Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Dim 31 Mar - 19:57
Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. D76dbe0328a2735c03bbd79c9f7d6f3c0506860e
Trunks (du Futur)
Nom : Fils d'un Saiyan, Trunks n'a pas de nom de famille. Si vous tenez absolument à lui en donner un, vous pouvez utiliser celui de sa mère, Brief. Mais jamais personne ne l'appelle ainsi.
Prénom(s) : Trunks ( Torankusu · トランクス ). Pour le distinguer de son alter ego dans le présent, on peut apposer la mention « du futur » ( 未来のトランクス · Mirai no Torankusu ) juste après son prénom. Ah oui, ça veut littéralement dire « caleçon. » Comme quoi, avec du recul, la tradition des Saiyans de s'appeler d'après des noms de légumes, c'est pas si mal.
Âge : Une vingtaine d'années.
Orientation sexuelle & genre : Homme cisgenre ( Il · He · Him ) qui ne se pose pas de questions quant à ses préférences sexuelles et amoureuses. C'est un peu le cadet de ses soucis. Il tombe amoureux indépendamment du genre, c'est tout.
Métier : Rejoindre l'Agence des Héros lui fait foutrement de l'oeil, mais Trunks n'ose pas sauter le pas depuis la perte de la maîtrise de son Ki. Dur avec lui-même, il estime que ses qualités de combattant et d'épéiste ne sont pas suffisantes pour en faire partie.
Lieu d'habitation The Nexus.
Type : Fils de Vegeta et de Bulma, Trunks dispose de gènes saiyans et de gènes terriens. Les origines de son père lui confèrent un certain nombre de pouvoirs et de facultés spéciales, notamment sur le terrain des arts martiaux. On peut aussi dire que du sang royal coule dans ses veines puisque son père est à l'origine prince de la planète Vegeta. Toutefois, ce n'est ni important ni même pertinent de le mentionner puisque cette planète n'existe plus et que la quasi totalité des Saiyans a été décimée. Trunks est techniquement le dernier de cette lignée royale dans sa temporalité, même si personne ne reconnaitra sa légitimité en tant que prince.
Oeuvre d'origine Dragon Ball Z.
Avatar + crédit : S.Coups (Choi Seung-cheol) · ralhiel (avatar) · fanfrelon (gif) · pfpanimes (icons)

• Quel effet le collapse a-t-il eu sur ton personnage ?
       
Au moment du Collapse, Trunks a perdu la maîtrise de son Ki. Autrement dit, il ne peut plus atteindre sa forme de Super Saiyan (que ce soit celle de base ou les formes plus évoluées) et user des pouvoirs qui en découlent. Il le vit comme une véritable catastrophe au point d'en avoir même honte.
ici depuis : 01/09/2023
Guardians
particularités • pouvoir

À force d’entrainement aussi bien sous le mentorat de Gohan du Futur qu’aux côtés de son père dans la Salle de l’Esprit et du Temps, Trucks a atteint le stade de Super Saiyan de grade 3. Il se limite en revanche au grade 2 puisque le grade supérieur entrave grandement sa vitesse et son endurance. Qu’importe le grade, Trunks maîtrise plusieurs techniques liées à ses trois formes :

- Maîtrise du Ki, sans laquelle il ne pourrait se servir des autres techniques.
- Kikoha : lancer de boule d’énergie.
- Burning Attack: envoi de sphère d’énergie après l’exécution de certains mouvements avec ses bras, les paumes jointes devant lui, ses pouces et index se touchant.
- Bruning Slash (et son dérivé, soit le Final Hope Slash) : tranchage de l’adversaire à plusieurs reprises avant de l’inonder d’une vague d’énergie pour l’achever.
- Buster Canon : combinaisons de deux boules d’énergie pour ensuite envoyer un rayon d’énergie sur son adversaire qui provoque une grande quantité de dégâts. Le Super Buster Canon n’est que la version plus puissante de ce coup.
- Change the Future : permet de faire exploser son adversaire avec une vague d’énergie après lui avoir foncé dessus.
- Heat Dome Attack: Trunk forme une boule sphère d’énergie autour de lui avant de la relâcher en une vague puissante.
- Masenko : les mains placées au-dessus de la tête et les paumes en direction de l’adversaire, Trunks peut envoyer des rayons d’énergie via cette technique.
- Final flash : chargement du Ki, les bras tendus, en prévision du lancer d’une puissante vague d’énergie.
- Canon Garric (et ses deux dérivés, soit le Canon Garric Père-Fils et le Canon Garric Distance Zéro) : Les mains placées au niveau de la poitrine et les doigts courbés, Trunks y concentre toute son énergie (aussi bien dans ses paumes qu’autour de son corps.) Une fois chargé au maximum, il pousse ses mains vers l’avant pour déployer son rayon d’énergie puissant et dévastateur.
- Taiyoken : Technique d’aveuglement de l’adversaire.
- Guérison.
- Big Bang Attack : Utilisation d’un seul bras avec la main ouverte et la paume vers l’avant pour faire naître une boule à l’énergie extrêmement concentrée. Une fois envoyée, les dégâts sont dévastateurs.

Indépendamment de ses pouvoirs de Saiyans, Trunks maîtrise également les arts martiaux à un très au niveau ainsi que le maniement de l’épée. Il la garde constamment en bandoulière dans son dos, au passage.
Caractère
Humble · Sérieux · Réservé · Travailleur · Courageux · Débrouillard · Observateur · Obstiné · Suffisant (en de rares occasions) · Fier (en de rares occasions) · Respectueux · Intolérant (notamment vis à vis de la faiblesse physique) · Extrêmement poli · Sage · Protecteur · Réfléchi · Discret · Modeste · Perfectionniste · Revanchard.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500( Enfance ) Penché au-dessus du berceau, Vegeta regardait le bébé qui s’y trouvait d’un œil froid et complètement détaché. Il n’avait jamais exprimé son souhait d’avoir un enfant. Encore moins dans ces circonstances. Ça n’avait rien de sérieux entre Bulma et lui. C’était juste l’affaire de quelques fois et voilà les conséquences ! Pour un homme comme lui, un Saiyan fier et soucieux d’avoir un héritage à la hauteur qui lui survivra, on aurait pu penser que la naissance d’un garçon aurait effacé sa colère. Il n’en est rien. Ses pensées étaient très claires au sujet des enfants hybrides — c’était une honte, surtout pour un Saiyan de sang pur comme lui. En posant son regard de bébé innocent sur lui en compagnie d’un concerto de babillages plus adorables les uns que les autres, Trunks était loin de se douter du tumulte qui traversait son père quant à son existence. En tentant d’attraper son pied et de le mettre dans sa bouche comme tout poupon de son âge le ferait, il ne pensait pas que cela serait la dernière fois qu’il verrait son père se pencher au-dessus de son berceau et qu’il le verrait, tout court. Vegeta sera tué, avec d’autres de la mythique Dragon Team, complètement balayée par les androïdes qui font régner un régime de terreur sur la planète.

Trunks ne grandit effectivement pas dans un contexte de paix. L’ambiance était apocalyptique et incroyablement dangereuse à cause des massacres de masses orchestrés par les étranges androïdes C-17 et C-18 débarqués sur Terre avant sa naissance en novembre de l’An 766. Les trois quarts de la population mondiale ont disparu et les deux démons ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Trunks souffrait de l’absence de ce père qu’il n’a pas eu le temps de connaitre, mais il bénéficie de l’amour inconditionnel de sa mère qui lui donnait une certaine stabilité et une très bonne éducation. Pour autant, cette absence eut un effet sur le développement de ses capacités de Saiyan — Trunks était un peu en retard par rapport aux Saiyan de son âge, mais ce n’était pas dramatique pour autant. En effet, Gohan, de onze ans son aîné et fils du légendaire Son Goku (mort lui aussi après avoir contracté un virus au cœur), le prit sous son aile et lui enseigna tout ce qu’il savait. Trunks lui devait sa maîtrise des arts martiaux, mais aussi celle du maniement de l’épée. En revanche, Trunks peinait encore à atteindre sa forme Super Saiyan. Il n’avait pas accumulé assez de tristesse et de peine pour cela et il manquait cruellement de motivation de ce côté-là. On aurait pu croire que sa première confrontation avec C-17 et C-18 l’année suivante lui donnerait la motivation nécessaire, d’autant plus que son mentor perdit son bras dans la manœuvre, mais il n’en était rien. Les entrainements qui s’enchainèrent par la suite n’étaient pas plus fructueux, pire encore quand la culpabilité et une forme de honte s’installaient — suis-je digne de mon père ? était la question qui le hantait régulièrement.

Ce n’est qu’en l’An 780 que Trunks arrivera à atteindre sa forme Super Saiyan et elle ne s’était pas faite sans douleur. Gohan et Trunks rencontrèrent à nouveau la route du duo d’androïdes, mais le mentor ne laissa pas à son élève l’occasion de les affronter. Gohan assomma Trunks pour le protéger — si l’adolescent affronte les cyborgs, il mourra, il le sait. Gohan avait les moyens de les battre chacun individuellement, même avec un bras en moins, mais en raison de leur force inépuisable et combinée, C-17 et C-18 l’achevèrent sans trop de difficulté. Trunks se réveilla sur la vision de son mentor mort, le corps immergé dans une flaque d’eau environnante. Sa transformation en Super Saiyan n’était que le fruit de sa profonde tristesse, sa rage violente et d’une peine infinie. Trunks dédia ses entrainements durant les années qui suivirent à son maître, mais aussi aux êtres chers tombés à cause des androïdes. Son envie de vengeance était pugnace sans pour autant ternir ses vœux de paix et de libération de sa planète. Ce vœu, il put être réalisé en partie grâce à sa mère, Bulma, qui révéla à Trunks l’existence de sa machine à voyager dans le temps en l’An 783. Elle espérait qu’il pouvait modifier le passé et altérer le futur en conséquence en sauvant Goku.

( Saga des cyborgs ) Trunks entreprit son voyage dans le temps seulement un an plus tard. Il posa son pied en l’An 764, soit trois ans avant l’arrivée des androïdes sur Terre et deux ans avant sa propre naissance. Son but ? Avertir Goku de leur arrivée, mais aussi lui fournir le médicament qui soignera de son problème au cœur. Toutefois, Trunks fut accueilli à son arrivée par Freezer et son père, le Roi Cold, de vieux ennemis d’hier de retour sur Terre pour accomplir une vengeance sur Goku et ses proches. Alors âgé de dix-sept ans, Trunks était très loin de les impressionner en dépit de ses provocations — il se targue de pouvoir les vaincre rapidement. Ils payeront leur excès de confiance et de leurs moqueries puisque Freezer mourut quelques minutes plus tard sous sa lame, suivit du Roi Cold en quelques coups. Goku, en compagnie de la Dragon Team, n’arriva qu’une heure plus tard. Le moment était particulier pour Trunks qui voyait vraiment son père, Vegeta, pour la première fois. Il remarquait qu’il le fixait qu’au moment où ce dernier lui demanda, non sans véhémence, quel était son problème. Bon. Pour des rencontres et retrouvailles émouvantes, on repassera. Dans tous les cas, malgré les nombreuses questions du groupe, Trunks ne divulgua son plan qu’à Goku en aparté. Il lui donna le médicament, le pria de ne rien dire à ses parents après lui avoir révélé qu’il était le fils de Vegeta et de Bulma dans le futur. Malheureusement, la conversation fut interceptée par Piccolo, qui dévoila le plan au reste du groupe. Tandis que Trunks repartit, la Dragon Team occupa les trois prochaines années à s’entrainer sans relâche pour préparer l’arrivée des cyborgs.

Trunks reviendra dans cette timeline là qu’un peu plus de deux ans plus tard. Il tomba sur la tête de C-19, tué par son père un peu plus tôt, dans le Continent du Sud, mais également sur C-20. Problème : Trunks n’avait jamais été confronté à ses deux androïdes. Second problème : leur existence suggérait que le temps avait été considérablement altéré. Les C-17 et C-18 qu’il avait connus ne furent activés que plus tard par C-20 (qui n’était nul autre que le Dr. Gero, leur créateur.) Les deux androïdes se rebellèrent contre leur maître et libérèrent un troisième protagoniste : C-16, inconnu jusqu’ici. Le duo d’androïdes était bien plus puissant dans cette réalité que ceux que Trunks avait affrontés, au point qu’ils n’eurent absolument aucun mal à démettre les versions Super Saiyan de Vegeta et de Trunks qu’ils étaient en train d’affronter avec le reste de la Dragon Team. C—18 arriva même à briser la lame de Trunks, dans une tentative de défendre son père, ce qui eut le don de le surprendre en plus de le déstabiliser. Face à la dangerosité des androïdes qui avaient vaincu toute la Dragon Team, sauf Krillin, Trunks partit en sa compagnie chercher Goku et le mettre à l’abri chez Tortue Géniale puisque les cyborgs étaient déjà partis à sa recherche entre temps. Trop honteux de sa défaite, Vegeta traça sa propre route.

En chemin, Trunks suggéra une nouvelle idée de plan : remonter le temps encore plus loin, notamment avant l’activation des cyborgs pour les détruire. En dépit des questions quant aux problèmes que poserait un énième voyage dans le temps, Yamcha, un des membres de l’équipe, estima que c’était un bon plan. En revanche, Krillin et Yamcha questionnèrent la pertinence de ce voyage une fois que Trunks leur avait expliqué la façon dont les lignes du temps seraient impactées. Trunks répondit en argumentant que ce voyage était nécessaire pour trouver le point faible des androïdes et ainsi les détruire. Une fois les inquiétudes de chacun dissipées, tout le monde s’accorda sur ce énième voyage dans le temps.

( Saga de Cell ) Tout ce qu’il fallait maintenant, c’était trouvé une machine à voyager dans le temps. Ça tombe bien, alors que la fine équipe était toujours en chemin pour la Kame House, Bulma rapporta à Trunks qu’un paysan du coin serait tombé sur un engin étrange qui ressemblait à l’une de ces machines, au vu de la description qu’il en avait faite. Sur place, Trunks confirma que c’était, en effet, la machine dont il s’était servi. Il y découvre aussi également la coquille vide d’un monstre qui aurait utilisé la machine en l’An 763, soit un an avant sa propre arrivée. La présence de ce monstre concordait en tout cas avec des cas d’enlèvements mystérieux qui eurent lieu à Ginger Town et les environs, ville qui se trouvait non loin de la machine trouvée. Trunks apprit ce fait une fois à la Kame House, la maison de Tortue Géniale. Soucieux de savoir ce qu’il se tramait, il partit aussitôt pour la ville en compagnie de Krillin.

Sur place, Krillin et Trunks tombèrent sur Piccolo en plein combat avec le monstre, Cell. Piccolo ne parvint pas à le vaincre comme la créature réussit à prendre la fuite. Trunks était particulièrement choqué par sa puissance : Piccolo aurait dû en toute logique le vaincre puisqu’il avait fusionné avec Kami. Lorsque toute l’équipe rejoint le champ de bataille, Piccolo leur transmit les informations qu’il avait pu soutirer à son ennemi durant le combat : Cell était un cyborg de plus créé par le Dr. Gero à partir des cellules de Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer et du King Cold et qu’il devait sa puissance qu’à l’énergie vitale des humains dont il se nourrissait. Si cela expliquait pourquoi Krillin et Trunks avaient senti le Ki (en bref, leur force énergétique spirituelle) des combattants cités précédemment, le jeune homme était particulièrement choqué d’apprendre l’existence d’un énième cyborg encore plus puissant et qu’il n’attendra sa forme finale qu’en absorbant C-17 et C-18. Il devenait donc urgent de détruire Cell pour empêcher d’autres versions du monstre d’apparaître. Tandis que Piccolo, en compagnie de Tien, se chargea de chercher Cell, il confia à Trunks et Krillin l’épineuse mission de trouver un moyen de le détruire.

Le duo se rendit donc au laboratoire du Dr. Gero. Après de brèves recherches, ils tombèrent sur son ordinateur ainsi que la forme larvaire de Cell du Présent. Une recherche extensible du bureau permit à Trunks de tomber sur les plans de construction de C-17. Il les emporta avec lui pour pouvoir les donner à sa mère et possiblement trouver une faille dans sa construction avant de détruire le laboratoire avec Krillin. Sur le chemin, Trunks confia les plans à Krillin tout en lui expliquant son souhait de s’entrainer avec Vegeta pour battre Cell. Les deux amis se séparaient ensuite.

Au départ, comme Krillin l’avait prédit, Vegeta refusa de s’entrainer avec Trunks qu’il voyait comme une nuisance. Toutefois, sous les conseils de Goku qui leur révéla l’existence de la Salle de l’Esprit et du Temps (une pièce qui exploite la relativité du temps, une année se sera écoulée dans la pièce contre un jour sur Terre) le père consentit à s’entrainer avec le fils, même si ce dernier doutait de sa capacité à supporter un an avec lui. Le lendemain (et donc l’année d’après pour Trunks et Vegeta), père et fils étaient prêts pour affronter Cell qui avait entre temps absorbé C-17. Durant la première manche, on peut sans crainte dire que Vegeta, sous sa forme de Super Saiyan Dai 2 Dankai (SSD2D), mit une raclée à Cell. Pris dans son excès d’orgueil, il consent même à laisser Cell absorber C-18 pour donner plus d’intérêt à ce combat. Prenant sa forme de Super Saiyan, Trunks tente de dissuader son père, mais ce dernier le renvoya dans son coin du ring. Refusant de laisser Cell atteindre sa forme parfaite, Trunks profite de la confusion pour atteindre la forme SSD2D et poursuivre Cell. Alors qu’il était sur le point d’atteindre C-18, Trunks se prit un coup de pied de la part de son père qui l’envoya valser jusque dans une montagne environnante. Trunks avait beau hurler à son père qu’il commettait une erreur en laissant Cell atteindre sa forme parfaite (parce qu’il les battrait tout simplement), ce dernier ne l’écouta pas, enivré par son pouvoir. Le combat était désormais autre — c’était plus une histoire entre Trunks et Vegeta, le premier refusant de voir le futur sombrer dans une autre apocalypse par pur égoïsme et vanité de la part de son père. Il n’hésita pas non plus à lui faire comprendre qu’il n’aurait aucun scrupule à le détruire si cela pouvait empêcher Cell d’atteindre sa forme parfaite. Vegeta était sourd à ses avertissements.

Forcément, ce que Trunks avait prédit se produisit : sous sa forme parfaite, Cell n’eut pas eu grand mal à assommer Vegeta. Furieux et enragé, Trunks atteint en un rien de temps une nouvelle forme : celle de Super Saiyan Dai 3 Dankai (SSD3D). Il crut pendant l’espace de quelques instants qu’ils avaient l’ascendant sur Cell, mais ce dernier lui fit revoir ses prétentions à la baisse. Le monstre comprit le stratagème de Trunks : l’affronter pour laisser Krillin emmener Vegeta loin de la zone de combat. En réalité, Cell avait laissé les choses faire parce que la superpuissance acquise rapidement par Trunks l’intéressait davantage (n’oublions pas que ce monstre se nourrit des énergies d’autrui pour augmenter ses pouvoirs.) Bien que Cell fût impressionné par la puissance de Trunks, il lui garantit qu’il ne gagnera pas pour autant le combat. Le jeune homme pensa que c’était de simples provocations de sa part, mais malheureusement, la créature avait raison. Certes, Trunks gagnait en puissance, mais elle l’alourdissait considérablement et lui faisait consommer bien trop d’énergie. Cet état de fait créa une grande frustration en lui puisqu’il ne comprit pas tout de suite pourquoi il n’arrivait pas à toucher Cell en dépit de ses efforts. Quand il le comprit après une démonstration de Cell, Trunks revint à sa forme de base et demanda à Cell de le tuer puisqu’il n’avait aucune chance de gagner. Toutefois, Cell refusa. Impressionné par les capacités de Trunks et de Vegeta, il crevait d’envie de connaitre leur secret : comment avaient-ils pu acquérir une telle puissance en si peu de temps ? Trunks refusa de se confesser à ce sujet, car cela reviendrait à révéler l’existence de la Salle de l’Esprit et du Temps. La suite de la conversation poussa Trunks à révéler à Cell que Goku s’entrainait durement et que, d’ici demain, Cell serait mort. Cette réponse le stimula au point de proposer un tournoi d’arts martiaux, les Cell Games, dont la date fut fixée dans dix jours. Trunks profita de ces dix jours pour s’entrainer sans relâche, tout comme le reste de l’équipe.

Dix jours plus tard, en date du 26 mai 767, s’ouvrent les Cell Games. Goku fut le premier à combattre, mais il céda rapidement sa place à son fils, Gohan. Trunks de son côté, se chargea des créatures pondues par Cell au cours du combat, les Cell juniors. L’affrontement se révéla plus ardu qu’il ne l’aurait cru, car les petits monstres rivalisèrent aisément avec sa force et celle des autres combattants. Grâce à la transformation de Gohan en Super Saiyan 2, ce dernier parvint à les éliminer et à prendre l’avantage sur Cell sans le tuer à cause d’un excès de confiance. La créature profita de cette fenêtre de tir pour tenter de faire exploser la Terre, mais Goku utilisa son pouvoir de téléportation pour le faire exploser sur une autre planète. Si Goku périt dans la manœuvre, on aurait pu croire qu’il en allait de même pour Cell. Absolument pas. De retour sur Terre, Cell tua Trunks en le perforant à l’aide d’un de ses rayons d’énergie.

Trunks fut ressuscité grâce aux Dragon Balls. Il apprit qu’entre-temps Cell avait été enfin détruit grâce à Gohan, aidé par l’esprit de Goku. Aussi, on lui confia que son père devint complètement fou furieux à sa mort et qu’il s’en était pris à Cell, par vengeance. Une information qui fit chaud au cœur de Trunks, ce dernier savant bien que, au fond, son père tenait à lui. Ayant maintenant en sa possession le moyen de détruire C-17 et C-18 dans son monde futur, Trunks quitta cette temporalité le lendemain des funérailles de Goku. Il fit ses adieux, un peu plus difficilement à son père, même si le tout était opéré dans la retenue qui leur était propre, et détruisit C-17 et C-18 une fois de retour dans sa temporalité.

( Nowhere ) On aurait pu croire qu’avec la restauration de la paix, Trunks aurait pu jouir du dur labeur de ses efforts. Or, c’était sans compter sur l’effondrement final du Collapse qui déchira tous les mondes et toutes les temporalités. Il atterrit à Nowhere, dans le Nexus plus précisément, sans avoir aucune idée de ce qu’il se passait. Il aurait pu s’accommoder de cette nouvelle vie, même loin de ceux qu’il aimait et reculé de tout ce qu’il connaissait, si et seulement s’il n’avait pas perdu la maîtrise de son précieux Ki. Trunks le vivait comme une véritable catastrophe, voire comme un déchirement — c’était la chose qu’il avait héritée de son père, la seule chose qui le reliait concrètement à lui en dehors de son sang, la seule chose qui pouvait susciter une forme de fierté dans ses yeux. C’était aussi le fruit de tout son travail avec Gohan avant qu’il ne meure, le fruit d’années d’entrainement laborieuses. Il fallait qu’il le regagne, et vite. Pour son égo, mais aussi pour ne pas perdre tout ce pouvoir acquis dans la souffrance. Aussi, Trunks en aurait cruellement besoin de ce pouvoir. Voyageur entre l’espace et le temps dans son monde, il ne tarda pas à comprendre que Nowhere était une brèche rassemblant toutes celles que le collapse avait créées. Si lui avait pu venir, qui sait ce que l’effondrement pouvait ramener dans son sillage — des amis, mais aussi des ennemis d’hier. Trunks vivait depuis des mois avec cette chape de plombs au-dessus de la tête.
Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. 915323aacb7fe665b5cc2331f3727105cddc2cb3
player informations

Pseudo : Skywalcino.
Âge : 27 ans.
Lieu : France.
Scénario ou pré lien ? Non applicable.
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Non.
Où tu nous as trouvé ? Je suis déjà dessus.  mimi
Du blabla : Plein d'amour sur vous.  coeur
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
✦ Citizens
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. Dffc568db64768f81547d6c6d9ebc143f5944d0ar1-540-304_hq
Avatar : Anya Taylor Joy
Crédits : Innie (avatar) - amino (gif)
Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 200 ans (une vingtaine d'année physiquement et mentalement)
Quartier : L'interstice
Situation amoureuse : Amoureuse de sa partenaire, Vaggie.
Métier : Gérante, réceptionniste, agent polyvalent etc. de l'Hazbin Hôtel
Type : Démone
Particularités & Pouvoirs : Forme démoniaque / Magie démoniaque / Multilinguisme / Musique
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t930-charlotte-charlie-morni

# Dim 31 Mar - 20:14
Rebienvenue à toi !

Je ne suis quasi pas familière avec l'univers Dragon Ball (genre, à part les noms des persos principaux, ça s'arrête là) mais hâte de découvrir le perso à travers ton écriture.

Courage à toi pour ta fiche !
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Dim 31 Mar - 21:02
Ahlala, Trunk ou le groooos crush de jeunesse.... Rebienvenue parmi nous et j'espère que tu t'éclateras avec ce perso ! Tu sais ou me trouver ci besoin et son cyborg préféré (humhum) arrive bientôt XD
Castiel
Castiel
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. SfUr
Oeuvre d'origine : Supernatural
Avatar : Misha Collins
Crédits : moi
Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2024
Âge : Bien trop de milliards d'années pour les compter encore
Quartier : Un peu tous pour le moment
Situation amoureuse : Célibataire mais le coeur qui ne bat que pour une seule personne, pour la plus belle des âmes qui lui a été donné de voir.
Métier : Ange gardien de Dean / À Nowhere il se cherche encore
Type : Un ange au sens général du terme, un séraphin plus particulièrement.
Particularités & Pouvoirs : Possession angélique • Force, endurance, résistance mille fois supérieurs aux humains et créatures • Sens sur-développés • Télépathie • Télékinésie • Régénération • Guérison instantanée • Téléportation • Combattant expert • Terrurgie, géurgie • Kéraunokinésie • Accès aux prières • Exorcisme / Purification • Invisibilité • Perception des auras
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t891-castiel-my-people-skill

# Dim 31 Mar - 21:50
Re-bienvenue à la maison coeur

• • •


You are my happiness. I love you.
Satoru Gojo
Satoru Gojo
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. 90429e391739be004b01f17921806b01579b1d36
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee felix
Crédits : nuitdhiverasa (ava) + tanchirou (gif) + astra (sign) + @fei_00714 (fanart)
Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2023
Âge : 29 ans.
Quartier : Interstice.
Situation amoureuse : Son coeur est avec Geto, après célibataire ou pas, faut pas chercher à savoir.
Métier : Exorciste de classe S.
Type : Exorciste complètement pété au god complex
Perso

# Dim 31 Mar - 21:57
rebienvenue par ici cute
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Dim 31 Mar - 22:47
@Charlotte Morningstar @Castiel @Satoru Gojo Merci à vous trois coeur boing

@John Constantine Depuis le temps que ça me démangeait secrètement de faire du DBZ sans jamais en avoir l'occasion, je compte bien en profiter de mon cher Trunks du futur drama
"Préféré".................................. Pas tout de suite en tout cas perv bitchy drama Je me répète, mais je suis pressée de jouer tout ça avec toi, je ne peux que m'éclater drama coeur coeur
Merci pour ton mot coeur
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 552
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Lun 1 Avr - 1:52
Super choix de perso !

Amuse toi bien ! Mais les best ça reste Vegeta quoi qu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Lun 1 Avr - 12:24
@Slan Aaaaaaaah mais je suis totalement d'accord avec toi, c'est même mon perso préféré de la franchise ! drama
Merci pour ton mot en tout cas coeur
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Lun 1 Avr - 22:54
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue  @Trunks, un plaisir de lire ta fiche, comme toujours ! Hate de voir ce que ce Saiyan va valoir en jeu (même, si, bien sûr, Vegeta reste le meilleur XD) !  cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !

Angel Dust
Angel Dust
✦ Wanderers
GénéralesGif : Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z. 8aqt
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : luomistaide
Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2024
Âge : 30 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Il n'est pas du genre à se caser.
Métier : Acteur de film porno (même une star..si, si) - Drag Queen - Se prostitue de temps en temps
Type : Anciennement humain, c'est à présent un démon araignée
Particularités & Pouvoirs : Ses bras sont rétractables - Il peut sauter très haut - Fait très bien la cuisine - Il est bilingue - Il peut pressentir et les tempêtes et enfin il excelle dans le maniement des armes.
Infos supplémentaires : Mes RP :

- Valentino
-Charlotte Morningstar
- NoHo Hank
- Trunks
Perso

# Lun 8 Avr - 17:31
Mais, mais.....oh mon Dieu TRUNNNNNKS boule exc exc exc boing boing Je n'avais même pas vu que ce perso était là. Je l'aime tellement dans DBZ love Lui et Vegeta ce sont mes préférés nia Du coup, avec beauuuuucoup de retard red re-bienvenue ici coeur

• • •

Two side of same coin
by wiise
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» C-17 ✦ Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z ✦ Vegeta.
» Dragon Ball Z ✦ Son Gohan (du Futur)
» Not you again... - Trunks
» (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: