Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

It's really you! [PV Angel]

Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
✦ Citizens
GénéralesGif : It's really you! [PV Angel] Dffc568db64768f81547d6c6d9ebc143f5944d0ar1-540-304_hq
Avatar : Anya Taylor Joy
Crédits : Innie (avatar) - amino (gif)
Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 200 ans (une vingtaine d'année physiquement et mentalement)
Quartier : L'interstice
Situation amoureuse : Amoureuse de sa partenaire, Vaggie.
Métier : Gérante, réceptionniste, agent polyvalent etc. de l'Hazbin Hôtel
Type : Démone
Particularités & Pouvoirs : Forme démoniaque / Magie démoniaque / Multilinguisme / Musique
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t930-charlotte-charlie-morni

# Jeu 28 Mar - 18:56

It's really you!



style d'écriture:

"Si vous êtes une âme perdue,
Venez nous rejoindre au Hazbin Hotel !
Juré, pas de fausse promesse ou déconvenue,
Au sein de cet hôtel... Motel... "Mocktel"...
"


Tracts à la main, Charlie arpentait le parc avec l'énergie qui lui était caractéristique, aussi sûrement que si l'endroit lui appartenait. C'était d'un pas dansant qu'elle tentait sans relâche d'attirer l'attention de ceux qui erraient (ou se promenaient) dans l'espace de verdure, dans l'espoir naïf de trouver de futurs employés et/ou résidents pour son hôtel. Tout naturellement, c'était par le chant qu'elle avait choisi de s'exprimer, la manière la plus optimale à ses yeux de faire passer son message d'amour et de bienvenue :

"... Bon, okay, pas vraiment le luxe, l'Interstice
Mais dites-vous qu'on a enfin le tout à l’égout
Finie l'odeur atroce de la pisse
Et on organise même des barbecues !
"


L'argumentaire était certainement à revoir, mais on ne pouvait pas dire que Charlie manquait d'enthousiasme, peu importait les regards concernés qui lui étaient adressés et les chemins absurdes que les passants empruntaient dans l'espoir de ne pas croiser sa route. Au moins, certains d'entre eux avaient pris un tract, même s'il avait fallu pour cela que Charlie les suive en chantonnant et leur promette de les laisser en paix.

"Et si vous tentiez votre chance ?
Pas besoin d'argent pour rester !
C'est peut-être pas Constantinople ou Byzance
Mais je vous offre une putain de liberté !
La liberté de...
"


La chanson sans queue ni tête de Charlotte s'interrompit soudainement, tandis que son attention était attirée par une vision aussi inattendue que bouleversante. Il était différent, mais elle n'eut pourtant aucun mal à le reconnaître, comme une évidence : Angel Dust. Le coeur de la princesse se mit à battre à vive allure, tentant de rattraper les émotions virevoltantes de la démone, tandis qu'elle courait vers Angel, se jetant sur lui en criant son nom :

"Angel !"

Les tracts de Charlie s'éparpillèrent dans l'air, et il lui fallut un instant pour le réaliser, une série de petits "Merde !" s'extirpant de ses lèvres noircies tandis qu'elle s'efforçait de les rassembler, serrant les prospectus grossièrement dessinés et écrits contre son coeur :

"Angel, c'est vraiment toi ! C'est... Tu..."

Charlie était déjà sur le point de se laisser submerger par ses émotions, elle qui s'était presque convaincue qu'elle ne reverrait plus les siens de sitôt. Yeux humides, elle prit une profonde inspiration pour se calmer, libérant l'une de ses mains pour prendre naturellement celle d'Angel, aussi bien par affection pour son ami que par besoin de s'assurer qu'il était bel et bien là :

"Je suis tellement contente de te voir ! Est-ce que tu vas bien ? Tu as un endroit où rester ? Parce que j'ai bâti un nouvel hôtel, il est fantastique, tu... !"

Prise par son ardeur, Charlie ne réalisa que trop tard qu'elle ne laissait même pas le temps à Angel de répondre. Pire encore, elle était en train de s'imposer, alors que rien ne disait qu'il souhaitait revenir. Après tout, il n'y avait pas d'extermination ici. Peut-être qu'Angel avait mieux à faire...

"Tu peux venir. Si tu veux. Et rester. Si tu le veux aussi. Okay, je me tais, maintenant, à ton tour !"

Charlie fit mine de zipper sa bouche, luttant contre l'envie de s'enquérir davantage de l'état d'Angel, de poser les mille et mille questions qui lui venaient à l'esprit. Crispant ses doigts sur ses prospectus, se balançant sur ses pieds (pointe, talon, pointe, talon), Charlie se força à l'apaisement, quand tout en elle lui criait de serrer Angel dans ses bras jusqu'à l'étouffer. Probablement pas la meilleure des idées...

rainmaker
Angel Dust
Angel Dust
✦ Wanderers
GénéralesGif : It's really you! [PV Angel] 8aqt
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : luomistaide
Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2024
Âge : 30 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Il n'est pas du genre à se caser.
Métier : Acteur de film porno (même une star..si, si) - Drag Queen - Se prostitue de temps en temps
Type : Anciennement humain, c'est à présent un démon araignée
Particularités & Pouvoirs : Ses bras sont rétractables - Il peut sauter très haut - Fait très bien la cuisine - Il est bilingue - Il peut pressentir et les tempêtes et enfin il excelle dans le maniement des armes.
Infos supplémentaires : Mes RP :

- Valentino
-Charlotte Morningstar
- NoHo Hank
- Trunks
Perso

# Mer 10 Avr - 21:30
Saleté de Valentino….Si à mon arrivée ici je ne me souvenais plus de lui, aujourd’hui ce n’était plus le cas, ma mémoire m’était revenue et j’aurais préféré continuer à oublier. Remarquez, même si je ne m’étais toujours pas rappelé de lui, ce n’était pas cela qui l’aurait incité à abandonner son emprise sur moi. En fait, c’est peut-être mieux que je me souvienne, comme ça je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire si je veux éviter une énième crise. Comme je m’étais bien comporté ces derniers temps, Val m’avait autorisé à sortir quelques temps avant de reprendre le boulot tout à l’heure. Quelle bonté d’âme...ouais, tu parles, ça l’arrangeait bien. Je n’avais aucun doute quant au fait qu’actuellement, il n’était pas tout seul et je ne parlais pas de son staff ou des autres « acteurs », non, je parlais de quelqu’un qui chauffait son plumard. Quoi ? Oh là, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas jaloux, loin de là, d’ailleurs, je rêve même de quelqu’un qui capture ses pensées à tel point qu’il finisse par me libérer de mes chaînes, mais ça...je peux rêver.

Je profite donc de cette semi-liberté avant de retrouver ma cage pour faire quelques pas dans le parc. Je m’adosse à un arbre et je sors une clope de ma poche. Je l’allume et en souffle quelques taffes, quand soudain, une voix attire mon attention. Ce n’est pas tant la voix, mais surtout ce qu’elle chante qui m’interpelle. On dirait….non, ce n’est pas possible, ça ne peut pas être elle. Je me redresse un peu et je regarde dans la direction d’où provient la voix. Un demi sourire étire mes lèvres. Je me remémore tout ces moments au Hazbin Hotel, tout ce qu’on a fait pour se défendre face à l’extermination. Si je n’avais pas Charlie Morningstar non loin de moi, alors je ne m’appelais plus Angel Dust. Je regardais Charlie, certes elle était un peu différente, néanmoins elle avait conservé certains traits de son caractère, comme cette proportion à tout mettre en chanson. Si je comprenais bien ce qu’elle disait, elle a ouvert un hôtel ici aussi. Ce serait bien si je pouvais….oh là, attends, minute papillon, ne commence pas à partir dans ce genre d’idée. Si jamais j’annonce à Val que je pars m’installer à l’hôtel, je risque de la sentir passer. De toute façon, Charlie ne m’a encore rien demandé, ce n’est pas dit qu’elle souhaite avoir un client comme moi.

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, une voix retentit à mon oreille. Sans que je le vois, Charlie s’était rapprochée de moi. J’allais parler, mais elle ne m’en laissa pas le temps, enchaînant les questions tout en tentant de ramasser ses tracts qu’elle avait éparpillé de partout. J’aurais pu l’aider, mais pour ça il aurait fallu qu’elle m’en laisse le temps.

- Je….oui, c’est…..

Bon, laisse tomber Angel, laisse-la parler, tu parleras quand tu auras le temps. Je la laissais me prendre la main et attendis patiemment qu’elle ait terminé de parler. Une fois que ce fut le cas, un sourire amusé étira mes lèvres.

- On ne peut pas dire que tu ais changé toi. Bon, alors prenons tes questions dans l’ordre. Oui, c’est vraiment moi. Moi aussi je suis content de te voir. Oui, je vais bien et...mon sourire s’affaissa un peu parce que je savais que j’allais lui faire du mal en refusant son invitation, elle était tellement excitée par ce projet, cela lui tenait tellement à coeur. Pourtant, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j’aurais envie de la rejoindre à son hôtel. Ecoute Charlie, je….c’est vraiment très gentil à toi de m’avoir invité et très sincèrement, j’aurais adoré pouvoir venir à ton hôtel, pour que ce soit un peu comme avant, mais...malheureusement je ne le peux pas. Et entends bien, je ne dis pas que je ne veux pas, je dis que je ne peux pas, c’est différent. Je pousse un profond soupir. Tu sais bien que je suis tenu en laisse, Charlie. Il est ici et..et bien j’ai mis du temps avant de me souvenir de lui, j’avais comme une amnésie au sujet de tout ce qui concernait Valentino de près ou de loin, je me rappelais juste de son nom, c’est tout, mais il ne correspondait à rien pour moi. Je me rappelais de vous tous, de l’hôtel, mais pas de lui. Malheureusement, lui se souvenait de moi et il est venu me voir là où je travaillais et...et bien je te passe les détails, mais j’ai intérêt à filer droit pendant encore quelques temps si je veux pouvoir profiter de certains moments de liberté comme celui-là, mais tu sais….je pourrais passer te voir régulièrement à l’hôtel, ça, ça pourrait se faire….c’est malheureusement tout ce que je peux te proposer pour le moment.

Je tapotais doucement sa main, comme pour la consoler, je n’ai jamais vraiment su faire ce genre de chose.

- A part moi, tu as retrouvé d’autres de nos amis ?

• • •

Two side of same coin
by wiise
Charlotte Morningstar
Charlotte Morningstar
✦ Citizens
GénéralesGif : It's really you! [PV Angel] Dffc568db64768f81547d6c6d9ebc143f5944d0ar1-540-304_hq
Avatar : Anya Taylor Joy
Crédits : Innie (avatar) - amino (gif)
Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2024
Âge : 200 ans (une vingtaine d'année physiquement et mentalement)
Quartier : L'interstice
Situation amoureuse : Amoureuse de sa partenaire, Vaggie.
Métier : Gérante, réceptionniste, agent polyvalent etc. de l'Hazbin Hôtel
Type : Démone
Particularités & Pouvoirs : Forme démoniaque / Magie démoniaque / Multilinguisme / Musique
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t930-charlotte-charlie-morni

# Jeu 11 Avr - 18:18

It's really you!



Charlie n'en revenait pas d'avoir retrouvé Angel. Arrivée seule dans ce monde, elle avait choisi d'être proactive et de tenter de venir en aide à d'autres âmes perdues, plutôt que de s'égarer perpétuellement dans des recherches infructueuses.

Et son travail payait, puisque c'était dans un hôtel (à peu près) fonctionnel qu'elle pouvait désormais accueillir son ami. S'il le désirait, bien évidemment. Charlie ne voulait surtout pas lui forcer la main. Même si elle souhaitait plus que tout retrouver ses amis, elle devait avant tout penser à leur bien-être, à ce qu'ils pouvaient ou non vouloir faire. La princesse des Enfers maintint son élan altruiste, y compris lorsqu'Angel commença à lui faire comprendre qu'il n'était pas intéressé.

Son sourire disparut brièvement de ses lèvres, mais elle s'empressa de l'étirer à nouveau, se forçant au silence et à la bonhomie, tandis qu'Angel lui expliquait sa situation. Cet effort qu'elle déployait s'épuisa au fur et à mesure de son discours, alors que Charlie ne comprenait que trop douloureusement pourquoi Angel ne pouvait pas la rejoindre.

Le nom de "Valentino" la fit immédiatement réagir, sa forme démoniaque se manifestant un bref instant, ses précieux tracts soudainement partis en cendre. Tant pis pour ces fichus prospectus, là n'était pas le plus important ! Angel, comme toujours, tentait de se voiler la face et de changer le sujet, mais comment Charlie pouvait-elle parler de quoi que ce soit d'autre, alors qu'elle venait d'apprendre que son ami était toujours sous emprise ?

Profondément émotive, Charlie dut se forcer à prendre une longue inspiration pour se calmer, peu désireuse de laisser tout éclater sur le pauvre Angel qui n'avait rien demandé. Angel, toujours sous la saleté d'emprise de Valentino...

"Angel, tu..."

Charlie se mordilla la lèvre inférieure, cherchant ses mots. Elle ne s'était pas attendue ni préparée à toute cette situation (comment aurait-elle pu ?). Ce qu'elle savait, c'était que, la dernière fois qu'elle était intervenue auprès de Valentino, les choses s'étaient très mal conclues pour Angel. Mais Charlotte Morningstar n'était plus la gamine naïve qu'elle était alors, convaincue que demander gentiment était suffisant pour tout arranger. Elle avait dû se battre pour protéger les siens, et elle avait failli tout perdre. Elle avait déjà perdu Sir Pentious. Et Dazzle...

"Tu veux bien t'asseoir ?"

Il y avait un banc à proximité. Charlie ne lâchait pas la main d'Angel tandis qu'ils s'y rendaient, comme si elle craignait de le voir disparaître en supprimant ce contact bien concret. Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. La dernière chose qu'elle voulait, c'était de voir Angel la fuir, même si elle se doutait que ce serait pour la protéger. Elle était plus forte qu'elle en avait l'air. Elle n'avait pas besoin de ça.

"Angel, tu... c'est fini, tout ça, non ? L'Enfer, les contrats..."

Ils n'étaient plus démons. Ils n'étaient plus en Enfer. Ils étaient vivants et humains (plus ou moins), dans la ville de Nowhere, à mille lieues de tout ce qu'ils avaient pu connaître. Pourquoi devraient-ils reproduire les dynamiques qui les blessaient tant ? Pourquoi continuer à souffrir ? Charlie ne comprenait pas. C'était... injuste. C'était tout simplement injuste.

"Valentino n'a aucune légitimité. Son attitude, c'est comme si... comme si je décidais que je devais régner sur cette ville, parce que j'étais princesse en Enfer. C'est idiot ! Et tu ne devrais pas avoir à souffrir parce qu'il est trop stupide pour s'en rendre compte."

Charlie avait commencé à serrer la main d'Angel un peu trop fort. Elle détendit sa prise en s'excusant, les yeux brillants d'émotions, retenant pourtant ses pleurs. Le ressenti d'Angel, c'était ce qui comptait à ce moment précis. Pas son hypersensibilité.

"Je pourrais aider. Pour de vrai.  Je n'ai pas peur de lui, mais je sais aussi qu'il ne répond pas à la gentillesse. Je ne reproduirais pas les mêmes erreurs. Je peux lui faire comprendre autrement que tu ne lui appartiens pas."

Charlie avait grandi. Elle conservait son optimisme et ses idéaux, ce cœur aimant et entier qui était déterminé à protéger les siens, mais la manière dont elle avait dû lutter lui avait rappelé que la douceur et la bienveillance n'étaient pas la solution miracle à tous les problèmes. Et surtout pas en ce qui concernait Valentino. Mais comment le faire comprendre à Angel ? Pourrait-il seulement accepter qu'elle intervienne ?

"Tu sais, ma main sera toujours tendue, et les portes de l'hôtel seront toujours ouvertes. Je n'ai pas l'intention de te forcer dans un sens ou dans l'autre. Même si je voudrais vraiment te préserver de tout ça. Je veux juste que tu saches que je suis là. Que je peux t'aider. Et que le Hazbin Hotel a la meilleure suite réservée à son premier client."

Charlie adressa un clin d'oeil à Angel, sourire triste aux lèvres. Fera-t-il ce pas vers elle ? Ou persistera-t-il à refuser son aide ? Charlotte n'était pas une petite fille vulnérable. Elle était puissante, même s'il lui répugnait de faire usage de ce pouvoir qui lui incombait. Mais, pour protéger les siens...

"Tu es le premier que je vois. Vaggie, Papa, Alastor, Husk, Niffty, S..."

Pendant un instant, Charlie s'était oubliée, et avait failli inclure Sir Pentious. La pensée lui serra la gorge. Elle secoua la tête pour chasser cette idée noire, se forçant à retrouver tant bien que mal le sourire, qui eut vite fait de disparaître à nouveau :

"Hmm... Je n'ai vu personne d'autre. Et pourtant, il faut qu'il y ait Valentino ? Merde, alors !"

Franchement, c'était injuste. Injuste et écœurant. Charlie ne savait que faire de toute cette frustration, cette colère, cette émotivité. Valentino n'était pas en face d'elle pour recevoir tout ça, et Angel n'avait pas à supporter cela. Certaines de ses paroles lui revinrent en tête et elle reprit, non sans une certaine inquiétude dans sa voix :

"Tu avais parlé d'amnésie ? Tu vas bien ? Je veux dire... Est-ce qu'il y a des choses qui t'échappent ? Je pourrais t'aider à te rappeler de ce qui te manque."

Peut-être valait-il mieux qu'il continue à ne pas se souvenir de certaines choses... Mais Charlie occulta ce problème, concentrée sur l'idée de pouvoir être utile d'une quelconque façon à Angel. Quelle sorte d'amie serait-elle, si elle ne pouvait pas être là pour lui ?


rainmaker
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Angel Dust ✦ Poison

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: