Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Keigo Takami ✦ My Hero Academia

Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Keigo Takami ✦ My Hero Academia  911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Ven 16 Juin - 0:30
Keigo Takami ✦ My Hero Academia  Fbjm
Keigo Takami
Nom : Takami.
Prénom(s) : Keigo.
Âge : 26 ans.
Orientation sexuelle & genre : Bisexuel, homme cis.
Métier : Héros professionnel.
Lieu d'habitation Agence des héros - Nexus.
Type : Humain doté d'un alter (Fierce Wings).
Oeuvre d'origine My Hero Academia.
Avatar + crédit : Suda Masaki.

• Quel effet le collapsed a eut sur ton personnage ?
       
Hawks a conservé l'intégralité de ses souvenirs. Son plumage n'est cependant pas au maximum de ses capacités, toujours ébranlé par la brûlure qui lui a causé des dégâts irréversibles puis par son affrontement contre All For One.
ici depuis : 25/02/21
Guardians
particularités • pouvoir

Des ailes écarlates d'une envergure totale de quatre mètres à leur plein potentiel. Son alter est Fierce Wings. Il lui permet de voler à plus de 300km/h, d'écholocaliser via les vibrations de l'air, de contrôler la consistance et la trajectoire au lancer de chacune de ses plumes. Elles se régénèrent une fois utilisées, mais ça demande du temps.
Caractère
Hawks apparait détendu, accessible, insouciant et dégaine un franc-parler qui ne s'attache pas aux formes et aux bienséances. Il ne fait pas de ronds de jambe, a la blague facile, laisse couler la pression, se fiche éperdument de la notoriété. Il est railleur, impertinent mais n'épargne pas les contradictions. Hawks ne lève pas un mot au-dessus de l'autre et se vautre facilement dans le bavardage. Mais il se dévoile peu.
On oublie facilement, c'est fait pour, son hypervigilance.
Hawks rêve d'un monde où les civils dormiraient peinards. Il est plus intransigeant, discipliné qu'il le laisse paraître. Il tient toujours compte des déterminants systémiques.
Un monde calme.
C'est son rêve, sa détermination de fer y prend racine et s'est appuyée sur la figure d'Endeavor, l'éternel héros n°2 qui a déployé des efforts monumentaux pour réaliser l'impossible.
Hawks s'est longtemps considéré comme un pion sur l'échiquier, consentait à être déplacé vers des fonctions peu reluisantes, à y jouer le jeu, si c'était dans l'intérêt général. S'il parait indifférent, son souhait le plus profond est d'être utile.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Son père était un criminel en cavale. Hawks est né d'une union dysfonctionnelle.
A cause de la paranoïa grandissante de son père, Keigo avait l'interdiction de sortir, violences psychiques et physiques pour ordonnancer et contrôler le quotidien - aucun système de valeurs auquel se raccrocher.
Le gamin n’était autorisé à connaitre le monde extérieur que par la petite lucarne de la télévision - longtemps il pensa que les héros n’étaient que des personnages fictionnels. Ils étaient exemplaires, comment auraient-ils pu être réels ?
Une fois, sa mère le conduisit à l’extérieur et lui acheta une peluche.
Pas celle d’All Might, trop chère. Celle du héros numéro 2.
Endeavor.
La figure du héros enflammé allait devenir son refuge.
Il n’était pas le héros le plus apprécié, mais parmi tous il était le seul à croire en l’impossible. Croire qu’il pouvait dépasser All Might au prix d’efforts incroyables. Faire des efforts, c’était quelque chose qui parlait à Keigo.
Il n'en voulait pas particulièrement à ses parents. Il comprit, très jeune, qu’ils étaient détruits et coincés dans une folie à deux qui jetait de l’huile sur un feu nourri. Il se fit la promesse de ne jamais devenir comme eux - d’être utile. Il ne pouvait pas l’être dans sa cellule familiale, il allait l’être ailleurs. Il voulait être droit.
C'est Endeavor qui arrêta finalement son père.
Lorsque la Commission de Sécurité Publique Héroïque proposa de prendre en charge l’éducation de Keigo, sa mère accepta immédiatement. L'enfant ne fut pas surpris, pas amer non plus. Mais il décida de couper les ponts.

La Commission lui retira son nom, l’épura de son passé familial difficile à médiatiser. Il devint Hawks, le héros ailé. Et ça lui convenait bien.
Hawks reçut un entraînement poussé qui lui permit de parfaitement comprendre son alter. L’apprentissage était rigoureux et aseptisé, mais Hawks y consentait car il le rapprochait de son objectif. Et qu’il était prêt à faire des efforts. Il pouvait espérer contribuer à un avenir meilleur, plus heureux, espérer être une lumière d'espoir pour autrui comme Endeavor l'avait été pour lui.
Il monta sa propre agence à 18 ans et se retrouva rapidement à la 3ème place du classement national. Cette ascension fulgurante, jamais vue dans la profession, était notamment due à sa son indice de confiance auprès de la jeunesse, qui trouvait en lui une figure sur laquelle s’identifier - son passé était, naturellement, inconnu des médias. Hawks était un héros serein, détaché des jeux de rivalités et il avait le bagout facile.
A la retraite de All Might, Hawks comprit que le monde héroïque avait besoin d’une nouvelle figure de proue pour continuer à se coordonner efficacement. Endeavor avait les épaules pour ça, il n’en doutait pas. Mais il lui fallait retravailler sa communication et son image médiatique.
Il décida de l’aider.
La Commission n’a jamais relâché son influence. Elle positionna Hawks sur une mission confidentielle : infiltrer le camp adverse, l’Alliance des super-vilains, en tant qu’agent double.
Il fut contraint de tuer le vilain Twice, avec lequel il avait pourtant sincèrement sympathisé, car celui-ci ne lâchait rien et ne se serait jamais rangé. C’était un non-choix d’un point de vue rationnel et en considérant les pertes que l’Alter de Twice allait causer. Pourtant, ce type n’avait pas mauvais fond. S’il avait eu de meilleurs qualités humaines, de meilleurs arguments, Hawks aurait peut-être pu le convaincre.
Suite à ce désastre, la défiance de la population civile gronda à l’encontre des héros. Les civils commencèrent à se défendre et à se faire justice eux-mêmes. Endeavor avait, particulièrement, été mis en cause. Les violences domestiques dont il était responsable, ayant contribué à la mort présumée de l’un de ses fils, furent rendues publiques. La figure du numéro un se devait d’être immaculée, un rempart d’exemplarité.
Hawks tomba de haut.
Mais il décida de continuer à le soutenir, malgré tout. Parce qu’il voyait les efforts d’Endeavor pour devenir autre chose.
C'est lors de la bataille finale contre All For One qu'il fut happé par le Collapse. Malgré l'égarement et la dévastation causés par la perte, l'incompréhension, la culpabilité, Hawks essaie de se rendre utile là où le besoin s'en fait sentir et particulièrement dans le secteur de Nexus. C'est la seule chose qui lui permet de tenir. Il commence à se refaire un nom en tant que héros professionnel et essaie de rassembler autour de cet idéal.
Keigo Takami ✦ My Hero Academia  Hawks-hero-academia-relief-and-calm-6sx9sriurwbma6h9
player informations

Pseudo : HAWKS.
Âge : 27.  nooo
Lieu : Les cigognes !
Scénario ou pré lien ? Nope.
Où tu nous as trouvé ? J'ai vu vos noms dans les étoiles.
Du blabla : Vous nem.
Sujets similaires
-
» Enji Todoroki ✦ My Hero Academia
» Tomura Shigaraki ✦ My Hero Academia
» Natsuo Todoroki ✦ My Hero Academia
» Katsuki Bakugo ✦ Si t'approche, jte fume, ok ? (My Hero Academia)
» watch your fucking step - ft. Keigo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: