Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il court, il court le fléau... | PV Satoru & Clark

Clark J. Kent
Clark J. Kent
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Il court, il court le fléau... | PV Satoru & Clark K63F
Oeuvre d'origine : DC comics (calé sur les films de Snyder)
Avatar : Henry Cavill
Crédits : proserpinegraphics (avat)
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2024
Situation amoureuse : Elle est son monde
Métier : Journaliste/ Super Héros
Type : Kryptonien
Particularités & Pouvoirs : • Super-force • Super-endurance • Super-résistance • Super-vitesse • Vol • Super-vision qui inclut plusieurs choses : vision télescopique ; vision microscopique ; vision à rayons-x ; vision thermique • Super-ouïe • Super-odorat • Super-souffle • Super-souffle réfrigérant • Super-agilité et super-dextérité • Guérison accélérée • Longévité accrue • Mémoire eidétique • Supra-intelligence
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t799-clark-j-kent-it-s-not-a

# Sam 10 Fév - 18:48
L'Interstice, un lieu que Kal-El méprise au plus haut point, cela ne tiendrait qu'à lui cet endroit serait déjà ravagé par les flammes de sa vision thermique, il n'en resterait plus que des ruines et ce pour la simple raison que c'est à cet endroit que se planque la majorité des activités illégales de la ville. Ce qu'il peut abhorrer ce genre de comportement que les humains peuvent avoir et ce lieu en est une preuve vivante. Preuve qu'il a quotidiennement sous les yeux alors qu'il surveille Nowhere depuis le ciel. Pour autant, le kryptonien sait pertinemment que certaines personnes innocentes peuvent y vivre alors que souvent, pour ne pas dire tout le temps, c'est parce qu'elles n'ont pas le choix, elles ne peuvent pas faire autrement. Tout comme il sait très bien que si ce lieu n'existait pas, cela n'empêcherait rien, les choses seraient simplement reportées ailleurs alors autant que le pire soit regroupé au même endroit n'est-il pas ? Une question qui ne demande aucune réponse.

Et si Kal-El pense à cet endroit, c'est qu'il y est en ce moment même alors qu'une dizaine de minutes plus tôt il a entendu des hurlements de peur en provenir. Le temps pour lui d'atterrir tout en douceur -non- et il a pu découvrir la raison de ces hurlements : une espèce de monstre où il ne sait quoi se tient là, terrorisant des êtres humains. Comme à son habitude, en premier lieu il a d'abord usé de sa super-vitesse pour mettre les personnes à l'abri et pouvoir revenir s'occuper de la créature. Depuis il essaye de trouver un point faible à son opposant, il essaye de le mettre à terre, la créature encaissant les coups, Kal-El frappe plus fort avant de combiner les coups et la super-vitesse. S'il parvient à toucher la créature à lui faire plier un genou encore et encore cela ne suffit pas, pire encore la créature semble utiliser des pouvoirs ou quelque chose s'en rapprochant de beaucoup, ce qui est assez surprenant et une première pour lui.

Les minutes passent comme ça et les dégâts se font autour d'eux, sur le sol de nombreux impacts sont plus que visibles, sur les murs quand les murs restent debout, il faut dire que la créature a déjà volé au travers de trois immeubles, quant à Kal-El, il en est à son deuxième vol plané, traversant les murs d'un immeuble qui s'effondre sur lui. Il lui faut quelques instants pour parvenir à en ressortir sans trop d'effort -et quelque par il apprécie le kryptonien de ne pas avoir à se retenir-, prenant à nouveau le temps de scanner les décombres de sa vision rayon-x pour s'assurer qu'il n'y a personne de coincé en dessous, ce qui n'est pas le cas comme les autres fois. Mais on ne sait jamais avec les êtres vivants ce qui peuvent leur passer en tête, ils seraient capables d'approcher pour voir de plus près ce qu'il se passe. Bref, rien à signaler alors il repart à l'assaut.

Il finira bien trouver le point faible de la créature, tout le monde en a un il suffit simplement de le trouver ! Passant à autre chose, Kal-El utilise son souffle réfrigérant pour emprisonner la créature dans de la glace, ce qui semble fonctionner pendant une ou deux bonnes minutes avant que la glace ne commence à se fissurer. C'est au moment où des blocs de glace partent dans tous les sens que le kryptonien remarque une silhouette qui vient d'arriver, il semblerait que cela soit un homme mais la bonne question est ami ou ennemi ? Question que Kal-El se posera plus tard alors qu'un bloc vole droit sur l'inconnu et que comme à son habitude, il ne peut pas prendre le risque qu'un innocent soit blessé au mileu de tout ça. Il fonce droit dessus dans l'intention de le déplacer de quelques mètres, pour éviter qu'il ne soit touché, quitte à le protéger de son corps, il verra après pour lui faire quitter la zone.

• • •



She's my world
Satoru Gojo
Satoru Gojo
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Il court, il court le fléau... | PV Satoru & Clark 90429e391739be004b01f17921806b01579b1d36
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee felix
Crédits : nuitdhiverasa (ava) + tanchirou (gif) + astra (sign) + @fei_00714 (fanart)
Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2023
Âge : 29 ans.
Quartier : Interstice.
Situation amoureuse : Son coeur est avec Geto, après célibataire ou pas, faut pas chercher à savoir.
Métier : Exorciste de classe S.
Type : Exorciste complètement pété au god complex
Perso

# Sam 2 Mar - 23:46
Il court, il court le fléau...
Gojo & Kent

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’interstice, ce terrain de jeu géant où Satoru pouvait exprimer toute sa puissance sans aucune limite. Autant le dire, il n’est jamais autant éclaté depuis des années, il retrouvait presque son âme d’adolescent. Le fait, aussi, qu’il n’y avait absolument personne pour le modérer, ne faisait qu’amplifier la folie meurtrière dans laquelle il est. Heureusement, ça ne touche que les fléaux que Sukuna a planté absolument partout à Nowhere. Et Gojo prenait soin de les éliminer tous un par un et autant dire, que ça n’arrêtait jamais. D’autant que la détresse générale de la population qui ne fait que grandir de jour en jour ne faisait qu’en générer de nouveau. Sukuna a été très malin sur ce coup-là. Même si Gojo était déçu, ce dernier aurait il peur de le combattre ?  Allez savoir, mais il fallait quand même qu’il s’occupe de cet immense problème avant de malheureusement pouvoir s’occuper de celui-ci.

Et alors qu’il se tapait la meilleure sieste après s’être enfilé un pot de crème glacée à la fraise en entier, un bruit de bâtiment qui s’écroule non loin le réveilla. Ce dernier dormait dans un bout de maison coincé dans un paradoxe temporelle, qui valsait entre un état de destruction et un état… neuf. Etrange, mais c’était la bonne cachette parce qu’on évite généralement de s’y aventurer. Mais Gojo se fichait bien, les débris ne risquaient pas de le toucher. Il bondit alors pour se lever et s’étira avant de chercher la source du bruit. Grimpant alors sur le toit de son abri de fortune, il repéra bien assez vite l’énergie occulte qu’émanait un fléau. Mais ce dernier semblait se battre contre quelqu’un. Un exorciste ?

Non. C’en était pas un car ce dernier n’avait pas une once d’énergie occulte en lui. Surement un type qui vient d’un autre monde. Bref, pour résumer, surement quelqu’un d’absolument inutile. Mais il est tout de même curieux, ce type est particulièrement rapide et son sixième œil lui montrait clairement qu’il détenait un certain pouvoir dont il ignorait l’origine. Donc, il observa de loin, le laissant combattre, voir comment il s’en sort. Mais il voyait bien qu’il avait beau déployé sa puissance sur le fléau, il ne faisait qu’à peine… le ralentir. Bref, sa curiosité diminua, déçu. Il baille et finit par rejoindre la zone du combat. Les mains dans les poches, il observe encore d’abord pour calculer la puissance du fléau. Un petit classe S, il a vu bien pire.

Il allait intervenir mais il voit l’autre lui foncer dessus, il hausse un sourcil. Qu’est ce qu’il essayait de faire, au juste ?

Il voulait l’aider ? Oh, c’est mignon ! Mais Gojo se marre déjà et se téléporte pour finir derrière lui, histoire de l’éviter et avant qu’il ne puisse réagir, étant tout aussi rapide, il va se projeter de tout son long pour allez écraser son talon en plein dans la figure du fléau, allant transmettre de l’énergie occulte sur cette extrémitée de son corps. « Jutsushiki Junten – Aka » L’équation rouge, donc, qui projeta la créature violemment contre le sol qu’il fracassera en miette, créant sous lui un immense cratère. Il était loin d’être mort, mais ça allait l’immobiliser un temps, lui laissant ainsi l’occasion de s’adresser à l’autre. Et d’un grand sourire, alors qu’il retire ses lunettes, maintenant tourner vers lui. « Merci de l’avoir occupé, mais il est temps de laisser les gens actuellement puissants s’en charger. » qu’il lance suivi d’un clin d’œil. Il disait ça, mais l’autre pouvait se battre avec lui, à condition qu’il ne se fout pas dans ses pattes. Parce que Gojo n’accepte rarement de coéquipier, mis à part Suguru, il n’en a jamais voulu. Et puis, c'est Gojo, si ce n'est pas ouvertement une peste, ce ne serait pas lui.

(c) DΛNDELION
Clark J. Kent
Clark J. Kent
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Il court, il court le fléau... | PV Satoru & Clark K63F
Oeuvre d'origine : DC comics (calé sur les films de Snyder)
Avatar : Henry Cavill
Crédits : proserpinegraphics (avat)
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2024
Situation amoureuse : Elle est son monde
Métier : Journaliste/ Super Héros
Type : Kryptonien
Particularités & Pouvoirs : • Super-force • Super-endurance • Super-résistance • Super-vitesse • Vol • Super-vision qui inclut plusieurs choses : vision télescopique ; vision microscopique ; vision à rayons-x ; vision thermique • Super-ouïe • Super-odorat • Super-souffle • Super-souffle réfrigérant • Super-agilité et super-dextérité • Guérison accélérée • Longévité accrue • Mémoire eidétique • Supra-intelligence
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t799-clark-j-kent-it-s-not-a

# Dim 31 Mar - 20:51
Il est plus Kal-El que Clark, plus kryptonien qu'humain depuis qu'il est là et pourtant il y a quelque chose qui ne change pas : son envie de faire le bien autour de lui, de sauver un maximum de personnes possibles. C'est bien pour ça qu'il prend le temps de scanner les décombres autour de lui à chaque fois, c'est bien pour ça qu'il ne peut pas faire autrement que de vouloir se porter au secours de l'inconnu qui vient d'arriver. Qu'il soit ami ou ennemi, cela ne change rien sur le principe et il ne peut que foncer pour arriver avant que le bloc de glace ne s'abatte sur lui. Sauf qu'en une fraction de seconde les choses changent, il voit l'inconnu disparaître, il perçoit le mouvement en avant alors Clark fait demi-tour sur lui-même pour ne pas le perdre de vue. Flash lui-même n'est pas arrivé à le prendre de vitesse alors ce n'est pas cet inconnu qui va y parvenir. Pourtant, il a le pressentiment que cet inconnu pourrait y arriver alors que les faits se mettent en place dans son esprit, alors qu'il comprend que ce n'est pas un simple déplacement en super-vitesse que l'autre vient de lui faire.

Un demi-tour et un arrêt sur place qui risquent de ne pas passer inaperçu -ou peut-être que si- alors que le bloc de glace qu'il voulait lui faire éviter vient s'écraser sur Kal-El dans la seconde qui suit. Bloc qui vole en éclat en le touchant et lui obstrue la vue un bref instant en le faisant reculer d'un pas. Au moins Kal-El a t-il largement le temps de voir l'inconnu passer à l'action, de voir un halo d'énergie l'entourer brièvement, d'entendre ses mots -du japonais on dirait- puis de voir la créature aller s'encastrer dans le sol encore plus violemment qu'il n'a pu y parvenir jusque là. Et d'un coup, tout se met en place dans son esprit, il comprend pourquoi la créature pouvait lui résister à ce point, il comprend ce qu'est cet inconnu et de quoi il peut se servir en réalité. Une réalisation qui lui permet de retenir cette envie qui le prend de lui voler dans les plumes à la seconde où il ouvre la bouche.

- Chacun sa spécialité l'exorciste.

Si sa phrase pourrait sonner méprisante au ton de sa voix il n'en est rien du tout, il n'y a d'ailleurs aucune intonation à ses paroles, le kryptonien se contentant d'énoncer une vérité. Pourtant intérieurement, il peste, c'est bien sa veine ça que de croiser non seulement un exorciste mais aussi une créature capable de canaliser la magie. Parce qu'il n'y a pas d'autres explications possibles sur le fait que cette chose lui résiste à ce point. La magie, il déteste cela, non pas parce qu'il ne peut pas la maîtriser mais parce qu'il y est sensible, une des rares choses pouvant le ralentir. De là, Kal-El n'est pas loin de détester les exorcistes également sauf que ce n'est pas à cause de la magie mais parce qu'il semblerait que quel que soit le monde ils aient tous un ego sur démesuré.

- Quelle est cette créature ? Il n'y en a pas dans mon monde qui soit capable de canaliser la magie.

Autant essayer d'avoir des réponses en se servant de l'ego de l'autre homme -au demeurant très agréable à regarder, surtout ses yeux- on ne sait jamais cette chose n'est peut-être pas la seule du genre qu'il pourrait croiser à l'avenir. Toujours est-il qu'il lui aura répondu tout en approchant de lui pour revenir à sa hauteur puisqu'il est clair aussi que la créature n'a pas dit son dernier mot même si pour l'instant elle semble ne plus bouger.

• • •



She's my world
Satoru Gojo
Satoru Gojo
Admin ✦ Guardians
GénéralesGif : Il court, il court le fléau... | PV Satoru & Clark 90429e391739be004b01f17921806b01579b1d36
Oeuvre d'origine : Jujutsu Kaisen
Avatar : lee felix
Crédits : nuitdhiverasa (ava) + tanchirou (gif) + astra (sign) + @fei_00714 (fanart)
Messages : 69
Date d'inscription : 12/09/2023
Âge : 29 ans.
Quartier : Interstice.
Situation amoureuse : Son coeur est avec Geto, après célibataire ou pas, faut pas chercher à savoir.
Métier : Exorciste de classe S.
Type : Exorciste complètement pété au god complex
Perso

# Ven 17 Mai - 1:20
Il court, il court le fléau...
Gojo & Kent

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
En état frénétique presque constante, il n’y avait plus vraiment d’humanité perceptible. Il faut dire que dans son monde et même ici, il n’a jamais été qu’un simple humain, ni vraiment humain tout court. A peine eut-il respirer pour la première fois que le monde entier en a été chamboulé, changeant drastiquement l’équilibre des forces. Avec tous les chasseurs de primes et maitres des fléaux à ses trousses dès le plus jeune âge, Satoru n’a jamais eu vraiment l’occasion de se considérer comme un humain. Il en a l’apparence, mais ça s’arrête plus ou moins là. Dans son monde, où le bien et le mal se confond, Gojo n’est pas ce super héros que l’on admirerait sans aucune remise en question. A l’instar de superman, il ne cherche pas à sauver absolument tout le monde parce que sa priorité restera la destruction de son adversaire. Bien que ça ne veut pas dire qu’il sacrifiera la moindre vie pour y parvenir. Et puis… un héros ne prendrait pas son pied à massacrer quelqu’un, n’est-ce pas ? De toute façon, cette histoire de héros, ça lui passe au-dessus depuis bien longtemps. Il n’a pas pour objectif d’en devenir un. C’est même un peu effrayant, de se dire qu’il aurait pu décider à lui tout seul d’éradiquer l’humanité s’il l’avait voulu.

Mais revenons à nos fléaux. Et à cette grosse déception qu’est ce… type à cape. Parlant super héros, il semblait que Gojo venait de s’en dégotter un. L’exorciste se demandait bien ce que serait sa réaction et même celle-ci manquait un peu de saveur. Dos à lui pour le moment, il roule les yeux en l’air, au moins il est assez intelligent pour comprendre ce qu’il est. Et puis il baille et s’étire en observant le fléau en contre bas qui se débattait, coincé dans le sol. Et puis il se retourne faisant dos à la créature, pas besoin de l’avoir dans le champ de vision pour le voir, en réalité.

« Toi, je suppose que ta spécialité, c’est récupéré les chatons coincés dans un arbre, non ? Tu t’es perdu en chemin ? » qu’il lance taquin. Ce n’est pas vraiment une chance pour ce super héros de le croiser en plein combat, si Gojo est exécrable de nature, il est encore plus quand il peut lâcher toute la cruauté crasse qu’il possède sur ses ennemis. Bien qu’évidemment, ce super héros n’était pas un ennemi, pour l’instant du moins.

Il soupire à sa question, il n’était plus professeur ici mais s’il en veut une, il va lui en donner une. Il peut au moins faire ça. « C’est un fléau. T’appellerais ça surement un démon chez toi, même si ça ne vient pas des enfers ou je ne sais quoi. Ils naissent des émotions des humains, des peurs, du stress, de la tristesse… Celui-ci, c’est un fléau de classe S. » que l’ancien sensei explique. Il allait continuer quand l’autre bestiole finit par se manifester et déformé ce qui semblait être un bras en une lance pour le transpercer mais ça ne… fit que s’écraser contre son infini.

« Les classes S, sont la catégorie la plus puissante dans la classification. Tu as la même avec les exorcistes puisqu’on puise nos pouvoirs à la même source, l'énergie occulte. » qu’il rajoute et finit par attraper à main nue la lame. « Je te ferais bien un cours plus élaboré mais… » Il ne finira pas sa phrase parce qu’il se laissa tomber sur le fléau, gardant son bras en main, pour appuyer de ses pieds sur ses épaules et lui arracher le bras.  

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#
Sujets similaires
-
» Satoru Gojo ✦ On earth as in heaven, I am the only one who can be worshiped
» Do you see how the sky holds the sun ? - PV Clark
» My world - Clark Kent
» Clark J. Kent ✦ It's not an S, on my world, it means hope.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: