Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

It leaves room for you and me ft Vox

Aller à la page : Précédent  1, 2
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : It leaves room for you and me ft Vox - Page 2 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Lun 22 Avr - 11:14


   

   
It leaves room for you and me


Valentino & @Vox
 


Valentino s'était fait rejeter une seconde fois par Vox et cette fois, il avait compris le message. "Vox…" Il entendit par la suite ce que disait Vox sur le fait qu'il ne voulait vraiment pas qu'il le touche. Bizarrement pour Valentino, il n'y avait que deux personnes dont il se préoccupait de leur consentement : Velvette et surtout Vox. Il regardait Vox d'un air stupéfait. Il ne s'attendait très certainement pas à ça. En quelques secondes, il changea nettement son attitude qu'il avait à ce moment-là avec Vox.

Il décida d'enlever son manteau, et donc, en dessous, il avait le genre d'habit que Vox avait l'habitude de le voir dedans. Une sorte d'une pièce avec des sortes dans un beau tissu noir qui sur ses jambes finissait très certainement juste en dessous de ses fesses. Il avait des collants en résille qui s'arrêtaient à quelques centimètres de ces shorts. Il n'allait pas changer sa manière de s'habiller juste, car dans ce monde, les gens n'avaient pas l'habitude des hommes qui s'habillaient de cette manière. 

Valentino entendit par la suite ce que disait Vox sur le fait qu'il pensait qu'Angel comptait plus pour lui que Vox. Il avait bien compris que Vox lui en voulait d'avoir mis trop de temps à le retrouver. Valentino regardait Vox dans les yeux.  Les mots qui étaient sortis de la bouche de Vox l'avaient blessé et il était environ sûr que c'était exactement ce sentiment que Vox recherchait de le voir blessé. Vox est peut-être la seule personne avec qui Valentino a toujours été honnête. Surtout, cette fois, Val allait devoir être sérieux. Ce n'est pas vraiment une attitude qu'il avait l'habitude avec d'autres personnes que les âmes qui lui appartiennent, et enfin, dans ces moments-là, il était très menaçant envers ses employés. "Tu crois réellement que je tiens plus à cette catin qu'à toi ? Tu penses vraiment que si tu me rejettes là, ce que j'irai faire c'est allé me taper Angel ?" C'est vrai que Valentino tenait à Angel mais c'était, car il était sa propriété, mais il n'était très certainement pas Vox. Dans sa voix, il avait un peu de colère qui commençait à apparaitre.

Valentino, par le passé, avait beaucoup sacrifié pour Vox et se sont des décisions qu'il allait toujours reprendre s'il devait les prendre à nouveau. Il se rapprocha de Vox, mais d'une manière très différente de comment il l'avait approché depuis qu'ils étaient ensemble dans le bureau de Vox. C'était une approche beaucoup plus délicate, même que Vox avait l'habitude de Valentino. S'il y avait une chose que personne ne pourrait jamais lui enlever, c'est sa sincérité (avec Vox). "Papi, tu sais que toi et Velvette êtes les seules personnes qui compte vraiment pour moi."
 
(c) DΛNDELION

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Vox
Vox
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : It leaves room for you and me ft Vox - Page 2 Ezgif-1-40287dd62b
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Luke Evans
Crédits : creationofcinderella
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2024
Âge : En apparence, 41 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : CEO de VoxTek, animateur star du talkshow "Vox Show"
Perso

# Jeu 25 Avr - 20:58
Là. Elle était enfin là, la réaction qu’il cherchait. Il était enfin là, ce sérieux teintait d’une colère qui pointait le bout de son nez. Les accents d’une révolte contre une situation que Valentino devait considérée comme étant parfaitement injuste – comme il devait, en cet instant, trouver Vox injuste dans ses propos – qui venait lui prouver que tout ça n’était pas qu’un jeu pour l’autre homme. Cela aurait dû l’être, pourtant. En enfer, cela l’aurait même été. Un jeu aux règles mal définies car jamais vraiment discutées, aux aspérités un peu trop coupantes sur les bords, mais un jeu malgré tout auxquels tous les joueurs, Velvette, Valentino et lui prenaient part volontiers, s’amusant et se déchirant parfois autour de quelques pions. Mais ils n’étaient plus en enfer, désormais, et Vox n’avait pas envie de jouer. Et Valentino venait enfin de le comprendre.

L’ancien démon des nouvelles technologies cache pourtant ce sentiment de satisfaction malsaine qui vient gonfler dans sa poitrine en limitant tout sourire devant les mots furieux de l’autre. La situation n’est peut-être pas aussi critique ce qui aurait pu être à craindre puisque Valentino semble, enfin, comprendre les reproches légitimes à son encontre. Pourtant, Vox n’est pas prêt de laisser passer tout cela si facilement. Même si la salive vient un instant de se bloquer dans sa gorge, même si son envie est de plus en plus croissante à voir ainsi Valentino découvrir son corps magnifiquement engoncé dans l’une de ses tuniques d’un noir profond, laissant apparaître ses jambes galbées dans quelques collants résines qu’il ne rêve que de déchirer de ses dents, tout aussi magnifique à ses yeux dans cette nouvelle apparence humaine que dans celle du papillon de nuit qu’il lui avait toujours connue jusqu’à présent, Vox reste campé sur ses positions, dans une attitude des plus exécrable. Parce qu’il sait très bien ce qu’il fait, au moment où il détourne sciemment le regard, qu’il le pose sur sa propre main comme pour inspecter une manucure pourtant absolument parfaite, comme chaque partie de son corps, comme si la présence même de l’autre n’était qu’indifférence. Il sait parfaitement ce qu’il fait, parce qu’il sait que Valentino ne vit que pour attirer les regards et que par-dessus tout, même par-dessus celui de Velvette, c’est le sien qui compte. Il sait qu’il va le faire enrager, à jouer ainsi l’indifférence. Il sait qu’il va le blesser, peut-être même profondément. Et, au fond, c’est exactement ce qu’il veut : le blesser, tout comme l’autre l’a fait avec tant d’insouciance. « Et qu’est-ce que tu comptes faire, seul, alors ? » Et malgré cette indifférence qu’il utilise jusque dans ses mots, dans son ton, chaque mot est très soigneusement pesé. L’utilisation du présent et non du conditionnel, comme si c’était déjà acté que Valentino était invité à se retirer et à vaquer à ses propres occupations. La question plus que ciblée. Et le renvoie à cette solitude qui lui a, a lui-même, tellement pesé en l’absence de ses deux comparses des Vees. En l’absence de Valentino.

Sauf que Valentino est bel et bien là, à ses côtés, de nouveaux. Et qu’il tente encore de l’approcher, d’une façon bien plus douce qu’ils n’en ont tous d’eux l’habitude. Comme pour l’appâter. Pour l’apprivoiser. Comme si cela pouvait suffire à un Vox déchaîné.

Un Vox qui cependant abandonne cette muraille de distance qu’il venait d’instaurer entre eux, la brisant comme pour mieux le déstabiliser. Et oui, Valentino est toujours plus grand que lui. Pourtant, quand la main de Vox vient se saisir de son visage, quand elle s’enfonce dans la peau de sa mâchoire pour le contraindre à se rapprocher, pas assez pour lui faire mal, une fois de plus, juste assez pour l’effrayer, son souffle brûlant d’une jalousie qui refuse toujours de dire son nom venant caresser le visage parfait de son amant : « Alors montre moi à quel point je compte pour toi. Maintenant. » Peu importe la façon, peu importe les intentions. Des mots, des gestes, ou même sa soumission. Il le veut à lui, maintenant, Vox. Il ne veut plus entendre parler d’Angel Dust ou de quiconque d’autre. Il veut voir comment Valentino peut lui appartenir. Tout comme lui-même, même s’il n’est certainement pas prêt à le dire ainsi, peut appartenir à Valentino.
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : It leaves room for you and me ft Vox - Page 2 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Dim 28 Avr - 17:42


   

   
It leaves room for you and me


Valentino & @Vox
 


Bien évidemment qu'il scrutait Vox quand il enleva son manteau. Le fait que Vox semble à peine le regarder le blessa et c'était sans compter les prochains mots qui sortait de la bouche de Vox... Quand il entendit ces mots sortir de la bouche de Vox, Valentino a dû se forcer à ne pas faire un pas en arrière. La solitude qu'il avait ressentie avant d'avoir retrouvé Vox était grande, même retrouver Angel n'avait pas réussi à combler ce vide et le fait qu'à ce moment-là, Vox lui demande presque de partir. Montrer ces émotions, ses sentiments étaient une sensation qui lui était étrangère et maintenant n'était pas différent, même si peut-être pendant une fraction de seconde, il aurait été possible de voir l'effet de l'attitude et des mots de Vox sur son visage. Il manquait de mots pour répondre à Vox, ce qui était une situation très rare pour lui de ne savoir que dire. Il essayait autant qu'il pouvait de pouvoir ressortir une pique bien placée pour répondre à ce que Vox venait de dire.

Il continua quand même de se rapprocher de lui. Valentino a toujours respecté le consentement de Vox et il n'allait pas faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Il pouvait pousser, mais forcé ce n'était pas ce qu'il faisait avec Vox et très certainement que c'était la seule personne (et Velvette) qu'il faisait ça. Vox était à côté de lui, mais jamais, il avait eu l'impression qu'il était si loin de lui.

Puis, il lui attrapa le visage et un petit couinement d'excitation était sorti de lui. Enfin, il était là, ce qu'il avait envie. Un sourire en coin était venu se dessiner sur les lèvres de l'overlord de la luxure et de la dépravation. Se soumettre à Vox, ce n'était pas quelque chose que Valentino n'appréciait pas, même bien au contraire. Il n'avait aucun problème de changer qui dominait, car il était plus qu'alaise dans qui il était. Il avait l'impression que c'étaient les seuls moments qu'il donnait autant de contrôle à Vox sur lui. Se soumettre à Vox n'était pas quelque chose de compliquer pour lui. Quand il parla, son accent espagnol était revenu à très grande vitesse. "On dirait qu'il va falloir te rappeler combien tu comptes pour moi Voxy." Valentino avait toute l'endurance nécessaire pour garantir que chaque fois avec lui était mémorable. Quand Vox relâchera le visage Valentino, ce lui montera exactement ce qu'il a manqué pendant ce temps qu'ils étaient séparés. Il avait déjà beaucoup d'idées en tête. Il savait très bien comment flatter l'égo de Vox tout en lui procurant beaucoup de plaisir.
 
(c) DΛNDELION

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Vox
Vox
Admin ✦ Outlaws
GénéralesGif : It leaves room for you and me ft Vox - Page 2 Ezgif-1-40287dd62b
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Luke Evans
Crédits : creationofcinderella
Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2024
Âge : En apparence, 41 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : CEO de VoxTek, animateur star du talkshow "Vox Show"
Perso

# Sam 4 Mai - 16:09
Là. Elle est là. Juste où il la cherche, juste au bon moment. Elle est là, cette blessure profonde qu’il vient d’infliger à Valentino. Elle est là, dans ses yeux, reflet à peine perceptible dans ses lunettes de soleil. Elle est là, dans ce corps qui se recroqueville, l’espace d’un court moment, comme si les mots de Vox n’étaient en réalité que des coups. Elle est là, semblable à l’affront qu’il lui a fait. Car Vox n’oublie jamais. Et, surtout, Vox ne pardonne pas. Pas sans s’être assuré que l’autre avait bien compris la leçon. Même si l’autre était Valentino. Surtout si l’autre était Valentino.

Le bruit qui s’échappe des lèvres de son amant est déjà une victoire à lui tout seul et Vox sait que ce rappel à l’ordre a atteint son but. Oh, bien sûr, il n’est pas certain que Valentino ne dérive pas de nouveau du droit chemin, qu’il ne tente pas, par la suite, de faire passer une fois de plus – une fois de trop – cette catin d’Angel Dust avant lui. Si tel est le cas, Vox avisera en temps voulu. Parce qu’il sait que, pour le moment, Valentino a compris. Il peut le voir à cette attitude quémandeuse et pourtant toujours retenue, respectant la distance imposée par Vox. Et, surtout, il peut le voir à son regard qui s’allume quand Vox l’attire à lui, plus menaçant pourtant que jamais.

Mais ils se connaissent, lui et Valentino. Peut-être mieux que personne, même que Velvette – qui les connaît déjà tous les deux par cœur. Et même si Vox peut se targuer de toujours mener l’autre là où il le veut, il sait aussi que Valentino n’est pas dupe. Qu’il ne lui fera pas de mal pour cette incartade – pas, en tout cas, plus qu’il ne le juge nécessaire. Qu’il a toute latitude pour se faire pardonner, dès maintenant. Et que Vox le laissera faire. Parce que c’est Valentino. Son si dangereux papillon. Et parce qu’il ne laissera jamais à personne le plaisir de le posséder comme lui-même peut le faire. Corps, esprit. Et âme.

« Je suis impatient de voir ça. » Sa voix se fait plus grave, plus rauque, alors qu’il attire Valentino dans un baiser profond, possessif. Sa main, à son tour, glisse le long de ce corps à désormais forme humaine qu’il redécouvre. Le tissu si doux auquel ses doigts s’accrochent. Les mailles des bas résilles qui ne résisteront pas longtemps à ses assauts. Et cette jambe qu’il soulève pour l’amener à sa hauteur, rendant leur équilibre plus précaire, mais leurs corps plus proches que jamais. Il sait, de toute façon, que Valentino saura tenir. Il connaît sa souplesse et ses habitudes. Mais il veut le voir, encore. Le redécouvrir sous ce jour nouveau. Et s’assurer que personne ne vienne jamais prendre sa place.
Valentino
Valentino
✦ Outlaws
GénéralesGif : It leaves room for you and me ft Vox - Page 2 3716131f18c90a51ff0bd4f87760ae4c9e4c4433
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Mark Consuelos
Crédits : celticaddiction (tumblr)
Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2024
Âge : Dans la quarantaine
Situation amoureuse : C'est compliqué
Métier : Pimp, réalisateur de film pour adulte
Type : Démon
Particularités & Pouvoirs : typhokinesie & bilingue
Perso

# Sam 11 Mai - 21:26
Spoiler:

• • •



Valentino

But I really wanted to shoot someone!
©️Zorya
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: