Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(( perfection is not just about control. it's also about letting go. )) — .・✧ luke & trunks

Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : (( perfection is not just about control. it's also about letting go. )) — .・✧ luke & trunks 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mar 2 Avr - 1:20

   
(( perfection is not just about control. it's also about letting go. ))

   
Trunks aura beau rejeter cet argument autant qu’il le voudra, cela n’invalidera pas la vérité implacable qu’il induisait : il était comme son père, aussi fier et orgueilleux dès que cela touchait à ses dons. Ce bref orgueil, pourtant, lui avait donné cette étincelle de persévérance dans sa quête pour renouer avec sa nature Saiyan. Or, aussi motivant soit son combat, il se révéla, pour l’heure, infructueux. Pourquoi lui ? Qu’avait-il fait pour mériter cette privation d’une moitié de son être ? L’univers lui offrait-il cruellement la réponse à cette éternelle question qu’il se posait ? Suis-je digne de mon père ? Visiblement non. Pas un seul rayon, pas une seule vague, ni même un trémolo ou un changement capillaire. Rien. En dépit de ses efforts, Trunks restait tristement humain. Du fond de son lit, il poussa un soupir, enfouissant sa tête sous son oreiller. Il profitait de cette dernière nuit dans le confort pour s’apaiser l’esprit. Demain, il allait devoir partir, n’ayant pratiquement plus rien pour payer cette chambre de fortune. Que des galères.

Trunks migra vers The Heart avec l’espoir que ce changement sera plus fructueux. Bah ! Lui-même n’était pas convaincu par la manœuvre, comme si se déplacer d’un coin de Nowhere à un autre allait changer la donne ! Peut-être qu’avec un certain pathétisme naïf, il tentait tout pour combler cette honte grandissante de ne plus être un grand Saiyan en devenir. Il faut dire que Trunks ne supportait pas la faiblesse, principalement sur le plan physique et ce jugement était particulièrement intransigeant et destructeur quand il se l’infligeait à lui-même. Sa persévérance l’entraina jusqu’aux territoires de l’obsession. Il s’arrêta à plusieurs reprises au cours de son voyage pour tenter, encore, de relancer la machine, par exemple. Rien. Encore et toujours rien. Des questions et des doutes à la pelle, c’était tout ce que créait cet acharnement sans fin. La disparition de ses dons, était-elle réellement dû au déchirement des mondes où cela découlait-il d’un simple blocage psychologique à cause de la pression que Trunks se mettait plus ou moins consciemment ? Il préférait la seconde option, parce que la première impliquait une dose de fatalisme qu’il n’était pas prêt à accepter. Il préférait s’en vouloir plutôt que de faire la guerre à quelque chose d’inconnu et d’inéluctable.

Avec un tel cheminement de pensée, il se perdit vite dans les artères du quartier ainsi que dans ses ruelles plus discrètes, passant indubitablement à côté de l’effervescence du monde qui l’entourait. Toutefois, ce furent également ses déambulations imprécises qui le conduisirent jusqu’ici : une école pour enfant aux capacités particulières. Au départ, il n’en fit pas cas, passant devant avec la même nonchalance que pour les autres bâtiments de The Heart. Puis, à force de laisser ses oreilles trainer dans les hôtels qu’ils fréquentaient, les petits jobs qu’il faisait ici et là ou même les coins de restaurant qu’il occupait le temps d’un repas, Trunks n’entendit que du bien de cette école. Comme s’il cherchait à reculer devant l’inévitable, il laissait son esprit pourrir dans ce marécage de questionnement permanent qu’était devenu son cerveau : y avait-il réellement sa place ? N’était-ce pas un peu honteux qu’un jeune homme de son âge se trouve parmi des enfants ? Soit à leur niveau ? La pression qu’il avait vis-à-vis de ce père qu’il admirait tant le poussa à répondre par l’affirmative et l’englua un peu plus dans cet état d’esprit pernicieux.

Puis un jour, pour parler vulgairement, il se sortit les doigts des fesses. Valait-il mieux rester dans sa situation et se draper dans une fierté qui ne lui ressemblait guère ou bien tout tenter pour récupérer cette moitié de lui qui lui manquait tant ? Dit ainsi, c’était la seconde proposition la plus enviable. Il sera avec des enfants, et quoi ? Parfois, reprendre tout depuis le début pouvait avoir du bon et vous rendre plus sage, histoire de vous rappeler d’où vous venez dans les moments de doutes face à l’adversité. Déterminé, après avoir avalé son petit-déjeuner, il prit le chemin de l’école. Il dénotait clairement dans la masse d’élèves plus jeunes, mais Trunks ne se laissa pas démonter par les regards curieux et insistants ou même par les petites mains baladeuses et intriguées qui voulaient toucher le fourreau de son épée dans son dos. Il expliqua sa situation à l’accueil qui le redirigea vers un enseignant en particulier : Luke Skywalker. C’était un Jedi apparemment. Trunks ne savait pas trop ce que cela signifiait, m’enfin, ils devaient savoir ce qu’ils faisaient pour le conduire à lui. Il alla donc à la rencontre du professeur, sans savoir pourquoi il avait cette boule de stress logée dans le creux de son estomac. Que se passerait-il si ce Jedi refusait sa requête ? Il n’aurait plus de piste. Il ne valait mieux pas y penser.

Trunks entra dans une pièce qui ressemblait, selon lui, à un mélange entre un dojo et une salle de médiation. Il y trouva un homme — était-il en train de méditer, d’ailleurs ? En tout cas, le jeune homme signifiait sa présence en se raclant la gorge. « Euhm… Bonjour ? » lança-t-il une fois l’attention de l’homme attirée. « Mh, alors voilà, je suis allé à l’accueil et euh… Ce sont eux qui m’ont redirigé vers vous parce que j’ai un problème assez fâcheux… » Trunks se grattait derrière la tête, pur tic nerveux, avant de poursuivre. « … je… J’ai perdu ma connexion avec mes pouvoirs. » Pour schématiser. Et c’était finalement plus difficile de le verbaliser que Trunks ne l’aurait cru.

   
feat. @Luke Skywalker - Code by Midnight shadow.


   
Luke Skywalker
Luke Skywalker
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : (( perfection is not just about control. it's also about letting go. )) — .・✧ luke & trunks Tenor
Oeuvre d'origine : Star Wars
Avatar : Mark Hamill
Crédits : Ichi
Messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2023
Âge : 28 ans
Quartier : The Heart
Métier : Maître Jedi, Instituteur, s'occupe particulièrement des enfants présentant des capacités spéciales et ayant du mal à les maîtriser
Particularités & Pouvoirs : Luke maitrise la Force, avec laquelle il a une très puissante connexion. Il a été formé par Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda, mais son enseignement fut lacunaire et il dû le compléter de façon autodidacte. Excellent épéiste, il maîtrise également le contrôle mental et la télékinésie. Il a certaines visions du futur, même s'il tente de ne pas s'y fier totalement. Luke est très empathe et parvient facilement à comprendre les gens. S'il peut lire leurs émotions au travers de la Force, il fait surtout preuve d'une immense compassion. Il est toujours enclin à voir le bon chez tout le monde. Tout comme son père, Luke est un excellent pilote et un excellent mécanicien. Après s'être fait coupé la main par Dark Vador, on lui a posé une main cybernétique. Il porte le plus souvent un gant noir sur cette main, même si la nouvelle fait parfaitement illusion.
Perso

# Dim 5 Mai - 17:03
Ce qui était intéressant, lorsque l’on s’occupait d’enfants aux particularités si spécifiques que ceux que Luke accueillaient dans son école, c’était que les journées ne se ressemblaient jamais. C’était, pour le Jedi, un travail de tout instant, d’apprendre à gérer chacun des enfants qu’ils avaient à leur charge. Car ces petits êtres n’étaient pas seulement porteurs de pouvoirs : ils étaient surtout des êtres à part entière, dont il devait non seulement appréhender les capacités, mais également les caractères, les seconds influençant bien souvent les premiers. Le fait d’avoir affaire à des enfants issus d’univers tous si différents les uns des autres était également un véritable défi. Et certes, ils étaient répartis en groupes d’âges, mais ce n’était pas toujours réellement pertinent lorsque l’on prenait en compte leurs compétences. Gérer tout ce microcosme qu’était cette école lui prenait donc énormément de temps, mais c’était du temps qu’il aimait passer au service des autres. Alors cela lui convenait. Même s’il lui arrivait de se retrouver régulièrement dans des situations plus imprévues encore que celles dont il commençait à prendre l’habitude. C’est pour cela qu’il avait besoin de quelques moments de calme. De prendre le temps de se ressourcer. Même s’il était rare que ces moments-là puissent aboutir réellement ; il y avait toujours, quoi qu’il puisse faire, un imprévu dont il devait absolument s’occuper.

Aujourd’hui, cet imprévu se présente sous la forme d’un parfait inconnu que Luke sent arriver au travers de la Force, même en pleine méditation. Il peut sentir ses doutes, ses hésitations. Et s’il ne peut deviner de quoi il en retourne, il espère de tout coeur pouvoir lui venir en aide. Le Jedi prend bien quelques instants, pourtant, pour sortir de l’état dans lequel il s’est plongé, afin d’être dans les meilleurs dispositions. Et puis enfin, le maître Jedi ouvre les yeux. Et lorsqu’il se retourne vers le nouvel arrivant, c’est pour faire face à un jeune homme aux étranges cheveux lavande, dont les yeux bleus semblent emplis de questions. S’il est un peu surpris au départ, Luke, face au jeune âge de celui qui vient d’arriver, il n’en montre rien. Après tout, l’autre peut avoir été parent plus jeune que lui n’en a l’habitude, ou bien ne pas faire son âge – mais, quoi qu’il en soit, Luke ne veut pas présumer et préfère juste attendre qu’il lui donne de plus amples explications. Comme toujours, le Jedi ne sait pas s’il pourra y trouver des réponses, mais une chose est certaine : il essayera de faire son maximum, comme à chaque fois. « Bonjour, jeune homme. Je vous souhaite la bienvenue dans notre modeste école. »

Luke n’a pas besoin cependant d’interroger plus en avant son jeune visiteur que celui-ci lui expose les raisons de sa venue. La tête légèrement penchée sur le côté, le maître Jedi acquiesce avec seulement un sourire, tout d’abord, avant de prendre la parole tout en lui faisant signe de venir s’installer en face de lui : « Eh bien, si tel est le cas, vous êtes probablement au bon endroit. Je vous en prie, installez-vous et racontez moi cela, monsieur ?... » Luke laisse sciemment sa question en suspens, préférant toujours savoir à qui il s’adresse, même si l’identité de son interlocuteur n’est pas le point le plus important. Ce qui compte, surtout, c’est qui ce jeune homme peut être au fond de lui ; mais Luke ne sent rien, au travers de la Force, qui indique que l’autre puisse être habité de mauvaises intentions. Alors oui, il est bienvenu, bien sûr. Et même si son prénom est optionnel, il s’agit simplement de pouvoir échangé un peu plus pratiquement.

Comme pour montrer l’exemple, Luke pose une main sur sa propre poitrine : « Je suis Luke Skywalker, je dirige cet établissement avec ma sœur, Leïa Organa. Mais peut-être pourriez vous m’en dire plus sur vos pouvoirs, et sur ce que vous entendez exactement par perdre la connexion ? Cela pourrait nous aider à construire ensemble les solutions les plus adaptées à votre cas. » Cela faisait parti des problèmes pour lesquels on était venu régulièrement le voir, depuis que son école avait commencé à acquérir une certaine réputation. Mais pour le moment, il n’avait jamais eu à faire à un public aussi âgé ; cela ne le dérangeait pas, mais c’était pour le moins incongru. Incongru, peut-être, mais il y voyait déjà certains avantages, comme celui de pouvoir avoir une explications claire de ce que l’autre attendait, de quel type de pouvoirs il espérait pouvoir non seulement retrouver, mais aussi de nouveau contrôler, s’il rencontrait des problèmes également à ce niveau là. Car là était bien tout le problème avec les enfants n’ayant jamais totalement appris à se maîtriser et n’ayant aucun adulte référent capable de lui en dire plus : comprendre ce qui leur arrivait. Apprendre ce que Luke ne connaissait pas du tout, pour pouvoir ensuite les aider et le leur enseigner. Et cela pouvait s’avérer des fois des plus compliqués que prévu, quand nul ne pouvait l’aider à en apprendre plus. Ici, le problème ne se posait pas vraiment et Luke était vraiment curieux d’en savoir plus. Aussi laisse-t-il désormais toute latitude à son visiteur de s’expliquer. Il n’était pas pressé, pour le moment. Et l’autre semblait avoir besoin de parler.
Sujets similaires
-
» Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it
» (( saṃsāra )) — .・✧ c-17 & trunks.
» (( panser les maux avec les mots )) — .・✧ luke & leia.
» (( i am glad i got to see you, dad )) — .・✧ vegeta & trunks.
» Are you a hero? [PV Trunks]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: