Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mar 16 Avr - 21:13

 
(( saṃsāra ))

 
Debout, devant son miroir, Trunks contemplait l’étendue des dégâts. Son corps était un véritable champ de bataille. Clairsemé d’hématomes de tailles et de couleurs différentes, on pouvait aisément deviner la violence des coups qu’il avait reçus. Ses jambes avaient été épargnées, si on peut dire — l’un de ses genoux, le gauche, le lançait au point de le contraindre à boitiller, mais c’était assez dérisoire. On ne pouvait en dire autant du reste, surtout de ses mains qui se trainaient quelques problèmes au niveau des phalanges. Serrer ou desserrer son poing était douloureux, lui arrachant une grimace plaintive accompagnée d’un soupir empreint de la même peine. Il se tournait ensuite pour observer son dos. La contorsion était loin d’être agréable, tirant sur ses hématomes aussi imposants que sur son torse. Le galbe de ses muscles les rendait d’ailleurs bien plus spectaculaires. Trunks n’était plus qu’un panache de violet, de bleu et parfois de jaune et d’orange en fonction de l’évolution de ses contusions. Il tâtait celui au niveau de ses côtes qui lui faisait souffrir le martyre — plusieurs étaient fêlées. Sortant de la douche, fraichement séché avant cette contemplation étrange, il s’appliquait lorsqu’il remit le bandage autour de ses côtes, veillant à bien le serrer. Ça lui arrachait des gémissements de douleur qu’il étouffait immédiatement en se pinçant les lèvres ou à travers des soupirs discrets. Hors de question de se montrer faible, même lorsqu’il était en face à face avec lui-même. Il lui fallut ensuite bien une heure et demie avant de trouver une position confortable dans son lit, emmitouflé dans ses couettes. Il était épuisé.

Ses nuits étaient agitées, gangrénées par des cauchemars qui le réveillaient toujours en sueur. Il revivait ce qu’il s’était passé, le truc qui l’avait mis dans cet état. C-17. Ce foutu androïde qui l’avait privé de son père, de Gohan… Il était là. Encore. Alors qu’il l’avait détruit. Trunks avait eu raison de se méfier du déchirement des mondes, mais jamais il n’aurait cru que la menace arriverait aussi rapidement. S’il pouvait encore atteindre sa forme de Super Saiyan, ça n’aurait pas été un problème et il aurait rivalisé avec lui sans crainte. Mais ce n’était pas le cas. Parce que le Collapse lui avait tout pris. Et C-17 avait tué dans l’œuf les espoirs de Trunks de rejoindre un jour l’Agence. Comment pouvait-il prétendre à ce poste de prestige alors qu’il avait échoué au premier affrontement, pire encore contre celui avec sa némésis ? Son corps était aussi meurtri que son égo. Cela allait même au-delà de la honte. C’était presque de la tristesse et de la résignation, la même qu’il avait ressentie devant Cell quand il comprit qu’il n’arriverait à rien, même avec toute la force du monde… C’était dans ce genre de moment de doute, tenu en otage par cette insomnie violente à contempler le plafond, que Trunks aurait aimé que Gohan soit là. Il avait toujours su trouver les mots justes pour le remettre d’aplomb. Quelque part, le jeune homme aurait voulu également trouver son père. Sa sévérité, sa rigidité et son intransigeance couplées à ce petit côté sec et brut de décoffrage qu’il avait auraient pu le secouer. Ça ne faisait pas de mal parfois qu’on vous remette les pendules à l’heure. Mais pour l’instant, le simple fait de savoir que C-17 était dans les parages le paniquait. Trunks n’avait aucun moyen de le détruire. Et l’androïde était assez intelligent pour comprendre qu’il avait clairement l’ascendant et qu’il pouvait tuer son pire ennemi à tout instant.

Quand Trunks se tourna dans son lit, avec le plus grand mal, une question le hantait : pourquoi C-17 ne l’avait-il pas tué, d’ailleurs ? Alors qu’il l’avait sous la main ? Lui ne se serait pas privé de sa vengeance en tout cas. En plus, ce n’était pas le genre des cyborgs de faire dans le détail ou dans la pitié. Voulait-il d’abord s’amuser avant de lui porter le coup fatal ? Parce que l’humiliation lui apportait plus de jouissance dans son plaisir sadique ? Allez savoir… Ce fut sur ces interrogations légitimes et une angoisse latente que Trunks laissa le sommeil l’emporter, enfin, alors que le soleil dardait le ciel de ses premiers rayons matinaux.

À son réveil, dans l’après-midi, Trunks envisageait de parler de son problème à Luke Skywalker qu’il n’avait pas vu depuis l’incident, la faute à son excès d’orgueil, sans doute. À défaut d’avoir Gohan, le Jedi était un bon compromis pour savoir quoi faire ou recevoir des conseils. Trunks n’aura cependant jamais l’occasion de rejoindre l’école. À l’approche de la menace, un violent frisson courut dans son dos. Les poils dans sa nuque se dressaient tandis que son cœur battait dangereusement. Au beau milieu de la rue quasi déserte, Trunks, combattant aguerri, avait reconnu le bruit de sa démarche si particulière, peu naturelle… Depuis quand le suivait-il ? L'espionnait-il ? Le Saiyan s’arrêta au milieu du chemin. Il tournait la tête pour regarder son ennemi du coin de l’œil. « Tu veux quoi ? » Son ton était aussi sec qu’un coup de fouet, presque acide. Le bleu de ses yeux s’était terni pour devenir plus sombre, presque menaçant. « Tue-moi, qu’on en finisse. Je ne suis vraiment pas d’humeur à jouer à ton petit jeu. » Trunks se tournait pour lui faire face. Ses sourcils naturellement froncés, il toisait en plus l’androïde avec un certain dédain. Il pensait toujours que C-17 le traquait pour s’amuser avec lui à la manière des félins qui se plaisaient à torturer leurs proies avant de les achever. « Je ne suis pas un rat de laboratoire à ta disposition pour assouvir tes pulsions bizarres. Si tu veux te venger, fais-le correctement. » Trunks n’était pas prêt à mourir, même si c’était déjà arrivé une fois contre Cell. Seulement, il n’était pas stupide — C-17 le tuerait un jour ou l’autre parce que c’était simplement dans sa nature. Trunks chercherait probablement à se défendre pour l’honneur et la beauté du geste, mais c’est tout, si jamais le cyborg décidait encore de se battre. Même si Trunks se préparait à dégainer son épée à tout moment, son défaitisme et sa résignation restaient étranges. C’était très loin de l’arrogance et de l’orgueil typique des Saiyans, mais Trunks estimait qu’il était plus noble et digne de mourir en restant humble qu’en se prenant pour ce qu’on n’était pas ou plus. Son corps ne lui offrirait pas l’aisance dont il avait besoin pour combattre de toute manière — ses hématomes et ses côtes fêlées le handicapaient considérablement. Autant garder la face le plus longtemps possible.

 
feat. @C-17 ♡ - Code by Midnight shadow.


C-17
C-17
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. Trunks-poursuivi-2
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z
Avatar : Cha Hakyeon
Crédits : ru-high-enough
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2024
Âge : En apparence, 19 ans, n'a aucune idée de son âge réel
Quartier : Mirage
Métier : Garde-forestier
Particularités & Pouvoirs : C-17 est un ancien humain, qui a été modifié génétiquement au niveau moléculaire pour devenir un cyborg. De ce fait, il a une énergie illimité et il peut se battre sans interruption. Il n'a ni besoin de dormir, ni de manger ou même de boire, même s'il le fait par principe. D'une très grande puissance, C-17 sait voler, est un expert en art martial et maîtrise également l'énergie, pouvant donc lancer des rayons particulièrement destructeurs. De plus, l'esprit de C-17 tout comme sa présence sont indétectables, son énergie étant artificielle.
Perso

# Dim 21 Avr - 11:42
C-17 ne sortait pas beaucoup du quartier de Mirage ; le reste de Nowhere était bien trop peuplé à son goût. Il détestait avoir à se mêler à la foule d’humains et, s’il n’avait plus le mépris qu’il avait pu avoir pour eux, il préférait s’en tenir le plus éloigné possible. Mais voilà, il y avait bien quelques fois où il était obligé de se mêler au reste de la population. Mirage, s’il comptait quelques groupements d’habitations trop petits pour mériter même le nom de hameaux, n’avaient pas vraiment de commerce à proprement parler, si ce n’était les quelques denrées et marchandises qui s’échangeaient à l’oasis. Mais pour se procurer la plupart des produits qui n’étaient pas de la première nécessité, il fallait bien se rendre dans les autres quartiers. Parce que même s’il vivait le plus souvent en ermite, cela n’empêchait pas C-17 de vouloir un minimum de confort. De la nourriture, autre que des matières premières, déjà, même s’il n’avait pas besoin de manger, un bon repas était toujours agréable. Et puis il avait toujours besoin d’autres fournitures, que ce soit pour son travail de garde-forestier ou pour son quotidien – après tout, ce n’était pas parce qu’on ne dégageait aucune odeur corporelle que l’on n’avait pas besoin de se laver, d’autant plus quand on passait ses journées dans la nature. Pour autant, C-17 n’allait pas n’importe où pour pouvoir trouver ce dont il avait besoin. Si l’étroitesse des rues de Juggernaut le mettait mal à l’aise et qu’il détestait, par principe, les grandes tours d’acier et de verre qui constituaient The Nexus, il parvenait à supporter à peu près la calme The Heart. A ses yeux, c’était même le seul quartier à peu près acceptable, excepté Mirage. Et, bien sûr, ça n’avait rien à voir avec le fait qu’il ait pu sentir la présence d’un certain Saiyan qu’il avait croisé quelques jours plus tôt et avec qui la rencontre s’était pour le moins mal terminé.

Après tout, il n’avait aucune raison de vouloir le revoir. Certes, c’était la première, la seule, même, personne qu’il ait pu connaître avant qu’il ait pu retrouver dans ce monde, mais on ne peut pas dire qu’ils aient été spécialement proches avant cela, bien au contraire – tout juste avaient-ils pu l’espace de quelques minutes se retrouver dans le même camp face à Cell, mais sinon, ils étaient on ne peut plus ennemis. Et il ne parlait même pas de ces souvenirs qui ne lui appartenaient pas et qui venaient lui vriller régulièrement le crâne, dans lesquels se mêlaient toujours moqueries, colères et mépris. Et puis il n’avait même plus l’intérêt de pouvoir faire un divertissement de qualité, puisqu’il ne semblait plus posséder assez de Ki pour pouvoir se battre correctement, voir même ne plus en avoir du tout. Non, décidément, ce Trunks n’avait plus aucun intérêt, n’est-ce pas ? Et pourtant. Et pourtant, il y avait cette curiosité qui ne cessait de venir le titiller, dans un coin de son esprit. Et pourtant, il y avait toutes ces questions qui ne cessaient de l’assaillir, tant sur la perte de ces pouvoirs que sur la violence des souvenirs de cet autre lui. Et pourtant, tout en continuant à se mentir à lui-même, C-17 n’avait pu s’empêcher de se détourner de sa route première pour tenter de retrouver sa trace dès qu’il avait sentit sa présence à proximité de lui.

Les mains enfoncés dans les poches dans son éternelle attitude désinvolte, voulant se convaincre lui-même de ne pas être à la recherche de Trunks, C-17 ne cherche pas à camoufler sa présence même lorsqu’il aperçoit la chevelure lavande, conscient que l’autre, aussi belliqueux puisse-t-il être, ne pourrait de toute façon pas grand-chose contre lui. Et il en a immédiatement la confirmation quand l’autre ne prend même pas la peine de totalement se retourner pour d’ors et déjà commencé par l’invectiver, l’accusant des pires intentions. Une attitude qui, malgré lui, amuse beaucoup C-17 ; il lui fait penser à l’un de ces animaux blessés, diminués qui, même s’il sait qu’il ne fera pas le poids, affronte jusqu’à la mort le prédateur qui le menace. Sauf que, si C-17 aurait tout à fait la puissance d’être ledit prédateur, il ne montre aucun signe d’agressivité ; tout juste arbore-t-il l’un de ces éternel sourire sardonique, s’amusant des griffes que Trunks tente de sortir face à lui. Mais cela renforce également son sentiment de curiosité. L’autre, ils le savent tous les deux, ne peut pas se défendre face à lui. Souhaite-t-il donc à ce point mourir, comme il le suggère lui-même, pour le provoquer ainsi ?

Sauf que C-17 ne compte pas lui donner satisfaction. Ce serait trop facile, n’est-ce pas ? Et puis, l’achever maintenant, alors qu’il est très loin d’être en possession de toutes ces capacités n’aurait rien d’amusant. Le tuer tout court n’aurait rien d’amusant, d’ailleurs. Mais cela, il préfère le garder pour lui. L’autre semble bien plus distrayant dans sa colère teintée de peur et il plaît assez à C-17 de pouvoir le maintenir un peu plus longtemps dans cette humeur. « Te tuer ? Pourquoi je perdrai mon temps à ça ? Tu ne représentes pas de menace pour moi, n’est-ce pas, Trunks ? » Tout en conservant sa nonchalance amusée, C-17 prend son temps pour contourner le jeune homme et lui faire enfin face, s’attendant à ce qu’il suive avec une méfiance accrue son mouvement du regard. Et lorsqu’il plante ses yeux dans ceux, tout aussi bleus, de son interlocuteur, il se fait plus froid encore : « Tu t’accordes un peu trop d’importance, tu ne crois pas ? Comme si je n’avais pas des choses bien plus importantes à faire. » Une pause, le temps de l’observer de bas en haut. De remarquer, comme il a pu le faire quand il l’a vu marcher auparavant, les petites imperfections dans sa démarche, dans ses mouvements, conséquences, à n’en pas douter, du combat qui les a vu s’affronter quelques jours plus tôt. Il n’y est peut-être pas allé de main morte, non. Mais en même temps, l’autre n’avait qu’à pas chercher quelqu’un qui, de toute évidence, était plus puissant que lui.

« Mais puisque tu es là… On pourrait s’amuser un peu, tu ne crois pas ? » Il aimait accentuer son sourire, il aimait paraître plus dangereux encore. Pour autant, il n’avait aucune envie de se battre de nouveau, le niveau de Trunks ne présentait aucun intérêt. Mais il avait envie d’en savoir plus sur ce qui arrivait à Trunks. Et peut-être qu’en le malmenant un peu, il obtiendrait les réponses qui l’interrogeaient.
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Sam 27 Avr - 22:56

 
(( saṃsāra ))

 
S’il y avait bien une chose que Luke Skywalker s’efforçait d’apprendre à ses élèves, c’était la pondération et la sagesse. Les Saiyans comme Gohan ou Vegeta adoptaient une tactique diamétralement opposée qui consistait à foncer dans le tas sans réfléchir et se débrouiller sur le moment parce que tout ce qui importait, c’était de battre son ennemi de la manière la plus gratifiante possible pour l’égo. Les conseils prodigués par Luke Skywalker permettaient d’ajouter un peu plus de nuances dans tout ce que Trunks avait appris jusqu’ici. Les Jedi n’étaient pas entrainés pour tuer, mais pour trouver, au contraire, des alternatives. L’affrontement et le meurtre étaient vraiment usités en cas d’ultime recours. Quand C-17 l’insultait allègrement sans manquer de se pavaner devant lui, Trunks essayait tant bien que mal de se souvenir des conseils du Jedi lors de leurs longues discussions supposées lui redonner confiance en lui. Il était stoïque en apparence. Au fond de lui, sa véritable nature bouillonnait et ne demandait qu’à exploser. La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… Trunks avait oublié la fin de la phrase. Elle ne l’intéressait pas. Il s’en fichait de sombrer dans quoique ce soit. Ça n’était pas son monde et ses lois.

C-17 avait effectivement réveillé quelque chose et les conseils de Luke ne faisaient pas le poids. Tu ne représentes pas de menace pour moi. Tu t’accordes un peu trop d’importance. Savait-il à qui il parlait ? Trunks était un Saiyan, un grand guerrier. On pouvait même ajouter qu’il était fils d’un prince, héritier d’une dynastie de conquérants. Ça n’avait aucune valeur ici, même dans leur monde d’ailleurs, et encore moins aux yeux de l’androïde. Si Trunks avait le malheur de l’évoquer, il pourrait même en profiter pour se moquer de lui. Quel piètre héritage, descendant d’une race morte avec pour seul royaume une planète explosée ! Tss. Tu t’accordes un peu trop d’importance… Malgré tout, Trunks ne pouvait pas laisser passer ça. Cet orgueil profondément enfoui en lui était remonté brutalement à la surface sans manquer de se mêler à cette colère latente. Le tout dévorait et détruisait la moindre parcelle de raison qu’il lui restait encore. Peut-être poussait-il la chose un peu loin, mais à ses yeux, remettre son existence en question revenait à questionner les enseignements de Gohan, mais aussi de Vegeta, ainsi que l’éducation de Bulma qui avaient fait de lui la personne qu’il était aujourd’hui. Tu t’accordes un peu trop d’importance. Tout comme Gohan s’accordait trop d’importance avant de finir face contre terre, mort. Tout comme Vegeta s’accordait trop d’importance avant de mourir sous ses coups et ceux de sa jumelle. Tout comme Bulma qui… Les insultes ne se limitaient donc pas qu’à lui, mais aussi à sa famille. La rage lui serrait la gorge. « Je vais te démolir. » cracha-t-il à l’adresse de son rival, après un long silence. Son regard azuré, mais glacial, était férocement planté dans le sien tandis qu’il serrait machinalement ses poings. Malgré tout, sa phrase avait des relents un peu pathétiques quand on s’attardait dessus, en dépit de son air solennel, froid et détaché. « Mais puisque tu es là… On pourrait s’amuser un peu, tu ne crois pas ? » Ça avait vraiment été l’ultime provocation.

Trunks ne tarda pas à se manifester. Il faisait fi de la douleur qui s’étendait à tous ses muscles. Il passait outre son léger déséquilibre causé par ses douleurs aux genoux. Il n’avait peut-être plus ses dons de Saiyan, il était cependant habité par toute la rage relative à sa race quand il fondait sur son ennemi, décochant son poing. La première fois, ça avait mal tourné pour lui. Là, il s’en fichait pas mal de l’issue du combat. Il le faisait pour l’honneur.

 
feat. @C-17 ♡ - Code by Midnight shadow.


C-17
C-17
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. Trunks-poursuivi-2
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z
Avatar : Cha Hakyeon
Crédits : ru-high-enough
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2024
Âge : En apparence, 19 ans, n'a aucune idée de son âge réel
Quartier : Mirage
Métier : Garde-forestier
Particularités & Pouvoirs : C-17 est un ancien humain, qui a été modifié génétiquement au niveau moléculaire pour devenir un cyborg. De ce fait, il a une énergie illimité et il peut se battre sans interruption. Il n'a ni besoin de dormir, ni de manger ou même de boire, même s'il le fait par principe. D'une très grande puissance, C-17 sait voler, est un expert en art martial et maîtrise également l'énergie, pouvant donc lancer des rayons particulièrement destructeurs. De plus, l'esprit de C-17 tout comme sa présence sont indétectables, son énergie étant artificielle.
Perso

# Mer 1 Mai - 23:03
C’était amusant de voir Trunks s’énerver au fur et à mesure de ses paroles. De le voir se renfrogner un peu plus à chaque mot que C-17 pouvait prononcer. De voir la colère monter en lui à chacune de ses paroles, à tel point qu’il avait l’impression de pouvoir la voir bouillonner en direct. Il faut dire que le cyborg n’avait pas vraiment pris de gants et qu’il avait choisi avec soin ses mots pour que ces derniers soient le plus piquants possibles. C’était quand même particulièrement distrayant de le voir ainsi le regarder avec la rage au ventre. Ca n’enlevait pas ce sentiment de haine qui brûlait en lui et qu’il tentait de canaliser, cette envie de vengeance qui venait des souvenirs de l’autre, mais au moins pouvait-il profiter du spectacle.

Un spectacle interactif, visiblement, puisque Trunks se décide enfin à répondre à ses provocations. Menaces laconiques, mais oh combien savoureuses alors que les capteurs de C-17 ne perçoivent aucune forme d’énergie venant du Saiyan. Menaces qui ne font qu’accentuer un peu plus encore son sourire mauvais alors qu’il soutient le regard de glace de son soi-disant adversaire, bleu contre bleu, glace contre glace. « Tu vas…  Quoi ? » Il insiste, bien sûr, le brun, appuie là où ça fait mal pour l’irriter un peu plus encore, d’une diction lente, découpant avec soin chacun de ses mots. Comme s’il en avait besoin. Comme si l’autre n’était pas déjà en train de nourrir à son égard les pires envies de meurtre. Comme si sa haine à son égard avait encore besoin du moindre déclencheur. Pour un peu, il aurait même pu en  rire, C-17, quand le poing de Trunks se lève dans une vaine tentative de s’abattre sur son visage.  Il en aurait eu tout le temps, tant la vitesse de l’autre lui paraît basse ; elle l’était déjà, lors de leur toute première rencontre, alors que lui-même avait semblait surpris par la puissance du cyborg. Et encore, à l’époque se transformait-il en super Saiyan, son habituelle chevelure lavande brillant alors d’un doré intense. Mais maintenant qu’il n’avait plus aucun pouvoir ? Maintenant qu’il n’avait visiblement plus de Ki, qu’est-ce qu’il comptait faire, exactement ? Il ne faut même pas une seconde à C-17 pour se déplacer, invisible à l’œil nu. Pas plus de temps d’ailleurs pour se saisir du bras de son adversaire, le tordant dans son dos, son autre bras venant passer en travers de son torse et le rapprochant ainsi de lui. Ils sont si proches, désormais, qu’il peut sentir son souffle s’accélérer, contre sa poitrine. Qu’il peut sentir cette odeur un peu fruitée qui émane de lui. Et jusqu’au chatouillement de ses cheveux alors que sa prise se raffermie sur lui et qu’il se penche pour lui glisser à l’oreille : « C’est avec ça que tu comptes me démolir ? Allons, sois sérieux, veux-tu ? Tu ne ferais pas de mal à un nouveau-né avec ce poing-là. »

Il exagère, bien sûr, C-17, car si Trunks n’est actuellement pas capable de le blesser, lui, il conserve malgré tout des talents certains de combattants, n’ayant pas tout basé uniquement sur ses capacités spéciales. Il a même été particulièrement avisé, par rapport aux autres de son espèce, d’avoir développé des talents de combat à l’épée qui  pourrait lui servir dans ce type de circonstances. Mais ça n’était clairement pas suffisant contre un C-17 au sommet de sa puissance. Pas cette fois. Pas cette lame qui s’approche de lui à une vitesse qu’il ne lui avait encore jamais vu égaler. Pas avec cette force de frappe. Pas avec cette épée qui vient le transpercer de part en part, avant d’éteindre toute vie en lui. A tout jamais. Les souvenirs de l’autre, encore, qui viennent le perturber au pire moment, lui faisant instinctivement resserrer sa prise sur le poignet qu’il tient toujours en main, peut-être même cette fois jusqu’à lui en faire mal. Et qui durcit aussi quelque peu sa voix alors qu’il lance, toujours à l’oreille e l’autre homme : « Ne t’avise pas de hurler, ou je te brise le bras. Mais j’accepte de te relâcher si tu te calme. » Parce qu’une fois de plus, le battre ici et maintenant, dans son état, n’aurait rien d’amusant, malgré ses provocations sans fin. Alors non, il n’était pas venu pour se battre. Mais il était malgré tout curieux de voir comment l’autre allait pouvoir réagir à sa proposition.
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mer 1 Mai - 23:59

 
(( saṃsāra ))

 
Trunks n’avait rien compris à ce qu’il s’était passé. Naïf, il crut que son poing alimenté par sa force de frappe atterrirait dans le visage de son adversaire. Or, c’était tout l’inverse qui s’était produit et le voilà maintenant coincé contre lui, son bras totalement entravé. « LÂCHE-MOI ! » s’époumona-t-il avec une rage sans précédent. Bien évidemment que le Saiyan tenta de s’échapper en voulant dégager son bras à l’aide de mouvement brusque. En vain. Il n’était plus qu’une pauvre brebis dans la gueule du loup. Il ne supportait pas de sentir la main de son ennemi l’éteindre, encore moins d’avoir son autre bras qui le maintenait contre lui. « T’AS PAS ENTENDU ? LÂCHE-MOI ! » retenta-t-il en guise d’ultime recours. Il avait bien essayé avec sa main libre de lui retirer son bras, mais cela n’eut aucun effet si ce n’est de sentir et toucher sa peau plus longuement que dans leur affrontement habituel. Elle était… Etrangement douce. Sans défaut. La main de Trunks essayait d’arracher celle de C-17 autour de lui, la glissant presque dedans pour ça. Et si celle de son ennemi ne bougeait pas d’un poil, solide comme un roc, la sienne se couvrait de discrets frissons qui coururent le long de son bras pour terminer leur course dans sa nuque. Une sensation désagréablement plaisante qui entraina le jeune homme à pousser un grognement de frustration autant pour ça que pour le piège dans lequel il se trouvait. Il se fatiguait, ses vieux hématomes et sa côte cicatrisant à peine le tiraillaient au même titre que son bras bloqué dans son dos. Son cœur battait un peu trop fort aussi, sans qu’on ne sache s’il voulait exploser de haine ou de violence. Ou d’autres choses… ?

Si lui se fatiguait, le cyborg s’amusait visiblement de la situation. « C’est avec ça que tu comptes me démolir ? Allons, sois sérieux, veux-tu ? Tu ne ferais pas de mal à un nouveau-né avec ce poing-là. » La riposte de Trunks ne tarda pas à se faire entendre : « LA FERME ! Dès que j’ai une minute, j’te taille en pièce ! » Avec son épée. Coincée dans son dos. À laquelle il n’avait pas accès. Su-per. Totalement ridicule. Dans d’autres circonstances, il se serait déjà transformé en Super Saiyan, se serait libéré et aurait déjà fait pleuvoir sa violence sur son opposant, autant à travers ses coups que son Ki. Il l’aurait ensuite achevé avec sa lame, histoire de rendre sa mort assez spectaculaire. Mais tout ceci resta au stade de fantasme puisque Trunks n’avait plus sa liberté de mouvement. Pire encore lorsque C-17 resserra sa poigne sur lui, si fort qu’il en poussa un gémissement de douleur qui vira sur le grognement à la fin. Il dut même presque ployer le genou. « Ne t’avise pas de hurler, ou je te brise le bras. Mais j’accepte de te relâcher si tu te calmes. » La respiration de Trunks était encore plus brouillonne et chaotique dès que son ennemi eut prononcé ses mots, d’une part à cause de la douleur de la prise et d’autre part à cause de sa colère magmatique qui était bien loin de se calmer. Malgré tout, Trunks ne fonça pas tête-bêche. Il aura pu céder à ses pulsions et insulter C-17 de tous les noms en expliquant qu’il préférait avoir le bras cassé ou même être mort plutôt que de l’écouter et de se rabaisser. Toutefois, en une fraction de seconde, Trunks jugea cette initiative pathétique. Certes, elle sauverait son égo, mais était-ce avec lui ou avec un bras en état de marche qu’il arriverait à battre le cyborg ? La réponse était toute trouvée même si elle coutait au Saiyan. Dans sa tête, il voyait déjà son père lui jeter un coup d’œil méprisant tout en lui balançant un « Tss. » condescendant avant de lui tourner le dos. Trunks avait honte face à cette vision, mais il n’avait pas le choix. C— 17 pouvait sentir Trunks s’affaisser légèrement dans ses bras et ses muscles se détendre, signe de sa reddition.

Une paix de courte durée cependant. Une fois que le jeune homme retrouva sa liberté de mouvement, il en profita pour attraper C-17 par le col de son pull avec violence et pour le plaquer contre un mur dans une ruelle reculée. « C’est quoi ton problème, hein ?! » Il hurlait. De rage. De peur. « TU CHERCHES QUOI, PUTAIN ?! » Les poings toujours serrés au niveau de son col, ils tremblaient. La panique se lisait également dans le regard de Trunks, bien qu’il tentât du mieux qu’il pouvait de la contrôler. Mais, il n’était pas bête. Il avait senti que la situation lui échappait depuis longtemps : il avait compris que C-17 avait deviné pour son petit problème et qu’il s’amusait avec lui simplement pour le pousser dans ses retranchements. Et ça fonctionnait du tonnerre.

 
feat. @C-17 ♡ - Code by Midnight shadow.


C-17
C-17
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. Trunks-poursuivi-2
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z
Avatar : Cha Hakyeon
Crédits : ru-high-enough
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2024
Âge : En apparence, 19 ans, n'a aucune idée de son âge réel
Quartier : Mirage
Métier : Garde-forestier
Particularités & Pouvoirs : C-17 est un ancien humain, qui a été modifié génétiquement au niveau moléculaire pour devenir un cyborg. De ce fait, il a une énergie illimité et il peut se battre sans interruption. Il n'a ni besoin de dormir, ni de manger ou même de boire, même s'il le fait par principe. D'une très grande puissance, C-17 sait voler, est un expert en art martial et maîtrise également l'énergie, pouvant donc lancer des rayons particulièrement destructeurs. De plus, l'esprit de C-17 tout comme sa présence sont indétectables, son énergie étant artificielle.
Perso

# Ven 3 Mai - 20:20
Voir Trunks se débattre contre lui était, comme C-17 l’avait prévu depuis le début de leur rencontre, des plus amusant. Sentir l’autre homme tenter de lui échapper faisait naître en lui une envie plus forte encore de le garder entre ses bras. De le calmer, d’une pression légère sur cette main qui vient se glisser l’espace d’un instant dans la sienne dans le but de lui faire lâcher prise. Presque de le contraindre. Et la position lui aurait presque parue étrangement agréable s’il n’y avait entre eux cette épée et son fourreau qui viennent s’enfoncer contre son torse tant ils sont tous deux si proches. Et si, surtout, il n’y avait pas eu ces hurlements de bête blessée que l’autre n’a de cesse de pousser, renouvelant des menaces qui, si elles avaient amusé le cyborg au départ, commençaient à le lasser désormais ; après tout, ils ne se faisaient probablement ni l’un ni l’autre d’illusions sur le fait qu’elles étaient vaines et lancées dans le vent. D’autant plus qu’il avait beau être armé, Trunks, il n’avait pour le moment absolument pas accès à ladite arme et, même si tel était le cas, il n’aurait, C-17 en était certain, absolument pas la puissance nécessaire à le blessé avec dans l’état actuel des choses.

Mais contre toute attente, le jeune homme finit par l’écouter et cesser de s’agiter, laissant presque son corps reposer contre le sien. Il ne bouge pas tout de suite, cependant, le cyborg ; pour s’assurer, bien sûr, que l’autre est bel et bien calmé – après tout, quelle autre raison aurait-il pu avoir de le tenir ainsi plus de temps que de besoin ? Au bout de quelques secondes qui pourraient ainsi paraître une éternité, il finit par le lâcher, s’éloignant un peu tout en lâchant, d’une voix près de dégouliner de mépris : « Eh bien, tu te décide enfin à être raisonnable ? » Mais visiblement, C-17 a parlé et s’est réjouit trop vite, puisqu’il a à peine le temps de lâcher cela que déjà l’autre le saisit par le col pour tenter d’inverser le rapport de force. Si le geste le prend par surprise, ne s’attendant clairement pas à ce qu’il se retourne aussi vite contre lui au mépris de ses avertissements précédents, C-17 a néanmoins le réflexe de suivre ce mouvement sans tenter d’y opposer sa propre force. Il n’est pas tout à fait certain que Trunks n’aurait pas, malgré tout, réussi son coup en le déséquilibrant, mais il a instinctivement décidé de ne pas prendre le risque de le blesser si stupidement. Même si en l’entendant de nouveau lui hurler dessus, il en vient presque à le regretter.

C’est cette pensée qui lui traverse le crâne en même temps qu’il plisse les yeux, son regard se faisant plus perçant alors. Ce serait si facile, en cet instant, de le faire taire. Si aisé de le pulvériser d’un simple rayon d’énergie ; ou, au contraire, de le blessé mortellement et de le voir agoniser des heures durant. Ou peut-être juste de lui arracher les bras, comme il l’avait fait à son mentor et.. Non. Une seconde, l’expression de C-17 laisse passer un éclair d’effroi face à ces pensées parasites qui ne sont définitivement pas les siennes. Il est loin d’avoir perdu le contrôle, mais, justement, ce contrôle, il est hors de question à le laisser à qui que ce soit d’autre, même si cet autre doit-être juste une autre version de lui-même. C’est ce qu’a tenté de leur faire Gero, en les modifiant si profondément C-18 et lui, supprimant définitivement Lapis et Lazuli ; c’est ce qui a amené à ce qu’il l’élimine, dès qu’il l’a pu. Il ne laisserait personne faire ça de nouveau. C’est hors de question.

Mais une fois ces pensées-là écartées avec force, il a toujours un problème de taille qui lui hurlait donc dessus en tenant son col, froissant probablement au passage sa veste, ce qui était bien sûr inacceptable. Il ne lui ferait probablement rien de plus, mais c’était déjà bien assez embêtant comme ça. C-17 se permets alors un soupir appuyé, montrant bien son ennuie, avant de relever, prenant bien soin d’afficher qu’il n’était pas impressionné pour un sou : « A ce que tu arrêtes de hurler, déjà. Je pensais avoir été clair ? » Visiblement, pas assez et clairement, Trunks allait avoir besoin d’une leçon que C-17 se réjouissait d’avance de lui donner.

Toujours aussi rapide, le cyborg glisse ses bras autour de la taille du jeune homme et, s’il le rapproche de nouveau de lui, c’est pour aussitôt prendre son envol. Sans aller trop haut, peu certain de l’effet que la pression pourrait avoir sur le Saiyan, il se tient cependant largement au-dessus des immeubles et s’arrête en vol stationnaire. S’il ne sent aucun Ki venant de Trunks, c’est que l’autre est normalement incapable de voler, n’est-ce pas ? Cette fois, il ne devrait donc avoir aucun mal à l’écouter : « Est-ce que je suis assez clair, cette fois ? Est-ce que tu vas enfin arrêter de hurler ? » Il ne savait pas pourquoi il voulait absolument en savoir plus à ce point, C-17, sur l’état de son adversaire alors qu’il pourrait, maintenant encore, si aisément le tuer en le lâchant simplement – et  cette fois, ce serait presque drôle – mais il n’en fait rien. Parce qu’il veut savoir, voilà. Et puisqu’il n’y avait pas d’autre moyen d’avoir sa coopération, peut-être que celui-là, enfin, marcherait.
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Sam 4 Mai - 14:48

 
(( saṃsāra ))

 
Une bête sauvage à l’agonie. Pouvait-on trouver meilleur syntagme pour décrire l’état de cet homme à la dérive ? Ses blessures n’étaient pas physiques, du moins, le cyborg ne lui en avait pas donné de nouvelle depuis leur dernière altercation. Elles relevaient plus de son essence, de tous ces petits maux accumulés depuis son arrivée à Nowhere qui laceraient chaque jour un peu plus son âme. Des plaies béantes que la présence de C-17 en ville avait rendues impossibles à cicatriser. Trunks était aux abois, esseulé. A sa merci. Il n’y avait pas même son père pour le défendre, ni même Gohan. Le garçon ignorait ce qu’ils auraient pu faire de plus, mais leur simple présence dans les alentours aurait eu cet effet sécurisant, aurait permis de gommer le temps de quelques secondes cette solitude qui le dévorait malgré tout ce qu’il pouvait en dire. Sa mère, Bulma, lui manquait atrocement. Elle n’aurait pas pu faire grand-chose contre l’assassin de son compagnon non plus, mais elle avait toujours les mots justes pour réconforter son fils, pour lui faire comprendre qu’il valait bien plus que ce qu’il pensait de lui. Le regard de Trunks lançait des appels à l’aide à ses fantômes dans le regard de son assaillant — deux étaient morts de ses mains, avec celles de sa sœur, dans sa temporalité, leur essence résidait peut-être quelque part là-dedans. Ses assauts n’étaient donc que des soubresauts de survie de la bête mourante sur le bas-côté de la route, tentant de fuir son bourreau qui venait de sortir de sa voiture pour lui porter le coup fatal.

Son bourreau ne tarda pas à se manifester d’ailleurs. Las de ses vaines tentatives de lutte, C-17 s’était empressé, en un éclair, de ceinturer Trunks et de l’emmener au-dessus des bâtiments. Il n’avait jamais eu aussi peur de voler de toute sa vie, bien qu’il ait pratiqué cette technique de nombreuses fois. Voir les bâtiments devenir de plus en plus petits et surtout le sol s’écarter dangereusement de lui le paralysa dans les bras de l’androïde si bien qu’il ne bougea plus. Son cœur avait également cessé de battre, ses poumons ne s’emplissaient plus d’air. Son cerveau semblait aussi s’être éteint, refusant de lutter. Pendant de longues secondes, Trunks était complètement vide. Un agneau dans la gueule du loup matérialisée par la main et le bras de C-17 toujours aussi fermement cramponné à lui. Le Saiyan savait pourtant ce que cela faisait de mourir, de sentir les abymes vous avaler pour vous garder chaudement dans ses ténèbres. Néanmoins, il n’avait jamais eu aussi peur qu’à cet instant de subir à nouveau le baiser de la mort. Il n’y aurait plus les Dragon Ball pour le sauver. Même si quelqu’un les réunissait, elles n’accordaient la résurrection qu’une seule fois. S’il meurt, ça sera pour de bon cette fois-ci. C-17 tenait littéralement sa vie entre ses mains. Il ignorait si cela le rendait davantage triste ou en colère.

« Est-ce que je suis assez clair, cette fois ? Est-ce que tu vas enfin arrêter de hurler ? » Trunks était tourné face à C-17. A cette altitude, de violentes bourrasques les percutaient régulièrement au point que ses cheveux lavande fouettaient son visage et le camouflaient pour être balayés de nouveau en tous sens. Pourtant, cela n’empêchait pas de voir la terreur dans ses yeux, accentuée par le bleu clair de ses iris. La panique se reflétait notamment dans les traits crispés de son visage et au travers de sa mâchoire serrée. Surtout, Trunks ne tenait plus le col de l’androïde, mais ses bras. Sa poigne était ferme, tremblante. La peur lui tordait tellement l’estomac qu’il peinait à lui parler, au départ. « Ne me lâche pas… » Il s’éclaircit la gorge, reprend confiance en lui pour ne pas avoir l’air suppliant. « Ne me lâche pas, s’il te plaît, parce… » Mais son ton l’était. Son regard aussi. Sa manière de l’empoigner et de se coller à lui également — ses bras étaient désormais autour du cou de l’androïde. Il était pris au piège. Connaissant le cyborg, il allait probablement lui demander d’être plus convaincant, de lui donner une bonne raison de l’épargner. Pour cela, il fallait qu’il succombe à la faiblesse, qu’il se soumette à son assaillant en dévoilant ses secrets. Trunks savait qu’en faisant une chose pareille, il donnerait à C-17 toutes les armes pour exploiter ses failles. Mais c’était soit ça, soit il finissait écrasé contre le sol, la tête explosée comme une pastèque. C’était vraiment ce genre de mort là qu’il voulait ? Sans honneur ? C’était peut-être préférable à la soumission et l’humiliation. En tout cas, Trunks imaginait que c’est sûrement ce que Vegeta lui aurait dit. Malheureusement pour lui, dans ce genre de situation, ce fut sa part très humaine qui parla pour lui : la peur et l’instinct de survie prirent le dessus. « …parce que je… » Il marqua une pause. La honte s’ajouta à ses autres états d’âme. « ...je… je ne peux plus… voler… » Son aveu était particulièrement difficile à confesser, si bien que Trunks était presque inaudible, le souffle court. Ses mains glissaient désormais dans le dos de C-17, laissant ses doigts s’agripper à ses omoplates. Compte tenu de leur proximité et de la manière dont le Saiyan était cramponné et collé à son ennemi, il y a de forte chance que le cyborg ait attrapé au vol sa triste confession. Trunks le regardait d’ailleurs dans les yeux, cherchant le moindre signe dans ceux de C-17. Les siens transpiraient de frayeur, sa pupille ne cessant pas de se dilater ou de se contracter au rythme des vagues nerveuses qui le parcourait de la tête aux pieds.

 
feat. @C-17 ♡ - Code by Midnight shadow.


C-17
C-17
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. Trunks-poursuivi-2
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z
Avatar : Cha Hakyeon
Crédits : ru-high-enough
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2024
Âge : En apparence, 19 ans, n'a aucune idée de son âge réel
Quartier : Mirage
Métier : Garde-forestier
Particularités & Pouvoirs : C-17 est un ancien humain, qui a été modifié génétiquement au niveau moléculaire pour devenir un cyborg. De ce fait, il a une énergie illimité et il peut se battre sans interruption. Il n'a ni besoin de dormir, ni de manger ou même de boire, même s'il le fait par principe. D'une très grande puissance, C-17 sait voler, est un expert en art martial et maîtrise également l'énergie, pouvant donc lancer des rayons particulièrement destructeurs. De plus, l'esprit de C-17 tout comme sa présence sont indétectables, son énergie étant artificielle.
Perso

# Sam 4 Mai - 22:11
C-17 avait toujours aimé entendre les gens crier de peur à son approche. Il avait toujours aimé les voir trembler, puis s’éparpiller comme des animaux terrifiés quand ses rayons d’énergie faisaient voler en éclat leurs maisons, quand ils le voyaient broyer à mains nues leurs véhicules, détruire d’un coup de pied nonchalant le mobilier urbain de leur ville. Quand, les yeux dans les yeux, il venait prendre leur vie. Non. Il n’avait tué personne, lui. Jamais. C’était l’autre, ça. Lui, il avait juste aimé leur faire peur, c’est tout. Parce que c’était le dernier contrôle qu’on lui avait accordé dans cette nouvelle vie. Et même maintenant, ça lui plaisait toujours ; il aimait faire peur pour donner une leçon, pour que ceux qui venaient piller les ressources de Mirage y repensent à deux fois avant de recommencer – quand il ne devait pas en venir aux poings, ce qui était souvent un peu plus ennuyeux. Alors oui, faire peur à Trunks aurait dû être drôle. Voire même satisfaisant. Sentir le Saiyan si sûr de lui, si agressif, céder à la crainte entre ses bras aurait dû être l’un des meilleurs moments de sa journée, voire plus. Mais rien n’y fait. Les soubresauts qui parcourent le corps du jeune homme semblent agir directement sur sa poitrine. Ca n’est pas seulement le poids mort de Trunks qu’il a entre ses bras qu’il se doit de soulever au-dessus des airs. C’est la propre trahison de cet organe qu’il se refuse de nommer, mais dont l’emplacement ne fait pas vraiment de doute, qui lui pèse le plus lourd.

C’est un choc, pour le cyborg. Un choc d’autant plus renforcé par ce regard qui vient se planter dans ses yeux. Un regard où tout sentiment de cette fureur qu’il l’a vu l’animer jusqu’alors a disparu. Ou même la tension inhérente à chacune de leurs interactions semble s’être envolée, bien plus haut et bien plus loin que leur petit duo mal assorti. Où ne règne plus que le vide, immense, infini. Le vide et la peur. Cette peur qui n’arrive qu’à dégoûter C-17 de lui-même. D’une manière qu’il déteste profondément.

C’est probablement pour cela que tout sourire a disparu de son visage alors que le vent vient fouetter leurs visages, ses mèches trop longues venant parfois presque frôler celles de Trunks, faisant se côtoyer, l’espace de quelques instants, le brun et le lavande. A cette hauteur, alors que le froid règne en maître, que ce qui n’était qu’une brise au sol devient ici bourrasque, l’on aurait pu croire que tout son serait inaudible. Mais ils sont trop proches que cela. Et loin de lui cacher les paroles de Trunks, le souffle semble les porter jusqu’à ses oreilles. Pour qu’ils lui portent autant de coups que l’autre n’est actuellement pas en état de lui porter. Pour faire ressortir plus encore profondément cette terreur que C-17 vient de lui provoquer. « Imbécile. » Le mot est simplement lâché entre ses dents, le cyborg se gardant bien de préciser à qui il s’adresse. Ca ne peut-être qu’à Trunks, bien sûr. Ca ne peut être à lui-même. Evidemment.

Pour autant, le cyborg n’ajoute pas un mot et s’il ne desserre pas la prise de son bras gauche, sa main droite vient se glisser autour de la nuque de Trunks, le rapprochant un peu plus encore, l’amenant à dissimuler son visage contre lui dans un geste protecteur. Presque confortable. Parce qu’il a l’air trop fragile, le fier guerrier. Trop vulnérable. Et s’il va probablement de nouveau réagir avec violence dès que C-17 lui laissera le temps de protester, pour le moment, le cyborg ne veut qu’une chose : les sortir de là. Vite. Trop vite pour que l’autre ne puisse tout de suite s’en rendre compte, privé qu’il l’est de ses pouvoirs. Trop vite, probablement, pour qu’il ne puisse faire autre chose que juste ressentir leur déplacement, ce moment de presque chute libre, avant que C-17 n’atterrisse, lui en premier, différent de quelques secondes le moment de reposer Trunks sur un sol plus ferme, au sommet d’un immeuble, pour être certain que la vitesse ne puisse le blesser. Si le cyborg pourra s’interroger plus tard sur la prudence dont il fait soudain preuve, pour le moment, C-17 se contente de mettre ses propres actions sur le manque flagrant d’amusement que la terreur de Trunks lui a fait ressentir. Et puis, après tout, l’autre commençait à enfin répondre aux questionnements que C-17 n’avait pas encore eu besoin de poser, se montrant enfin un peu coopératif. Et puis, ce n’était pas comme s’il allait pouvoir fuir, puisqu’il ne pouvait pas voler, n’est-ce pas ? Ils allaient enfin pouvoir parler plus sérieusement.

Prenant un peu plus de secondes qu’il n’aurait probablement dû pour s’écarter, comme pour s’assurer que la peur de l’autre était quelque peu calmé, C-17 finit par remettre un peu de distance entre eux, enfonçant ses mains dans ses poches, comme si de rien n’était, espérant laisser ainsi à Trunks le sentiment de ne plus être en danger immédiat. Parce qu’il n’a pas l’intention de l’attaquer, de toute façon et il finira bien par le faire redescendre – si l’autre ne se montre pas trop agaçant, bien sûr. Mais, pour le moment, il veut surtout en savoir plus. Ca n’est que pour ça qu’il est là. « Le fait que tu ne puisses plus voler, je suppose que ça a un rapport avec le fait que je ne sente plus ton Ki ? Qu’est-ce qui t’a mit dans cet état ? » C-17 avait beau passer en revu toutes les données que le docteur Gero avait implanté en lui, il ne voyait rien qui puisse provoquer pareil effet et nul doute que son maléfique créateur s’en serait servi s’il en avait eu connaissance. Ne restait alors que le Collapse, comme possible coupable. Mais si tel était bien le cas, rien ne pouvait assurer que Trunks puisse retrouver un jour ses capacités. Et sans savoir réellement pourquoi, C-17 trouvait ça réellement ennuyeux.
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Lun 6 Mai - 0:39

 
(( saṃsāra ))

 
La main de C-17 glissa autour de sa nuque. Sa main. Autour de sa nuque. Pas pour l’étrangler. Pas pour la tordre ou la briser. Mais pour que Trunks se rapproche de lui. Avec douceur. Sans manquer d’être protecteur. Ce geste de C-17 n’était pas le seul à le surprendre. Sa propre attitude était déconcertante : il se laissait faire. La tête dans le creux de son cou, Trunks poussa même un soupir soulagé, serein. Également, ses mains étaient moins crispées quand elles se tenaient à lui. C’était bien la toute première fois de son existence qu’il se sentait autant en sécurité en présence de l’androïde à cause duquel il avait pourtant tout perdu. Oui, ce n’était pas la version qu’il avait connue et cela devait probablement jouer au niveau de ses émotions, mais Trunks ne faisait pas de différence malgré tout. Le malaise s’accentuait seulement lorsque Trunks se surprit en train d’humer son parfum. Un sortilège insidieux qui avait eu le don de calmer sa fréquence cardiaque. Accroché à C-17, baignant dans cet océan de quiétude, Trunks n’avait même pas remarqué qu’il volait à nouveau et qu’il l’emmenait sur le toit d’un immeuble.

Trunks sentit qu’il avait de nouveau les pieds sur quelque chose de plat. Pourtant, cela ne le dissuada pas de lâcher C-17. C’était étrange. Dérangeant. Peut-être était-ce l’altitude qui créait un tel sentiment, mais pourquoi Trunks avait l’impression d’être dans une bulle avec lui ? De se sentir seul au monde et de refuser que quiconque vienne perturber cette tranquillité ? Peut-être était-ce le fait d’être avec quelqu’un de son monde et qui pouvait potentiellement le comprendre qui créait ce lien et cette cohésion mystique, allez savoir. Trunks avait juste le temps de lui lancer un regard tout aussi étrange et déstabilisant que le reste — une énième connexion avait-elle été faite ? — avant que C-17 ne s’éloigne de lui.

Le cyborg fourrait les mains dans les poches de sa veste. Trunks l’imitait. Le malaise était palpable, plus encore lorsque le Saiyan toisa son interlocuteur. Lui aussi semblait gêné. Toutefois, contrairement à Trunks qui se posait un peu trop de questions intérieures, C-17 joua la carte du déni en lançant un sujet quelconque. La perte de son Ki. Ça devenait donc un sujet qui fâche. La bulle de plénitude éclata au passage. Trunks se laissa alors abrutir par les bruits de la ville en contrebas. Il regrettait déjà ces quelques secondes hors du temps qui étaient bien plus supportables que la confrontation avec la réalité.

Il répondit à la première question en hochant la tête d’un air positif après avoir lâché un soupir résigné. Il regardait le sol, jouait avec un gravillon du bout de sa chaussure. À la deuxième question, Trunks brisa le silence. « J’en sais rien, pour être tout à fait franc. » Il consentit à regarder le cyborg après avoir relevé la tête. Il resta néanmoins à distance, encore troublé. « Sans mon père et sans Gohan, c’est difficile d’avoir une explication. » Il haussait les épaules. Il pensait naïvement que leur présence lui permettrait de comprendre ce qu’il se passait s’ils avaient la même affliction que lui. Or, ça ne prouverait pas grande chose. Ça le rassurerait simplement, soyons honnêtes — s’il n’était pas le seul touché alors… Ce n’était pas lui le problème. « Mais c’est comme ça depuis que je suis tombé ici. Je ne pense pas que ce soit dormant sinon… » Son regard fuyait vers le ciel, vers les bâtiments autour, qu’importe, tant que ce n’était pas sur C-17. « …sinon je me serais transformé directement au cours de notre bagarre dans la forêt. » Sa mâchoire se crispait brièvement. Ses poings dans les poches de sa veste aussi. Par cette simple évocation, c’était aussi la honte qui était remontée en flèche. Voilà pourquoi il ne pouvait regarder son adversaire : il refusait de voir son aura de créature frêle et fragile se refléter dans le regard froid de C-17. Trunks s’était assez humilié pour aujourd’hui.

 
feat. @C-17 ♡ - Code by Midnight shadow.


C-17
C-17
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks. Trunks-poursuivi-2
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z
Avatar : Cha Hakyeon
Crédits : ru-high-enough
Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2024
Âge : En apparence, 19 ans, n'a aucune idée de son âge réel
Quartier : Mirage
Métier : Garde-forestier
Particularités & Pouvoirs : C-17 est un ancien humain, qui a été modifié génétiquement au niveau moléculaire pour devenir un cyborg. De ce fait, il a une énergie illimité et il peut se battre sans interruption. Il n'a ni besoin de dormir, ni de manger ou même de boire, même s'il le fait par principe. D'une très grande puissance, C-17 sait voler, est un expert en art martial et maîtrise également l'énergie, pouvant donc lancer des rayons particulièrement destructeurs. De plus, l'esprit de C-17 tout comme sa présence sont indétectables, son énergie étant artificielle.
Perso

# Lun 6 Mai - 20:12
C’est peut-être le contraste de ces bourrasques qui les frappent qui font naître en C-17 cette impression de chaleur. C’est probablement cette altitude qui lui donne l’impression d’être un peu plus léger. Ça ne peut être autre chose que l’ennuie face à la terreur qu’il a vu dans les yeux de Trunks qui l’a poussé à prendre la décision de mettre le Saiyan un peu plus à l’abris. Quoi d’autre, sinon ? Après tout, le docteur Gero s’est employé non seulement à modifier son corps à un niveau atomique pour faire de lui ce cyborg qu’il est à présent, mais également à détruire, en même temps que ses souvenirs, la moindre petite once de son humanité. La seule chose que n’avait pas prévu le machiavélique scientifique, c’était l’attachement qui restait encore à celui qui répondait désormais à l’identité impersonnelle de C-17 pour sa jumelle, pour qui il n’aurait pas hésité un instant à donner sa vie. A ses yeux, c’était le seul fil qui le raccroché encore à celui qu’il avait été et personne n’était censé pouvoir lui faire un jour ressentir de nouveau quoi que ce soit.

Mais ça, c’était la théorie. La pratique, c’était cet être entre ses bras, le corps encore malmené par leur précédent combat et qui pourtant se raccrochait à lui de toute ses forces, persuadé que sa vie en dépendait – et s’il ne venait plus à l’idée de C-17 de le lâcher, c’était pourtant encore le cas. La pratique, c’était cette envie de le rassurer, de lui montrer que non, il ne risquait désormais plus rien. La pratique, c’était ce sentiment, presque un besoin, de le garder contre lui, encore un peu, quelques secondes, même alors qu’ils sont désormais posés et que Trunks ne risque plus rien. Autant d’émotions dont C-17 était censé être privé à tout jamais, son cœur plus machine qu’homme désormais. Et pourtant. Et pourtant, ça avait bien été là, sensations fugaces et pourtant comme marquées au fer rouge, dont il se demandait bien comment il pourrait se débarrasser. Dont il finirait même par se demander, probablement, s’il en aurait réellement envie un jour. C’était bien pour fuir ces questions autant que lui-même, plus que le Saiyan, qu’il se décide à s’écarter. Il sait l’autre perturbé par le sentiment de peur – par quoi d’autre, encore ? – et c’est à lui de remettre un peu de normalité là-dedans. Même si ses mots sont moins agressifs qu’à l’ordinaire, même si la question est moins incisive qu’elle n’aurait pu. Ils sont là, après tout, pour une seule raison qui l’intéresse. Le reste n’a pas de raison d’exister.

Le changement dans l’attitude de Trunks quand enfin il l’interroge sur son Ki est visible à l’œil nu et la tension que cela provoque entre eux est presque de nouveau palpable. Mais c’est mieux ainsi, s’escrime à se convaincre le brun. Parce qu’ils reviennent sur un terrain qu’ils connaissent tous deux, même si le Saiyan semble bien plus résigner que réellement en rage comme il l’a été lors de leurs précédents échanges. C-17, pourtant, ne peut être que surpris par ses réponses, se récriant presque malgré lui : « Gohan ? Mais c’est qu’un gamin ! » Avant de se taire, brusquement, lorsque les images lui reviennent. Celles de cet adolescent qui n’a cessé de le défier. Celles de ce jeune homme à qui il arrachera un bras. Celles de cet adultes qui luttera de toutes ses forces contre lui, jusqu’à ce qu’il lui prenne la vie. Et les sourcils de C-17 qui se froncent le font sans doute proportionnellement au sourire machiavélique de cet autre lui se réjouissant de la mort qu’il répand alors que lui ne parvient pas à y trouver la moindre satisfaction. Moins encore quand se superpose l’image du jeune homme en face de lui, visiblement perdu suite à la perte de ses pouvoirs, à celle du guerrier fou de rage et de douleur que lui et C-18 humilieront encore malgré sa première transformation en Super Saiyan. Et C-17 se rend compte une fois de plus qu’il n’aime vraiment pas cela. Il ne sait comment, mais il se promet de le faire cesser. Avant de se concentrer sur ce que l’autre dit.

Naturellement, comme pour détendre l’atmosphère, le sourire revient sur les lèvres de C-17. Ou plutôt, peut-être pour le tendre encore, juste ce qu’il faut. Pour concentrer l’attention de Trunks sur autre chose que sur ce poids qui pèse sur ses épaules. Pour l’attirer sur un autre terrain que l’autoflagellation. Pour l’aider à avoir un autre ennemi que lui-même : C-17 est, naturellement, tout désigné pour cela. Juste parce qu’il n’aimait pas le voir comme ça. « C’est vrai que tu t’es pris une sacrée raclée. Mais bon, t’es pas vraiment amusant, dans cet état. Alors je te propose de t’entraîner. Qui sait, voire ma tête finira peut-être par te donner assez envie de me tuer pour que tes pouvoirs reviennent. » Il marque une pause, C-17, le temps de laisser à l’autre le temps de digérer sa proposition, le temps de le laisser peser le pour et le contre ; un peu, pas trop. Juste ce qu’il faut pour pouvoir le déstabiliser de nouveau en accentuant plus encore la moquerie de sa voix : « A moins que ça te fasse peur ? » C-17 n’a pas vraiment eu l’occasion de fréquenter longtemps les Saiyan, mais bien assez pour se rendre compte que leur honneur passe, visiblement, avant tout. Et Trunks, même s’il est métissé humain, ne semble pas échapper à cette règle. Alors il en est certain, le cyborg, il ne pourra pas s’empêcher de répondre à sa provocation. Et c’est exactement ce qu’il veut. Pour voir, tout d’abord, ses progrès. Et peut-être pour le croiser assez régulièrement pour pouvoir le surveiller un peu. Mais cela, bien entendu, il n’en dira rien. Parce que ça ne doit pas exister. Point final.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Are you a hero? [PV Trunks]
» Let's party [PV : Trunks]
» Trunks (Mirai) ✦ Dragon Ball Z.
» (( perfection is not just about control. it's also about letting go. )) — .・✧ luke & trunks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: