Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dragon Ball Z ✦ Vegeta.

Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Dragon Ball Z ✦ Vegeta. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mer 3 Avr - 23:06
Dragon Ball Z ✦ Vegeta. 853feb2ad45e7c1de058e1ea41fb679e193a8bc6
(Prince) Vegeta
Nom : Il n'en a pas.
Prénom(s) : Vegeta, Prince Vegeta IV, Vegeta IV tout court, à votre guise.
Âge : Une quarantaine d'années.
Orientation sexuelle & genre : Homme cisgenre. Au choix.
Métier : Au choix.
Lieu d'habitation Au choix, même si Trunks se trouve actuellement dans le Nexus.
Type : Saiyan de rang élite / pur sang.
Oeuvre d'origine Dragon Ball Z.
Avatar + crédit : Joe Taslim + electricsoul · iconscarat (icons).

• Quel effet le collapse a eut sur ton personnage ?
       
Vous êtes libre de choisir les effets que le collapse a eu sur lui. coeur En revanche, évitez l'amnésie (même partielle) s'il vous plait, c'est le genre de situation en rp qui a vite tendance à me lasser/m'ennuyer...  sisi snif
ici depuis : au choix.
groupe au choix.
Histoire
Son histoire va dépendre de la version que vous choisirez. Je tiens à vous rassurer tout de suite: si vous n'avez pas vu les films, ce n'est pas un souci (j'ai dû en voir qu'un seul et j'en ai pas le moindre souvenir  mdr). De même: si vous ne vous souvenez pas de la série dans ses moindres détails, ce n'est pas un problème non plus.  mimi Mon propre visionnage remonte à pas mal d'années. Je me remets doucement dans le bain de la franchise pour mon propre plaisir, mais aussi pour les besoins de mon propre personnage, donc franchement, ce n'est pas moi qui vais vous lancez la pierre si vous oubliez X ou Y détails, tant qu'il y a l'essentiel, c'est tout ce qui m'importe.  coeur

Si vous choisissez la version Vegeta du futur, merci de prendre en compte l'intégralité de son histoire jusqu'à sa mort dans cette temporalité-là. Son histoire est la même que celle du Vegeta du présent avant de diverger en l'An 764 pour s'imbriquer dans la timeline du futur.

Si vous choisissez la version Vegeta du présent, merci de prendre en compte à minima la saga des cyborgs et la saga de Cell. Après ça, vous arrêtez sa timeline à l'endroit que vous voulez. Vous pouvez même faire intervenir le collapse juste après la saga de Cell sans problème.  mimi

De mon côté, pour Trunks, j'ai pris la version du futur et je ne suis pas allée jusqu'à DBS. J'ai fait intervenir le collapse à la fin de la saga de Cell pour lui, au moment où il tue pour de bon C-17 et C-18 dans sa timeline du futur et que la paix est restaurée.  cute
Dragon Ball Z ✦ Vegeta. 5e7dd3ec9f915e1a2c40557b6eb6a153d2c5bec1
(Mirai) Trunks ; Fils

La nature et la profondeur de leur lien va dépendre de la version que vous aurez décidé de choisir. Si vous prenez Vegeta du Futur, il n'a pas eu le temps de connaître Trunks puisqu'il meurt en l'An 767, quand il est très jeune, voire encore bébé. Dans ce cas-là, il nourrit une profonde aversion et dédain pour ce bébé hybride qu'il n'a pas désiré. Si vous prenez Vegeta du Présent, en revanche, un lien père-fils a eu le temps de se construire bien qu'il soit à ses prémices. Vegeta a eu malgré tout le temps d'avoir un certain attachement pour cet enfant du futur comme le prouve sa furie après la mort de Trunks durant les Cell Games. En revanche,  même en prenant cette version-là, il reste beaucoup de chemin à faire compte tenu de la personnalité de Vegeta. J'imagine leur relation en dents de scie, en flux tendu, surtout à cause des relations que Trunks va se faire ici (un ship est notamment prévu entre C-17 et Trunks). De plus, Trunks aura la fâcheuse tendance à fuir son père parce que le collapse a eu pour effet de le priver de sa nature de Saiyan et donc des dons qui en découlent. Étant donné que Trunks admire son père et lui voue une certaine fascination, il a honte vis-à-vis de lui et se sent indigne de lui depuis qu'il a perdu la maitrise de son Ki. (Forcément, sa relation avec C-17 ne va pas arranger les choses puisqu'il va très probablement lui cacher aussi longtemps que possible, tout comme la perte de ses dons.)

En résumé, le lien serait plutôt conflictuel/compliqué, sans manquer de cet amour père-fils en filigrane que les deux peinent à exprimer correctement.  mimi
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Dragon Ball Z ✦ Vegeta. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mer 3 Avr - 23:06
mes attentes
Bonjour/Bonsoir !  boing  coucou

Si vous êtes là, c'est que le scénario vous intéresse un minimum et ça me met tout en joie !  ohno  ohno Voici malgré tout mes petites exigences concernant ce scénario:

Personnage: L'avatar que j'ai mis est une simple suggestion. Il reste totalement libre et négociable tant que cela reste cohérent. Je ne suis vraiment pas difficile à ce niveau-là, c'est le contenu des rps qui m'intéresse principalement, pas le fc.  sisi  amour

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots ni même au sujet de la personne utilisée pour écrire vos rps. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté-là, je ne suis pas difficile. mimi coeur Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffrent de dyslexie, de dysorthographie et autre et/ou dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé, j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas. calin Je tiens en revanche à vous prévenir que de mon côté, j'ai tendance à écrire beaucoup (et je n'attends pas qu'il en aille de même pour vous, ne vous en faites pas. coeur) J'écris majoritairement à la troisième personne du singulier et au passé, mais il peut m'arriver de passer à la seconde personne du singulier. sisi Si cette dernière vous dérange, je peux rester à la troisième personne sans problème. coeur

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum !  amour

Lien: Je pense avoir tout dit dans la section dédiée. Après, ça reste une base, les choses ne sont pas figées dans le marbre.  mimi J'aimerais quand même partir de cette base pour un début et voir ensuite les chemins que nous font prendre nos rps ou même voir et suivre les idées que vous aurez.  coeur Je suis franchement très ouverte à la discussion et à n'importe quelles idées.  boing

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'interpeller dans la zone invité·e·s, je vous répondrais avec grand plaisir. love
Sujets similaires
-
» C-17 ✦ Dragon Ball Z
» Dragon Ball Z ✦ Son Gohan (du Futur)
» Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z.
» (( i am glad i got to see you, dad )) — .・✧ vegeta & trunks.
» Vegeta ✦ Je suis le Prince des Saiyan

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: