Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it

Joshua Washington
Joshua Washington
✦ Citizens
GénéralesGif : Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it Until-Dawn-Josh-Becomes-a-Wendigo-and-Wendigo-Transformati
Oeuvre d'origine : Until Dawn
Avatar : Rami Malek
Crédits : Innie
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire (Crush sur ses meilleurs amis, Sam et Chris)
Métier : Cobaye dans un laboratoire de la Tour des Sorciers
Type : Mi-humain Mi-Wendigo
Particularités & Pouvoirs : Force, agilité, vitesse supérieure - Griffes et crocs - Affaibli le jour - Ne supporte pas d'autre nourriture que la viande crue
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t463-joshua-washington-i-kee

# Lun 24 Juil - 20:08
Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it Zyro-image-19
Joshua Washington
Nom : Washington
Prénom(s) : Joshua
Âge : 22 ans
Orientation sexuelle & genre : Homme cisgenre bisexuel.
Métier : Cobaye pour la Tour des Sorciers de The Juggernaut
Lieu d'habitation Josh a une cellule au sein d'un laboratoire de la Tour des Sorciers, où il est tenu de revenir à la nuit tombée pour sa propre sécurité et celle des habitants de Nowhere.
Type : Mi-humain mi-wendigo.
Oeuvre d'origine Until Dawn
Avatar + crédit : Rami Malek (Innie)

• Quel effet le collapse a eu sur ton personnage ?
       
Le collapse a stoppé la progression de la transformation de Joshua en Wendigo, le laissant dans un état entre humanité et sauvagerie. Lorsqu'il est arrivé dans ce monde, Josh était littéralement hors de contrôle, mais, après de nombreux tests et expériences, une puissante magie a permis de rétablir son âme humaine et de l'aider à prendre le dessus sur la bête. Il a ensuite réappris à s'exprimer, d'abord par écrit, puis verbalement, en dépit de cette bouche déformée et de ses dents acérées et disproportionnées.

Malgré tout cela, l'homme reste coincé dans cet entre-deux, et est plus particulièrement susceptible de basculer la nuit tombée, la période où ses pouvoirs sont à leur apogée.
ici depuis : 23/03/21
Citizens
particularités • pouvoir

Josh a succombé à la malédiction de Blackwood mountain et, après avoir dévoré un cadavre, est devenu un Wendigo. La transformation avait seulement commencé à prendre place lorsqu'il est soudainement apparu à Nowhere.

En tant que mi-Wendigo, Josh est doté d'une force, rapidité et agilité surhumaines. Ses ongles sont de véritables griffes, particulièrement tranchantes, mais c'est bien de ces dents qu'il faut d'abord se méfier, des crocs pour une mâchoire puissante, capable de déchiqueter toute forme de viande. Ses sens sont également surdéveloppés.

A la lumière du jour, les capacités de Josh sont considérablement atténuées, et, s'il reste plus fort, rapide et agile que la moyenne, il est loin de faire le poids face à des super-héros ou des super-vilains, et peut également être défait par des humains expérimentés. Ses sens sont également atténués, même s'ils restent plus fins que ceux d'un humain ordinaire.

C'est la nuit que Joshua est au paroxysme de sa puissance, mais c'est au prix de son humanité, qui est particulièrement difficile à maintenir dans ces conditions. Toute odeur humaine tend à l'exciter et l'affamer, et il lui est compliqué d'être cohérent et raisonné dans cet état.

Josh est incapable de digérer toute nourriture qui ne soit pas de la viande crue, son organisme rejetant violemment quoi que ce soit d'autre. S'il arrive à se satisfaire tant bien que mal de la viande animale, Josh doit lutter contre ses pulsions plus sauvages, particulièrement à la nuit tombée, l'attrait de la chair humaine se faisant presque irrésistible.

L'apparence physique de Joshua, notamment son visage, est altérée par sa transformation, même partielle. Un pan de son visage dévoile ses crocs dans une blessure perpétuellement ouverte, mais qui ne le fait pas souffrir. Les sorciers qui l'ont examiné et continuent à travailler sur son cas ont estimé que la chair était morte, ce qui n'empêche pourtant pas le jeune homme de faire usage de sa mâchoire.

Lorsqu'il sort de la Tour des Sorciers, Josh porte un masque dissimulant sa difformité, le seul dont il supporte durablement le contact contre sa chair.
Caractère
Joshua est définitivement quelqu'un que l'on n'oublie pas facilement, et pas uniquement à cause de son apparence ou de ses capacités surnaturelles. S'il y a bien un terme pour définir Josh, il s'agit certainement de "complexe". Autrefois d'humeur festive et globalement exubérante, Joshua, au fil de ses expériences et des tragédies de son existence, s'est considérablement renfermé et assombri.

Sa transformation n'a fait qu'accroître cette évolution de son caractère, Josh tentant désespérément de se faire discret et d'éviter d'attirer l'attention plus que nécessaire. En dépit de cela, il est évident que Joshua a besoin de chaleur humaine, de sociabilisation, et c'est ce qui l'a ultimement convaincu de demander et obtenir la permission de quitter le laboratoire dans lequel il vit depuis son arrivée dans ce monde.

Marqué par la mort de ses sœurs, dont il tient ses "amis" pour responsables, Josh, qui était déjà un garçon troublé et sous traitement, a vu ses difficultés s'accroître, sa perception de la réalité se déformant pour rentrer dans une narrative formée par son esprit endeuillé.

Cessant de prendre ses médicaments, il a laissé libre cours à sa colère, tentant de se venger de ses "amis" en les terrifiant et en les humiliant. Pour ceux qu'il aime, Josh peut donc se montrer particulièrement implacable, et sa transformation n'a certainement rien arrangé.

Atteint de schizophrénie, Josh est désormais correctement traité pour ce trouble et, s'il lui est impossible d'en guérir, il parvient néanmoins à en contrôler les symptômes les plus aigus grâce à ses médicaments. Médicaments qui cessent de faire effet la nuit tombée, lorsque le Wendigo prend le dessus sur l'humain.

Hanté par ce qu'il a pu faire et les pulsions auxquelles il doit constamment résister, Josh ne rêve que du jour où les sorciers qui se penchent sur son cas parviendront à annihiler définitivement la part du Wendigo qui demeure en son corps, en son âme. Il est terrorisé à l'idée de céder à la tentation du cannibalisme et de ne pas pouvoir en revenir, de devenir plus créature qu'être humain.

Il est également effrayé à l'idée de se retrouver seul, et recherche constamment amitié et affection, que ce soit de la part des sorciers qui s'occupent de son cas ou des personnes qu'il vient à rencontrer lors de ses excursions hors de la Tour. Josh fait preuve d'une grande dévotion et loyauté envers ceux et celles qu'il considère comme des amis, veillant à être présent pour eux autant que possible.

Voir la peur dans le regard d'autrui le ronge tout particulièrement, et il lui est donc difficile d'ôter son masque lorsqu'il sort de la Tour des Sorciers, par crainte d'être jugé et/ou fui.

tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500La vie de Joshua Washington a basculé lors d'un week-end entre amis, à son chalet familial, week-end qui aurait dû être on ne peut plus ordinaire. Buvant un coup de trop avec son meilleur ami, Chris, le jeune homme s'était effondré sur la table, succombant à un sommeil comateux, dont le réveil avait été particulièrement brutal.

C'est en reprenant conscience que Josh apprit ce qui était arrivé à ses petites soeurs, Hannah et Beth, disparues mystérieusement dans la montagne, après que Hannah ait été victime d'une très, très mauvaise blague par ses soi-disant "amis" et ait pris la fuite. Beth, partie après elle, avait également disparu. Malgré de longues recherches, aucune trace des adolescentes ne fut trouvée, et Josh, tout comme ses parents, dut  se résoudre à leur mort on ne peut plus probable.

Joshua était un garçon troublé, sous traitement pour dépression depuis ses onze ans. La disparition de ses sœurs, qu'il aimait tendrement, n'a fait qu'aggraver les choses. Après une tentative de suicide, faisant une overdose avec ses médicaments, Josh avait réalisé que le monde continuait de tourner, et que, tout particulièrement, ses "amis" poursuivaient leur petite vie, comme si de rien n'était. Comme s'ils n'étaient pas responsables de la mort de ses sœurs.

Après cette réalisation, Joshua commença à fomenter un plan pour se venger du petit groupe. Il était décidé à les terrifier, à leur faire éprouver toute la peur que ses sœurs avaient dû ressentir, perdues dans la montagne, incapables de retrouver leur chemin. Ce n'était pas comme s'il manquait des moyens pour ce faire : son père, producteur de cinéma, avait tous les accessoires nécessaires à sa disposition. Il n'avait qu'à les dérober, et se préparer...

Josh avait abandonné l'université, fui sa famille, se consacrant entièrement à son projet. Il avait également arrêté de prendre ses traitements et avait cessé de voir son thérapeute, qui était, de toute manière , incapable de le comprendre, de l'aider. Cette revanche, c'était tout ce qu'il avait. De retour au chalet, Joshua prépara son décor, ses pièges, son plan, concoctant un véritable scénario horrifique largement inspiré de ses films préférés.

Lorsqu'il eut fini, cela faisait tout juste un an que ses soeurs avaient disparu. Il convia ses "amis", sous prétexte de mettre le passé derrière eux et célébrer la mémoire de Beth et Hannah, en se réunissant une dernière fois là où ils avaient l'habitude de se retrouver, là où il avait tout perdu. Pas un seul ne manqua à l'appel.

Jouer la comédie en leur présence n'était pas chose aisée : hormis Sam et Chris, qui étaient les seuls à ne pas être impliqués dans la blague qui avait causé cette tragédie, ils étaient tous responsables, mais continuaient malgré tout à déployer le même comportement stupide, se faisant peur les uns les autres, se piégeant "gentiment", sans se préoccuper un seul instant de ce que Josh pouvait ressentir en les voyant agir ainsi.

Ils se déchiraient et s'entredéchiraient, songeant à peine à Beth et Hannah, à tout ce qu'elles avaient dû subir par leur faute. C'était intolérable. Impardonnable. Josh n'eut pas la moindre hésitation avant de mettre en place son plan, alternant entre jouer son propre rôle et porter le masque du "Psycho", le criminel qu'il avait créé de toutes pièces pour les terroriser. Sa plus grande réussite restait sa prétendue "mort", ayant réussi à faire croire à Chris aussi bien qu'à Ashley que le bas de son corps avait été tranché par une scie rotative. Chris avait tenté de le sauver, pauvre de lui...

Un à un, il leur fit vivre l'enfer, les faisant explorer le passé, la souffrance de Hannah, de Beth, se délectant de leur terreur. Pourtant, à son plus grand désappointement, il n'avait pas eu le temps de tourmenter les principaux responsables, qui s'étaient isolés chacun de leur côté, soit pour trouver un peu de tranquillité, soit pour retrouver un sac oublié.

A l'apogée de son petit jeu, une "épreuve" durant laquelle Chris devait choisir de se tirer dessus ou de tirer sur Ashley, afin de stopper la progression d'une scie qui les tuerait tous deux. Chris avait tenté de se tuer, presque sans hésiter, mais le pistolet n'était qu'un accessoire de cinéma. Joshua s'était alors dévoilé à eux, ainsi qu'à Sam et Mike qui les avait rejoints. Il leur raconta tous les petits détails de son plan, perdant un peu plus pied à chaque instant, et plus particulièrement lorsque Mike l'accusa d'avoir tué Jessica.

Il ne comprenait pas... Il n'avait tué personne... Il voulait juste les effrayer et les humilier en postant la vidéo de leurs mésaventures sur Youtube. Il n'avait tué personne... N'est-ce pas ? Assommé par Mike, il fut conduit jusqu'à un cabanon, où il se retrouva attaché et interrogé. Profondément confus, Josh ne put que marmonner, balbutier, rétorquer des absurdités, détaché de la réalité. Chris fut le premier à retourner au chalet, et Mike décida ensuite de l'abandonner plutôt que de veiller sur lui.

Peu de temps après, Josh fut enlevé par une créature terrifiante, celle-là même qui était responsable de la disparition de Jessica. Il l'ignorait à ce moment, mais il s'agissait de Hannah, transformée en Wendigo après avoir été forcée de manger le corps de sa soeur pour survivre. Traîné dans les mines, Josh s'y retrouva seul, et son équilibre mental bascula définitivement, alors qu'il se retrouvait prisonnier de sa plus grande peur, le lieu dénué de toute présence humaine.

Sa culpabilité l'envahit, se manifestant par des hallucinations vivides et atroces, qui ne furent interrompues que par l'arrivée impromptue de Mike et de Sam. Toujours confus, Joshua n'était certainement pas en état de faire de l'escalade pour revenir à la surface. Mike et Sam tentèrent donc de le guider jusqu'à la sortie des mines, mais leur échappée fut empêchée par Hannah. Josh la reconnut enfin, et cette dernière, plutôt que de le tuer, l'embarqua avec elle, comme si elle l'avait reconnu.

Piégé dans la solitude glaciale des mines, toujours instable, Joshua succomba à la malédiction de la montagne, celle-là même qui avait touché sa soeur et tant d'autres avant elle, et se nourrit du cadavre d'un homme pour tenter de survivre, entamant sa transformation en Wendigo. Découvert par deux rangers, Joshua s'apprêtait à se jeter sur eux pour les dévorer lorsque son univers bascula soudainement.

*

De son arrivée à Nowhere, Josh n'a que de très vagues souvenirs. Possédé par l'esprit du Wendigo, le jeune homme était réduit à l'état d'une bête sauvage, carnivore, vorace. Aussi redoutable était-il, il était loin d'être plus puissant que bien des habitants de Nowhere. La créature fut donc maîtrisée par une combinaison de magie et de science, et commencèrent alors les longs mois d'expériences et de tests, pour tenter de guérir Joshua.

De cette période, Josh n'a que de courts flashs, sur lesquels il ne préfère pas s'attarder, les rares images claires lui donnant des frissons d'horreur. Il se rappelait avoir souffert. Avoir eu si peur. Et plus encore lorsque sa conscience commença à revenir, lorsque l'humain ressurgit derrière l'homme. C'était finalement la magie qui avait permis à Josh de refaire surface, même si le problème était loin d'être réglé.

Patiemment, ceux qu'il considérait alors comme des geôliers entreprirent de lui réapprendre tout ce qu'il avait oublié, et à lui permettre de s'accommoder de ce corps qui était le sien. Ils lui expliquèrent sa condition, ce qu'elle impliquait, ses forces tout comme ses vulnérabilités.

Le jour, son humanité dominait. La nuit, c'était le Wendigo qui gagnait. Le sommeil, Josh n'en avait plus besoin. Chaque heure passée de la nuit était donc un supplice pour lui, une lutte acharnée et vaine pour tenter de préserver son humanité. Seuls les murs renforcés de sa chambre, le jeune homme ayant été transféré hors de sa cellule une fois son humanité regagnée, lui permettaient d'éviter le pire.

Enfermé dans le laboratoire de la Tour des Sorciers des mois durant, Joshua se languissait d'une vie ordinaire, des amis qu'il n'avait pas revu, d'une compagnie différente des sorciers qui le voyaient plus volontiers comme un sujet de travail qu'autre chose. Malgré la peur que cette idée lui inspirait, il commença à donc à argumenter pour obtenir le droit de sortir.

Ce ne fut pas chose aisée : Josh dut prouver qu'il était en mesure de se tenir le jour durant, et accepter les contraintes qui lui étaient imposées, notamment un bracelet de surveillance à la cheville, qui servait de traqueur aussi bien que de neutraliseur, si la situation le requérait, ainsi que l'obligation de revenir avant le soir, pour éviter de se retrouver en liberté avec la puissance pleine du Wendigo.

Plus d'un an et demi après son arrivée, Josh fut enfin autorisé à sortir. On lui confectionna un masque magique, cachant sa chair abîmée, et l'homme accepta sans broncher toutes les conditions inhérentes à sa semi-liberté. Lentement, timidement, il commença donc ses incursions dans le monde extérieur. Son masque attirait les regards, mais cela était bien moins pire que ceux qu'on lui réservait lorsqu'il pensait être en compagnie de personnes de confiance.

Plus d'une fois, il avait ôté le masque, pour les voir reculer, effarés, répugnés. Ils avaient fui, un à un, ceux à qui il avait dévoilé la vérité. Le quotidien était loin d'être aisé pour Josh, qui ne parvenait pas à s'accommoder de sa transformation et de ce qu'elle impliquait, mais il n'abandonnait pas pour autant. Désormais, il sortait presque tous les jours, excepté lorsqu'il se pliait aux expériences de ses sauveurs, comme il les considérait désormais, dans l'espoir de guérir définitivement. Toute la peur qu'il pouvait éprouver face au jugement d'autrui n'était rien face à la terreur que lui inspirait la solitude...
Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it Sans-titre-6
player informations

Pseudo : Innie
Âge : 29 ans
Lieu : France
Scénario ou pré lien ? Nope
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? Pas de multiverse pour moi.
Où tu nous as trouvé ? Je commence à être habituée  red
Du blabla : Est-ce que j'abuse ? Nan  haha
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Lun 24 Juil - 20:42
Rebienvenue :)
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 552
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Lun 24 Juil - 21:02
Super choix de prendre un perso de Until Dawn !

Amuse toi bien avec Josh !

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Joshua Washington
Joshua Washington
✦ Citizens
GénéralesGif : Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it Until-Dawn-Josh-Becomes-a-Wendigo-and-Wendigo-Transformati
Oeuvre d'origine : Until Dawn
Avatar : Rami Malek
Crédits : Innie
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire (Crush sur ses meilleurs amis, Sam et Chris)
Métier : Cobaye dans un laboratoire de la Tour des Sorciers
Type : Mi-humain Mi-Wendigo
Particularités & Pouvoirs : Force, agilité, vitesse supérieure - Griffes et crocs - Affaibli le jour - Ne supporte pas d'autre nourriture que la viande crue
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t463-joshua-washington-i-kee

# Lun 24 Juil - 21:11
Merci à vous !

Oui, ça faisait un bail que j'avais envie de le jouer, Josh est mon personnage préféré de ces jeux c:.

J'espère que ma version vous plaira !
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Lun 24 Juil - 21:37
Re-bienvenue et bon courage pour la validation de ta fiche !

Je ne connais pas l'univers mais j'ai lu toute ta fiche, ton personnage est atypique et promet des trucs super intéressants sur le forum !

+ ça fait plaisir un personnage de plus à la tour des sorciers héhé

Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Lun 24 Juil - 21:54
Re bienvenue ici et très bon choix de perso ! choupi J'avais adoré ce jeu ! gangnam
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Lun 24 Juil - 22:39
Rebienvenue gangnam
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Mar 25 Juil - 15:18
J'ai adoré Joshua aussi, et sa fin... cry
J'aime beaucoup le fait qu'il soit cobaye à la Tour des Sorciers. fru
(re)bienvenue parmi nous ! choupi
Din Djarin
Din Djarin
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it Tumblr_7e53e458b5dd14086ba1f2506f43a3ae_9338b712_540
Oeuvre d'origine : The Mandalorian
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : moi
Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2023
Âge : 38-39 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chasseur de primes
Type : Humains
Particularités & Pouvoirs : • Combat au CaC à mains nues ou à l'arme blanche • Combat à l'arme à feu • Endurance + Résistance • Perception du danger • Divers outils technologiques dans son armure + Ses armes : Un pistolet blaster IB-94, un fusil de sniper Amban, un couteau vibrant camouflé dans une de ses bottes.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t348-din-djarin-im-a-mandalo

# Mar 25 Juil - 19:14
Re-bienvenue à la maison coeur
Sieg Jäger
Sieg Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it 07ab2c8f64127d6ef7795be65dd1249776f69562
Oeuvre d'origine : Snk.
Avatar : Robert Pattinson.
Crédits : @ackersoul, @and the sun rises again.
Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 31 ans.
Quartier : The Juggernaut.
Métier : Capitaine du bataillon de l'avant-garde.
Type : Eldien, détenteur du Bestial.
Particularités & Pouvoirs : Peut se transformer en titan simiesque haut de 17mètres, pensant, doté de la parole.
Perso

# Mar 25 Juil - 21:03
Bienvenue !
Félicitations, tu es parmi nous !

Bienvenue @Joshua Washington, j'adore ce choix de personnage et je suis ravi de le lire sous ta plume !  hihi Son caractère est tellement touchant et tout ce que tu as développé autour de la tour des sorciers est fascinant, nous te remercions de t'être emparé du contexte ainsi ! Have fun avec cette âme écorchée angel

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous !  Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp.  Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !


• • •

wvco.gif
All alone in spite of everything that's true, I have everything to do with you. We all failed to stop what came to pass. Winter's come and everyone will sleep at last.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington
» (( perfection is not just about control. it's also about letting go. )) — .・✧ luke & trunks
» Josh Washington ✦ Darkness surrounds me

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: