-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(( snoopy and annoying )) — .・✧ din & leia.

Leia Organa
Leia Organa
✦ Citizens
GénéralesGif : (( snoopy and annoying )) — .・✧ din & leia. Tumblr_nr6ujnt0Sf1qdw4dpo3_400
Oeuvre d'origine : Star Wars.
Avatar : Carrie Fisher.
Crédits : Skywalcino. (avatar) · nothing-but-star-wars (gif)
Messages : 59
Date d'inscription : 22/12/2023
Âge : 28 ans.
Quartier : The Heart.
Situation amoureuse : Mariée à l'horripilant, mais attachant Han Solo.
Métier : Padawan de Luke Skywalker, instructrice spécialisée s'occupant, à ses côtés, d'enfants aux capacités particulières qu'ils ne maîtrisent pas.
Type : Humaine sensible à la Force, fille de l'Elu.
Particularités & Pouvoirs : En pleine découverte de la Force qui coule en abondance et avec une certaine puissance dans ses veines.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t765-leia-organa-star-wars

# Mer 10 Avr - 0:23

   
(( snoopy and annoying ))

   
La vie de Leia Organa n’était pas faite que de regrets, de tristesse et de colère contre ce géniteur dont elle conspuait l’existence dès qu’elle en avait l’occasion. Il y avait des plaisirs plus simples qu’elle savait chérir à leur juste valeur. Son frère faisait partie de ces petites frivolités. En réalité, leur nouvelle vie à Nowhere leur permettait d’apprendre à se connaitre réellement. Il faut dire qu’ils n’avaient jamais vraiment pu trouver le temps pour cela, si ce n’est quelques instants volés ici et là, dans leur monde gangréné par la guerre. Depuis qu’ils étaient ici, elle avait compris que son frère était bien plus discret qu’elle. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il trempait dans l’introversion, mais Leia était sacrément bavarde. Elle avait toujours quelque chose à dire sur absolument sur tout. Ce qui ne laissait, de toute évidence, pas beaucoup de place à son jumeau dans la conversation. Peut-être se trompait-elle, mais il avait l’air de se satisfaire des histoires de sa sœur, qu’elles soient captivantes ou complètement sans intérêt. En revanche, dès que Leia laissait à son frère l’occasion de prendre la parole en lui posant des questions, il restait très secret. À la décharge de Luke, les questions de Leia étaient plutôt intrusives. « Je te vois jamais avec personne, mon frère. Même chez nous, toujours tout seul ! » Incorrigible Leia qui finalement n’était pas contre un peu de cancan alors qu’elle prétextait que le commérage, ça n’était pas du tout son truc.

Il est vrai que la vie amoureuse de son frère l’intéressait grandement. Pas spécifiquement par passion du ragot (si), mais plus par envie de voir son frère heureux avec quelqu’un. Certes, le bonheur ne passait pas nécessairement par la vie de couple et n’était pas une finalité en soi. Or, Leia estimait que son frère méritait un ou une partenaire de vie à sa hauteur tout comme elle avait su le trouver en la personne de Han. Il avait ses défauts et elle avait bien souvent envie de l’envoyer paitre à l’autre bout de la ville, mais… Il fallait quand même avouer qu’elle aurait bien du mal à vivre sans lui désormais. Tout ça pour dire que Leia était si investie (à tort) dans la vie sentimentale de son frère qu’elle en était limite à le soupçonner d’avoir une relation avec chacune des personnes avec lesquelles il tenait une conversation. C’était complètement immature, pathétique et ridicule, mais eh, elle tuait son ennui comme elle le pouvait !

Toutefois, à cause de cette obsession presque maladive, Leia avait mis le doigt sur un petit manège qui s’orchestrait entre Luke et un homme plutôt costaud dont elle ignorait encore le prénom. Le type venait déposer un enfant chaque matin. Jusque là, rien de très surprenant. Mais, elle avait surpris Luke en train de discuter avec lui plus d’une fois, voire pire, elle l’avait vu partir en sa compagnie ! Et Luke n’était pas revenu du tout de suite en plus ! Il n’en avait pas fallu plus pour attirer sa suspicion et faire turbiner ses méninges. C’était presque drôle de la voir dans une telle euphorie pour pas grand-chose, parce que Luke s’était simplement rendu chez Din pour un motif très informel. Ouais, il était vraiment temps qu’elle retrouve son mari. Parce que Leia avait de la suite dans les idées. Peut-être un peu trop justement.

Effectivement, un matin, elle avait subitement décidé d’en savoir un peu plus en grattant simplement à la surface, c’est-à-dire en discutant directement avec le mandalorien. C’était plutôt Luke qui accueillait les élèves le matin comme elle était en général occupée de son côté avec ses propres entraînements pour développer sa proximité avec la Force. Pour une fois, elle avait devancé son frère. À aucun moment son attitude respirait le naturel, mais autant le dire clairement : Leia était si culottée qu’elle s’en fichait. Dès qu’elle vit Din apparaitre avec, dans ses bras, le fameux Grogu, elle mit les pieds dans le plat, sans les laisser aller plus loin que le portail. « Bonjour ! Désolée, mais ce n’est Luke pas qui est là ce matin ! Je sais, c’est vraiment fort regrettable, mais vous allez devoir vous contenter de moi ! » Elle soupirait, faussement attristée, comme si cela fonctionnerait pour créer une sorte de proximité avec Din. Ça se voyait vraiment qu’elle ne connaissait pas le personnage ! « Mais il sera là ce soir, pro-mis ! » Elle esquissait un petit sourire en coin étrange. Était-elle vraiment en train de faire danser ses sourcils en plus ? Même Grogu lui jetait un regard plein d’interrogation.

   
feat. @Din Djarin - Code by Midnight shadow.


   

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: