-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Let's party [PV : Trunks]

Angel Dust
Angel Dust
✦ Wanderers
GénéralesGif : Let's party [PV : Trunks] 8aqt
Oeuvre d'origine : Hazbin Hotel
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : luomistaide
Messages : 42
Date d'inscription : 22/03/2024
Âge : 30 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Il n'est pas du genre à se caser.
Métier : Acteur de film porno (même une star..si, si) - Drag Queen - Se prostitue de temps en temps
Type : Anciennement humain, c'est à présent un démon araignée
Particularités & Pouvoirs : Ses bras sont rétractables - Il peut sauter très haut - Fait très bien la cuisine - Il est bilingue - Il peut pressentir et les tempêtes et enfin il excelle dans le maniement des armes.
Infos supplémentaires : Mes RP :

- Valentino
-Charlotte Morningstar
- NoHo Hank
- Trunks
Perso

# Lun 15 Avr - 20:16
J’observais mon omoplate dans le miroir de ma salle de bains, une grimace déforma les traits de mon visage. Valentino n’y avait pas été de main morte aujourd’hui. A dire vrai, ce n’était pas vraiment lui qui m’avait fait ces marques, non, lui s’était contenté de me demander de jouer dans son foutu film et c’étaient les acteurs qu’il avait choisi pour être mes partenaires qui m’avaient rendu comme ça, mais cela a plu au chef, alors...Je poussais un profond soupir en contemplant mon reflet dans le miroir. Angel, mon pote, toi qui croyais pouvoir profiter pleinement de ta liberté, te voilà à nouveau attaché à Valentino, incapable de te défaire de son emprise. J’ai essayé pourtant, depuis que je suis arrivé ici, mais j’ai compris ma douleur. Même si j’ai toujours mes capacités, mon corps humain n’a pas la même résistance que mon enveloppe démoniaque, alors quand Val s’en prend à moi, il me faut parfois plusieurs jours pour m’en remettre.

Ce soir, j’avais d’autres projets en tête que me lamenter sur mon sort en pensant à cette ordure dont je dépendais. J’avais un plan beaucoup plus intéressant en tête. J’avais prévu de sortir, mais pas seul, non môssieur, j’allais passer chercher un type qui avait bien besoin de se décoincer un peu. Je l’avais rencontré il y a quelques mois à son arrivée en ville, nous avions rapidement sympathisé, simplement je me suis vite rendu compte qu’il était plutôt du genre timide et coincé. C’est mignon, certes, mais s’il reste comme ça par ici, il va finir par se faire bouffer tout cru, alors autant éviter cela, n’est-ce pas ?

Il réside au Nexus, ce n’est pas vraiment mon quartier, alors il me faut marcher un peu pour m’y rendre, mais ce n’est pas très grave, cela ne me dérange pas. Je déambule donc nonchalamment dans les rues, profitant de ma soirée de libre, c’est tellement rare en ce moment. C’est paradoxal, parce que je me suis presque agenouillé devant Valentino pour qu’il me laisse ma soirée de libre, mais je n’ai pas envie de la passer seul. Enfin, c’est tout moi ça, je suis une véritable contradiction sur pattes. Arrivé en bas de son immeuble, je lève la tête et me rends compte que la fenêtre de son appartement est ouverte. Un sourire un brin sadique prend place sur mes lèvres. Bien sûr, je pourrais sonner à l’interphone comme tout être humain normalement constitué ferait, comme tout être censé qui ne souhaite pas déranger le voisinage ferait, mais suis-je un être censé ? Et bien ça dépend des fois et cette fois-ci, je ne le suis pas.

Je place donc mes mains de chaque côté de ma bouche, comme pour faire un « haut-parleur » et je prends ma plus belle voix pour appeler mon jeune ami.

- Trunks ! Ramène tes fesses, trésor...ce soir, on sort.


Quelques personnes répliquent en me balançant des noms d’oiseaux, un type a même essayer de me jeter une de ses chaussures au visage depuis sa fenêtre. Ce n’est tout de même pas ma faute s’ils se couchent avec les poules ici. C’est en arborant un air satisfait que j’attends l’arrivée de Trunks.

• • •

Two side of same coin
by wiise
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Let's party [PV : Trunks] 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mar 16 Avr - 0:49

   
(( let's party ))

   
Lorsque Trunks passait le pas de la porte de son appartement, il jetait ses clés dans le bol fourre-tout qui trainait dans l’entrée. Il poussait un soupir de fatigue tandis qu’il laissait son sac de sport tomber à ses pieds et ses chaussures n’avaient pas le droit à plus de considération. Il les retirait à la hâte et les repoussait avec ses pieds non sans une certaine nonchalance. Il n’avait qu’une seule hâte, se glisser dans un bain glacé pour détendre l’entièreté de son corps après une énième journée à s’entrainer à la salle du coin.

Il faut dire que la journée de Trunks était calibrée au millimètre près. Il se levait aux aurores, courait pendant deux ou trois bonnes heures avant de se prendre un petit déjeuner aussi protéiné et sain que possible. Il repartait sur du sport ensuite, enchainait avec son repas du midi, une sieste, puis de nouveau le sport pour quelques renforcements musculaires assez intensif. Quand il rentrait, il essayait de raviver ses pouvoirs de temps à autre, en vain. Alors pour évacuer la frustration que cela créait en lui, il retournait au sport jusqu’à tard, rentrait, mangeait et au lit. Quand on y regardait de plus près, cette routine ne divergeait pas tant que cela de celle qu’il avait avec Gohan — autant garder les bonnes habitudes même si elles le ramenaient à un temps qui lui manquait. Dans cette journée réglée comme du papier à musique, Trunks regrettait seulement de ne pas avoir plus de temps ou d’occasion de s’entrainer à l’épée. Bah ! Ce n’est pas comme s’il manquait de maîtrise dans cet art. Mais ayant le souci du détail, il n’était pas le genre à se reposer sur ses acquis.

Autant dire que sa vie n’était pas aussi fun que celle d’un jeune homme de vingt-trois ans ordinaire. Ça manquait de piment et d’imprévu et de légèreté surtout. Mais Trunks était un guerrier. Il n’avait connu que cela et n’avait eu que cette opportunité dans un monde en proie à l’apocalypse. C’était la normalité pour lui de s’entrainer sans relâche et de repousser sans cesse ses limites. Il ne s’en plaignait pas et n’exprimait pas de lassitude quant à ce quotidien très cadré. La discipline, c’était la clé de la réussite.

Dans cette histoire, Angel était vraiment cette dose d’imprévu dont il avait besoin. Son amitié avec lui dénotait et sortait clairement de tous les cadres qu’il avait eus jusqu’ici. Il ne ressemblait en rien d’ailleurs aux personnes qu’il avait eu l’habitude de fréquenter chez lui. Voir d’autres horizons était rafraichissant bien que, souvent, l’extraversion d’Angel l’embarrassât alors qu’il chérissait plus que tout sa propre réserve et discrétion. Oui, Angel le bousculait un peu mine de rien en le sortant de ses sentiers battus et ça l’embêtait très souvent de faire une entorse à son régime de sportif. Bah ! Au final, Trunks n’avait jamais regretté une seule de ses sorties avec lui-même s’il avait bougonné au départ. Il appréciait sincèrement Angel et la manière dont leurs personnalités diamétralement opposées se complétaient. Angel était un vent frais dans sa vie parfois compliquée.

Après trois bons quarts d’heure de trempette dans son bain d’eau froide, Trunks en ressortait vivifié et avait enfilé sa tenue pour aller en toute logique se coucher. Enfin, il aurait dû aller au lit s’il n’avait pas entendu une voix étrangement familière le héler : « Trunks ! Ramène tes fesses, trésor…ce soir, on sort. » La riposte des habitants ne tarda pas à se faire entendre, ce qui poussa Trunks a piqué doublement un fard dans son appartement, gêné au possible — Trésor… ? Grand dieu ! Angel n’en faisait vraiment qu’à sa tête ! Il passait alors une tête par la fenêtre pour effectivement trouver son ami au pied de son immeuble. « Angel ! » Il avait les sourcils légèrement froncés. « Tu sais qu’il y a un interphone à un mètre de toi, à peine, pour éviter ce genre de chose ?! » Étrangement, les voisins ne sortaient pas pour fustiger Trunks pour le bruit qu’il faisait. Peut-être n’avaient-ils pas envie de se frotter à lui… Bizarre hein. En tout cas, on pouvait dire qu’Angel savait s’y prendre — Trunks n’avait pas moyen de refuser sa sortie, il avait trop peur qu’il continue de crier et de rameuter tout le voisinage jusqu’à ce qu’il daigne descendre. Puis… après une brève réflexion avec lui-même… Ça ne lui fera pas de mal de sortir un peu, histoire de changer d’air. « J’enfile un truc et j’arrive. » cria-t-il une dernière fois avant de se dérober dans son appartement et de refermer la fenêtre derrière lui. Il ne se compliqua pas la vie, troquant simplement son jogging et son débardeur avec un tee-shirt noir ample et un jean. Des baskets firent très bien l’affaire pour compléter le tout. Après s’être brièvement regardé dans le miroir à l’entrée pour vérifier qu’il n’avait pas les cheveux en pétard, Trunks descendit enfin rejoindre Angel.

En bas du bâtiment, proche de son ami, il le saluait d’un signe de main, n’étant pas particulièrement tactile — la bise ou une accolade, très peu pour lui. Il les fourrait ensuite dans ses poches. « Ça t’arrive souvent de débarquer à l’improviste comme ça chez les gens et de crier sous leur fenêtre ? » Ce n’était pas du tout un reproche, Trunks s’amusait juste de la situation maintenant, comme en attestait son très discrète sourire en coin. « Bon, tu m’emmènes où alors cette fois-ci ? » Le jeune homme lui tendit son bras pour l’inviter à le prendre et partir ensemble.

   
feat. @Angel Dust - Code by Midnight shadow.


   

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: