Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

du rhum, des cartes et d’la bière nom de dieu. - ft. John

Killian Jones
Killian Jones
✦ Wanderers
GénéralesGif : du rhum, des cartes et d’la bière nom de dieu. - ft. John Ouat-once-upon-a-time
Oeuvre d'origine : Once Upon A Time
Avatar : Colin O'Donoghue
Crédits : sellymeow (tumblr)
Messages : 23
Date d'inscription : 25/06/2023
Âge : plus ou moins 200 ans, tout ça a cessé d'avoir le moindre sens.
Quartier : The Mirage
Situation amoureuse : célibataire, coeur toujours plus libre, pas prêt à jeter l'ancre
Métier : libraire et chasseur de trésors... du moins pour la bonne somme
Particularités & Pouvoirs : Marin avant tout, il est capable de naviguer sur n’importe quel navire, même le plus improbable. Expert du ciel, il sait se repérer grâce aux étoiles et à la position du soleil, en plus d'être un pisteur talentueux. C’est un très bon combattant à l’épée - certains le disent même excellent - considérant qu’il ne peut utiliser qu’une main. Il lui manque donc une main, remplacée en général par un crochet, ou une prothèse gantée lorsqu’il ne veut effrayer personne. Il a un tatouage à l’intérieur de son poignet droit : un cœur transpercé d’une dague, sur lequel est inscrit le prénom de son premier amour, celle qui restera à jamais la femme de sa vie. Il possède enfin de très nombreuses bagues, chacune ayant une signification spécifique, qu’il ne révèlera que sous la torture extrême. Il en porte certains aux doigts, d’autres autour du cou, cela dépend de la valeur qu’elles portent à ses yeux.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t307-killian-jones-bloody-he

# Lun 26 Juin - 10:07

Killian & John
du rhum, des cartes et d’la bière nom de dieu


Librairie fermée, soleil couché, silence complet au sein de la boutique. Killian ne savait toujours ni comment ni pourquoi, mais le propriétaire lui faisait assez confiance pour lui laisser les clés et le laisser seul pour faire la fermeture quand il travaillait. Il n’aurait pas dû, bien évidemment, mais c’était un fait et le pirate appréciait. Au moins, il avait un endroit où accueillir son cher ami John pour leurs petites soirées. Puisqu’il n’avait plus son appartement à The Heart, ils ne pouvaient plus s’y retrouver. La librairie était un bon compromis. La première fois que les deux hommes s’étaient rencontrés, c’était au détour d’un – non, plusieurs – verre dans l’un des bars favoris de Killian, qui n’avait à l’époque pas récupéré toute sa mémoire mais avait certainement celle de la douceur de l’alcool. Ils avaient rapidement noué un lien sans pour autant savoir quoi que ce soit l’un de l’autre, mais l’alcool aidait apparemment à tisser des relations. Ils s’étaient revus plusieurs fois et John avait appris à Killian à jouer au poker, et avait en retour appris à jouer aux dés façon pirate. Depuis, ils continuaient de se retrouver de temps en temps, jouaient à un jeu ou un autre, pariaient des sommes toujours plus importantes, buvaient bien trop et fumaient à s’en rendre malades. Tout ce que Killian chérissait dans ce monde. Ce soir encore, ils avaient prévu de se voir, et Killian était prêt à miser gros. Il avait récemment retrouvé un objet sans aucune importance pour une personne qui semblait plus qu’à l’aise dans ses affaires et en avait profité pour lui extorquer un peu plus que prévu. Il ne savait pas encore ce sur quoi ils allaient parier, mais la soirée se finissait toujours avec l’un des deux vidant ses poches et l’autre se les remplissant. La préparation était sommaire : une table en bois, deux chaises, plus de bouteilles que de participants. Parfait. Lorsqu’enfin quelques coups résonnèrent, frappés à la porte de l’arrière-boutique, Killian ne tarda pas à ouvrir, sourire charmeur habituel aux lèvres.

« Ahoy, mate. J’espère que tu as de quoi parier, ce soir. Je me sens d’humeur chanceuse. »

Certes, il avait de quoi jouer, mais il ne comptait pas perdre. Loin de là. Il attendit à peine que John soit entré pour leur servir à chacun une rasade de rhum, descendant son verre d’un coup avant de se resservir aussitôt. Oh qu’il aimait ce genre de soirées...

AVENGEDINCHAINS
John Constantine
John Constantine
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : Constantine - DC Comics
Avatar : Matt Ryan
Crédits : Heaven
Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 39 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Célibataire... Si si
Métier : Exorciste
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des arcanes magiques
Perso

# Dim 11 Fév - 16:44
John ne pouvait plus vraiment compter le nombre de soirées de ce type auxquelles il avait pu assister au cours de sa vie ; sans compter celles, bien sûr, qu’il avait lui-même organisé. Si aujourd’hui, cependant, il évitait de le faire lui-même, refusant d’inviter de parfait étranger – excepté Bucky, mais qu’est-ce qui n’était pas une exception avec lui ? – dans la Maison des Mystères, rien ne l’empêchait cependant de profiter de l’hospitalité de nouveaux amis qu’il pouvait se faire sur place. Et si peu pouvaient se targuer d’être appelé de la sorte par l’exorciste, l’amitié étant un concept bien trop surfait à ses yeux, c’était malgré tout le cas pour Killian Jones. Ou, à défaut d’ami, disons qu’il s’agit au moins d’une excellente connaissance qui partageait avec lui de nombreux centre d’intérêts à savoir : les jeux et l’alcool. Autant de vices qui avaient tendance à rebuter le bon citoyen moyen, mais qui semblait comme une seconde nature chez l’ancien pirate. Autrement dit, exactement ce qu’il lui fallait !

C’est pour cela que John acceptait avec toujours un certain enthousiasme de venir passer un peu de temps avec lui, dans cette librairie qui devenait presque un repère et dont, très sincèrement, l’exorciste ne voulait même pas savoir de comment il avait bien pu en avoir une jouissance aussi libre. Peu importe, après tout, mais une chose était certaine c’est que ça arrangeait bien John qui appréciait particulièrement ce genre de moment où, l’espace de quelques heures, il pouvait se vider complètement l’esprit. Parce que c’était bien là leur objectif à tous les deux : un espace où les problèmes restaient à l’extérieur et où ne comptaient plus que les vicissitudes du jeu et de l’alcool. Même si, pour être honnête, il finissait les poches vides plus souvent qu’il n’aurait voulu. Mais peu importe ; il avait largement de quoi voir venir, alors autant profiter au maximum. Même si cela sous-entendait de repartir de la librairie souvent moins riche qu’à l’arrivée.

« Hoy, Cap’tain. Il est possible que j’ai moi-même eu pas mal de veine récemment. » D’un geste de la main, aimant toujours autant abuser de la magie quand cela lui était possible et lui permettait de faire son petit effet, John fait apparaître à sa place habituelle un petit sac de cuir ne payant pas de mine, mais en réalité empli de liquidités. Sans plus de cérémonies, parce que ce n’était clairement pas les bonnes manières qui allaient les arrêter l’un ou l’autre, John se laisse tomber sur la chaise devant son verre et imite Killian en le vidant d’un coup, avant de le tendre vers lui pour ne pas qu’il l’oublie dans son geste de se resservir. Ca n’était clairement pas ici que quiconque trouverait à en redire à sa consommation, et c’était parfait à ses yeux. « Alors, quoi de neuf, par ici ? Qui t’as pu arnaquer, cette semaine, pour avoir ce magot ? » Le ton de John est clairement amusé, moqueur, même, mais il ne s’agit là que d’une boutade et en rien d’un quelconque reproche. Il aime juste entendre les mille histoires que Killian peut conter, alors puisqu’ils étaient là pour la soirée, pourquoi s’en priver ?
Sujets similaires
-
» John Constantine ✦ Hellblazer
» John Doe / Joker ✦ I am the monster you created
» John Doe/Joker ✦ Life of insanity
» Monster in paradise (feat. John Constantine)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: