-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence jusqu'au 01/08/2024

Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Absence jusqu'au 01/08/2024 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Dim 5 Mai - 15:24

Pseudos des personnages: Enji Todoroki, Jason Todd, Eren Jager, Papyrus, Vaas Montenegro, Razputin Aquato, Stanford Pines,  Viren, James Ironwood, Damian Wayne, Toji Fushiguro
Durée de l'absence : 3 mois à peu près
Raison de l'absence : Désolé, je préfère mettre par écrit mon absence chronique ! BEAUCOUP de choses IRL a gérer et petit cerveau occupé à ça  roger  Donc je préfère voir large car malheureusement je n'arrive plus à trouver de motivation pour le rp, et mon temps libre est utilisé à d'autres choses un peu nouvelle. Il n'est pas dit que je ne passe pas sporadiquement et que je ne rp pas tout aussi chaotiquement, donc on peut voir ça comme une activité réduite, mais il ne faudra malheureusement pas trop compté sur ma rigueur.
Quelque chose à ajouter ?Des gros bisous !

• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Absence jusqu'au 01/08/2024 Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : jmiki
Messages : 270
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# Dim 5 Mai - 15:54
courage papounet hug hug
Ozpin
Ozpin
Admin ✦ Guardians
GénéralesOeuvre d'origine : RWBY
Avatar : James McAvoy
Crédits : Hawks
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2024
Âge : Plusieurs millénaires
Quartier : Nexus
Situation amoureuse : //
Métier : Professeur à l'académie de Piltover
Perso

# Dim 5 Mai - 20:51
Bon courage à toi love Prends tout le temps dont tu as besoin pour toi, tu nous reviendras quand ça ira mieux, en attendant on reste sages ! (mais pas trop XD)
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Absence jusqu'au 01/08/2024 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Dim 5 Mai - 22:19
Courage pour cet IRL chargé ! hug
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Absence jusqu'au 01/08/2024 Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Lun 6 Mai - 15:59
Oh shit, courage à toi hug

• • •


a song of ice and fire
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Absence jusqu'au 19 mai 2024 inclus

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: