Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks]

Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 21:50


A heart without dreams is like a bird without feathers.



Le corps d’Enji était étalé sur leur lit, son bras reposait sur son ventre qui montait et descendait par l’action de sa respiration lourde et profonde. Assommé par la fatigue des derniers jours et dans la chaleur de leur nid de couvertures et de plumes, son esprit n’avait pas mis longtemps à glisser vers le sommeil.  Le bruit de la ville provenant de l’extérieur venait à eux, à peine étouffé par les murs mal isolés, les pneus des véhicules éclaboussaient les trottoirs suite à l’averse qui avait éclaté, les alarmes et sirènes tonnaient à intervalle régulier. Le lampadaire découpait un carré de lumière dans la pièce.

Parfois l’homme de feu ouvrait un œil vitreux et s’étirait vers l’aigle avant de refermer ses yeux dans un souffle bruyant. Cette fois-ci Il souleva sa paupière dans le processus et tomba sur l’armoire en contre-plaqué contre le mur. Il passa une main lourde sur son menton et se retourna pour retrouver Hawks. Ses deux yeux s’ouvrirent en un éclair quand il tomba sur son oreiller vide. Endeavor tourna rapidement la tête vers le pied du lit, tendu. Il fut surpris de trouver son compagnon lui faire dos. L’oiseau avait les cheveux aplatis, dépourvu de gel qui leur donnait l’aspect d’une crinière dru et aiguisé. Sans sa veste, sa carrure était bien moins épaisse, sa peau était pâle et il semblait être écrasé par la grandeur de la pièce alors que ses ailes étaient encore une fois brûlées et réduite à peu de chose. A cause d’Enji.

Le plus âgé se rassit lentement sur le lit, les sourcils fronçaient alors qu’il ne voyait pas l’éclairage du portable du garçon éclairait son visage. Il tendit sa main vers lui et posa sa paume chaude contre la peau de son dos. « Hawks, tout va bien ? »    



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Ven 16 Juin - 21:54
Une sensation désagréable, indistincte, court le long de sa colonne. Sa conscience endormie essaie de bifurquer, mais elle est prise de court alors ses lèvres se crispent dans un tic nerveux, de lutte, ses paupières frémissent. Les piqures s'étendent en marées et s'enflamment en une seule seconde. Il sent ses ailes brûler encore, il est encerclé de tous côtés et impuissant - il se trouverait pitoyable si les alarmes et réflexes de son corps ne tambourinaient pas en l'éloignant de toute pensée bien construite. Le feu bleu est omniprésent, il ne peut rien faire. Les images décousues, qui se succèdent et s'endiablent, consument sa peau comme s'il y était encore. La brûlure se répand de la mâchoire au bas du dos.
L'aigle se jette en position assise, montée d'adrénaline vertigineuse, ses yeux sont écarquillés et son souffle est fracassé. Même sous le coup de la réaction automatique, non conscientisée, sa terreur n'est pas hurlée. Son corps a appris à ne rien verbaliser, tout doit être filtré et s'aseptise pour bien fonctionner, le silence est pourtant contrarié par sa respiration profonde et désorganisée. Par réflexe, l'oiseau hisse une main secouée devant ses lèvres pour appuyer une régulation, un focus. Il touche sa nuque pour se réassurer et ses ailes s'actionnent pour vérifier. Hawks resitue progressivement l'environnement autour de lui, son torse monte et redescend avec moins d'urgence. Ses yeux sont vides de réelle présence, il est ici et ailleurs à la fois, encore dans un interstice désagréable - les pensées s'alignent par bribes, les émotions sont encore crues et mauvaises, l'impuissance comme rythme de fond. Il tremble autant que son corps sait se le permettre, à l'abris des regards.
Mais un regard l'a remarqué et Hawks ne s'en est pas rendu compte.
La chaleur soudaine dans son dos il ne l'identifie pas, son esprit la comprend autrement ; une agression, une attaque. Ses yeux s'agrandissent et foudroient de défiance, de détresse. Il bondit dans un mouvement de recul, ses ailes se déploient et l'une d'elles renverse un meuble d'appoint sur lequel stationnaient la télécommande de la TV et quelques documents. La matérialité du choc le replace légèrement dans l'instant, il se retourne, la respiration abrupte. Enji... Marmonne t-il d'une voix pâteuse, l'œil encore vitreux, comme s'il peinait à y croire. Une émotion ambiguë saisit son regard, mais elle est vite maîtrisée. Son feu n'est pas celui de Dabi. Hawks envoie une main dans son dos, agrippe discrètement le drap et le serre pour trouver plus de tangible. Ses plumes redescendent lentement. Merde. Sa réflexion revient d'un coup sec, le visage d'Enji aide. Endeavor ne devait pas assister à truc pareil. Juste un cauchemar, c'est rien. Il pivote et se positionne en tailleur pour faire face à son partenaire, une tentative de sourire aux lèvres. Il a conscience de ne pas être extraordinairement convaincant, la sueur luit encore dans son cou, mais il compte quand même jouer ce jeu. Qu'est-ce que tu fais réveillé à une heure pareille ? Je sais que t'es pas un gros dormeur, mais quand même. Mauvais rêve ?

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 22:00


A heart without dreams is like a bird without feathers.



Enji ne s’attendit pas au mouvement de recul de l’aigle. Comme brûlé, l’oiseau s’écarta de son contact et percuta un meuble, désorienté, comme une bête sauvage terrifiée qui découvrait un nouvel environnement trop humain pour ne pas être effroyablement dangereux. L’homme de flamme se redressa encore plus, pensant l’avoir inintentionnellement blessé, mais le regard fébrile et mordoré de son compagnon, ce qu’il y lisait, le figea sur place. Son visage était hébété mais sa fine cage thoracique affolée. Son attitude corporelle était dysharmonieuse, ses mouvements traduisaient sa tension, son contrôle. Ce n’était pas une réaction qu’aurait eu Hawks si Endeavor l’avait blessé, aussi douloureux cela avait été.

Le plus âgé se sentit soudain plus alerte, plus anxieux en voyant ce regard perdu qui d’habitude savait le guider. Juste un cauchemar, c'est rien. Absolument pas. Non. Il fronça ses sourcils sur ses yeux plissés. Il cherchait à lire dans les mouvements stressés de son amant, mais il n’y trouvait qu’une peur à laquelle il se sentait relié. Pas de danger immédiat, juste une cause intérieure. Qu'est-ce que tu fais réveillé à une heure pareille ? Je sais que t'es pas un gros dormeur, mais quand même. Mauvais rêve aussi ?

Enji cherchait la raison. Il entendait Hawks mais cherchait à mieux l’entendre, entendre ce qu’il ne disait pas. Il était convaincu d’une chose, c’était un traumatisme auquel il venait d’assister. Ils étaient tous les deux des héros, les héros étaient sûrement nombreux à avoir des traumatismes. Mais plus que cette certitude à laquelle Enji ne pouvait pas honnêtement s’attacher car ses souvenirs étaient encore vacillants, c’était ses propres nuits de terreur familiale qu’il connaissait. La maison froide, les yeux effrayés, la photo toujours à la même place.

Pourtant c’était la première fois qu’il voyait ça chez l’aigle. Peut-être avait-il laissé échapper ses moments dans son propre sommeil, laissant Hawks seul témoin et victime? Cette pensée le glaçait. Peut-être également qu’ils n’avaient pas encore eu lieu ? Si ce n’était pas une coïncidence, alors quelque chose avait réveillé chez Hawks ces plaies. Alors même qu’Endeavor dormait avec lui, le héro ailé cultivait un mal que le plus âgé ne percevait même pas.

« Non, juste un œil ouvert. Tu as l’air à bout de souffle Hawks. Quel était ce cauchemar ? » Il n’osa pas approcher le garçon mais alluma une flamme entre eux pour les éclairer. Qu’est-ce qui avait pu faire bondir Hawks ainsi ? « Je t’écoute si tu le souhaite. »  

• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Ven 16 Juin - 22:01
Hawks comprend, sans surprise, qu'il n'a pas convaincu. Un rire, artificiel mais instinctif, dépasse ses lèvres encore brouillonnes. Il prétend l'embarras et appuie son menton contre sa paume moite, se stabilise dans cette pose de routine. Enji se place à son écoute et ça touche efficacement, suffisamment pour que son sourire de parade s'affermisse avec plus d'honnêteté, exprime de la reconnaissance vraie. L'aigle n'a jamais connu pareille sollicitude, il ne sait pas - jusqu'où - lui répondre, même si cette oreille perspicace amène un confort sans précédent. Hawks accorde une confiance totale à Endeavor mais il fonctionne mal dans le dévoilement de soi - trop de choses contingentes, de calculs qui risquent d'échouer, de prévisions difficiles. Il ne veut pas alourdir les épaules de son partenaire, qui a la culpabilité à fleur de peau, il prévoit de continuer à se servir de ses sourires pour l'encourager - il craint que l'enflammé les questionne, jusqu'à se reprocher de les suivre. S'il peut lui apporter un peu de lumière, mettre en lumière le bien qu'il fait, cela ne doit pas être ambigu. Hawks va bien. Bien sûr qu'il est un peu fracassé, comme la plupart des héros professionnels, mais il est raisonnablement fonctionnel.
Il avait peur que son partenaire comprenne que le cauchemar, si tant est que le mot soit correct, était lié à Dabi. Il se serait sûrement chargé d'une responsabilité indue. Hawks doit l'en préserver. Il se souvient de la paralysie d'Enji face à son fils, de la terreur qui le submergeait à l'idée de l'abandonner de nouveau. Le sujet est trop frais, impraticable. Hawks sait que le psychisme d'Endeavor est incapable de voir Toya en ennemi. La seule chose à faire, pour l'instant, c'est d'accompagner le problème à un rythme adapté et de veiller au grain. Hawks sait qu'il devra peut-être un jour le régler lui-même.
T'en fais pas, son sourire se casse la gueule en une seconde et son sifflet est coupé. La sueur dans son dos se glace, il n'avait pas réalisé que son esprit donnait à ce point la réplique en pilote automatique. Hawks n'était pas suffisamment sorti de sa déréalisation - le feu s'élève devant lui, devant Endeavor.
Ses pupilles explosent dans la largeur, se fixent au foyer de l'incendie de poche, ses muscles se tendent, ses plumes s'alignent et sa main se plaque compulsivement sur sa nuque. Même si la réaction épidermique est balayée, le plus vite possible, Hawks sait qu'elle a été aperçue. Il se le reproche avec virulence, ses doigts se posent aussitôt sur l'avant-bras d'Enji. C'est pas ce que tu crois. Il essaie de trouver ses yeux et l'affirme avec une conviction ferme. Je vais bien.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 22:01


A heart without dreams is like a bird without feathers.



Endeavor observa le mouvement hâtif de Hawks, son comportement féral, son visage fautif. Ses paupières disparurent pour laisser son regard s’exposer sous l’effet de la révélation. Les flammes s’étouffèrent dans une dernière arabesque alors que l’aigle tentait de recouvrir la vérité de petits bouts de mensonge sacrificiel. Il n’était plus qu’éclairés par la lumière froide des lampadaires.  Lumière qui marquait les crevasses et les reliefs de la peau rougit du jeune adulte.

Je vais bien.

Cette phrase à elle seule, dite avec autant de conviction, permis à Enji de comprendre à quel point il ne connaissait pas le héros ailé, à quel point il n’avait pas cherché à le faire. Il y avait un évident mensonge dans leur relation, un mensonge en sa faveur. L’amnésie avait été une bonne excuse pour ne pas s’inquiéter du manque d’information qu’il avait sur le blond

Enji serra son poing contre sa cuisse et reprit une respiration profonde pour remplir ses poumons vidés. Ses pupilles bleues cherchèrent le regard doré de son compagnon, il y voyait à présent un voile impossible à percer.

T'es vraiment un hypocrite, Keigo Takami.


C’était ses mots. Cette blessure était son œuvre. Dabi était juste sa conséquence. Et pourtant, Toya en savait plus sur Hawks qu’Endeavor n’en saurait jamais, et l’utilisait pour le blesser, brûler sa peau, abraser son esprit, grâce au feu qu’avait alimenté l’homme de flamme. L’aigle avait tout pris sur ses épaules fumantes, comme à son habitude, à coup de sourire et de parole assuré. Il rayonnait.  Enji voulu passer sa main sur sa joue, la leva pour amorcer le geste et la laissa tomber avec fatalité. Il le sentait au fond de lui.

« Qu’est-ce que tu raconte Hawks ? Ca n’a aucun sens... » Il s’écroulait. Devant Hawks. Il n’avait pas ce droit. Il tourna la tête et continua de le fixer en coin, les sourcils froncés.  «Pourquoi tu te sens obligé de mentir ? » Il serra les dents « C’est Toya… Notre dernière altercation. » Il souffla comme un bœuf. « Tu as été encore blessé. Tu… Tu n’es pas sincère... »



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Ven 16 Juin - 22:06
Il n'y a plus moyen de prétendre. Enji s'écroule là et c'est compréhensible, Hawks se le reproche. S'il parvient à remobiliser un sourire doux, ouvert, son esprit est quand même acide - il ne se loupe pas. Le rapace n'aurait certainement pas pu dissuader son corps de réagir, il sait que la réflexion n'y était pas, mais il aurait du mieux préparer le terrain connaissant ses propres failles. Il a été trop prétentieux, négligeant. Peut-être qu'il aurait été préférable de mieux doser, de lui fournir un optimisme un peu moins immaculé. Et si Endeavor avait peur d'y croire désormais ? Il ne croit déjà pas en lui-même. Et si, par sa faute, Enji se sentait éloigné de tout soutien qu'il se considérerait en droit de saisir ?
Il n'aime pas le voir à ce point torpillé par la responsabilité, à trouver les mauvais coupables. Endeavor peut endosser la responsabilité de ses actes, jusqu'à un certain degré de haine de soi c'est même plutôt sain, mais il ne doit pas s'enliser dans un truc délétère et hyperbolique le concernant. Il doit se sentir en droit de faire confiance, de s'appuyer. Je suis désolé, Endeavor.

« Pourquoi tu te sens obligé de mentir ? »
Le silence gagne contre les mots du rapace. Alors il avait vu juste. Tout doit s'écrouler autour d'Enji, car Hawks a conscience qu'il a orienté le rétablissement de son partenaire - de l'hôpital jusqu'à cette chambre partagée et qu'il a omis, à chaque étape, de se dévoiler. Partiellement vrai. Il lui a quand même donné son cœur, son passé n'était pas important ou peut-être qu'il le rangeait pour plus de praticité. Son sourire tangue à peine, mais ce qui s'en exhale n'est que de l'affection peut-être un peu attristée, désolée. Oui, ça fait mal de s'entendre dire ça mais ce n'est objectivement pas totalement faux. Il ne se sent pas vraiment obligé de faire l'impasse sur certaines choses, qui le concernent, il en a décidé ainsi. Mettre les émotions encombrantes de côté. Ou peut-être est-ce un savant mélange des deux ?
Il a choisi de se discipliner dans ce sens pour mieux tenir le cap, il a choisi son idéal à viser et les méthodes pour s'en approcher sont apparues claires, peut-être bien que ses choix se sont faits dans des situations qui ne lui laissaient pas d'autres cartes en main - mais la plupart des choix doivent se faire comme ça. Et Hawks ne regrettait rien, malgré quelques remords moraux. Mais ce soir, peut-être bien qu'il regrette.
Parce qu'Enji est le premier à l'avoir partiellement tiré de cette logique, qu'il lui fait ressentir une tonne de bonnes choses. Il refuse que l'enflammé puisse penser qu'il est ce qui "oblige" Hawks à mentir, qu'il ne lui laisse pas assez d'espace pour faire autrement, qu'il ne mérite pas de confiance. Il a envie de balancer "je sais juste pas être émotionnel mais avec toi, y'a franchement du mieux." Ses entrailles sont un peu asticotées, il n'est pas exactement une bonne personne. Endeavor est infiniment plus humain que lui, il aimerait également le lui dire. Mais il sait que ça ne passerait pas. Hawks n'est pas malhonnête, quant c'est utile il balance ses opinions sans les aplanir et il ne se garde jamais de recadrer quand ça le défrise, mais il ne sait pas parler de lui.
« Tu… Tu n’es pas sincère... » ça déboussole vraiment Endeavor. Pas étonnant, selon son prisme de lecture ça doit être violent. Il doit s'accuser de ne rien avoir vu. Mais, mon cher Endeavor, généralement je sais planquer les infos. Et parfois j'ai tort. L'aigle recherche le regard fuyant de son partenaire, il se contorsionne sans grâce, courbant le torse et pivotant les épaules, des mèches éparpillées lui retombant en pleine poire. Je suis vraiment désolé, Enji. Quelque chose de lourd pèse sur son estomac, ses pensées sont noires.
Il n'en est vraiment pas fier, mais il l'assume. Son regard ne tremble pas vraiment. Je suis bien avec toi. Je n'ai jamais été aussi sincère. Je ne sais pas faire, m'arrêter sur ces trucs-là, en fait ça n'a jamais été nécessaire. On ne me le demandais pas, tu vois... La Commission certainement pas, son peu d'intime non plus et ça s'accordait convenablement à ses choix. Mais là, c'est différent et il le sait. D'ordinaire l'éloquence, ou à défaut la nonchalance qui comble bien et ne s'encombre pas, c'est facile à dégainer. Là, il trébuche un peu sur son explication. Il ne sait pas bien ce qui doit être dit et comment mais il essaye. T'es le premier à le faire. Merci. Son sourire est tendre et honnête mais le rapace se doute que ça ne suffira pas. Il hoche la tête, suit ses yeux bleus retranchés. T'as vu juste, c'est ça. C'est Dabi. Il l'appelle comme ça même si ça ne suffira pas à réajuster, il sait que ça va lui faire mal. Mais il a déjà compris et Hawks veut être là. Il m'a pas loupé une fois, c'est pas notre dernière altercation, ça me revient juste de temps en temps. C'est juste passager, on connait tous ça hein ? Ça pourrait être lui ou un autre vilain. Et c'est moins lui que le contexte - j'ai pas été au top cette fois-là. Twice. L'aigle laisse le sujet de côté. Si tu as des questions tu peux y aller. J'suis largement assez à l'aise.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 22:08


A heart without dreams is like a bird without feathers.



Sous ses yeux se dévoila le visage de craie de Hawks, ses mèches aux pointes anarchiques pendaient sur son front et son regard doré le cherchait à tord. Dans le fin miroir accroché au mur il voyait son reflet, revêche. Ses rouges sombres cheveux basculaient vers l’avant, sa carrure tendue mettait en avant sa musculature, ses petites pupilles bleus cherchaient à trouver dans cette image un sens. Devant cet amas de muscle inutile, il y avait cette silhouette fine et élancée de l’aigle, trop recroquevillée pour que ce soit usuelle, les ailes rachitiques au rouge écarlate recourbées contre lui. Presque irréellement menue à ses côtés.

Hawks utilisait sa voix, celle douce mais ferme, celle du guide. Celle de celui qui prendrait en charge.

 Je suis bien avec toi.

Il y avait presque une demande dans cette phrase. Enji ferma les yeux en respirant lourdement, avalant un air qu’il sentait acide avant de se tourner totalement vers le blond. Si Hawks était bien avec lui, alors pourquoi c’était le héros ailé qui était agenouillé à ces côtés et non l’inverse ?

Je n'ai jamais été aussi sincère. Je ne sais pas faire, m'arrêter sur ces trucs-là, en fait ça n'a jamais été nécessaire. On ne me le demandais pas, tu vois...

L’aigle n’était pas facile à cerner, oiseau de proie qui accomplissait ses missions sans distraction il n’en demeurait pas moins accessible. Accessible n’était pourtant pas la même chose que compréhensible. On en usait, en abusait et le reposait sans avoir pu cerner le moindre des mécanismes complexes qui le composaient. Comme un outil particulièrement efficace, on se fichait si il était esquinté tant qu’il fonctionnait. Cependant l’aîné commençait tout juste à les considérer, ces marques d’usures, les résultats d’un usage détourné, les marques du temps sur la machine. Discerner celles qui lui pré-existaient et celles qu’il avait lui même taillés. Endeavor pencha doucement la tête, dans une parodie d’écoute, imitant ce qu’il voyait en face de lui.  

 T'es le premier à le faire. Merci 

Peut-être… Enji le considéra. Cela pouvait expliquer la maturité de son partenaire, sa capacité à tout assumer, les mystères qui ne s’exposaient jamais. C’était une pensée effroyable de penser que le héros de flamme pouvait être sa première écoute de par leur relation. Il voyait le visage de Hawks se fendre d’un éclat timide, son sourire était doux, semblait être le résultat d’un souvenir chéri. Le plus âgé resserra ses poings comme pour étouffer la boule qui l’avait prit à la gorge en contemplant l’optimisme mis dans une cage de solitude.

T'as vu juste, c'est ça. C'est Dabi.   Il m'a pas loupé une fois, c'est pas notre dernière altercation, ça me revient juste de temps en temps. C'est juste passager, on connait tous ça hein ?

Enji ne connaissait plus cela sans Hawks, il ne l’avait jamais connu depuis son arrivé en ville, avait regagné ses souvenirs toujours avec ce point de départ. Les reminiscence du héro ailé après l’évènement évoqué étaient flous, blancs, recouverts de pansements épais et opaques. Il y avait dans les déclarations du blond une rigidité que l’homme de flamme cherchait à analyser. Il ne voulait plus être sauvé. Il ne voulait plus que ses yeux humides soient une excuse pour ne pas comprendre le jeune adulte.

Ça pourrait être lui ou un autre vilain. Et c'est moins lui que le contexte - j'ai pas été au top cette fois-là.

Le roux sentait qu’il mettait le doigt sur quelque chose. Il voyait en Hawks une exigence exacerbée envers lui-même qui pouvait passer inaperçu sous ses airs impertinents et parfois grande gueule. L’aigle avait cette façon de savoir remettre à leur place les discours d’auto-congratulation, il pouvait avoir l’air sévère envers les autres. Cependant, il n’en était rien face à rigueur qu’il imposait à lui-même. Hawks tenait un cap, il n’en dérogeait pas.  Il s’en voulait de cette altercation, du fait qu’elle est laissé des marques.

 Si tu as des questions tu peux y aller. J'suis largement assez à l'aise.

Volontaire, l’aigle acceptait de répondre à ses questions, comme un héros sous les flash des journalistes mais Enji se rendait compte qu’il ignorait quoi lui demander. Je veux savoir comment t’aider C’était ce qu’il voulait réclamer. C’était malhonnête et encore une fois demande son assistance pour que le héros aux plumes écarlates règle lui même ce qui pourrait lui faire du mal -ou le taise comme à son habitude. Endeavor lui lança un regard timide, cherchant l’approbation avant de se durcir. Il allait examiner cette machine, comprendre sa valeur non pas seulement au travers de son action mais aussi de sa fabrication. Et si il faisait -quand il ferait- le constat de ce qu’il avait brisé, il agirait pour s’en écarter.

« J’ai tellement de question Hawks, je ne sais même pas quelle demande formuler. Mais je les formulerais. Je ne sais pas comment t’aider. Mais je t’aiderai ». Il fronça les sourcils et avec une grande incertitude, il passa ses mains sur ses bras frêles.  « Tu es quelqu’un de fascinant, Hawks. Tu es quelqu’un que je veux connaître. Je veux savoir qui est Keigo Takami, même si il ne m’intéresse pas, il n’est pas ce que je cherche. C’est toi. Juste toi.  »

Il se sentait ridicule dans ses demandes mais continua tout de même. « Pourrais tu me dire… Comment tu es devenu un héros ? Un grand héros. Tu es un grand héros. »



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Keigo Takami
Keigo Takami
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 911cf2ecf54d8af9e65231f818f5f17f726f5c74
Oeuvre d'origine : My Hero Academia.
Avatar : Suda Masaki.
Crédits : Endeavor-san, Ichi, hokusu, reehlia, queenrojpag.
Messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 26 ans.
Quartier : Nexus.
Situation amoureuse : Eh, c'est privé ça.
Métier : Héros professionel.
Type : Humain doté d'un alter.
Particularités & Pouvoirs : Fierce Wings : vol à grande vitesse, contrôle télépathique sur les plumes qui constituent ses ailes (peuvent être utilisées comme projectiles, changer de consistance). Echolocalisation par vibrations de l'air, écoute à distance.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t44-my-hero-academia-takami-

# Ven 16 Juin - 22:13
Endeavor se penche sur son cas, vers lui, ça se voit qu'il lui donne son focus et qu'il veut vraiment y faire quelque chose. Il en a sûrement besoin. Hawks aurait continué d'enjamber ces questions, même si ce n'était peut-être pas sain pour l'épanouissement personnel - pas requis -, si cela ne tenait qu'à lui. Mais il est sincèrement touché et je ne peux rien te refuser, ironise t-il pour se garder de s'empêtrer dans la chaleur de l'émotion. Toujours cette retenue. Même si son idolâtrie de gosse est derrière lui, son affection pour le héros des flammes et ensuite son amour pour l'homme ont pris le relais. Endeavor a toujours été son refuge et, quelque part, ça le fait marrer. Il ne se garde pas de lâcher un rire plutôt sonore, bien conscient que son partenaire n'en comprendra pas la raison. Les explications viennent, fireball.
Il n'aurait jamais anticipé d'être là un jour, en train de partager l'intimité de celui qu'il observait par la lucarne déformante de son tube cathodique. Il se targue d'être critique à l'égard d'Endeavor - la critique a vocation à être constructive, pas à démonter - justement parce que l'enflammé a toujours eu de l'importance. Il se souvient de leur première rencontre officielle, lors de ce show assommant et écœurant de bien-pensance, il n'était pas exactement peinard malgré ses grands airs d'impertinence. Il s'attendait à devoir dire adieu à ses espoirs en débusquant un type imbu de lui-même derrière la classe bourrue du personnage. Il l'avait bien observé, cherché, mais il n'avait pas été déçu. Même s'il l'avait ensuite incorporé à une histoire compliquée, utilisé ne mâchons par les mots, Endeavor ne l'avait jamais lâché. Il n'a jamais cessé de vouloir l'aider. Et Enji le couve littéralement de ses attentions H24 bien qu'il ne s'en rende pas compte, qu'il se criminalise avec son amnésie, son passé, d'aller mal et peut-être même d'exister. Enji a toujours été irréprochable avec lui. Même s'il ne l'a pas été avec les autres. Hawks ne l'a pas toujours été, même pas avec Endeavor.
Son œil luit légèrement, ça se réajuste en taquinerie pour montrer que les choses ne changent pas tant que ça entre eux, par rapport à ce qu'ils ont ici. Tu m'aides déjà, tu m'as toujours aidé. C'est ce que le rapace a spontanément envie de répondre, de confier. Ce n'est pas une révélation si simple à amener. Déjà parce qu'Enji n'a pas encore parfaitement regagné ses souvenirs et que le rapace ne souhaite pas stimuler une comparaison avec ce qu'il a été. Ensuite parce qu'il n'a toujours pas envie de passer pour un fanboy, pas que ce soit honteux mais ce serait incorrect et il serait plus difficile de lui assurer un jugement éclairé. Il n'est pas vraiment inquiet, il sait pertinemment qu'il ne lui passerait rien de trop grave, mais Enji pourrait flipper. Ton aide, cette aide là, j'y aurais pas pensé tout seul. T'es vraiment précautionneux. Tu me donnes envie de m'améliorer là-dessus. Les mots ne sont pas choisis au hasard, il veut appuyer la réciprocité, lui indiquer qu'il le fait changer là où Enji considère sûrement que le rapace l'y aide déjà. C'est toujours calculé, ça sert un but même si c'est honnête.
Fascinant hein ? Tu veux me connaître ? Une boule d'émotion l'engorge, du cynisme et du blâme avec. Hawks pense qu'Endeavor ne rejetterait pas ses actes - peut-être parce qu'il est pragmatique, peut-être parce que son jugement est influencé - pour autant il n'a pas forcément envie que sa lumière se casse la gueule devant lui. Il aurait voulu, peut-être, avoir de meilleures capacités humaines à lui montrer, être plus exemplaire. Peut-être qu'il sont tous les deux bien placés pour savoir que l'exemplarité n'existe pas, ou peu, mais ça reste compliqué. A shining light for everyone. On en est quand même loin... Ce n'était pas viable, il fallait autre chose. Mais Enji mériterait ça.
L'enflammé utilise son nom de naissance, sans s'attarder dessus et c'est tellement respectueux - du héros qu'il pense voir face à lui - que le rapace déglutit. Cette validation, la sienne, est un don et il se sent légèrement imposteur. Hawks sait qu'il a contribué à la société héroïque, qu'il a monté en ville une agence approximativement fonctionnelle. Il sait également qu'il a décidé, qu'il ne reviendra jamais là-dessus, que la fin justifiait les moyens.  Sans réellement y réfléchir, cette fois, il fonce en piquée et s'amarre à son torse. J'irais pas jusqu'à dire ça, mais j'accepte de te signer un autographe. T'auras pas à te taper la file d'attente. Il raille mais sa voix ne suit pas, éraillée. Il enfourne son visage contre son épaule. Ce nom-là a été effacé des registres, en fait il signifie pas grand chose, il me provoque pas de l'urticaire. Il est juste uh, daté. J'étais... Il comprend pourquoi Enji veut en savoir plus, il est touché, mais il ne sait pas faire ça si c'est sérieux ou que ça ne sert pas une mission. J'étais enfermé dans une cage. Fils de criminel, tu le sais déjà. Je pensais pas pouvoir en sortir mais j'ai eu une aide extérieure, une motivation pour me secouer les plumes. Tu vois de quoi je parle ? J'ai laissé ça derrière, mes origines, j'ai coupé les ponts jusqu'à ce que Dabi déterre le sujet en cuisinant ma mère. T'en fais pas elle s'en est tirée. Temporise t-il avec une relative neutralité. Elle s'est tirée. Il ne lui en tient pas rigueur. Il ne sait toujours pas si son choix était le bon d'un point de vue éthique, mais il lui a permis d'avancer vers la carrière héroïque. Ironie, hein. La Commission a été une seconde cage, j'étais pas libre de mes mouvements, mais j'étais plus proche de mon objectif et ça m'allait. J'ai été récupéré à l'âge de 10 ans, à peu près. J'ai été bien dressé. Il y a plus d'ironie. Mais ça m'a pas rendu facile à vivre pour autant. Désamorcée. Et après top dix, top cinq, agence montée à dix-huit-ans et blablabla, on nous le rabâchait à chaque prime time ça. Ce qui s'est moins su c'est que la Commission m'avait fait intégrer l'Alliance des super-vilains et c'est là que je l'ai côtoyé, Dabi. Plus sont récit avançait et plus les mots étaient marmonnés, pas loin de s'assommer lui-même.

• • •

Hawks.
I'm optimistic to a fault.
Enji Todoroki
Enji Todoroki
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : A heart without dreams is like a bird without feathers [Pv Hawks] 3d1aad69471ea786ba0b518108644a9b24dbdcbf
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Daniel Henney
Crédits : ichi
Messages : 123
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 48 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : En couple avec un oiseau de proie
Métier : Héros (dans l'agence de Hawks)
Type : Humain
Particularités & Pouvoirs : Ayant pour Alter le feu, Enji en a une maîtrise parfaite. Son corps résiste à des températures allant jusqu'à 2000°C. Pour autant, son corps surchauffe rapidement, la chaleur extrême prolongée abimant ses voies respiratoires et embrumant son esprit.
Perso

# Ven 16 Juin - 22:14


A heart without dreams is like a bird without feathers.



Endeavor accueillit sa venue d’un souffle échappé alors que son corps frêle se projetait contre son torse. Sous son nez, il sentait les cheveux de son partenaire, mélange de gel et de savon. Une odeur devenue familière et confortable.  Enji n’était pas habituer à ce genre de contact, à soutenir quelqu’un dans les gestes physiques, à soutenir quelqu’un tout simplement. Cependant, Hawks était contre lui, sa joue contre son épaule, ses mouvements à venir étaient donc évident. Il passa ses doigts épais sur la peau douce de sa nuque, glissant sous les mèches éparses et lumineuses. Il n’en fit pas plus, il écoutait Hawks, les mots qui sortaient de ses lèvres ; ses mots, ceux qu’il avait choisi. Oscillant entre humour et récit distant.

« Ce nom-là a été effacé des registres, en fait il signifie pas grand-chose, il me provoque pas de l'urticaire. Il est juste uh, daté. J'étais... J'étais enfermé dans une cage. Fils de criminel, tu le sais déjà. Je pensais pas pouvoir en sortir mais j'ai eu une aide extérieure, une motivation pour me secouer les plumes. Tu vois de quoi je parle ? J'ai laissé ça derrière, mes origines, j'ai coupé les liens jusqu'à ce que Dabi déterre le sujet en cuisinant ma mère. T'en fais pas elle s'en est tirée. »

Enji ne bougea pas alors que le surnom de son fils était évoqué, il plissa les lèvres sans un mots. Il n’y avait aucun détail dans le récit de Hawks, pas de lieu, pas de nom, pas de date, très peu de sentiments. Et l’aigle lui demandais ensuite de combler les trous de lui-même de sa question innocente, laissant au héros de Flammes le soin d’imaginer une histoire qui collerait à sa propre vision. C’était très malin, miroir, miroir, son partenaire lui renvoyait d’une certaine façon ce qu’il voulait voir. Sans en dire trop pour laisser passer un tant soit peu de dissonance. Le plus âgé aurait du mal à dire si c’était intentionnel ou pas.

« La Commission a été une seconde cage, j'étais pas libre de mes mouvements, mais j'étais plus proche de mon objectif et ça m'allait. J'ai été récupéré à l'âge de 10 ans, à peu près. J'ai été bien dressé. »

Encore une fois ‘son objectif’, pas plus d’explication sur ce qui avait pu pousser un enfant de 10 ans à se mettre sans rébellion au service d’une organisation de sécurité intérieure. La Commission, Endeavor avait pour souvenir de la considérer comme une organisation de technocrates ingérants, peut-être un mal nécessaire faute de mieux, jusqu’à leur chute. Sauf que c’était plus que ça, c’était un véritable centre de décision et d’action à travers un héros comme Hawks. Un héros dressé comme disait le blond, même si ce n’était pas l’image qu’il renvoyait. Ou ils étaient tous les deux dressés, car l’aigle n’était pas moins insoumis que lui, au contraire ; mais ils n’agissaient pas en dehors des clous. Enfin… Hawks un peu plus.

« Mais ça m'a pas rendu facile à vivre pour autant. Et après top dix, top cinq, agence montée à dix-huit-ans et blablabla, on nous le rabâchait à chaque prime time ça. Ce qui s'est moins su c'est que la Commission m'avait fait intégrer l'Alliance des super-vilains - oui le nom est à la ramasse - et c'est là que je l'ai côtoyé, Dabi. »

Endeavor ne dit rien, tiquant légèrement au dénigrement que l’aigle se portait. Hawks était la personne la plus facile avec qui il avait jamais travaillé. Et avec qui il n’avait jamais lié de relation. Certes, l’aigle pouvait facilement passer pour un vulgaire impertinent, mais c’était une attitude en public qui n’enlevait rien de ses idéaux et de sa capacité à tout faire pour y parvenir. Il y avait dans le jeune garçon une lumière, un optimisme qui était le berceau de son héroïsme et aussi de sa popularité. A l’entendre, elle était volée. Il n’y avait rien de plus inconstant que la notoriété, mais Hawks était un héros accessible. De proximité souvent.
L’alliance. Il s’en souvenait, évidement Enji s’en souvenait. La chronologie était encore difficile à faire, il s’était noté l’ordre des évènements. C’était après leur rencontre, plusieurs mois après, Hawks était un infiltré dans l’agence ; celle où il y avait Toya. Ils avaient attaqué avant que le groupe de libération para-humain ne lance un coup d’état sanglant dans tout le japon, grâce aux informations de l’aigle. Ca avait été l’hécatombe au japon, leur intervention avait peut-être limité les dégâts, mais pas les morts en masse. C’était à l’hôpital de Jaku, l’échec d’Endeavor, la perte de confiance des civil, le mensonge dissolu alors que la teinture coulait et que la vérité se révélait ; immaculée.  

Enji plissa le front, ses sourcils formant une crevasse qui marquait son visage. Dabi… Ses doigts dans la nuque du plus jeune effleurèrent sa peau marquée, abrasée par la guérison lente d’une brûlure profonde.  Toya. Il ignorait ce qu’il voulait savoir de ce que Hawks avait vu quand il avait pu le côtoyer comme un ‘allié’ mais il savait que tout de suite il ne souhaitait pas que l’aigle soit son informateur. L’informateur qui lui permettrait de se complaire dans la culpabilité. Il voulait être l’enquêteur qui comprendrait un peu mieux le cas Hawks, son partenaire.

« Je vois. C’était à peu près ce que j’avais cru comprendre. » Sa paume glissa plus haut, vers la joue de l’oiseau, le dos de sa main effleurant la peau pâle.

La violence faisait tellement partie de sa vie qu’il l’a fait sans se poser de question. Son père était un tueur et un meurtrier multirécidiviste. C’était la voix de Toya. C’est vrai, c’était ces mots à la télévision. Les péchés du père qui coule sur son fils. Hawks ne semblait pas imperméable à cette idée. Il précisait son ascendance, la première information de son histoire. Peut-être que c’était une vision qui lui collait à la peau par le regard des autres. Ou par son propre regard. Ce père, arrêté par Endeavor. Le héros de flamme mentirait s’il disait qu’il s’en souvenait. C’était totalement faux.  Cependant, il ne pensait pas que, il ne pensait plus, que les enfants étaient le fruit des parents. Sa mère, par contre Hawks n’en parlait pas souvent.

« Tu as donc étais recruté par la commission après que ton père ait été arrêté. Comment t’ont-ils approché ? Tu n’es pas allé dans une école héroïque et à 10 ans il n’y a qu’un registre partiel des alter dans les écoles primaires et secondaire. Ce sont eux qui t’ont approché ? »

Il y avait peu de chance que l’enfant de 10 ans se mette en quête d’un organisme qui ressemblait bien trop à organisme de l’état formel et bureaucratique.

« Et donc, ta motivation vient du fait que ton père ait été appréhendé ? » Cela ne traduisait pas d’un amour filial, Hawks ne semblait pas avoir des sentiments ambigus pour son père, il semblait plutôt froid. Difficile de savoir si c’était des actions ou des offenses peut-être trop souvent essuyées qui provoquait ça.
« J’ai l’impression que la commission a beaucoup baliser ton chemin avant ton arrivé dans la ligue des super vilains. A quel âge a tu commencé à agir ? »



• • •

Hell Fire.
Never stop cursing your weakness. After all, it's the only thing you've be living for.
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» In the shadow (of your heart) [Hux]
» Vaas Montenegro ✦Take me into your heart
» Mission The Heart : Un jour sans fin
» Naissance d'une étincelle [Hawks]
» A hero is a man who does what he can - Hawks

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: