Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

In the shadow (of your heart) [Hux]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kylo Ren
Kylo Ren
✦ Outlaws
GénéralesOeuvre d'origine : Star Wars
Avatar : Adam Driver
Crédits : Blondie
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2023
Âge : 30
Quartier : The Mirage
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : /
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des deux côtés de la Force, télékinésie, télépathie, contrôle mental, pilote accompli, expert du combat au sabre laser, mécanicien capable.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t674-kylo-ren-i-was-in-darkn

# Ven 23 Fév - 15:42
Hux demeure de marbre, comme il l'a toujours fait, face à ses éclats de colère. Le je vois sonne comme un coup de grâce, et Kylo attend, résigné, d'en ressentir la brûlure.
Elle ne vient pourtant pas.
Le roux aurait pourtant toutes les raisons de le rabrouer, d'aller vérifier ailleurs s'il n'y a pas un autre opposant à sa mesure et qui serait moins volatile, et son regard intransigeant laissait présager une réaction de ce genre… Mais il s'adoucit, reconnaît qu'eux deux ont commis des erreurs de jugement. Reconnaît, peut-être, qu'il a sous-estimé la loyauté dont Kylo est capable, fus-ce à une rivalité.

Le général continue, assure que la nomination de Pryde et donc sa mort appartiennent au passé. Que ça n'importe plus vraiment. Ren a beau savoir qu'on ne se débarrasse pas si facilement du passé, pas même en le tuant de ses propres mains, il ne peut nier la façon dont sa poitrine se contracte. Vous êtes ici, voilà ce qui compte. Quand qui que ce soit a été aussi satisfait de sa présence? Il a toujours été un indésirable, un outil rangé de côté sitôt la tâche accomplie.

La tension qui crispait le corps du brun, en attente du coup fatal, se délite lentement, adoucissant la ligne de ses épaules et abandonnant la rigidité quasi-cadavérique de son dos.

"J'imagine que vous devez avoir une idée déjà bien arrêtée de ce à quoi je ferais mieux de m'employer."

Renifle Kylo, à la proposition de réfléchir au but de sa nouvelle existence. C'est un sujet sur lequel Hux a toujours eu beaucoup d'opinions par le passé, et il ne doute pas que ce soit encore le cas. Sans cela, il ne se serait sans doute pas donné la peine de se déplacer jusqu'ici.

"Vous êtes venu vous chercher un homme de main, vous aussi?"

La question est amère, et dissimule mal une plaie qui demeure ouverte malgré les années. Ramassé, utilisé, jeté, Ren ne parvient pas à imaginer qu'on puisse vouloir de sa présence pour autre chose que ses capacités. Hux ne doit guère être différent, lui qui a toujours dix coups d'avance et des plans réglés au millimètre près.
Armitage Hux
Armitage Hux
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : In the shadow (of your heart) [Hux] - Page 2 673487dcba342b0ae7c1f020c7a84aad
Avatar : Domhnall Gleeson.
Crédits : ranochja.
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2023
Perso

# Ven 23 Fév - 21:53
Hux connait le passé de Kylo, il sait combien de fois il a été rejeté par ceux ayant pourtant proclamé vouloir de lui. Ses parents pour commencer qui n'avaient pas de temps et d'attentions à lui confier et qui l'ont relégué à cet oncle qui l'a désavoué à la première zone d'ombre et ensuite Snoke qui l'a utilisé comme un pantin pour servir ses desseins. Il entend les réserves de l'autre homme en connaissance de ces abandons successifs et de sa propension à rechercher, pourtant, une ancre. Il connait ses désillusions précédentes et évalue, donc, leur empreinte résiduelle.

Cependant les épaules du brun se déchargent d'une bonne part de leur tension, cela se voit à sa stature qui perd en animalité en se redressant.
Il a donc bien fait de faire descendre d'un cran leur antagonisme ; Ren est réceptif, indépendamment des barrières verbales qu'il peut tenter de hisser. Le non-verbal du brun a toujours été parlant, lisible. Hux estime n'avoir qu'un peu de miel à appliquer pour contourner ses réticences. "Je pense que cet endroit propose un nouveau départ bienvenu, pour vous. Vous n'avez plus à répondre à quiconque et plus d'ennemi déclaré. Il ne tient qu'à vous de ne pas laisser le passé vous suivre." C'est une mise au défi qui prétend la bienveillance. "Tout reste à bâtir. Vous pourriez vous forger une place dans la construction de ce monde." Car c'est sûrement d'une place que le chevalier a toujours manqué.
Hux utilise un phrasé impeccable, fluide et rigoureux, prétend à demi mot ne pas vouloir lui mettre la laisse au cou comme d'autres l'ont fait. Non, Ren l'enfilera de lui-même.

Un fin sourire touche la commissure de ses lèvres, un rien orgueilleux, il sort son téléphone portable de la poche intérieure de sa longue veste noire, il le tend ensuite devant Ren et fait défiler divers renseignements, la carte de la ville est constellée de points rouges symbolisant des menaces telles que les agrippe-coeurs ou bien les Mastodontes. "Cette ville, Nowhere, créée ex-nihilo pourrait facilement sombrer dans le chaos. Je m'emploie à assurer sa sécurité et à lui assurer un avenir." Il présente divers modèles de droides sur son écran et des plans de l'architecture technologique qu'il a contribué à élaborer pour permettre le transit d'un quartier à l'autre. Ses yeux, concentrés, se relèvent d'un coup net vers ceux de l'autre homme. "Je me serais donné bien du mal pour acquérir un simple homme de main. Cela fait des mois que je recherche la moindre trace de votre présence. Je suis venu chercher un égal malgré toutes les difficultés que vous saurez, je n'en doute pas, m'imposer."
Kylo Ren
Kylo Ren
✦ Outlaws
GénéralesOeuvre d'origine : Star Wars
Avatar : Adam Driver
Crédits : Blondie
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2023
Âge : 30
Quartier : The Mirage
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : /
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des deux côtés de la Force, télékinésie, télépathie, contrôle mental, pilote accompli, expert du combat au sabre laser, mécanicien capable.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t674-kylo-ren-i-was-in-darkn

# Sam 24 Fév - 10:54
Un nouveau départ. L'idée est tentante, séduisante même, mais Kylo sait bien que ce n'est pas chose aisée. Il a essayé, plus d'une fois, de laisser le passé derrière lui, sans que jamais il ne parvienne à le semer durablement.

Hux marque un point cependant. Ici il n'a ni ennemi ni maître, pour l'instant du moins. Il est plus aisé dans ces conditions de construire quelque chose… surtout dans une ville où tout reste à faire, selon les dires du roux. Et il est enclin à la croire. L'a toujours été. Il le sait fiable, tant que leurs intérêts convergent. Inexplicablement, cela semble être le cas pour l'instant.

L'écran produit sous ses yeux projette une miriade d'informations que Kylo peine à capter. Le discours du général, en revanche, le saisit aux tripes. La sécurité. C'était ce qu'il avait voulu, ce qu'ils avaient voulu pour la galaxie dans son ensemble. Et ici ils ont l'opportunité d'aller de l'avant et de tout recommencer. Hux, à l'évidence, a déjà bien maneouvré ses pions en ce sens. L'homme a toujours plusieurs coups d'avance, c'est ce qui a toujours fait de lui un adversaire intéressant.

Le sith perçoit le changement d'attention de l'autre et leurs regards s'entrechoquent, son souffle se suspendant un instant alors qu'il est happé par une paire d'yeux clairs.

Cela fait des mois que je recherche la moindre trace de votre présence.
Je suis venu chercher un égal.


Ces deux phrases peuvent sembler simples, presque innocentes, et pourtant elles ébranlent Ren plus sûrement encore que les murmures vénéneux qui coulent d'ordinaire contre sa nuque.
Il ne se rappelle pas que quelqu'un ait un jour voulu de sa présence à ce point. Il a toujours été balotté d'une main à une autre, recueilli et utilisé un temps, clairement placé dans des positions subalternes peu importe le pouvoir qu'on daignait lui accorder.
Hux, songe-t-il, est la seule forme d'égalité qu'il ait jamais connue, fus-ce dans la rivalité. Sa capacité d'analyse et son sang-froid à toute épreuve -même face à lui- compensent largement ce qui pourrait lui manquer en puissance brute.
Hux, ce ne peut être une coincidence, lui offre une place d'égal. Celle-là même que Kylo comptait lui offrir une fois Palpatine retourné à la mort dont il n'aurait jamais dû s'échapper.
Plus encore, il la lui offre en sachant pertinemment qu'ils s'affronteront sur certains points. Et il l'accepte.
Il l'accepte tel qu'il est, avec ses failles et son tempérament houleux, ce que nul n'a jamais fait avant lui. Pas même ses parents, pas même son oncle, pas même la pilleuse d'épaves qui ne pouvait l'accepter qu'à la condition qu'il renie tout ce qu'il était.
Il ne peut pas laisser voir à quel point cela le touche.

"Vous ne m'avez toujours pas dit quel rôle vous m'aviez imaginé."

Sous l'effet de sa gorge nouée, sa voix râpe et craquèle, et pourtant Kylo poursuit.

"Vous huilez vos plans à la perfection. Si vous me proposez de vous rejoindre c'est qu'il y a une place au sein de vos rouages."

Il n'est pas dupe. C'est ainsi que fonctionne Hux, il ne tolère autour de lui que celles et ceux pouvant être utiles à ses plans. A l'évidence, cela l'inclus, et s'il oppose une résistance de principe il ne peut nier que les résultats ont toujours été à la hauteur.
Armitage Hux
Armitage Hux
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : In the shadow (of your heart) [Hux] - Page 2 673487dcba342b0ae7c1f020c7a84aad
Avatar : Domhnall Gleeson.
Crédits : ranochja.
Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2023
Perso

# Sam 24 Fév - 22:50
Hux a visiblement touché le mille. La voix du sith est encombrée par une émotion palpable, ce qui raffermit la soif de posséder. Le roux entend cartographier toutes les craquelures et aspérités qu'il ne connaîtrait pas encore. Déposer des baumes pour mieux contrôler - cette basse pulsion le fait porter un regard intense sur Kylo. Il ne s'en cache pas.

Pour autant Ren ne se laisse pas manœuvrer sans opposer une certaine résistance, preuve qu'il connait suffisamment le général pour être un contradicteur intéressant et une émulation signifiante. " Vous avez toujours été le grain de sable dans mes plans bien huilés." Ses lèvres remontent dans un sourire fin, évanescent. Ce n'est pas exhalé comme un reproche acide mais plutôt comme un constat familier - c'est dit de manière stratégique, pour souligner que s'il veut de lui c'est en considérant leur passé antagoniste et pour lui reconnaître une certaine valeur en tant qu'adversaire. Ce qui est une semi vérité, car les adversaires n'ont pas vocation à survivre dans le sillage de Hux.

Ren ne se laissera pas convaincre par un narratif trop enjolivé, trop idéal, il faut doser. Dire le vrai en juste proportion. "Ma vie est en danger." L'information est concédée sans que l'émotion ne soit de la partie. Les yeux clairs du général ne trahissent rien d'autre qu'un fin mépris à l'adresse de ses ennemis. Il prend le pari, en tenant compte de la réaction de Ren après avoir été informé de sa mort de la main de Pryde, que cela ne le laissera pas indifférent.

"Je ne peux pas me battre sur tous les fronts en solitaire. Je fais actuellement campagne pour remporter un siège au Conseil de Nowhere, c'est à dire au sein de la plus haute instance décisionnelle. Cela me vaut de nombreux ennemis qui s'additionnent à ceux que j'obtiens en contrariant le monopole technologique d'une mégacorporation prédatrice. Je dois jouir d'une bonne image publique tout en protégeant mes arrières et intérêts. Je vous vois là où je ne peux pas être. Dans mon dos, là où les coups de poignard surgissent." Il prétend ainsi lui confier sa confiance. "Vous pourriez, entre autre, commander mon équipe de sécurité." Le "entre autre" glisse consciemment une certaine insinuation.

Il a lâché sa tirade d'une traite contrôlée, sans avoir à y réfléchir, prétendant ce faisant la plus grande des sincérités. "Libre à vous d'accepter ou non cette place auprès de moi. Elle sera parfois ingrate mais je saurai vous rémunérer en conséquence." Et il se décide à jouer une carte de plus en redressant le visage pour venir à l'effleurement de celui de Kylo. Hux tâte le terrain, il pourrait facilement justifier ce rapprochement s'il venait à être mal reçu mais de ça, le gradé en doute.
Plus d'une fois ils ont été proches, mais cette fois ce n'est pas la suite d'une querelle, cette fois le roux le couvre d'un regard tempéré, presque doux.
Kylo Ren
Kylo Ren
✦ Outlaws
GénéralesOeuvre d'origine : Star Wars
Avatar : Adam Driver
Crédits : Blondie
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2023
Âge : 30
Quartier : The Mirage
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : /
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Maîtrise des deux côtés de la Force, télékinésie, télépathie, contrôle mental, pilote accompli, expert du combat au sabre laser, mécanicien capable.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t674-kylo-ren-i-was-in-darkn

# Mar 27 Fév - 18:19
Kylo sent, malgré lui, l'un des coins de sa bouche remonter en ce qui doit être son premier sourire depuis son arrivée lorsque le général le qualifie de grain de sable. La suite, en revanche, assombrit son expression. L'idée que quelqu'un d'étranger à leur rivalité puisse tuer l'autre allume des flammes de possessivité dans son estomac. Si Hux doit mourir ce sera de sa main, et de sa main seulement.
Sa mâchoire se contracte sous l'effort qu'il doit fournir pour se contenir. Il va avoir plus de détails dans un instant, il le sait, et il ne peut pas se permettre de révéler à quel point cette information lui donne envie de saisir son sabre et de marcher droit sur les imbéciles qui en veulent à sa cible.

Et les détails arrivent effectivement. Les pions du roux sont mieux avancés encore qu'il ne l'aurait cru, puisqu'il brigue une place à la plus haute instance décisionnelle, mais il n'en est pas surpris.
Il l'est davantage d'apprendre la place qui lui est réservée. Dans son dos. C'est une telle preuve de confiance que ça en serait presque un acte de foi, s'il ne savait pas Hux bien plus factuel que cela.

Personne n'a jamais placé une telle confiance en lui, surtout pas en connaissant ses failles.

En dépit de l'avertissement du général, Ren n'envisage pas un instant de refuser. Il le ferait de manière officieuse quoi qu'il arrive, traquant et abattant celles et ceux qui s'approchent de trop près sans avoir montré patte blanche. Autant le faire avec les ressources qu'il ne manquera pas d'avoir à disposition s'il accepte.
Il s'apprête d'ailleurs à annoncer sa décision, rien ne sert de repousser inutilement sa réponse, quand Hux s'approche encore davantage, coupant le sith dans son élan. Pendant un instant Kylo reste figé, lèvres entrouvertes pour former un mot qui ne vient pas, souffle suspendu alors que celui du général balaie son visage.

Cette proximité devrait le révulser. Il abhorre d'ordinaire les contacts physiques, ne s'en embarrasse pas même pour tuer, repousse de manière épidermique quiconque se tient trop près sans bonne raison.
Et pourtant.
Et pourtant même quand ses poumons crient au manque d'air et que sa respiration reprend, il ne se recule pas. Il ne peut tout simplement pas, pas avec ce qu'il lit dans les yeux du roux.

"Je suis certain d'avoir déjà connu des places plus ingrates que celle que vous me proposez."

Kylo répond, avec un fond d'amertume, pour tenter de briser le charme de leur proximité. Son propre esprit ne l'aide pas, trahissant sa volonté en rappelant à son bon souvenir les rares contacts chaleureux dont il a été gratifié ces dernières années. Il refuse de penser à Hux ainsi, et tente de remettre la conversation -et ses pensées- sur les rails, quand bien même parler à nouveau lui demande de déglutir bruyamment.

"Quelle est ma première cible?"

Il suppose, à tort ou à raison, que la partie ingrate consistera à se débarrasser de gêneurs en tout genre.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Shadow and bone
» Vaas Montenegro ✦Take me into your heart
» Mission The Heart : Un jour sans fin
» A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: