-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Masquerade - Valentino ft Castiel

Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Mar 19 Mar - 14:40


   

   
Masquerade


Valentino & @Castiel
 

Depuis que Valentino est arrivé à Nowhere, il s'est fait un petit peu plus discret que ce qu'il était en enfer. Il a cependant quand même toujours gardé les mêmes activités avec les mêmes « éthiques ». Il avait passé sa journée à réaliser un film et à dessiner. Bien qu'il ne montre jamais ce côté à quelqu'un d'autre que Velvette et Vox, il était un artiste. Il fallait bien ce côté artistique pour réaliser des films pour adultes qui ont autant de succès. 

Aujourd'hui, il ne ressemble plus à ce qu'il ressemblait en enfer. Il y a toujours des rappels de sa forme, comme son long manteau rouge avec de la fourrure blanche sur les bords qui rappelaient ses ailes de papillons de nuit qu'il portait très souvent comme manteau de toute manière. En enfer, il était aussi très loin d'être petit étant donné qu'il mesurait trois mètres, se retrouver à presque la moitié de sa taille précédente, c'était quelque chose qu'il avait dû s'adapter comme la perte de sa seconde paire de bras.  Il avait aussi toujours ces belles lunettes en forme de cœur et il fume toujours. La fumée faisant toujours des splendides formes de cœurs. 

Le monde de la nuit était le monde dans lequel il se sentait vraiment à l'aise et qu'il connaissait parfaitement. Vox n'avait pas eu envie de venir en boite de nuit. Toujours concentré sur Alastor. Val n'en avait pas grand-chose à faire du démon de la radio. Il savait à quel point c'était important pour Vox de voir Alastor mordre la poussière.

Il était arrivé dans le club de nuit aux alentours de 23 heures. Il était assis dans son booth habituel. Val avait commandé une bouteille de champagne. Il regardait sa main qui était un peu rouge et une de ces phalanges était un peu ouverte. Il avait mis ses gants noirs pour le cacher, personne ne devait savoir ce qu'il faisait. Ce n'était pas une bonne publicité de savoir qu'il ne savait pas garder ces "employés" en ligne. Ce soir, il était dans le club pour voir s'il y avait des personnes assez désespérées pour signer un contrat avec lui. 

Du coin de l'œil, il perçut quelqu'un qui ne semblait vraiment pas dans son élément. Il prit une bouffée de cigarette et la fumée était devenue rouge quand il l'expirait. Il parlait d'une de ces voix les plus mielleuses et séductrice. "Tu sembles perdu, voudrais-tu te joindre à moi?" Valentino avait un grand sourire sur ces lèvres.   
(c) DΛNDELION

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Castiel
Castiel
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel SfUr
Oeuvre d'origine : Supernatural
Avatar : Misha Collins
Crédits : moi
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2024
Âge : Bien trop de milliards d'années pour les compter encore
Quartier : Un peu tous pour le moment
Situation amoureuse : Célibataire mais le coeur qui ne bat que pour une seule personne, pour la plus belle des âmes qui lui a été donné de voir.
Métier : Ange gardien de Dean / À Nowhere il se cherche encore
Type : Un ange au sens général du terme, un séraphin plus particulièrement.
Particularités & Pouvoirs : Possession angélique • Force, endurance, résistance mille fois supérieurs aux humains et créatures • Sens sur-développés • Télépathie • Télékinésie • Régénération • Guérison instantanée • Téléportation • Combattant expert • Terrurgie, géurgie • Kéraunokinésie • Accès aux prières • Exorcisme / Purification • Invisibilité • Perception des auras
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t891-castiel-my-people-skill

# Lun 25 Mar - 17:54
Castiel n'a de cesse de chercher son protégé maintenant qu'il est libre du Néant, maintenant qu'il a une nouvelle chance de pouvoir vivre auprès de lui. Même si cela risque d'être particulier au début avec l'aveu qu'il a pu lui faire juste avant de disparaître. Mais cela ne va pas l'arrêter bien au contraire même. L'ange l'a d'ailleurs cherché à peine arrivé ici, sauf qu'il ne peut pas le localiser et si Dean ne le prie pas, il n'a plus qu'une solution : le retrouver en menant l'enquête. C'est d'ailleurs ce qu'il fait quotidiennement, ne s'arrêtant que tard le soir quand tout ferme, quand la population de cette ville rentre chez elle pour dormir. Lui n'a pas besoin de dormir et c'est bien là le problème, c'est bien pour ça que même si c'est un peu loin des habitudes de Dean, il termine par se décider à aller faire un tour en boite de nuit.

Il ne croit pas vraiment qu'il pourra trouver un indice, une piste ou même Dean directement mais au moins il pourra dire qu'il a vraiment tout essayé. Bon il n'en est pas encore là, l'ange a encore de la marge mais le principe reste le même. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il détonne à peine pose t-il un pied dans la boite de nuit alors qu'il est bien le seul à être habillé aussi sérieusement alors qu'il n'a toujours pas quitté son costume et son trench coat. Il faut dire qu'il ne s'est jamais soucié de ce genre de détails, de faire attention à se fondre dans la masse ou un truc du genre et ce n'est pas maintenant qu'il va commencer. Surtout dans une ville où il a déjà eu tout le loisir d'observer des choses lui étant totalement inconnues.

Cela ne fait que quelques minutes que Castiel est là et il a déjà repéré plusieurs auras démoniaque, ce qui en soit n'est pas du tout surprenant, c'était même obligé qu'un tel lieu de débauche les attire comme un papillon vers la lumière. Il a aussi repéré des auras vampirique mais là encore ce n'est pas du tout surprenant, après tout le monde de la nuit est fait pour eux. L'ange perçoit aussi d'autres auras qu'il reconnaît et d'autres qui lui sont inconnues mais pour le moment rien qui ne ressemble à celle si resplendissante du chasseur. Faisant le tour de la boite de nuit, il termine par entendre une voix proche de lui, se tournant vers la personne à qui la dite voix appartient pour découvrir un démon...et un démon qui ne ressemble à rien de ce qu'il peut connaître alors qu'il a une forme démoniaque pour le moins étrange.

- Et pourquoi voudrais-je me joindre à un démon ?

Lâche t-il de sa voix atone mais néanmoins grave et rauque. L'autre ne reconnaît-il pas un ange quand il en voit un ? Ou alors il est un de ces démons qui cherchent toujours à tester les limites des anges, à voir jusqu'où ils peuvent aller avant de se prendre un violent retour de bâton dans la gueule. Surtout que dans le monde de Castiel ne dit-on pas que les anges sont pires que les démons.

• • •


You are my happiness. I love you.
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Mar 26 Mar - 12:59


   

   
Masquerade


Valentino & @Castiel
 

Quand l'inconnu faisait une remarque sur le fait qu'il était un démon, ça lui faisait un peu rouler des yeux. Depuis qu'il était ici, il n'était pas sorti en dehors de ces cercles ou de ceux qu'il manipule pour qu'ils travaillent pour lui. Il regardait l'inconnu dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'il était. Puisqu'il ne semblait pas beaucoup aimer les démons, il allait partir sur le fait que c'était un ange exorciste et surtout qu'il savait ce qu'il était. Valentino avait commencé un peu à comprendre qu'il y avait des différents types de personnes. "Oh un ange, tu sembles bien loin de ton petit paradis." 

Lui a toujours été en sécurité pendant les exterminations annuelles en enfer. Il était toujours en compagnie de Vox et Velvette quand ils se trouvaient dans leur tour. Il avait pas mal d'indifférences pour ces exterminations. La seule chose qui l'embêtait, c'était que généralement, il perdait des employés. Il avait regardé la dernière extermination avec Vox et Velvette à la télé par les caméras de Vox qui se trouvaient environ partout dans leur cercle en enfer. "Mais ne perdons pas nos manières, car on se trouve dans des camps différents. Je suis Valentino." Il parlait de manière alors que lui quand il s'agissait d'autres personnes que Vox et Velvette, il n'en avait pas gros chose à faire des zones de comfort. Il tira une autre bouffée sur sa cigarette qui faisait toujours les mêmes cœurs et la même couleur rouge. Val faisait de la place à côté de lui pour que l'ange puisse s'y assoir s'il en avait envie. Il avait envie de voir s'il pouvait montrer les bons côtés du pêché. "La vie est tellement plus belle quand on se laisse aller à la tentation de la chair et de la passion." Il tentait simplement de faire la conversation avec cet ange pour l'instant même s'il avait quelques arrières pensées.

Le pêcher de la luxure était son domaine à lui. L'enfer n'était pas si mal quand on possédait quelques milliers d'âmes d'autres pêcheurs. Quand il était en enfer, il était même capable de voler avec ces belles ailes. L'enfer lui manquait quand même beaucoup. Les gens étaient beaucoup plus désespérés en enfer qu'ici. Cependant, il a malgré tout réussi à faire des choses très similaires, même si pour l'instant, il n'avait pas autant d'employés qu'en enfer.  
(c) DΛNDELION

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Castiel
Castiel
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel SfUr
Oeuvre d'origine : Supernatural
Avatar : Misha Collins
Crédits : moi
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2024
Âge : Bien trop de milliards d'années pour les compter encore
Quartier : Un peu tous pour le moment
Situation amoureuse : Célibataire mais le coeur qui ne bat que pour une seule personne, pour la plus belle des âmes qui lui a été donné de voir.
Métier : Ange gardien de Dean / À Nowhere il se cherche encore
Type : Un ange au sens général du terme, un séraphin plus particulièrement.
Particularités & Pouvoirs : Possession angélique • Force, endurance, résistance mille fois supérieurs aux humains et créatures • Sens sur-développés • Télépathie • Télékinésie • Régénération • Guérison instantanée • Téléportation • Combattant expert • Terrurgie, géurgie • Kéraunokinésie • Accès aux prières • Exorcisme / Purification • Invisibilité • Perception des auras
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t891-castiel-my-people-skill

# Lun 1 Avr - 16:14
Ce n'est pas qu'il n'aime pas les démons mais il connaît cette engeance par coeur alors forcément l'ange ne peut que se méfier en se faisant aborder comme ça. C'est bien pour ça qu'il ne se prive pas de lui faire remarquer qu'il sait ce que l'autre peut être. Histoire de le tester, de voir les réactions que le dit démon va pouvoir avoir. L'autre termine par comprendre ou voir ce que Castiel et forcément à sa manière de parler, l'ange ne peut retenir un roulement d'yeux, sans blague, il a trouvé ça tout seul ?

- Et vous de l'enfer.

C'est bon, ils en ont fini des évidences ? Probablement pas mais pour le moment ça semble se tasser alors que Castiel est bien plus attiré par la couleur de la fumée que l'autre peut recracher, à lui en faire pencher légèrement la tête sur le côté ; ça c'est encore une nouveauté, après sa forme démoniaque étrange voilà que les choses se poursuivent. Si bien que c'est machinalement qu'il peut répondre aux présentations du démon.

- Castiel.

Après tout son nom n'est pas un secret et si ce Valentino vient du même monde que lui, il saura forcément qui il est et donc qu'il a toutes les raisons du monde de se méfier de l'ange. Même s'il en doute grandement à chaque seconde qui peut passer, ce démon est bien trop différent de ceux qu'il a pu connaître, l'ange n'a aucun souvenir d'un démon pouvant ressembler à une espèce de papillon sur jambe. Mais bon, il peut se tromper, après tout l'enfer est vaste. Ce qui est certain c'est qu'il termine par daigner s'asseoir sur la banquette à côté du démon et peut-être, il dit bien peut-être, que Castiel est curieux de voir où cette rencontre et cette conversation va bien pouvoir le mener.

- Qui vous dit que je n'ai pas déjà essayé ?

Après tout si le démon pense le choquer ou le tenter avec une telle chose : il arrive trop tard. Et encore Valentino ne sait pas tout puisque le premier baiser passionné qu'il a pu avoir était avec une démone, avec Meg. D'ailleurs la dite démone lui manque un peu, il faut dire qu'elle a été présente a des étapes importantes dans sa conquête du libre arbitre ou encore elle a veillé sur lui de très près lorsqu'il était dans cet hôpital, qu'il n'était plus qu'une coquille vide, replié sur lui-même après avoir aidé Sam. En tout cas cela répond à la question qu'il pouvait se poser tout à l'heure : Non ils ne viennent pas du même monde, cela ne pouvant que le rendre un peu plus curieux.

- Puisqu'il est clair que nous ne venons pas du même monde, comment est l'enfer chez vous ? Qui le dirige ?

Est-ce Lucifer ou quelqu'un d'autre comme chez lui. Est-ce que Valentino peut aussi avoir une idée de comment les anges sont ? C'est vrai que Castiel a fait un rapide passage au paradis depuis qu'il est ici mais ce dernier était trop différent du sien, lui aussi semble être un mélange de différent univers.

- Avez-vous encore accès à l'enfer depuis que vous êtes ici ?

Oh l'ange pourrait aller vérifier seul si l'enfer ressemble lui aussi à un mélange d'univers mais pour le moment il se refuse à y aller, il a trop peur de pouvoir y trouver Dean, trop peur de cette réponse et puis son chasseur n'a aucune raison de s'y trouver ; il est fini ce temps là.

• • •


You are my happiness. I love you.
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Mer 3 Avr - 15:49


   

   
Masquerade


Valentino & @Castiel
 

Valentino regardait Castiel quand ce dernier lui donna son prénom. Ce n'était vraiment pas un nom qui lui disait quelque chose. À part Adam et la petite amie de la fille de Lucifer dont il avait oublié le nom, il ne connaissait pas d'ange. Enfin, il y avait bien les anges qui venaient en enfer pour les exterminés, mais il ne les connaissait pas plus que ça sauf Adam qui était leur chef, enfin était, car il a été tué par une créature terrifiante. "Enchanté Castiel." Valentino parlait toujours sur un ton très séducteur et mielleux.

Quand il lui répondit, en lui demanda qu'il aurait pu essayer. Il essayait un peu de se rappeler comment était Adam. "C'est un bon point, mais je doute qu'au paradis les désirs de la chair soit bien vu, bon après peut-être dans ta vie humaine, tu l'as vécu." 

Pour lui ça n'avait absolument pas encore cliqué qu'ils venaient de différents mondes. C'était quelque chose qui venait dans son esprit quand Castiel lui disait directement qu'ils ne venaient très certainement pas du même univers. "Alors pour l'enfer chez nous, la petite famille de royauté. C'est Lucifer et sa femme Lilith, deux êtres exquis et leur fille, je sais plus son nom, mais quelque chose qui commence par "Cha", après, il y a les sept péchés." Il n'avait jamais retenu le nom de Charlie. "Enfin, Lucifer est aussi un des péchés, c'est l'orgueil." Le cercle de l'orgueil, c'était celui où tous les damnés vivaient. Il y avait un des péchés qu'il savait très bien qu'il ferait très bien de rester très loin d'Asmodeus celui qui représentait la luxure. Heureusement qu'il ne pouvait pas aller dans le cercle de la luxure. Il allait essayer d'éviter de dire à l'ange que devant lui se trouvait une des personnes après Lucifer, Charlie et les autres qui pouvaient être considérés comme une des plus puissantes en enfer pour des damnés. Il préférait éviter de mourir tout de suite.

"Oh faite, d'où tu viens, les anges aussi ont un sang d'une couleur dorée ? C'était beau de voir ce sang quand Adam s'était fait tuer." Il était honnêtement juste curieux là-dessus car si c'était possible peut-être qu'il essaierait de recruter des anges pour ces films car ça donnerait une sacrée touche de créativité le sang de ces anges.

Il aimerait bien avoir accès à l'enfer, mais le problème, c'est que chez eux, à sa connaissance, il était impossible de sortir des enfers, donc il avait encore moins une idée comment y retourner. "Je ne sais pas comment y aller. On faisait juste toujours notre petit business entre âme damné en enfer, je ne serais probablement pas là si je pouvais aller enfer. Toi, tu as pu aller au paradis ?" L'enfer manquait beaucoup à Valentino. Il ignorait totalement qu'il existait une manière dans son mode de pouvoir accéder au plan terrestre, mais Valentino n'était pas au courant de ça.
  
(c) DΛNDELION

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Castiel
Castiel
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel SfUr
Oeuvre d'origine : Supernatural
Avatar : Misha Collins
Crédits : moi
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2024
Âge : Bien trop de milliards d'années pour les compter encore
Quartier : Un peu tous pour le moment
Situation amoureuse : Célibataire mais le coeur qui ne bat que pour une seule personne, pour la plus belle des âmes qui lui a été donné de voir.
Métier : Ange gardien de Dean / À Nowhere il se cherche encore
Type : Un ange au sens général du terme, un séraphin plus particulièrement.
Particularités & Pouvoirs : Possession angélique • Force, endurance, résistance mille fois supérieurs aux humains et créatures • Sens sur-développés • Télépathie • Télékinésie • Régénération • Guérison instantanée • Téléportation • Combattant expert • Terrurgie, géurgie • Kéraunokinésie • Accès aux prières • Exorcisme / Purification • Invisibilité • Perception des auras
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t891-castiel-my-people-skill

# Mer 3 Avr - 17:22
Enchanté, c'est vite dit et surtout il doute que cela soit vrai, comme si un démon pouvait être réellement ravi de voir un ange alors que souvent ce sont eux qui ont les pires réactions tandis que les anges en ont juste rien à faire de leur petite personne. Mais bon si celui-ci veut la jouer ainsi, Castiel n'ira rien dire et d'ailleurs il n'a rien à répondre à cela, par contre pour la suite c'est différent.

- Je n'ai jamais été humain.

Qu'il répond sans se rendre réellement compte de ce qu'il peut dire, des informations qu'il peut laisser passer avec cette simple réplique. Sauf que même s'il s'en rendait compte, est-ce que cela changerait vraiment les choses ? Non. Il pourrait dire que c'est la stricte vérité mais il a été humain, il a déjà perdu ses pouvoirs et dû vivre comme eux avec la soif, la faim, le sommeil et autres inconvénients liés à la condition humaine. Bien que la faim, il l'a aussi connu quand ils ont pu chasser les quatre cavaliers et qu'il a été trop proche de Famine. Quoi que même sans pouvoirs et "humain", il restait un ange.

Castiel étant bien plus intéressé par les questions qu'il peut lui poser et donc par les réponses que ce démon va bien pouvoir lui apporter. Il peut presque jurer que le démon a un instant de surprise aux questions qu'il peut lui poser. Ah. Lucifer marié à Lilith et ils ont eu une fille, autant dire que dans son monde cela ne fonctionne pas du tout comme ça. Pourtant l'ange entrevoit le fait que s'il y a de grosses différences entre les deux mondes, la globalité des faits a pu se dérouler de la même manière, rien que par la chute de Lucifer. Le Roi de l'enfer qui un des pêché, c'est vrai que l'orgueil lui va bien mais non, ça ne marche pas comme ça chez lui. Les sept démons des sept pêchés capitaux existent bel et bien et Lucifer n'en fait pas du tout parti.

- Un fils dans mon monde mais il l'a eu avec une humaine, pas avec une démone.

Ce qui en soit est de toute manière impossible. Là encore, il donne des informations dont il aurait pu garder le secret mais après tout, il ne divulgue rien de réellement capital et puis surtout si le démon lui répond, il peut bien laisser passer quelques petits détails en retour. Il faut dire que Castiel a l'habitude que cela soit donnant donnant avec eux.

- Non.

Réponse laconique cette fois mais il n'a rien de plus à ajouter, les anges n'ont pas de sang doré, cela ne risque pas puisque de base ils n'ont pas de forme humanoïde, puisqu'ils doivent emprunter un corps humain pour se rendre sur terre. Par contre cela le surprend tout de même d'entendre parler d'Adam comme s'il était un ange, alors qu'Adam est resté un humain jusqu'à sa mort. Un humain qui aurait pu vivre éternellement mais un simple humain.

- Bien sûr mais il ne ressemble en rien au mien, il est comme cette ville, il est une espèce de mélange de différents univers. Je suppose que l'enfer doit être pareil et que je devrais pouvoir aller le vérifier.

Sauf qu'encore une fois, il n'en a pas envie. Et bon d'accord peut-être aussi parce qu'il n'est pas Michael, il n'a jamais eu un libre accès à l'enfer comme l'archange pouvait avoir. S'il veut y aller un jour, il va devoir en trouver une porte sur terre ou forcer sur ses pouvoirs et comme ceux-ci ont eu quelques ratés depuis qu'il est ici, il n'est pas certain de pouvoir y parvenir.

- Ainsi les démons ne remontaient jamais sur terre ?

Parce que cela est la conclusion logique de cet échange et cela lui semble quand même très curieux, peut-être n'ont-il pas de démon des croisements dans le monde de Valentino, pas de porte dérobée dont un démon deal l'accès.

- Comment étaient les anges que vous avez déjà pu voir ?

La curiosité on a dit donc y aller de deux nouvelles questions, à voir si ce démon va pouvoir lui donner de nouvelles informations ou pas du tout cette fois.

• • •


You are my happiness. I love you.
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : Masquerade - Valentino ft Castiel 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Jeu 4 Avr - 22:21


   

   
Masquerade


Valentino & @Castiel
 


Donc, l'ange qui se trouvait devant lui n'avait jamais été humain. C'était quelque chose à laquelle Valentino ne s'attendait pas du tout. Enfin, ce n'est pas comme s'il connaissait beaucoup de comment est-ce que le paradis fonctionnait, car il n'y avait jamais mis les pieds et il n'y irait très certainement jamais, surtout que ce n'est pas comme si la rédemption fonctionnait... enfin à sa connaissance.

Quand Castiel lui parla du fait que dans son monde à lui, Lucifer avait aussi eu un enfant, mais avec une humaine. "C'est commun pour les démons, enfin les personnes se trouvant en enfer, de sortir dans le monde des vivants ?" Pour lui, imaginer vouloir sortir de l'enfer était compliqué, car il y avait tellement de bénéfices à rester en enfer pour lui. Tant qu'un démon n'est pas tué par une arme angélique, il revient toujours à la vie, du coup, il pouvait toujours faire ce qu'il voulait aux personnes qui lui étaient inférieurs sans conséquences.

Le non de Castiel était décevant. Bon après, il faut y aller pour blesser un ange et très certainement que c'était similaire dans le monde de l'ange qui se trouvait en face de lui.  Les anges que lui connaissaient étaient uniquement ceux qui venaient en enfer une fois par an.

Quand Castiel parla du fait qu'il pourrait aller faire un petit tour en enfer. C'était quelque chose qui pouvait grandement intéresser le démon. "Je me demande si en allant en enfer, je retrouverais ma forme, car je dois dire qu'avoir quatre bras, c'est commode, sans parler de mes ailes. Mesurer trois mètres avait aussi ces avantages" Il ne parla pas d'autres aspects qui font de lui qui il est. Surtout quelque chose qui lui manquait pour son petit business, ce sont ses phéromones. 

"En tout cas, à ma connaissance, on ne pouvait pas quitter les enfers. Après, peut-être que les démons qui sont nés en enfer comme la petite princesa peuvent en sortir, mais pas nous." Sur ce point, il était vraiment honnête. Après, peut-être que Vox ou Velvette aurait pu donner une autre réponse, mais pas lui. Vox lui aurait très certainement dit s'il y avait eu un moyen et qu'il était au courant. Il venait de lui poser la question par rapport à son monde à lui plus tôt, donc il n'allait pas se répéter ici. 

"Alors les anges..." il commençait à rire, car ils n'avaient tellement rien à voir avec l'idée que les gens se faisaient des anges. "Vois-tu, nous, nous restions dans notre coin, mais comme apparemment, il y a une surpopulation en enfer, chaque année il y a un génocide de la part des anges exorcistes qui venait tuer une fois par an autant de démon que possible." Il regardait Castiel dans les yeux avant de continuer. "Leur leader était Adam, le premier humain. Tu l'as très certainement chez toi aussi, très arrogant. Après comme ceux qui finissent en enfer deviennent des démons, ceux qui finissent au paradis deviennent des anges. C'est comme ça que ça fonctionne. Chez toi aussi ?"  Valentino n'aimait pas les anges, car à cause d'eux, chaque année, il perdait des employés et des contrats. Il prit une autre bouffée sur sa cigarette qui faisait toujours de la fumée rouge en forme de cœur quand il l'expirait.
  
(c) DΛNDELION

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» If my fear had a name, it would be Valentino [PV : Valentino]
» Les aventure de Valentino
» Valentino ✦ Good Boy. Now... Action.
» Castiel ✦ My "people skills" are rusty

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: