Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington

The party
The party
GénéralesAvatar : aucun
Crédits : aucun
Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2023
Perso

# Sam 2 Mar 2024 - 0:30
Roulette du rp


Participants :

@Din Djarin &  @Joshua Washington


Contexte de départ :

Il y a des endroits magnifiques, dans The Mirage. Verdoyants, pleins d’une vie animale, où la nature règne en maître. Mais ça n’est pas dans un tel endroit que vous vous réveillez. Vous ne savez pas comment, mais en ouvrant les yeux, vous vous retrouvez dans l’une de ces zones désertiques où vous ne voyez que dunes de sable et amas rocheux à l’horizon. Vous avez un peu d’eau, oui ; mais est-ce que cela suffira ?


Informations :

Vous êtes libres de sortir rapidement de ce désert, de partir à la recherche de ceux qui vous ont laissé dans ce désert… Bref, de faire ce que vous voulez ! L’important, surtout, est de s’amuser !
Pour rappel si le duo ou la situation ne vous convient pas, vous êtes pouvez contacter @John Constantine pour discuter et, éventuellement, modifier l’un ou l’autre de ces paramètres !

Din Djarin
Din Djarin
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington Tumblr_7e53e458b5dd14086ba1f2506f43a3ae_9338b712_540
Oeuvre d'origine : The Mandalorian
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : moi
Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2023
Âge : 38-39 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chasseur de primes
Type : Humains
Particularités & Pouvoirs : • Combat au CaC à mains nues ou à l'arme blanche • Combat à l'arme à feu • Endurance + Résistance • Perception du danger • Divers outils technologiques dans son armure + Ses armes : Un pistolet blaster IB-94, un fusil de sniper Amban, un couteau vibrant camouflé dans une de ses bottes.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t348-din-djarin-im-a-mandalo

# Mer 13 Mar 2024 - 17:35
La dernière chose dont Din se souvient c'est d'avoir déposé Grogu à l'école et d'avoir discuté un bref instant avec le Jedi et après c'est le trou noir le plus total. Que s'est-il passé ensuite ? Rien ne lui revient alors qu'il est allongé sur ce sol dont les alentours lui semblent totalement désertique. Mais après tout cela ne fait que quelques instants que le Mandalorien a repris conscience, le temps pour lui de s'assurer qu'il est visiblement en un seul morceau, que son armure et ses armes son toujours bien là. Après ces premières constatations la prochaine étape pour lui c'est de bouger, de prendre le temps de se relever tout en observant le paysage autour de lui et il n'est pas trompé ; il est bien dans un paysage désertique où bien sûr il fait une chaleur de dingue. Heureusement pour lui qu'il a l'habitude de ce genre d'environnement plus ou moins extrême, cela va lui permettre de pouvoir un peu voir venir.

Mais une fois debout, ce qu'il remarque bien vite c'est la présence d'une autre personne non loin de l'endroit où il peut se trouver. Forcément son premier réflexe est de sortir son blaster même si l'autre ne semble pas être une menace de prime abord. Mando se rapprochant de lui de quelques pas mais pas plus, simplement pour mieux le voir, mieux le jauger et bien qu'il ne soit pas du genre très causant : il brise le silence les entourant tous les deux d'un :

- C'est vous qui m'avez emmené ici ?

Quant au ton de sa voix, il est difficile de définir si c'est une simple question ou s'il y a une menace derrière ; lui-même n'est pas réellement certain de l'effet qu'il veut donner. Din penche peut-être un poil plus vers le simple questionnement qu'autre chose, d'autant plus que l'autre semble désorienté lui aussi si bien que la logique voudrait que cela soit une question dans le vide, pour rien du tout. Sauf que le mercenaire sait par expérience qu'un piège peut prendre un aspect des plus inoffensif qui soit aux yeux de tous alors oui il est méfiant et le restera sans doute encore un petit moment...le temps pour lui de tirer ça au clair.
Joshua Washington
Joshua Washington
✦ Citizens
GénéralesGif : Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington Until-Dawn-Josh-Becomes-a-Wendigo-and-Wendigo-Transformati
Oeuvre d'origine : Until Dawn
Avatar : Rami Malek
Crédits : Innie
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire (Crush sur ses meilleurs amis, Sam et Chris)
Métier : Cobaye dans un laboratoire de la Tour des Sorciers
Type : Mi-humain Mi-Wendigo
Particularités & Pouvoirs : Force, agilité, vitesse supérieure - Griffes et crocs - Affaibli le jour - Ne supporte pas d'autre nourriture que la viande crue
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t463-joshua-washington-i-kee

# Sam 16 Mar 2024 - 16:29

La roulette du rp

Joshua s'éveilla sous le soleil le plus brûlant qu'il lui avait été donné de connaître. De cette chaleur qui dévorait l'être de ses flammes auxquelles on ne pouvait échapper. Sa joue mutilée reposait contre le sable, et il pouvait sentir les grains infiltrer la chair morte, s'égarer contre ses dents acérées. Il lui fallut un instant pour retrouver ses moyens, rassembler ses pensées, réaliser qu'il ne faisait pas simplement un mauvais rêve.

Son dernier souvenir ? Sa marche en direction de la Tour des Sorciers, pour pouvoir rentrer, être en sécurité pour la nuit, pouvoir protéger les autres tout autant que lui-même. Mais le soleil haut dans le ciel lui faisait comprendre qu'il n'était jamais rentré. Ce fut cette pensée plus que le reste qui le tira de la torpeur, qui l'obligea à l'éveil. Il ne se rappelait de rien : est-ce qu'il avait fait du mal à quelqu'un ? Est-ce qu'il... ?

La faim était là. Elle était toujours là, mais son intensité lui faisait comprendre que, au moins, il n'avait pas pu se repaître pendant tout ce temps. Impossible. Quoi qu'il ait pu arriver durant ce temps dont il ne pouvait se souvenir, il savait qu'il n'avait dévoré personne. Le soulagement le submergea, et il aurait pu en verser quelques larmes, si sa réalisation n'avait pas été perturbée soudainement par l'arrivée d'un homme en armure.

L'homme le braqua de son arme, et Josh leva instinctivement les bras pour se protéger, le Wendigo qui le possédait laissant échapper un crissement suraigu, empli de colère, se voulant menaçant. Ce fut à cet instant qu'il nota qu'il ne portait pas son masque, et que ce dernier n'était aucunement visible autour de lui. Sa chair morte et mutilée était librement exposée au regard de l'homme masqué, dont l'armure ne lui laissait pas même la possibilité d'observer son visage.

"Emmené ici ?"

La question de l'homme l'avait laissé perplexe, distrayant un temps la bête qu'il était à moitié. Visiblement, quoi qu'il ait pu leur arriver, tous deux étaient aussi perdus l'un que l'autre.  Au moins, le type semblait armé pour faire face à la situation. Joshua, quant à lui, était loin d'être aussi préparé. Le Wendigo était une créature de ténèbres, stimulée par la nuit, n'ayant quitté ses montagnes que parce que Joshua avait été téléporté à Nowhere. Un désert brûlant était à l'opposé d'un environnement qui lui était favorable.

Josh vacilla sur place, peinant à s'ajuster à la température.  Ses doigts griffus s'égarèrent dans sa chair meurtrie pour s'efforcer d'en tirer des grains de sable, l'inconfort inspiré par la sensation ne faisant qu'accroître son malaise. Il avait chaud. Il avait faim. Il avait soif. Heureusement pour l'inconnu qui lui faisait face, son armure le rendait imperméable à toute attaque potentielle du Wendigo, et sa chair non exposée empêchait d'aiguiser davantage l'appétit maudit de la créature.

Mais il allait falloir lui trouver une bête à dévorer, vite, avant qu'il se retrouve même incapable de bouger, tant l'inhospitalité de ce lieu lui était néfaste. Avant que son état ne s'empire progressivement, physiquement et mentalement. Il n'avait pas ses médicaments, pas de viande, rien de ce qui pourrait lui permettre de calmer la bête si elle venait à s'énerver. Finalement, c'était peut-être une bonne chose, ces conditions dans lesquelles ils se retrouvaient tous deux...

"Je me suis réveillé ici. Je... Je devrais être à la Tour des Sorciers. Si je n'y retourne pas, je..."

Les conditions de sa liberté partielle étaient on ne peut plus claires, et il les avait enfreintes malgré lui, en se retrouvant à cet endroit, après une nuit passée il ne savait où. Et si on lui retirait son privilège de sortie ? S'il devait passer ses journées prisonnier ? L'idée le terrifiait. Ce serait injuste. Profondément injuste.

Mais, avant de s'inquiéter de cela, il devait d'abord réussir à rentrer. Josh savait on ne peut plus la méfiance et la peur que son aspect pouvait attirer, et non sans raisons. Gardant un oeil sur l'arme braquée sur lui, Josh leva une de ses mains en guise d'apaisement, l'autre continuant à tirer les grains de sable prisonniers de sa chair mutilée :

"Je ne veux pas vous faire de mal. Je veux juste rentrer chez moi, avant que la nuit ne tombe. Je n'ai pas le droit d'être dehors la nuit. C'est dangereux."

La nuit, le Wendigo était plus puissant que jamais. Même dans ce désert, Josh n'était pas sûr de pouvoir le contrôler. Et cela, plus que tout le reste, l'horrifiait au plus profond de son être.

"Vous pouvez m'aider ?"

C'était étrange de s'adresser ainsi à la personne qui le menaçait ouvertement. Mais quel autre choix avait-il ? Il n'était même pas certain de pouvoir avancer durablement dans ce désert sans soutien quelconque...
rainmaker
Din Djarin
Din Djarin
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington Tumblr_7e53e458b5dd14086ba1f2506f43a3ae_9338b712_540
Oeuvre d'origine : The Mandalorian
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : moi
Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2023
Âge : 38-39 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chasseur de primes
Type : Humains
Particularités & Pouvoirs : • Combat au CaC à mains nues ou à l'arme blanche • Combat à l'arme à feu • Endurance + Résistance • Perception du danger • Divers outils technologiques dans son armure + Ses armes : Un pistolet blaster IB-94, un fusil de sniper Amban, un couteau vibrant camouflé dans une de ses bottes.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t348-din-djarin-im-a-mandalo

# Jeu 21 Mar 2024 - 17:03
Din observe l'inconnu des pieds à la tête et même si l'autre ne peut pas voir ses expressions : il le fait sans sourciller une seule seconde. Comment pourrait-il réagir à son physique vu le monde dont il vient et les personnes qu'il a déjà pu croiser tout au long de sa vie. Mais peut-être que le fait qu'il ne recule pas, qu'il n'a aucun mouvement peut indiquer à l'inconnu que justement le mercenaire en a rien à faire de son apparence physique. Non ce qui intéresse réellement Din ce sont les réactions qu'il peut avoir à la question qu'il a pu lui poser et comme il s'y attendait, l'autre semble aussi perdu qu'il ne peut l'être. Il peut aussi voir l'effet de la chaleur, de cet environnement et Mando se sait chanceux alors que son casque s'adapte à la température ambiante, lui permettant de ne pas cuire, de ne pas étouffer sous ce soleil de plomb. Même si évidemment cela ne va pas durer ad vitam aeternam, déjà rien que pour le fait que tôt ou tard il va avoir besoin de boire quelque chose.

Finalement l'inconnu reprend la parole, balbutiant plus qu'il ne parle, du moins aux yeux du mercenaire c'est ainsi qu'il peut s'exprimer. Hm. L'autre lui semble bien énigmatique mais si bien des personnes auraient réagi à ces premières paroles, il n'en est rien pour lui, préférant le laisser venir, préférant voir comment les choses vont se poursuivre ou plutôt si l'inconnu va poursuivre et lui fournir un peu plus d'explications. Ce que l'autre termine par faire bien que cela amène de nouvelles questions, aurait-il à faire à un esclave ou à quelque chose du genre pour que l'autre emploie ce "je n'ai pas le droit" ? Pourquoi est-ce dangereux ? Oh Din n'est pas idiot, il l'a senti que cet inconnu cache quelque chose, qu'il n'est pas un simple homme égaré dans le désert avec lui.

C'est bien pour ça que pour le moment, le Mandalorien campe sur sa position, qu'il n'a aucun mouvement ni en avant, ni en arrière ou qu'il ne baisse pas son arme.

- Je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas dit ce qu'il se passe, pourquoi vous n'avez pas le droit d'être dehors la nuit et en quoi c'est dangereux ?

Din a l'habitude de composer avec le danger ou de composer avec les imprévus en tout genre mais s'il peut l'éviter et avoir les informations nécessaire pour la suite des événements : il ne va pas s'en priver. D'autant plus que pour le moment, il n'est pas sûr de vouloir aider l'autre, il pourrait partir sans se retourner, le semer si l'autre le suit malgré tout et le pire c'est que ça ne lui ferait ni chaud, ni froid. Le Mandalorien aimerait bien sûr tirer cette affaire au clair, savoir qui a pu l'emmener ici et surtout savoir le but derrière tout ça mais pour le moment sa priorité c'est de retourner en ville et de retrouver son fils adoptif. Même s'il le sait entre les meilleurs mains qui soit, sachant pertinemment que s'il en retard ou quoi que ce soit d'autre le Skylwalker veillera sur Grogu.
Joshua Washington
Joshua Washington
✦ Citizens
GénéralesGif : Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington Until-Dawn-Josh-Becomes-a-Wendigo-and-Wendigo-Transformati
Oeuvre d'origine : Until Dawn
Avatar : Rami Malek
Crédits : Innie
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire (Crush sur ses meilleurs amis, Sam et Chris)
Métier : Cobaye dans un laboratoire de la Tour des Sorciers
Type : Mi-humain Mi-Wendigo
Particularités & Pouvoirs : Force, agilité, vitesse supérieure - Griffes et crocs - Affaibli le jour - Ne supporte pas d'autre nourriture que la viande crue
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t463-joshua-washington-i-kee

# Jeu 21 Mar 2024 - 23:38

La roulette du rp

L'homme en armure était terriblement intimidant. C'était difficile de ne pas se laisser impressionner par ce casque qui ne laissait deviner aucune émotion, aucune expression, pas le moindre signe d'humanité. Josh pourrait avoir un extraterrestre devant lui, sans en avoir la moindre idée.

Dans d'autres circonstances, Joshua aurait probablement fui l'homme, pour se préserver majoritairement, mais également par égard pour l'inconnu, une vie humaine qu'il mettait potentiellement en danger par sa seule présence non monitorée. Il se répugnait à l'idée de faire du mal à qui que ce soit, y compris quelqu'un qui le menaçait de la sorte et qui ne partageait visiblement pas son dégoût pour la violence. Josh n'était pas certain que l'arme pointée saurait le tuer (à moins d'être décapités ou consumés par les flammes, les Wendigos étaient difficiles à abattre), mais il n'allait pas le risquer.

Il tenta tant bien que mal d'expliquer sa situation à demi-mot, peinant à aborder la vérité sous sa forme la plus crue auprès d'un parfait inconnu, motivé aussi bien par la manière dont il persistait à rejeter cette part de lui-même que par la crainte d'être abandonné comme il l'avait déjà été tant de fois. L'arme restait braquée sur lui, le ton était implacable. Josh savait qu'il n'avait pas d'autre choix que de s'expliquer davantage, mais il ne put s'empêcher de répliquer, renvoyant la balle à son adversaire :

"Et vous ? Pourquoi votre premier réflexe, c'est de me braquer avec votre arme, hein ?"

L'inconnu avait mille raisons de se méfier de lui, ne serait-ce qu'à cause de ce visage bestial dont il entrapercevait le reflet dans le métal poli du casque de l'homme. Joshua en avait parfaitement conscience, mais il n'avait pas su retenir ses mots, cette tendance qu'il conservait de défier le monde qu l'entourait, comme par désir auto-destructeur que le monde décide de lui rendre mille fois la pareille. C'était tout ce qu'il méritait, après tout.

La main levée de Josh alla brièvement se crisper sur son crâne pour faire taire cette voix intérieure qui avait résonné dans sa cervelle, une voix qu'il n'était pas certain de pouvoir attribuer à sa maladie mentale ou à sa condition de Wendigo. Inspirer. Expirer. Josh n'avait pas ses médicaments : s'il perdait son calme et qu'il se laissait embarquer par ses hallucinations et le délire, il était à peu près sûr d'être abandonné dans son état, à la merci du Wendigo qui attendait son heure pour s'emparer de son corps.

Il n'avait pas le choix. Josh prit une nouvelle inspiration, s'accordant le temps de choisir ses mots, en espérant que l'homme se décide à baisser son arme :

"J'ai cette... condition. Une malédiction, pour être plus précis. Je ne suis pas tout à fait humain, et cette part indésirable de moi, elle... elle n'est pas vraiment tendre. Elle peut même être vorace."

Est-ce qu'il devrait lui dire ? Est-ce qu'il devrait vraiment admettre cet attrait qu'il éprouvait malgré lui pour la chair humaine ? Son incapacité à digérer quoi que ce soit d'autre qu'une chair fraîche et saignante, ne se satisfaisant qu'à moitié de celle qu'il obtenait d'animaux ?

"J'ai appris à le contrôler. Les mages de la Tour des Sorciers m'ont stabilisé. Mais la nuit, la créature est plus forte. C'est difficile de garder la maîtrise. Alors, je n'ai pas le droit de sortir la nuit. Je dois rentrer et je suis enfermé jusqu'au matin venu."

En parler était toujours aussi compliqué pour le jeune homme. Le regard se faisait fuyant, la honte et le dégoût plus qu'évidents, tandis qu'il évoquait cette part irrépressible de sa personne. Conscient de l'impression qu'il devait faire au mercenaire, il s'empressa de répéter, non sans une certaine crainte dans la voix, la peur d'être abandonné à son triste sort :

"Mais je ne veux pas vous faire de mal ! Et... Et... Et le désert, ce n'est pas son environnement de prédilection. Je ne pense pas que la créature ait la force nécessaire pour percer votre armure ou briser votre casque. Pas ici. Et pas le jour. Quoi qu'il arrive, je ne le laisserai pas faire."

L'environnement était atrocement désolé. Joshua ne savait même pas par où commencer, dans quelle direction s'aventurer.

"Ne me laissez pas seul, s'il vous plaît. Je... Je ferai tout ce que vous demandez. Je le promets."

Il ne voulait pas être abandonné ici, à la merci de ses troubles, de sa malédiction. Josh ne pensait pas mourir. Mais il souffrirait. Et, lorsque le Wendigo trouverait enfin la sortie de ce désert infernal, la créature serait inévitablement guidée par une faim dévorante, incontrôlable. Une faim de chair humaine.
rainmaker
Din Djarin
Din Djarin
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington Tumblr_7e53e458b5dd14086ba1f2506f43a3ae_9338b712_540
Oeuvre d'origine : The Mandalorian
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : moi
Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2023
Âge : 38-39 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Chasseur de primes
Type : Humains
Particularités & Pouvoirs : • Combat au CaC à mains nues ou à l'arme blanche • Combat à l'arme à feu • Endurance + Résistance • Perception du danger • Divers outils technologiques dans son armure + Ses armes : Un pistolet blaster IB-94, un fusil de sniper Amban, un couteau vibrant camouflé dans une de ses bottes.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t348-din-djarin-im-a-mandalo

# Ven 5 Avr 2024 - 21:44
Stoïque. C'est un bon mot pour définir le genre d'homme qu'il peut être, bien que lui préfèrerait dire impassible si on lui parlait de ça et ce parce qu'il a des sentiments, il n'est pas non plus sans coeur (on pourrait même dire qu'il a le coeur le sur la main selon comment les choses se déroulent) ; il sait simplement rester sans bouger, sans marquer d'émotions particulière à ce qui peut se passer autour de lui ou encore sans répondre à quoi que ce soit. Même s'il ne portait pas en permanence cela serait comme ça mais peut-être que les gens s'en rendraient mieux compte s'ils pouvaient voir les quelques expressions qui passent sur son visage. Comme là alors qu'il hausse un sourcil à la première réaction de l'inconnu, vraiment, l'autre n'a aucune idée du pourquoi du comment il a une arme braquée sur lui ? Des expressions ou encore son regard qui suit les gestes de l'homme depuis le début et à nouveau à sa main qui part sur sa tête alors qu'il semble être en proie à un démon intérieur. Ou à quelque chose qui y ressemble.

Mais il est vrai qu'encore une fois, Din n'aura pas réagit à cette première remarque, laissant passer les choses, attendant de voir si cette bravade va les mener quelque part, s'il va avoir des réponses à ses questions ou s'il va devoir insister. Une malédiction donc et il est gardé enfermé jusqu'au matin. Oh le Mandalorien a écouté toutes ses explications mais il les résume à sa manière, engrangeant pourtant toutes les informations comme à son habitude, ce qui lui est non seulement utile pour savoir comment les choses pourraient dérailler ou encore pour combler certains vides.

- Je vois.

Se permettant pour une fois de plus ou moins l'interrompre, histoire peut-être de lui signifier qu'il l'écoute bel et bien avant que le jeune homme ne reprenne la parole de manière empressée. Et avec des expressions qui montrent clairement à Din que l'inconnu n'aime pas ce qu'il est ou ce qu'il est devenu puisque l'autre ne lui a pas dit si c'est de naissance ou pas. Bien que le terme de malédiction laisse sous-entendre que c'est venu plus tard ou alors sa mère a été maudite pendant qu'elle l'attendait et la malédiction s'est transmise au foetus.

- C'est bon à savoir. Qu'il ne la laissera pas faire. Néanmoins que ça soit ici ou ailleurs, de jour ou de nuit, ce ne sont pas quelques crocs et griffes qui pourraient entamer mon armure.

Tout du moins en ce qui concerne le beskar parce qu'il y a le reste alors que Mando ne porte pas une armure intégrale comme les troopers pouvaient avoir, qu'il y a des parties qui ne sont que de tissu. Un tissu épais mais cela reste quelque chose de relativement facile d'y faire un accroc. Dit-il cela pour tenter de rassurer l'inconnu ou comme une mise en garde ? Il est possible que cela soit un peu des deux à la fois.

- Je ne chercherai pas qui a pu faire ça, je compte sortir d'ici le plus vite possible.

Histoire que le jeune homme sache comment les choses vont se passer s'il le suit réellement. C'est aussi sa manière à lui de lui dire que c'est d'accord, qu'il ne va pas le laisser tout seul dans ce désert, d'ailleurs il dit cela tout en rangeant son blaster.

- Et j'espère que la créature mange autre chose que de la viande humaine, je ne vous laisserais pas tuer qui que ce soit.

Autre déduction qu'il a pu faire des paroles de l'autre homme. S'il n'a rien contre le fait de tuer quelqu'un, cela a tout de même des limites et il les énonce noir sur blanc. Finissant par tendre sa main gantés à l'inconnu, comme s'il voulait une poignée de main pour scelle une sorte de pacte ou tout du moins avoir l'accord de l'inconnu sur ce qu'il vient de dire.
Joshua Washington
Joshua Washington
✦ Citizens
GénéralesGif : Animation #3 la roulette du rp - Din Djarin & Joshua Washington Until-Dawn-Josh-Becomes-a-Wendigo-and-Wendigo-Transformati
Oeuvre d'origine : Until Dawn
Avatar : Rami Malek
Crédits : Innie
Messages : 83
Date d'inscription : 24/07/2023
Âge : 22 ans
Quartier : The Juggernaut
Situation amoureuse : Célibataire (Crush sur ses meilleurs amis, Sam et Chris)
Métier : Cobaye dans un laboratoire de la Tour des Sorciers
Type : Mi-humain Mi-Wendigo
Particularités & Pouvoirs : Force, agilité, vitesse supérieure - Griffes et crocs - Affaibli le jour - Ne supporte pas d'autre nourriture que la viande crue
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t463-joshua-washington-i-kee

# Sam 6 Avr 2024 - 12:29

La roulette du rp

La réaction calme de l'homme en armure déconcerta quelque peu Josh, mais le demi-wendigo devait se rappeler qu'il était à Nowhere, dans une ville où il était loin d'être la créature la plus étrange (bien que son apparence lui attirait régulièrement des regards). L'inconnu en avait certainement vu d'autres : quelque part, c'était rassurant. Cela devait vouloir dire qu'il serait en mesure de le neutraliser, si cela s'avérait nécessaire.

Devant la réponse de l'homme face à sa promesse, Joshua baissa brièvement ses yeux vers ses propres griffes, avant de détailler un peu plus du regard l'armure qui lui faisait face. Il espérait sincèrement que la force du monstre ne serait pas suffisante pour entamer les protections. La puissance de cette créature qui le possédait ne cessait de le terrifier.

"La créature, elle peut devenir très forte, la nuit venue. J'espère que cet environnement sera suffisant pour l'affaiblir. Ou que nous serons rentrés bien avant que nous ayons à nous inquiéter de ça."

Ce serait l'idéal. Josh retournerait à la Tour des Sorciers, et prierait pour que les mages comprennent qu'il ne s'était pas volontairement dérobé à ses obligations. Il était prêt à accepter d'être surveillé de bien plus près, pour peu qu'on continuait à lui autoriser à mener sa vie comme il le souhaitait, le jour venu. Joshua ne voulait pas passer le reste de son existence enfermé entre quatre murs, test après test, dans l'espoir vain d'être guéri de cette condition qu'ils n'avaient réussi jusqu'alors qu'à stabiliser.

Josh avait hoché la tête lorsque l'homme lui avait indiqué qu'il n'avait pas l'intention de chercher le coupable. Il comprenait tout à fait l'idée. Pour lui, la priorité, c'était de rentrer. Le reste, il s'en inquièterait plus tard.

"Je n'ai pas le temps de jouer les détectives. D'autres le feront pour moi."

Nul doute que les mages s'activeront à rechercher le coupable, dès lors que Joshua leur aura expliqué les circonstances nébuleuses de son enlèvement. Le fait que la créature qu'il était avait potentiellement attiré l'intérêt d'une personne aux ambitions mystérieuses, cela avait de quoi inquiéter. Les mages s'assuraient que Josh ne cède pas à ses pulsions, mais quelqu'un de mal intentionné pourrait bien vouloir le pousser vers sa bestialité, dans l'espoir de le contrôler. Mais le Wendigo n'avait aucun maître.

La déduction de l'inconnu, on ne peut plus correcte, déstabilisa Josh, dont les émotions de surprise et de crainte se firent on ne peut plus évidentes. Il n'avait pas abordé ce point-là, spécifiquement parce qu'il espérait ne jamais avoir à en parler. Parce que la simple mention de ce qui motivait son appétit éternel était suffisante pour agiter la bête. Le Wendigo n'acceptait pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui refuse cette chair qui était seule à pouvoir combler pleinement cette faim qui le torturait.

Face à la main tendue, le Wendigo prit brièvement le contrôle, dans une tentative d'affirmer sa domination sur l'homme qui osait lui refuser son repas. Son œil vitreux se fit presque brillant, et sa bouche se déchira un peu plus pour montrer les crocs, pour laisser échapper un crissement perçant, le cri vicieux et résonnant de la créature, une sonorité qui ne devrait pas être humainement possible de produire.

Très vite, cependant, Josh reprit les commandes, son regard reflétant son humanité, sa contrition, sa crainte que l'explosion du Wendigo n'ait pu convaincre l'inconnu qu'il valait mieux l'abandonner ou l'abattre. La voix de la créature se faisait plus présente encore, et s'accompagnait de murmures on ne peut plus familiers, ses sœurs lui susurrant qu'il n'était qu'un monstre, exactement comme ceux qui les avaient tuées. Josh s'enserra dans ses propres bras, plantant ses griffes dans la chair de ses avant-bras pour s'ancrer dans la réalité par la douleur, soufflant à voix basse :

"La ferme. La ferme. J'ai le contrôle. C'est moi qui ait le contrôle."

La créature était bien affaiblie par leur environnement, puisqu'elle ne se manifesta plus, sa voix se taisant dans son pauvre crâne. Josh se permit de se défendre, soufflant d'un ton apologétique en direction de l'inconnu :

"Désolé. La créature, elle... elle est susceptible, lorsqu'on parle de nourriture. Elle..."

Josh s'interrompit en sentant un filet de salive couler malgré lui hors de sa bouche mutilée. Mortifié, il essuya le bas de son visage d'un geste, avant de reprendre, le regard fuyant :

"Des animaux feront l'affaire. Cela ne comble jamais cette fichue faim, mais ça la calme un peu. C'est juste... ce n'est pas très joli à voir."

La honte. La peur. Le dégout. Joshua était rebuté par cette part de lui-même, incapable même d'accepter son sort. D'autres lui avaient dit d'essayer de raisonner avec la créature, mais ils ne savaient pas que le Wendigo n'était rien d'autre que l'incarnation d'une faim vicieuse et sadique. Il n'y avait pas de place pour la raison, avec cette horrible créature. Il n'y avait rien d'autre à faire que combattre son influence, encore et encore, jusqu'à ce qu'il soit enfin débarrassé d'elle.

Hésitant, ce fut au tour de Joshua de tendre la main, d'inviter l'inconnu à la serrer, marmonnant d'une voix craintive :

"Je comprendrais que vous ne vouliez pas prendre de risques, après ça. Vous... Vous pouvez me restreindre comme vous le souhaitez, m'attacher les poignets, les jambes, me saucissonner et me traîner hors du désert. Je vous laisserai faire. Mais, si vous partez, je... j'ai peur de ce qui pourrait arriver."

A y réfléchir, il préférait encore que l'homme lui tire dessus en pleine tête, plutôt que d'être laissé seul dans ce désert, à la merci d'une créature qui ne ferait que prendre de plus en plus de place jusqu'à ce qu'il n'ait plus du tout le moindre contrôle.
rainmaker
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Joshua Washington ✦ I keep it caged, but I can't control it
» Animation #3 la roulette du rp
» Animation #3 la roulette du rp – Dick Grayson & Jean Kirstein
» Din Djarin ✦ I’m a Mandalorian. Weapons are part of my religion.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: