Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retrouvailles | PV Kobik & Bucky

James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Retrouvailles | PV Kobik & Bucky Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Jeu 18 Avr - 15:01
Une journée ordinaire dans le bar, voilà ce que c'est pour Bucky, une journée où les choses s'enchainent comme tous les autres jours, une stabilité pour l'ancien Soldat qui lui fait un bien fou ; même après tout ce temps passé ici, il y a encore des moments où il a du mal à croire que tout ça est bien réel, qu'il a enfin une vie différente de ce qu'il aurait pu avoir dans son monde mais une vie bien à lui. En aout cela fera deux ans qu'il est là, presque deux ans à se reconstruire aussi bien professionnellement que dans sa vie privée, presque deux ans de stabilité même s'il a encore certains vieux démons qui remontent à la surface de temps à autres. Normal, il ne va pas effacer ces décennies du jour au lendemain et peut-être même jamais mais au moins il vit. Au moins il savoure ces jours ordinaires comme celui d'aujourd'hui.

Une journée néanmoins rythmée au fil des clients qui vont et viennent dans son bar, des verres qu'il doit servir et resservir, des discussions qui se font et se défont à mesure que les heures peuvent bien passer. Des fois, le brun apprend un fait ou un autre du genre il s'est passé en ville ou encore des si machin vient moins c'est parce qu'il a retrouvé telle personne. Et là dessus, quelque part il envie ceux qui retrouvent un proche de leur monde alors que lui-même n'a retrouvé personne pour le moment mais il garde espoir qu'un jour ou l'autre il retombe sur Steve ou même Sam, voir Natalia puisque les morts ont tendance à revenir à la vie ici. Il pense aussi à la petite fille qu'il a pu aider dans leur monde, même si petite fille n'est pas vraiment le mot juste vu sa nature mais elle reste malgré tout dans ses pensées. Oh mais ce n'est pas pour autant qu'il est réellement seul alors qu'il a noué ce lien avec le sorcier, avec John, des sentiments qui sont nés sans même qu'il n'y fasse attention.

Au moins ce ne sont pas des pensées trop pesantes pour lui, il refuse que cela soit le cas, espoir tout ça ! Il est simplement entrain de songer à ceci alors qu'il profite de ce moment de calme après le coup de feu du midi. Il en profite pour manger quelque chose dans l'arrière salle qui lui sert de bureau, un sandwich tout en notant des chiffres pour sa comptabilité et en écoutant les discussions de ses quelques clients encore présents dans la salle principale. Ou plutôt en les entendant, il n'espionne pas ce qu'ils se disent réellement, il reste simplement à l'affut de l'un d'eux qui pourrait vouloir recommander. Les minutes défilent, lui laissant le temps de terminer son sandwich puis de se laver les mains avant d'en revenir à ses chiffres. D'ailleurs il déteste ce côté là de son boulot, même s'il a encore des facilités en maths et compagnie, ce n'est jamais plaisant de rester assis comme ça à aligner des chiffres, des fois il a envie de céder et d'embaucher un comptable pour faire ça à sa place. Peut-être un jour qui sait.

C'est surtout à ce moment précis qu'il entend soudain toutes les voix dans le bar faire silence, même son habitué le plus bruyant ne dit plus un seul mot. Autant dire que ce n'est pas normal du tout et qu'il se passe forcément quelque chose ! Bucky repose son stylo au milieu de son livre de compta et le ferme avant de se lever, le tout rapidement pour pouvoir aller voir ce qui se trame dans le bar. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour se rendre compte qu'ils sont tous tournés vers la porte et entrain de regarder quelqu'un ou plutôt entrain de regarder une petite fille qui vient d'entrer. Il cligne des yeux plusieurs fois, le temps nécessaire pour que l'information percute réellement son esprit, pour qu'il réalise que son regard ne le trompe pas.

- Kobik.

Un sourire venant éclairer ses traits alors qu'il se dépêche d'approcher d'elle, il est heureux et pas qu'un peu de pouvoir la revoir. Pour autant, il s'arrête à deux ou trois pas d'elle, se mettant à sa hauteur et lui tendant la main pour l'inviter à combler la distance entre eux. Mais sans en faire trop alors qu'il se souvient parfaitement de leur première vraie rencontre et du fait qu'à ce moment là elle lui semblait presque sauvage. Sans parler du fait qu'il connait son passif. C'est d'ailleurs pour ça que sans la quitter du regard sa voix se fait plus impérieuse :

- Et vous retournez à vos occupations, vous n'avez jamais vu de jeune fille ou quoi !

S'adressant bien évidemment à ses clients qui semblent sortir de leur torpeur et enfin quitter la scène du regard, bien qu'ils ne reprennent pas vraiment leurs discussions se contentant de murmurer entre eux. Mais au moins cela évitera d'ajouter -via leurs regards et silence- un poids supplémentaires sur Kobik et Bucky.

• • •


a song of ice and fire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: