Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Vox ✦ Hazbin Hôtel

Vox
Vox
✦ Outlaws
GénéralesGif : Vox ✦ Hazbin Hôtel Ezgif-1-40287dd62b
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Luke Evans
Crédits : creationofcinderella
Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2024
Âge : En apparence, 41 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : CEO de VoxTek, animateur star du talkshow "Vox Show"
Perso

# Mar 26 Mar - 21:59
Vox ✦ Hazbin Hôtel Tumblr-oz20rt-OKu-A1qiiwoqo6-250
Vox
Nom : Il l'a oublié, il y a bien longtemps
Prénom(s) : Vox
Âge : Près d'une centaine d'années en tout, d'apparence 41 ans
Orientation sexuelle & genre : Homme cis hétéro, il se moque bien du genre de la personne qu'il a auprès de lui, tant qu'elle correspond à ce qu'il cherche et qu'elle
Métier : écrire ici
Lieu d'habitation écrire ici
Type : écrire ici
Oeuvre d'origine écrire ici
Avatar + crédit : Luke Evans + blondiepsychedelique

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Le Collapse lui a rendu une forme humaine, même si Vox a conservé certaines de ses capacités de démon ; il ne sait pas encore s'il peut vieillir de nouveau, ni même tombé malade, cela ne lui est pas encore arrivé. Mais surtout, surtout, ce foutu Collapse l'a privé de certaines de ses capacités : il ne peut plus contrôler l'électricité aussi bien qu'avant et il ne peut plus se déplacer par ces réseaux que sur de courtes distances. Ce qui est pu***n de frustrant !
ici depuis : 21/06/22
Outlaws
particularités • pouvoir

Vox est un démon-télévision, adepte de nouvelles technologies et de ce fait, ses pouvoirs sont tournés vers
le contrôle des médias et de l'information, pouvant contrôler les esprits en hypnotisant ses cibles d'un simple regard. S'il pouvait auparavant se transformer en électricité et suivre n'importe quel réseau, aujourd'hui il n'est plus capable que de parcourir de courtes distances, ce qui le frustre énormément. Il ne peut également plus contrôler le flux électrique comme il le souhaite, mais de fortes émotions peuvent encore provoquer des courts-circuits impressionnants, de plus ou moins grande ampleur. Il ne peut également plus se connecter directement à des appareils électroniques, mais il est encore capable de voir au travers des écrans.
Caractère
Pour le grand public, Vox est un patron responsable, consciencieux de bien faire et d’agir pour le bien du plus grand nombre, mais capable d’assez de détente pour proposer à tous des programmes toujours plus intéressant.
En réalité, Vox n’a que faire du bien-être des gens, humains comme démons. Tout ce qui compte à ses yeux, c’est de pouvoir étendre son influence, entrer dans les esprits du plus grand nombre, contrôler la moindre de leurs pensées. Plus que tout, il aime le pouvoir, l’exercer sur les autres, qu’importe le prix que ces derniers pourront en payer.
Ainsi, Vox a un excellent contrôle de lui-même et il est rare de lui voir perdre son calme ; il sait se montrer aussi bien ferme que doucereux, aussi bien autoritaire que diplomate. Le démon a ainsi mené la manipulation au rang d’art et il adore l’exercer sur tout un chacun, même sur les rares personnes qu’il pourrait considérer comme comptant à ses yeux. Ce qui compte, avant, tout, ce sont ses ambitions, le reste n’est que détails.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Cette phrase l’avait toujours fait rire, avant sa mort et plus encore après. Des intentions, il en avait eu des tonnes, ça oui ; mais il ne lui semblait pas qu’on ait jamais pu dire qu’elles étaient bonnes. Car Vox n’a toujours eu qu’un seul but en tête : être le meilleur. Avoir le pouvoir. Et pour cela, il n’a jamais hésité, par une seule seconde, à écraser ceux qui pouvaient se mettre en travers de son chemin d’un mouvement sec du talon de sa botte. Qu’étaient-ils, après tout, face à lui ? Face à ces rêves de grandeur qui ne demandaient qu’à s’épanouir. Son domaine ? Le monde des nouvelles technologies, sous tous ses aspects. La finance qu’il maîtrise à la perfection, l’information qui sert à contrôler les moindres des malversations. Voilà dans quel monde a évolué Vox de son vivant, sévissant au milieu d’un XXe siècle en pleine transformation. Lui, ayant grandit en plein cœur de Manhattan dans une famille plus qu’aisée, ayant si facilement fait passer l’idée qu’il était parti de rien, qu’il s’était construit seul et qu’il était arrivé, ainsi, à imposer l’une des multinationales les plus puissantes de la planète. La morale ? C’était pour les autres. C’était ce qui servait à contrôler les masses. Lui s’en était passé volontiers et ne l’avait jamais regretté. Pas un seul instant. Pas même après sa mort et son arrivée en enfer. Il aurait été difficile, il est vrai, de trouver un endroit qui aurait pu lui correspondre plus que ce dernier.

Bien sûr, il n’avait pas commencé comme démon majeur, débarquant en Enfer comme toute autre âme damnée, au plus bas de l’échelle. Mais loin de se complaire dans d’éventuelles souffrances, loin de s’arrêter à chacune des embûches se dressant sur son chemin, Vox avait fait montre de la même hargne que de son vivant. Il avait monté les échelons, un à un, avec moins d’hésitations encore que de son vivant – si tant est qu’il en ait déjà eu – à éliminer tout obstacle sur sa route. Des années pour construire pierre après pierre son tout nouvel empire : VoxTek Enterprises. Et, petit à petit, s’imposer dans la majorité des foyers des enfers. Comme si la mort aurait jamais pu l’arrêter.

Mais VoxTek, qu’est-ce que c’est ? Une entreprise de nouvelles technologies, basées aussi bien sur le divertissement que sur le contrôle des informations. Pour cela, Vox s’est très vite associé à deux démons montant : tout d’abord à Valentino, dont les scrupules dans le contrôle des corps – des autres, bien sûr – n’avaient d’égal que sa propre absence de scrupules face à la souffrance d’autrui. Valentino, avec qui sa relation se développe vite, qu’il est capable la plupart du temps de mener exactement dans la direction qu’il veut, jusqu’à ce que ses propres  nerfs ne craquent. Valentino, dont l’esprit peut-être plus tordu encore que le sien est capable d’imaginer à son tour mille tourments. Valentino, qui le quitte et qui revient sans cesse, lié à lui non pas par un contrat mais par un mélange d’intérêt et d’affection étrange – malsaines, diraient les bien-pensants, mais qu’à-t’on à faire de leur avis ? Et puis à leur duo vient se joindre, quelques décennies plus tard, Velvette, une jeune démone des plus prometteuses, spécialisée dans la mode et maîtrisant à merveille les réseaux sociaux. Très vite, leur trio comptant toujours plus d’âme, ils prennent une place incontournable aux enfers et se font appeler les Vees.

Il ne faut cependant pas croire que Vox n’a que la belle vie aux enfers. Il y a les caractères explosifs de ces deux comparses, déjà, avec lesquels il doit sans cesse composer et qu’il se retrouve toujours à devoir calmer. Il y a les aléas à gérer, régulièrement. Il y a les exterminations auxquels échappés quand ces tarés d’anges décident de venir faire leur ménage dans leurs enfers. Et puis il y avait ces types qui pensaient pouvoir prendre sa place, comme ce foutu démon de la radio qui avait bien faillit l’avoir, avant de disparaître pendant sept ans… puis de revenir, comme si de rien n’était.

C’est bien la seule chose qui pouvait  attirer son intérêt sur le Hazbin Hôtel, monté par la fille chérie de Lucifer dans l’espoir d’apporter la rédemption à ceux qui le souhaitaient. S’il ne s’était agit de cette pourriture d’Alastor, il se serait contenter de se moquer de Valentino et de la perte de son jouet favoris, tout en canalisant ses humeurs pour ne pas qu’il mette à mal la réputation de VoxTek. Rien n’est plus satisfaisant, cependant, de le voir se faire battre à plate couture par Adam lors de l’extermination suivante. Rien n’aurait pu plus lui faire plaisir. D’autant plus que cela leur laissait désormais les mains libres pour prendre le contrôle total des enfers. Enfin.

Sauf que ça ne dure pas. Qu’un beau jour, il se réveille ici, à Nowhere. Que ses pouvoirs foirent sans qu’il ne comprenne pourquoi. Et qu’il ait de nouveau un corps humain. Sans qu’il ne parvienne à rien comprendre à ce bordel !

Mais il était Vox. Et il se devait de reprendre en main sa vie, ce qu’il avait fait, aussitôt. Et il y avait en ConneXion une opportunité d’enfer. Alors voilà dans quoi il s’était lancé. Présentateur vedette du « Vox Show », où il pouvait ainsi contrôler à qui il choisissait de donner la parole aux heures de grandes écoutes, Vox était également CEO de la toute nouvelle VoxTek, brique de la mégacorporation. Ne restait plus qu’à retrouver Velvette et Valentino. Et, bientôt, il en était sûr : il pourrait régner sur Nowhere, comme il en avait toujours rêvé.
Vox ✦ Hazbin Hôtel Fichepres
player informations

Pseudo : Di
Âge : Toujours trop
Lieu : Là-haut, là-haut, loin dans les étoiles...
Scénario ou pré lien ? //
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Nope
Où tu nous as trouvé ? Maison !
Du blabla : Amour et cookies  coeur  
John Doe
John Doe
✦ Outlaws
GénéralesGif : Vox ✦ Hazbin Hôtel 6a18f496615b80f37bc7b87e0fadecff3d4fbba5
Oeuvre d'origine : Batman: The Enemy Within (Telltale)
Avatar : Martin Wallström
Crédits : Innie
Messages : 80
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : Age exact inconnu, entre 35 et 40 ans
Quartier : The interstice
Situation amoureuse : Il y avait autrefois de la place pour Harley Quinn, mais ce n'est plus le cas. Peut-être un certain Bruce Wayne ?
Métier : Justicier impitoyable
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : John n'a pas de pouvoirs en particulier, si ce n'est une certaine résistance physique. Son style de combat est chaotique, mais efficace, John alliant son agilité et son imprévisibilité pour déstabiliser ses adversaires.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t124-john-doe-joker-i-am-the

# Mar 26 Mar - 22:07
Welcome home red !

Un autre Vee, ça fait plaisir à voir ! J'ai hâte de découvrir ton interprétation du perso (et de le rencontrer en rp, qui sait drama).

Courage pour ce qu'il reste de la fiche !
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : Vox ✦ Hazbin Hôtel 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Mar 26 Mar - 22:15
Voxyyyy!

Bienvenue coeur coeur

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Vox
Vox
✦ Outlaws
GénéralesGif : Vox ✦ Hazbin Hôtel Ezgif-1-40287dd62b
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Luke Evans
Crédits : creationofcinderella
Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2024
Âge : En apparence, 41 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : CEO de VoxTek, animateur star du talkshow "Vox Show"
Perso

# Mar 26 Mar - 22:18
@John Doe Merci à toi ! et au plaisir de te croiser dans un rp, avec le personnage que tu souhaites !

@Valentino Très cher, un plaisir de te retrouver ici également. Nous allons de nouveau former une équipe par-fai-te très cher !
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: