Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Intrigue #1 ✦ And in my darkest nightmare

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sieg Jäger
Sieg Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Intrigue #1 ✦ And in my darkest nightmare - Page 5 07ab2c8f64127d6ef7795be65dd1249776f69562
Oeuvre d'origine : Snk.
Avatar : Robert Pattinson.
Crédits : @ackersoul, @and the sun rises again.
Messages : 133
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 31 ans.
Quartier : The Juggernaut.
Métier : Capitaine du bataillon de l'avant-garde.
Type : Eldien, détenteur du Bestial.
Particularités & Pouvoirs : Peut se transformer en titan simiesque haut de 17mètres, pensant, doté de la parole.
Perso

# Sam 3 Fév - 22:17
Alors c'est ainsi qu'on attendait d'eux qu'ils ouvrent "la porte de l'Enfer" - l'ennemi, ce culte, les a utilisés pour générer suffisamment de souffrance et lever les scellés retenant cette créature informe. Sieg reconnait qu'ils étaient effectivement de bons candidats, criblés de culpabilités et de traumatismes faciles à faire remonter à la surface. C'était difficile à parer, à anticiper, de ne pas jouer le jeu. S'ils ont été appelés pêcheurs c'était sans doute bien moins pour les soumettre à une quelconque évaluation, qui aurait pu changer quoi que ce soit en cas de réussite, que pour les fragiliser davantage. Comment se prémunir de la douleur ? Ses pensées se portent immédiatement sur Reiner ainsi que sur son cadet, il lui aurait définitivement été impossible de ne rien ressentir malgré l'émoussement qu'il a entretenu des années. Il pense également à l'ami d'Eren pour lequel son jeune frère semble ressentir. La formation de leur groupe était en leur défaveur. Le barbu ménage ses émotions et se place par semi automatisme devant son général afin de manifester et son soutien et sa volonté de ne rien empresser.

Cette "divinité" détruit ses rangées de fidèles, peut-être pour collecter plus de souffrance encore. Le blond n'est pas capable de beaucoup s'épancher sur leur sort.

La créature est sculptée par des nerfs saillants qui suintent la puissance et le danger. Le capitaine n'a pas le temps d'hurler sa tentative de dissuasion vers Eren, même s'il tend une main vers lui car il l'avait senti venir, celui-ci a déjà précipité son Assaillant contre la menace. La scène est cauchemardesque. Les capacités du Marteau sont insuffisantes, la Gardienne dissout les membres du Titan d'un simple effleurement comme si elle était dotée d'un pouvoir sur la matière même. Devant ses yeux, qui s'écarquillent d'effroi, son demi-frère est ouvert en deux.
Ses pupilles dansent de terreur malgré le raison qui voudrait lui dicter de retenir son émotionnel, au risque de nourrir l'ennemi. Il revit frontalement la scène où Eren a été décapité et son cœur tremble pour la seconde fois de cette horrible journée. Il veut se précipiter vers son cadet mais une marée de flammes se déverse vers la chapelle, Sieg se transforme aussitôt, saisit Reiner et Lysithea dans sa paume en exposant le dos de son Bestial à la chaleur ardente et les dépose plus loin.

Le feu provient de l'ami d'Eren. Il avait expliqué pouvoir en générer, se souvient le gradé de Juggernaut dont l'esprit est partiellement vaporeux. Sieg les discerne soudain tous les deux. Il voit le corps de son frère reposer sur les genoux de l'autre garçon et un profond soulagement traverse ses tripes ; la nuque d'Eren n'est pas sectionnée. Il constate, en voyant la fumée se répandre hors des plaies de son cadet, que le fil de ses propres pensées peut se remettre d'aplomb. L'ami d'Eren lui apparaît profondément bouleversé et, si Sieg n'a pas pour habitude de tisser un liant empathique, des passerelles, il comprend l'affection que semble vouer ce garçon à son frère.
La Gardienne risque d'utiliser la puissance de leur lien pour se nourrir, se dit-il, tout en se sachant fort mal placé pour poser ce constat de manière froide. Il voit Shoto mettre Eren à l'écart, il le voit attaquer encore et encore en générant un immense et perforant mur de glace. Le jeune garçon risque fort de s'y épuiser et de se blesser dans la manœuvre, dicté sans doute par une infinie détresse. Peut-être bien que Sieg est touché par cet acharnement dont le but est la protection de son frère, peut-être même qu'il est secoué ce qu'il faut.
La gardienne se défend en se contorsionnant pour briser la glace qui l'assaille, elle arrache des toitures dans sa furie et lance sa nuée de projectiles - aussitôt Sieg se rue vers Eren, gisant non loin, récupère la partie haute de son corps et la cale contre son torse en repliant un bras dessus pour le protéger.

"Il va se régénérer !" Hurle t-il en direction du jeune garçon bichromatique, espérant apaiser sa douleur et sa rage. "Eren ne va pas mourir pour si peu." Tout en gardant le corps inerte de son frère de son bras gauche, Sieg soulève des gravats enflammés et les propulse dans le dos de la gardienne afin de détourner son attention du jeune homme. "Cette chose, elle se nourrit de notre souffrance, ne la laisse pas te manipuler ! " Sa voix caverneuse essaie d'atteindre le garçon même s'il se doute qu'après ce qu'il a sans doute vécu et alors qu'ils ne se connaissent pas, cela ne sera pas chose aisée. "Tu peux monter sur moi, je te protégerai pendant que tu l'attaques. Il ne faut pas qu'elle te touche."

• • •

wvco.gif
All alone in spite of everything that's true, I have everything to do with you. We all failed to stop what came to pass. Winter's come and everyone will sleep at last.
The party
The party
GénéralesAvatar : aucun
Crédits : aucun
Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2023
Perso

# Mer 14 Fév - 18:51
In my darkest nightmares

They've come to witness the Beginning. The rebirth of Paradise, despoiled by mankind.

Se dresser, s’effondrer, se dresser, s’effondrer et se dresser encore.  Nessus la Gardienne vous fait face. Elle a abandonné le corps d’Eren Jäger au sol, semblant ne vouloir qu’avancer, malgré les obstacles. Elle ne tente même pas de mettre fin à ses jours.

Shoto dit d’une voix douce des paroles encourageantes à celui échoué au milieu des cendres du bâtiment que le jeune homme a dévoré de son feu. Sieg s’est fait égide plutôt qu’épée, protégeant ses compagnons de son corps. Vos âmes sont abîmées mais fortes et elles se dressent pour protéger ce qui vous reste. Ce n’est sûrement pas ce qu’on avait prévu pour vous alors que vous décidez de vous unir pour attaquer.  La glace se déverser sur l’entité de mort à pleine puissance, emplissant l’air environnant d’une brume froide. Les roches pleuvent en tir de mortier.

La gardienne est arrêtée, son chemin vers la ville obstruée par vos efforts conjoints. Et ça ne semble pas lui plaire. Ses mains agrippent la glace pour la réduire à un état de boue noirâtre et, infatigable, elle détruit tandis que Shoto crée. Vous la maintiendrez ; mais pas éternellement.

Vous recevez une aide inespérée, alors qu'un coup de feu retentit et heurt la déité qui hurle à l'impact. Le bras où la balle a pénétré se teinte d'un noir gluant et se repend lentement sur les tissus environnants. Vous pouvez voir à contre-jour une demi-dizaine de silhouettes se tenir debout, sur la place en contre-bas. Guindés dans leur costume sombres, ils vous regardent avec étonnement. Ils ne semblent pas s'être attendu à vous voir et c'est tout à fait réciproque. De par leurs costards identiques vous pouvez facilement déduire qu'il ne s'agit pas d'autres voyageurs égarés comme vous. Plus important, il est clair qu'ils ont la même cible que vous.

Quatre d'entre eux s'avancent pour prendre part au combat alors que la dernière approche les survivants que vous êtes, observant votre état. «Jama Gayard, Commission de sécurité intérieur. Nous prenons l'affaire en main." Son visage est stoïque mais vous pouvez quand même voir sa méfiance quand elle regarde vos pouvoirs élémentaires et encore plus quand elle voit le titan. « Vous avez un démon avec vous ? »

« Jama ! » Interrompt sa coéquipière qui sort une montre à gousset. Ca distrait la rousse qui vous demande de vous éloigner et de rappeler vos démons (?). Avant de se raviser. « Non, vous savez quoi ? Continuez ce que vous faites pour la tenir en place. Surtout ne lâchez pas

Gayard prend place aux côtés de ses compagnons alors qu’un d’eux court autour de l’entité en répandant un sable inconnu autour d’elle. La brune à la montre à gousset regarde le temps s’écouler et la referme brutalement alors qu’ils commencent tous les cinq à entonner une espèce d’incantation. Le sable s’élève et vous aveugle, le vent souffle autour de vous et dans un éclat de lumière sombre vous voyez une main surgir en dessous de Nessus la Gardienne, au centre du cercle de sable. Elle est si grande qu’elle arrive à totalement entourer l’entité d’une dizaine de mètres et elle l’attire dans le sol, ou plutôt dans le portail sombre qui s’est ouvert au sol. Bientôt et malgré ses tentatives pour se libérer, l’entité disparait totalement et la brèche dans le sol se referme.

L’heure suivante, vous êtes pris en charge par l’équipe qui fini de nettoyer les lieux. Ca commence par vérifier vos blessures et à déplorer les pertes. Le cri du petit coureur est perçant quand il s’approche du corps sectionné en deux d’Eren pour le mettre dans le fourgon et que celui-ci se redresse. On vous fourni également des vêtements, Lysithéa est celle qui demande le plus de soin physique et une des femmes présente s’occupe de lui donner les premiers soins.

L’équipe collecte tous les objets sur place susceptible d’avoir un rapport avec l’invocation, même si la plupart ont brûlés dans l’incendie.

Gayard fini par vous faire vous regrouper pour vous présenter les faits succinctement : Vous avez été sauvé par une équipe issue de la commission de sécurité dont l’un des buts est de protéger la ville de Nowhere contre les dangers de types extra-dimensionnels, entres autres, comme les démons. Vous n’en avez jamais entendu parler. Et pour cause, il s’agit d’une division gouvernement encore tenu secrète du grand public. Vous n’aurez pas le droit de parler de ce que vous avez vu aujourd’hui et recevrez une compensation financière pour votre silence. Un contrat de confidentialité vous sera présenté dans quelques instants et si vous ne l’acceptez pas, vous risquez des démêlés judiciaires. « Nous attendons la plus complète coopération de votre part, notamment vous, général Braun. Nous sommes tous du côté de ceux qui tentent de sauver cette ville

Vous avez la possibilité de rentrer chez vous. Il est aussi proposé aux différents membres de votre groupe d’ouvrir ses horizons.
Gayard explique que la commission a toujours besoin de nouvelles informations et propose à @Sieg Jäger, @Eren Jäger et à @Shoto Todoroki de participer à des expérimentations 3 fois par mois pour mieux comprendre leurs pouvoirs.
@Reiner Braun se voit proposé un rôle nouveau à l’avant-garde ; celui de relai et d’informateur pour la commission de sécurité qui consisterait à aider la commission à enquêter et à prévenir des catastrophes avec l’aide de l’avant-garde. Dont seul le général serait au courant de l’existence.
Il est proposé à @Lysithea von Ordelia de se faire financer ses recherches à la tour des sorciers à condition de transmettre ses découvertes

HRP : C'est la fin du l'intrigue 1 ! Chaotique par moment, nous vous remercions infiniment de votre participation et de vos prestations qui ont fait vivre l'intrigue avec de grands moments ! Mais c'est loin d'être la fin. L'aube s'est levé mais le jour fini toujours par laisser sa place à la nuit...
Vous en saurez plus sur la commission ici et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Vous êtes libres d'user de tous ces éléments et tout le vécu de votre personnage dans vos futurs rp !"
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Intrigue #1 : And in my darkest nightmare
» Intrigue #1 : Système de dés

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: