec l'aide d'une autre nation, notre technologie a évolué et nous avions de quoi pouvoir traverser cette immense étendue d'eau afin d'essayer de retrouver Eren qui n'en avait fait, comme toujours, qu'à sa tête et était parti chez l'ennemi. Un assaut pour le récupérer et encore une fois des tas de morts dans les deux camps. Ce jour là, nous avons perdu Sasha, ce qui eut pour effet de nous mettre un très dur coup au moral.

Comme si ce n'était pas suffisant, cette andouille de Jaeger n'en a fait qu'à sa tête, nous trahissant tous. Son projet était d'anéantir l'humanité, "le grand terrassement". Et notre mission, aussi difficile voir impossible puisse t'elle être était de le stopper...

Ma vie était pourtant simple à l'origine... Je suis surement venue au monde à la mauvaise époque pour qu'elle devienne si compliquée et dangereuse. Pourtant, je suis restée au cœur des combats, essayant de sauver le monde. Je ne suis pas certain que j'y croyais encore à la fin. Mais j'étais là pour me battre, parce que si nous avions une infime chance, il fallait tenter le tout pour le tout, ne serait-ce que pour nos frères et sœurs d'armes qui sont morts pour ça.

A présent, je suis ici depuis quelques jours et je ne comprends rien. Tout est différent, personne n'a l'air de savoir ce qu'est un titan, il n'y a ni Marh, ni Eldien. Est-ce que je suis fou ? Ai-je rêvé ? Je ne sais plus ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.

Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin C7b7dc176348845872259feecfaf96a0
player informations

Pseudo : Nono
Âge : 33 ans
Lieu : France, Capital des Alpes
Scénario ou pré lien ? //
Où tu nous as trouvé ? Je suis là depuis le début
Du blabla : Let's Rock !
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Sam 8 Juil - 23:00
JEAN, je suis joie de voir cette bouille à Nowhere ! Sous ta plume ça promet d'être très intéressant gangnam

Tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as la moindre question et courage pour ta fichette !

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Din Djarin
Din Djarin
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin Tumblr_7e53e458b5dd14086ba1f2506f43a3ae_9338b712_540
Oeuvre d'origine : The Mandalorian
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : moi
Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2023
Âge : 38-39 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chasseur de primes
Type : Humains
Particularités & Pouvoirs : • Combat au CaC à mains nues ou à l'arme blanche • Combat à l'arme à feu • Endurance + Résistance • Perception du danger • Divers outils technologiques dans son armure + Ses armes : Un pistolet blaster IB-94, un fusil de sniper Amban, un couteau vibrant camouflé dans une de ses bottes.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t348-din-djarin-im-a-mandalo

# Sam 8 Juil - 23:00
Re-bienvenue à la maison et super choix de feat coeur
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Sam 8 Juil - 23:01
Jeaaaaan you Je ne sais pas si je peux poster mais rebienvenue coeur Le fc choisi est parfait vivi
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin 23a7e90bb99f936461638245ca82f88fa17ae57a
Oeuvre d'origine : L'attaque des titans
Avatar : Richard Harmon
Crédits : Ichi (merci <3)
Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 19 ans
Quartier : The Juggernaut
Métier : Sans emploi
Perso

# Dim 9 Juil - 1:52
Re-bienvenue Jean !

Sublime homme au visage aux suaves nuances équestre drama Quelle plaisir de te voir pour (me prendre la tête) m'épauler en ville !

Plus sérieusement, je suis ravi de voir Jean joué, c'est un personnage si intéressant ! Et j'adore ton début ! cutie Bon courage pour ta rédaction !

• • •

attack-on-titan-eren-yeager.gif 9f846a92ea5c0f1d7ca3a96f11fdda96.gif
It might even be hope. Or in the end just a hell of another making. You'll never know. If you're not the one who's continuing to take that path...
Unless you keep moving forward
Eren Jäger
Eren Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Jean Kirstein ✦ Shingeki no Kyojin 23a7e90bb99f936461638245ca82f88fa17ae57a
Oeuvre d'origine : L'attaque des titans
Avatar : Richard Harmon
Crédits : Ichi (merci <3)
Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 19 ans
Quartier : The Juggernaut
Métier : Sans emploi
Perso

# Dim 9 Juil - 23:22
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Jean Kirstein, celui aux rêves bourgeois qui a donné son existence pour l'humanité des murs ! J'aime beaucoup ta fiche, hâte de te retrouver en jeu !  cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !


• • •

attack-on-titan-eren-yeager.gif 9f846a92ea5c0f1d7ca3a96f11fdda96.gif
It might even be hope. Or in the end just a hell of another making. You'll never know. If you're not the one who's continuing to take that path...
Unless you keep moving forward
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Jean Kirstein ✦ RP
» Animation #3 la roulette du rp – Dick Grayson & Jean Kirstein
» Shingeki No Kyojin ✦ Erwin Smith
» Sieg Jäger ✦ Shingeki no Kyojin.
» Armin Arlelt ✦ Shingeki no Kyojin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: