Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Event Halloween] Biohazard -- Ford.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Qrow Branwen
Qrow Branwen
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : [Event Halloween] Biohazard -- Ford. - Page 2 F9c264cee28a0e6e90ff35aa490628383b2678ee
Oeuvre d'origine : RWBY.
Avatar : Vincent Von Thien.
Crédits : @jamesbranwen, Ellaenys.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2023
Quartier : The Interstice.
Perso

# Mar 2 Jan - 1:42
Sûrement... Plutôt mal à l'aise de susciter un pareil élan d'intérêt, Qrow lève les mains devant lui pour temporiser et lui faire signe de souffler un coup. Il a l'impression d'être passé au crible. La curiosité de ce scientifique semble sans fond et indépendante du contexte, c'est assez déstabilisant d'être bombardé par ces questions là alors que le temps presse à ce point - l'ouverture d'un sas se fait en effet entendre. Le corbeau hausse une épaule évasive et marmonne. J'ai pas les détails... scientifiques. Il darde sur lui un regard un rien balbutiant et empressé. Quelque chose comme l'option trois ; je garde ce que je porte avec moi pendant la transformation. Et ça pourrait lui poser de grandes questions théoriques si ce n'est identitaires, si c'était le bon moment. Le corbeau se concentre sur les pas qu'il entend au loin, même si la morgue ne doit pas être l'endroit de plus grande affluence, il est impensable de rester statiques.
La proposition de l'autre homme tombe comme une aubaine, parce qu'elle fait du sens et parce que, de cette façon, leurs chemins vont pouvoir se séparer. Son regard s'éclaire et il ajoute aussitôt. Bien, faîtes ça mais après sortez d'ici, ne me rejoignez pas, profitez de l'évacuation, on se retrouve dehors. C'est peut-être même trop arrangeant, il n'a aucune idée de comment Pines compte procéder et de s'il peut seulement réussir. Cela pourrait également être un piège pour le coincer au niveau supérieur, entouré de gardes. Qrow décide de plonger car la chance est trop belle. Il glisse une main sur son porte-bonheur et soupire lourdement. Non, il n'a rien à perdre.
Il finit par ajouter après un instant de doute. On m'a donné de quoi assurer le transport. Ses doigts extirpent un boitier à peine plus gros qu'un porte-cartes de sa poche intérieure et il le montre rapidement à son interlocuteur avant de le rengainer avec dextérité. C'est un acte de confiance même s'il ne dira pas qui lui a confié cette ressource. Pas même sous la contrainte.

Qrow colle son épaule contre la cloison jouxtant la porte de sortie et regarde l'autre homme dans les yeux, hoche brièvement le visage lorsqu'il a l'impression d'avoir été compris, entrebâille la porte, se transforme dans la continuité du mouvement et s'envole à l'extérieur. Il rase les plafonds de sorte à ne pas être pris dans le rayon d'éventuelles caméras de surveillance, guidé par la voix dans son oreillette il bifurque aux bons tournants mais se retransforme dans un angle mort pour ouvrir la porte d'une réserve exiguë et s'y engouffrer, avant de gravir les escaliers conduisant au quatrième. Il attend que l'alarme se déclenche pour éviter la cohue et se doute que l'étage supérieur doit être actuellement bondé ; l'irruption d'un oiseau ferait désordre.
Stanford Pines
Stanford Pines
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : [Event Halloween] Biohazard -- Ford. - Page 2 Aa30d8664fa4ef4c850dbc30093de9ef93eb1b2d_00
Oeuvre d'origine : Gravity Falls
Avatar : Colin Firth
Crédits : Ydrus
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2023
Âge : 58 ans
Quartier : The Nexus
Situation amoureuse : Sors de ma tête, démon !
Métier : Scientifique du paranormal
Perso

# Jeu 4 Jan - 21:13
J’imagine que c’est le moment où je consens à abdiquer de ma curiosité scientifique pour le bien du monde tout en taisant mon besoin de contrôler les moindres détails de la situation (même si je ne suis pas un control freak, ne t’en déplaise Stan). C’est parfois compliquer d’agir dans le bien commun, je dois l’avouer. C’est le cœur gros (-de frustration-) que je laisse mon partenaire d’infortune partir en quête de la souche, sachant qu’il ne me retrouvera assurément pas dehors. Quel gredin. Je dois reconnaître que je ferais la même chose. Un tel saut de la foi ne me plait pas beaucoup, je ne connais pas les allégeances de cet homme mais il est actuellement mon seul allié pour empêcher une apocalypse aux flagrances d’outre-tombe.

Je m’attelle donc à me rendre au local de sécurité. Il est possible que j’ai été contraint d’assommer un ou deux agents de sécurités pour y arriver. Rien qui ne soit dans leurs formations ; je suis sûr qu’ils sont même formés aux attaques d’animaux robot anthropomorphisé maintenant. Dans un premier temps, je déclenche le système d’alarme pour cause de fuite pathogène. C’est le plus simple. Maintenant, il s’agit de garder l’entrée (ou la sortie) la plus accessible pour mon camarade ouverte. Même en tant que corbeau, si le système de sécurité n’est pas modifié, alors chaque zone sera condamnée et le bâtiment actionnera sont système d’air centralisé sans ouverture vers l’extérieur. Donc nous serons totalement coincés ; humain ou volatile.  

Je me pose sur la chaise tournante et je me concentre, j’ai déjà vu des panneaux similaires, évidemment, mais j’avoue que le temps me manque pour y aller avec douceur et réflexion, alors j’agis. Ca passe, ou ça casse. J’en profite pour accéder au système d’écoute et de communication de mon amis volatile grâce à la merveilleuse technologie espionne de ConneXion a laquelle j’ai accès depuis mon terminal.

« -La voie est ouverte, vous avez dû le remarquer, ce n’est pas une nouvelle silencieuse. Je vais tenter de nous trouver un accès pour sortir, en attendant, je vous laisse agir. »

Après quelques manipulations, je finis par lancer mon code dans la machine.

Réussite Physique ou Mental ou Neutre : Une fenêtre reste ouverte au cinquième étage.
Echec Physique : Les agents de sécurités sont bel et bien formés à ce genre d’attaque car ils sont déjà debout. Du renfort est en route. Mais l’accès est ouvert.
Echec Mental : Pas d’accès pour sortir. Il va falloir improviser. Bonne chance petit Corbeau.
The Collapse
The Collapse
GénéralesMessages : 209
Date d'inscription : 07/05/2021
Perso
https://the-collapse.forumactif.com

# Jeu 4 Jan - 21:13
Le membre 'Stanford Pines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Ephémère' :
[Event Halloween] Biohazard -- Ford. - Page 2 9iuu
Qrow Branwen
Qrow Branwen
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : [Event Halloween] Biohazard -- Ford. - Page 2 F9c264cee28a0e6e90ff35aa490628383b2678ee
Oeuvre d'origine : RWBY.
Avatar : Vincent Von Thien.
Crédits : @jamesbranwen, Ellaenys.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2023
Quartier : The Interstice.
Perso

# Dim 7 Jan - 0:31
L'attente n'est pas longue. L'alarme siffle au bout de quelques minutes.

Qrow laisse passer quelques instants, se doutant que les techniciens auront pour consigne de sécuriser les matières dangereuses avant de procéder à l'évacuation. Il laisse passer un cortège d'employés escorté par leurs référents et s'extirpe de son cagibi dès que la voie lui semble libre. Il franchit les marches à pas feutrés mais s'arrête net une fois en haut.

Des bruits de pas ricochent le long du couloir, la zone n'est pas dégagée. Deux personnes, pas des retardataires à en juger par leurs allées et venues. Sûrement un protocole de sécurité. Il se change en volatile et lance une œillade discrète à l'angle du mur. Il voit bien deux hommes armés. Qrow pousse un soupire silencieux, mais profond.

Il fuse à tire-d'aile en zigzaguant à l'effleurement du plafond, se laisse tomber dans une piquée, se retransforme en se réceptionnant en deux pas et ceinture le garde en glissant un avant-bras sur sa glotte. Il tient le deuxième homme en respect à la pointe de son épée.
Le corbeau ne reste pas longtemps dans l'impasse ; en profitant de la confusion il envoie valdinguer le type en le faisant passer par-dessus son épaule, d'un revers d'Harbinger il dévie une nuée de tirs avant de jeter son arme avec force vers son assaillant pour créer la surprise, sa lame s'encastre dans le mur à quelques centimètres de sa cible. Alors que l'adversaire se remet sur ses appuis, Qrow s'est déjà envolé pour le prendre à revers - en se changeant de nouveau en humain il l'assomme d'un coup à l'arrière de la nuque. Le premier a eu le temps de se remettre ; l'espion l'entend armer et esquive le tir in extremis, récupère son épée et actionne ses mécanismes pour la convertir en faux - il utilise son aura pour décupler sa vitesse, sa faux ondule vivement de gauche à droite pour parer et il s'élance sur son adversaire dont il fauche les pieds pour l'envoyer à terre. Il plaque une main au sol pour récupérer son équilibre et bondit sur ses jambes, soulève son opposant par le col et lui flanque un coup de poing qui termine de le mettre hors service. Il espère que les deux types sont sacrément récompensés pour la prise de risque - sûrement qu'ils avaient pour ordre de garder l'endroit en l'attente de l'unité correctement équipée. En somme, de la chair à canon. Jolies méthodes ConneXions.

Il est conscient d'avoir peu de temps devant lui, les gardes devaient sûrement être raccordés à un supérieur quelconque et leur absence de réponse sera remarquée. Il fait craquer sa nuque avec nonchalance et pénètre précautionneusement dans le local qui était sous surveillance, rétracte sa faux en épée le long d'un mouvement ample et maîtrisé, se hâte vers une console sertie d'une floppée de tiroirs et surmontée d'une zone de manipulation sous cloche. On lui dit que ce qu'il cherche se trouve ici.
Le corbeau suit scrupuleusement les prescriptions reçues ; il enfile la paire de gants qu'il sort de son emballage protecteur, saisit le caisson sécurisé et ouvre la centrifugeuse trônant au milieu d'une verrerie complexe. Il saisit lentement, très, les éprouvettes plastiques et les fait glisser dans le conteneur miniature. La manipulation est éprouvante, très, car il redoute viscéralement sa malchance.
Il pousse un profond soupire de soulagement, appuyant ses deux mains gantées sur la surface immaculée du plan de travail, dos voûté. Il a réussi à rengainer la souche. Cela ouvre de nombreuses questions sur quoi en faire et à qui porter sa confiance mais il se les posera après être sorti.

C'est à ce moment que la voix de Pines retentit dans son communicateur. Les yeux rubis s'écarquillent, gambergent, avant de comprendre que le scientifique doit utiliser la technologie espionne de ConneXions. Cela ne le rassure pas, au contraire, il espère que son allié de circonstance ne pourra pas tracer les autres émissions du dispositif. Qrow réfléchit un instant à détruire le communicateur. Cela serait-il suffisant ? Peut-être qu'il vaut mieux maintenir le contact le temps de laisser l'équipe d'Ironwood lui dicter la marche à suivre. J'ai la souche. Je dégage d'ici. Annonce t-il d'une voix ferme.

Le corbeau s'éloigne aussitôt des lieux du vol, monte d'un étage en se disant qu'on cherchera un fuyard aux alentours de la sortie, inspecte chaque fenêtre. Elles sont toutes scellées, sauf une, peut-être est-ce l'œuvre de Pines. J'ai une issue.

Réussite Physique ou Mentale ou Neutre : Qrow a le temps de se faufiler par la sortie et Stanford trouve le moyen d'évacuer avec un groupe retardataire de scientifiques.
Echec Physique : Qrow se fait voir mais peut sortir, Stanford peut sortir mais tombe sur la sécurité dehors.
Echec Mental : Qrow a été suivi par la sécurité, Stanford est accueilli par des gardes armés.
The Collapse
The Collapse
GénéralesMessages : 209
Date d'inscription : 07/05/2021
Perso
https://the-collapse.forumactif.com

# Dim 7 Jan - 0:31
Le membre 'Qrow Branwen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Ephémère' :
[Event Halloween] Biohazard -- Ford. - Page 2 Q7di
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Event Halloween : le décompte des points !
» Illusions - Ford

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: