Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nico di Angelo ✦ Death boy

Nico di Angelo
Nico di Angelo
✦ Wanderers
GénéralesGif : Nico di Angelo ✦ Death boy MkLC
Oeuvre d'origine : Percy Jackson and the Olympians
Avatar : Finn Wolfhard
Crédits : ecstaticruby (tumblr)
Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2023
Âge : 17 ans, du moins physiquement... Techniquement, il a dépassé les 80.
Quartier : the heart, foyer pour les ados sans parents présents, mais il n'y passe que peu de temps.
Situation amoureuse : en couple, plus amoureux que jamais, mais les doutes sont si nombreux face à toute la lumière de son soleil.
Métier : lycéen, parce qu'apparemment ici c'est une obligation.
Type : demi-dieu issu d’Hadès, dieu Grec de la mort.
Particularités & Pouvoirs : Nico est un fils d'Hadès. En tant que tel, il possède de nombreuses capacités. Certaines sont les mêmes que tous les autres demi-dieux grecs : un corps aux réflexes de bataille innés, un sens du combat sur-développé et un cerveau câblé pour le Grec Ancien. D'autres lui sont propres et il les a développées au fil du temps. C'est un combattant hors pair, doté d'une rapidité affolante, d'une force surhumaine et d'une endurance extrême. Ses pouvoirs à proprement parler ont tous pour origine son parent divin. Comme on pourrait s'y attendre, c'est un nécromancien de talent, capable de contrôler morts, âmes, squelettes et fantômes. Il peut percevoir la mort des personnes qui l'entourent, sentir l'aura de vie ou de mort, et même percevoir l'instant où une âme est jugée aux Enfers. En parlant de la mort, il est capable de se plonger dans une Transe de mort qui lui permet durant une journée de n'avoir aucun besoin physique, même celui de l'oxygène. Bien évidemment, il est alors inconscient. Il est également capable de contrôler la terre et les roches, par lévitation, ou en ouvrant d'immenses crevasses dans le sol pour piéger les créatures et les envoyer directement aux Enfers. Sa géokinésie lui permet aussi de créer des tremblements de terre très violents. Son umbrakinésie lui permet de se déplacer très rapidement à travers les ombres, en utilisant ce qu'il appelle le "Vol d'Ombre". Cette capacité est cependant très dangereuse et il ne l'utilise désormais plus qu'en cas d'extrême nécessité, sous peine de devenir lui-même une ombre. À travers la lame de son épée, il peut aussi absorber ou dissiper les ombres. Comme beaucoup de demi-dieux, Nico a une relation particulière avec les rêves. Capable de projeter sa conscience astrale, il lui est possible de s'immiscer dans les rêves de ses pairs. Il peut également forcer les êtres mortels à dormir en leur envoyant des flots de rêves très puissants. Une capacité qu'il ne maîtrise que très peu, en revanche, est sa cryokinésie. Liée à ses émotions plus qu'autre chose, elle crée une atmosphère glacée et fait baisser la température autour de lui notamment lorsqu'il est énervé et n'arrive pas à se contrôler. L'aura qu'il dégage peut également faire ressentir la peur à ceux qu'il l'entoure, s'il le désire. Parfois peu maniable, cette aura peut avoir un effet sur son environnement sans qu'il le veuille, lorsque ses émotions et sentiments le dépassent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t524-nico-di-angelo-death-bo

# Mer 9 Aoû - 20:35
Nico di Angelo ✦ Death boy 5f8c11e7bf581037a80cfe747b1fa4f1b7431a5b
Nico di Angelo
Nom : di Angelo, tenu de sa mère et non pas de son père puisque lui n’a pas vraiment de nom de famille à proprement parler.
Prénom(s) : Niccolo, mais ne l’appelez jamais comme ça, sauf si vous voulez vous faire courser par un squelette. Nico, ce sera très bien.
Âge : 17 ans, du moins physiquement... Techniquement, il a dépassé les 80.
Orientation sexuelle & genre : homme cisgenre, homosexualité dont il a longtemps eu honte, étant né dans l’Italie des années 30.
Métier : lycéen, parce que Roi de la Mort n’est pas vraiment un titre qui fonctionne, ici.
Lieu d'habitation écrire ici
Type : demi-dieu issu d’Hadès, dieu Grec de la mort.
Oeuvre d'origine Percy Jackson and the Olympians.
Avatar + crédit : Finn Wolfhard + hn-avatars

• Quel effet le collapse a eu sur ton personnage ?
       
En arrivant à Nowhere, Nico avait oublié une année entière de sa vie. À ce jour, il ne s'en souvient toujours pas. En dehors de cette amnésie, ses pouvoirs sont, eux, intacts. La seule chose qu'il n'est plus capable de faire, c'est d'entrer aux Enfers. En effet, puisqu'il ne connaît pas ce nouveau monde, il n'a pas encore réussi à en trouver les entrées, mais il se doute que le royaume de son père n'est pas très loin.
ici depuis : 13/07/22
wanderers
particularités • pouvoir

Nico est un fils d'Hadès. En tant que tel, il possède de nombreuses capacités. Certaines sont les mêmes que tous les autres demi-dieux grecs : un corps aux réflexes de bataille innés, un sens du combat sur-développé et un cerveau câblé pour le Grec Ancien. D'autres lui sont propres et il les a développées au fil du temps. C'est un combattant hors pair, doté d'une rapidité affolante, d'une force surhumaine et d'une endurance extrême.
Ses pouvoirs à proprement parler ont tous pour origine son parent divin. Comme on pourrait s'y attendre, c'est un nécromancien de talent, capable de contrôler morts, âmes, squelettes et fantômes. Il peut percevoir la mort des personnes qui l'entourent, sentir l'aura de vie ou de mort, et même percevoir l'instant où une âme est jugée aux Enfers. En parlant de la mort, il est capable de se plonger dans une Transe de mort qui lui permet durant une journée de n'avoir aucun besoin physique, même celui de l'oxygène. Bien évidemment, il est alors inconscient. Il est également capable de contrôler la terre et les roches, par lévitation, ou en ouvrant d'immenses crevasses dans le sol pour piéger les créatures et les envoyer directement aux Enfers. Sa géokinésie lui permet aussi de créer des tremblements de terre très violents. Son umbrakinésie lui permet de se déplacer très rapidement à travers les ombres, en utilisant ce qu'il appelle le "Vol d'Ombre". Cette capacité est cependant très dangereuse et il ne l'utilise désormais plus qu'en cas d'extrême nécessité, sous peine de devenir lui-même une ombre. À travers la lame de son épée, il peut aussi absorber ou dissiper les ombres. Comme beaucoup de demi-dieux, Nico a une relation particulière avec les rêves. Capable de projeter sa conscience astrale, il lui est possible de s'immiscer dans les rêves de ses pairs. Il peut également forcer les êtres mortels à dormir en leur envoyant des flots de rêves très puissants.
Une capacité qu'il ne maîtrise que très peu, en revanche, est sa cryokinésie. Liée à ses émotions plus qu'autre chose, elle crée une atmosphère glacée et fait baisser la température autour de lui notamment lorsqu'il est énervé et n'arrive pas à se contrôler. L'aura qu'il dégage peut également faire ressentir la peur à ceux qu'il l'entoure, s'il le désire. Parfois peu maniable, cette aura peut avoir un effet sur son environnement sans qu'il le veuille, lorsque ses émotions et sentiments le dépassent.
Caractère
Si l'on devait décrire Nico, le premier mot serait très probablement endurant. Les évènements difficiles auxquels il a fait face tout au long de sa vie l'ont rendu fort, capable de choses que la plupart des adolescents n'imaginent même pas. Empli d'une immense douleur, il est assez solitaire et a tendance à ne demander aucune aide, préférant se débrouiller seul. Comme sa soeur, Bianca, et son père, Nico est extrêmement rancunier, c'est même considéré comme son défaut fatal, puisqu'il est capable de se mettre en danger de mort pour éviter d'accorder la moindre importance à quelqu'un qui lui aurait causé du tort. Une volonté de fer l'habite, lui ayant permis de survivre dans le Tartare, là où même les plus puissants demi-dieux deviennent fous après une courte période. Ayant du mal à trouver sa place, Nico se sent souvent mis à l'écart et cela le pousse même à repousser les autres, ce qui est assez ironique quand on connaît son immense peur de l'abandon. Malgré un courage et une audace à toute épreuve, il a au fond très peu confiance en lui et cela se traduit par une grande jalousie et une honte qui ne le quittent presque jamais.
tumblr_mrd2f1bdnT1r012yho1_500Pour comprendre Nico, il faut retourner en Italie, à Venise plus exactement, dans les années 30. Avant la Seconde Guerre Mondiale, dans une période tout de même sombre, c'est là qu'il est né, deuxième né de Maria, petit frère de Bianca... Et fils d'Hadès. Il le savait, même si son père ne leur rendait pas souvent visite, par crainte que les autres dieux n'apprennent qu'il avait des enfants, et aimait sa vie comme elle était. Il aimait profondément sa mère et sa soeur, se sentait heureux. Bien sûr, les choses durent changer. Le conflit grondait, la menace de la guerre était trop forte, et ils durent tous trois rejoindre les États-Unis et Washington D.C. afin d'y être mis à l'abri. Sauf que le danger ne vint ni de l'Allemagne, ni de l'Italie. Il ne serait jamais venu de là. Il venait du ciel, de l'Olympe... De cet enfoiré de Zeus. Trop aveuglé par sa peur de simples gamins, il foudroya leur lieu de vie et tua Maria.

Protégés par leur père mais complètement anéantis, les deux gamins furent plongés dans le fleuve Léthé, qui leur retira leurs souvenirs, puis mis à l'abri dans un hôtel plus que particulier. Un mois écoulé pour eux correspondit en réalité à 70 ans à l'extérieur et lorsqu'ils en sortirent, tout avait changé. Du moins, le peu dont ils se souvenaient. Et puis aussi vite qu'ils étaient sortis de l'hôtel, ils se trouvèrent embarqués dans une nouvelle aventure, par un dénommé Percy. Pour la première fois de sa vie, cependant, Nico se retrouva seul. Sa soeur avait choisi de rejoindre Artémis et ses Chasseresses, le laissant partir au Camp des Sang-Mêlés seul. Ce fut la première fois que Nico dut réellement s'adapter à une nouvelle vie, avec cet énorme changement qui ne lui convenait en rien. Bianca était son point de repère, et voilà qu'elle partait aussi loin de lui que possible. Non, vraiment, il ne comprenait pas. Mais il apprenait (ou ré-apprenait) qu'il était un demi-dieu, et ça, pour un petit fan du jeu Mythomagic, c'était quelque chose. Alors il suivit bon-gré mal-gré Percy, se lança à la découverte du Camp et de ses pairs, attendant que son parent divin se présente à lui.

À nouveau, la tragédie frappa. Il se souviendrait toute sa vie du regard de Percy, de cet air coupable... Bianca n'était plus. Elle ne reviendrait jamais. Il était tout seul.

Seul, abandonné, se sentant trahi, Nico changea du tout au tout. Gamin joyeux, bavard et plein d'énergie, il se referma complètement, s'isola et disparut purement et simplement. Bien qu'il apprit de nombreuses choses au sujet de ses pouvoirs - notamment leur maîtrise - et qu'il fut équipé de son épée en Fer Stygien, ce qu'il fit à cette époque le hante encore. Traître, isolé, empli de haine, rongé par des sentiments qu'il jugeait immondes... C'est également à ce moment que sa relation plus que maigre avec la nourriture se forma. Manger ne servait qu'à survivre et il ne survivait que par pur esprit de vengeance. Bercé d'illusions, pensant qu'il était possible de ramener sa soeur à la vie, il voulait également s'en prendre aux Olympiens, les faire tomber de leurs piédestaux et les détruire, eux et la Colonie de leurs rejetons. Pourtant, il finit par se battre, apporter son aide aux demi-dieux, réussit même à convaincre son père de prendre part lui aussi à la bataille. Prouvant à cette occasion son talent pour le combat, il fit forte impression auprès des autres campeurs, mais tout cela ne l'aida pas à se sentir à sa place. Son foyer avait toujours été sa famille et il n'en avait désormais plus.

Grisé par l'idée de retrouver sa soeur et de la sortir des enfers en l'absence de Thanatos, il se lança à sa recherche, mais trouva finalement une autre soeur... Un peu différente. Hazel n'avait pas grand-chose à voir avec Bianca, mais il l'apprécia aussitôt. Fille de la personnalité Romaine de leur père - Pluton, donc - il l'accompagna jusqu'au Camp Jupiter, devenant à l'occasion le seul demi-dieu au courant de l'existence des deux camps. Puis Percy disparut et il se mit à sa recherche, se devant de garder le silence sur la personne qu'il était quand il le retrouva, complètement amnésique. Puis, fait prisonnier par Gaïa après être devenu presque fou dans le Tartare, Nico entama l'une des périodes les plus difficiles de sa vie. Enfermé dans une amphore de bronze, il devait survivre dans l'attente que d'autres demi-dieux ne viennent le délivrer. En douta-t-il ? Chaque seconde, toujours sûr qu'il était de n'avoir sa place nulle part. Armé de graines de grenade cultivées par Perséphone, sa belle-mère, il dut plusieurs fois entrer dans une 'transe de la mort', une sorte de coma lui permettant de ne pas consommer tout l'oxygène de sa prison hermétique.

Libéré, sorti de cet enfer - pun intended - par ceux en qui il n'avait pourtant placé que peu de confiance, il décida qu'il les aiderait jusqu'au bout. Sa plus grande honte - ses sentiments amoureux pour Percy - révélée par la force, il se ferma à nouveau complètement, arguant à qui voulait l'entendre qu'une fois Gaïa et ses troupes vaincues, il disparaîtrait purement et simplement. Se tuant presque dans le processus en utilisant le vol d'ombres, il réussit à ramener une certaine paix entre Romains et Grecs, avant de se lancer dans une nouvelle bataille. La fin de celle-ci entraîna une certaine paix dans son esprit. Découvrant que personne autour de lui ne le jugerait quant au fait d'être homosexuel, et comprenant peu à peu qu'il était lui-même à l'origine de cette impression de ne pas être à sa place où que ce soit, il donna une chance à la Colonie des Sang-Mêlés... Et à un certain Will Solace.

Will... Fils d'Apollon, le soleil et la lumière incarnés, qui apportait enfin un peu de lumière dans la vie sombre du roi des fantômes. Il lui fallut du temps avant de se l'avouer, encore un peu plus avant de l'avouer au blond. Toujours peur d'être rejeté, pas suffisant, complètement à côté de la plaque... Pourtant les choses se déroulèrent plutôt bien - malgré un léger problème avec les nymphes qui ne comprenaient jamais rien - et pour la première fois de sa vie, Nico devint le petit-ami de quelqu'un. Le mot sonne aujourd'hui encore bien trop bizarrement à ses oreilles, mais il apprend peu à peu à s'y faire.

Bien entendu, trouver l'amour n'allait pas venir tout simplement, et Nico se retrouva à nouveau propulsé dans une folle course et dut venir en aide... À Apollon. Oui, rien que ça. Les mois qui suivirent furent compliqués, mais n'étant désormais plus au coeur d'aucune prophétie, Nico n'eut pas à vivre les pires épreuves qui soient. En cinq ans depuis sa sortie du Lotus Hotel, il avait déjà vécu son lot de combats, d'angoisse, de pièges... Et de perte. Bianca, Léo, Jason... Lorsqu'enfin Apollon fut retourné à son statut de Dieu, il pensa l'espace d'un instant pouvoir retrouver un peu de calme. Ce fut bien sûr sans compter sur ces nouveaux rêves, cette voix indistincte qui l'appelait depuis le Tartare. Qu'est-ce qu'il était censé faire ?

Le réveil fut difficile. La migraine intense. La dernière chose dont Nico se souvenait, c'était Rachel, la lumière des flammes dansant sur son visage, de la fumée verte s'échappant de sa bouche. Une nouvelle prophétie qui n'avait été destinée qu'à Will et lui. Alors pourquoi se retrouvait-il maintenant seul, au milieu... Au milieu d'un temple Grec, juste à côté d'une tour qui semblait tout droit sortie d'un livre de science-fiction ? ET POURQUOI EST-CE QU'IL FLOTTAIT ? La surprise ne dura pas longtemps avant que quelqu'un ne vienne le sortir de là et lui expliquer où il se trouvait. Nowhere City, jonction des mondes et des univers, melting-pot de tout et de rien. Su-per. Et pour couronner le tout, Will était introuvable. Mineur - il fut ravi de constater qu'il avait 16 ans et avait parfaitement oublié une année entière de sa vie, une habitude chez lui, apparemment - il dut être envoyé dans un foyer en l'absence de parents et surtout... Il dut commencer à aller au lycée. Cauchemar infini pour sa dyslexie et son TDAH, reflets de ses capacités de demi-dieu mais absolument horribles quand on le forçait à se conformer au monde humain.

Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un an que Nico est arrivé. Toujours seul, puisqu'il n'a pour l'instant retrouvé aucun demi-dieu, il tente de survivre comme il le peut. Silencieux, il ne parle la plupart du temps qu'avec les fantômes et âmes qu'il croise ou entend, retrouve des habitudes qu'il pensait avoir perdues avec l'arrivée de Will dans sa vie. Ce nouveau monde ne l'intéresse en rien, il n'y trouve pas sa place et ne le comprend pas. Lycéen forcé, il sèche la plupart de ses cours pour explorer les recoins sombres des quartiers à la recherche d'il ne sait trop quoi. Bien évidemment, cela le met en général en difficulté avec les éducateurs, mais un regard du fils d'Hadès et un peu de manipulation de son aura effrayante suffisent en général à ce qu'ils lui lâchent la grappe.

Redevenu le Roi des Fantômes, il se contente pour l'instant de naviguer en silence, d'errer sans but et d'attendre. Il ne sait pas ce qu'il attend, d'ailleurs. Mais rien ne dure jamais bien longtemps, dans sa vie. Alors peut-être attend-il simplement la prochaine catastrophe. Il y en a toujours une. Toujours.
Nico di Angelo ✦ Death boy 65dfdf2ee1e79b44dfd68ff2bd532749
player informations

Pseudo : Foxy, on commence à le savoir.
Âge : 25 piges.
Lieu : Camp Half-Blood.
Scénario ou pré lien ? Nah.
Est-ce que vous acceptez un doublon de votre personnage ? il n’a qu’une seule version !
Où tu nous as trouvé ? dans la poubelle. (je rigole je vous aime  snif)
Du blabla : De manière générale, le mot chargeur désigne quelqu'un ou quelque chose dont le rôle est de charger. – Chargeur, Wikipédia.
Anonymous
Invité
Invité
Générales
Perso

# Jeu 10 Aoû - 15:36
excited excited excited nia nia nia omfg omfg omfg love love love groupie groupie groupie cutie cutie cutie bave2 bave2 bave2 wiii wiii wiii coeur coeur coeur ohno ohno ohno luve luve luve cute cute cute naaa naaa naaa jotem jotem jotem amour amour amour marry marry marry loove loove loove hug hug hug kokoro kokoro kokoro

La raison pour laquelle je veux déjà céder à un DC alors que je viens d'arriver nia nia nia
Bienvenue à ce cher Nico, et re-bienvenue à toi chez toi ! love
Nico di Angelo
Nico di Angelo
✦ Wanderers
GénéralesGif : Nico di Angelo ✦ Death boy MkLC
Oeuvre d'origine : Percy Jackson and the Olympians
Avatar : Finn Wolfhard
Crédits : ecstaticruby (tumblr)
Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2023
Âge : 17 ans, du moins physiquement... Techniquement, il a dépassé les 80.
Quartier : the heart, foyer pour les ados sans parents présents, mais il n'y passe que peu de temps.
Situation amoureuse : en couple, plus amoureux que jamais, mais les doutes sont si nombreux face à toute la lumière de son soleil.
Métier : lycéen, parce qu'apparemment ici c'est une obligation.
Type : demi-dieu issu d’Hadès, dieu Grec de la mort.
Particularités & Pouvoirs : Nico est un fils d'Hadès. En tant que tel, il possède de nombreuses capacités. Certaines sont les mêmes que tous les autres demi-dieux grecs : un corps aux réflexes de bataille innés, un sens du combat sur-développé et un cerveau câblé pour le Grec Ancien. D'autres lui sont propres et il les a développées au fil du temps. C'est un combattant hors pair, doté d'une rapidité affolante, d'une force surhumaine et d'une endurance extrême. Ses pouvoirs à proprement parler ont tous pour origine son parent divin. Comme on pourrait s'y attendre, c'est un nécromancien de talent, capable de contrôler morts, âmes, squelettes et fantômes. Il peut percevoir la mort des personnes qui l'entourent, sentir l'aura de vie ou de mort, et même percevoir l'instant où une âme est jugée aux Enfers. En parlant de la mort, il est capable de se plonger dans une Transe de mort qui lui permet durant une journée de n'avoir aucun besoin physique, même celui de l'oxygène. Bien évidemment, il est alors inconscient. Il est également capable de contrôler la terre et les roches, par lévitation, ou en ouvrant d'immenses crevasses dans le sol pour piéger les créatures et les envoyer directement aux Enfers. Sa géokinésie lui permet aussi de créer des tremblements de terre très violents. Son umbrakinésie lui permet de se déplacer très rapidement à travers les ombres, en utilisant ce qu'il appelle le "Vol d'Ombre". Cette capacité est cependant très dangereuse et il ne l'utilise désormais plus qu'en cas d'extrême nécessité, sous peine de devenir lui-même une ombre. À travers la lame de son épée, il peut aussi absorber ou dissiper les ombres. Comme beaucoup de demi-dieux, Nico a une relation particulière avec les rêves. Capable de projeter sa conscience astrale, il lui est possible de s'immiscer dans les rêves de ses pairs. Il peut également forcer les êtres mortels à dormir en leur envoyant des flots de rêves très puissants. Une capacité qu'il ne maîtrise que très peu, en revanche, est sa cryokinésie. Liée à ses émotions plus qu'autre chose, elle crée une atmosphère glacée et fait baisser la température autour de lui notamment lorsqu'il est énervé et n'arrive pas à se contrôler. L'aura qu'il dégage peut également faire ressentir la peur à ceux qu'il l'entoure, s'il le désire. Parfois peu maniable, cette aura peut avoir un effet sur son environnement sans qu'il le veuille, lorsque ses émotions et sentiments le dépassent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t524-nico-di-angelo-death-bo

# Jeu 10 Aoû - 22:15
Merciiiiiii ! Omg je suis tellement contente que ça te hype le projet làààààà mdr

Trop hâte mimi mimi love love unicorn unicorn hola
Slan
Slan
✦ Outlaws
GénéralesGif : Nico di Angelo ✦ Death boy Mk8o
Oeuvre d'origine : Berserk
Avatar : Eiza Gonzales
Crédits : adhafera
Messages : 552
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 32 ans
Quartier : Habite dans une suite de Luxe de son hotel dans le quartier The heart
Situation amoureuse : Il n'est que paix et amour, il aime tout le monde !
Métier : Dirige Hotel/Casino et un club très privé...
Type : Déesse démoniaque
Particularités & Pouvoirs : Apparence démoniaque, manipulation des désirs...
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t836-slan-goddess-of-flame-w

# Ven 11 Aoû - 22:45
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ^^

• • •

Goddessof flame


KoalaVolant
versusfighting
Levi Ackerman
Levi Ackerman
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Nico di Angelo ✦ Death boy 2737b855f80084d37840676a30583b5b18260286
Oeuvre d'origine : Shingeki no kyojin
Avatar : freddy carter
Crédits : fakementine
Messages : 54
Date d'inscription : 25/06/2023
Âge : 40 ans.
Quartier : Juggernaut.
Situation amoureuse : Erwin.
Métier : Major de la section exploration des cartographes.
Type : Humain, petit teigneux.
Perso

# Dim 13 Aoû - 18:30
Bienvenue !
Félicitation, tu es parmi nous !

Bienvenue @Nico di Angelo, amuses toi bien avec le demi hadès Arrow ! cutiee

Maintenant que tu es validé.e, il y a quelques petites étapes pour te lancer parmi nous ! Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de lien et ton carnet rp. Tu peux également rechercher des rps dans cette partie !

Si tu as besoin de personnage de ton univers, tu peux toujours créer un scénarios ou même des préliens !

Maintenant, si tu veux jouer avec nous, tu as accès au flood et si tu veux discuter tu peux rejoindre notre discord !

Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Digging nails in to the walls [Pv Nico]
» What do we say to the god of Death ? Not Today | Pv Constantine & Bucky

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: