Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invaded by the dark - Shoto

Eren Jäger
Eren Jäger
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Invaded by the dark - Shoto 23a7e90bb99f936461638245ca82f88fa17ae57a
Oeuvre d'origine : L'attaque des titans
Avatar : Richard Harmon
Crédits : Ichi (merci <3)
Messages : 78
Date d'inscription : 17/06/2023
Âge : 19 ans
Quartier : The Juggernaut
Métier : Sans emploi
Perso

# Mar 27 Fév - 23:43
Le soleil était terne mais présent, il éclairait timidement les dalles des rues de Juggernauts qui brillaient de l’averse qui était tombée sur le quartier endormi.  Les rues étaient le théâtre des échanges vifs qui liés les habitants des lieux, entre eux, dans des dynamiques de co-dépendance ; client et commerçant, travailleurs ou simple badaud. On entendait leurs voix porter entre les dédalles de pierres épaisses. Eren passa à côté des étales, ignorant les invectives et les invitations à débourser quelques pièces pour des produits dont il n’allait pas trouver grand intérêt. Il effleura de son épaule le flanc d’un canasson tirant une charrette remplie de marchandises derrière lui, ses sabots claquant sur le sol pavé.

C’était une étrange accalmie alors que quelques jours plus tôt ils étaient au centre d’un charnier, prenant les allures d’une ville, comme celle-ci mais totalement corrompu, dépossédé de son but initial pour profiter à quelques intérêts. Le lieu où les monstres qui existaient dans chaque nation prenaient formes pour les torturer. Et Eren ne sentait pas qu’il avait été loin de le mérité, même s’il se serrait battu, battu jusqu’à la mort.  Car il n’avait que ce choix ; le combat ou l’abandon. Et il n’était pas du genre à céder. Cependant, il s’interrogeait sur la présence de Shoto Todoroki. Si Sieg, Reiner et lui avait assurément une place au cœur de l’enfer, investigateur de temps de souffrance, il ne lui semblait pas en être de même pour son ami, cette connaissance faite par hasard et qui maintenant était inscrite sur l’écran minuscule de son cellulaire alors qu’il consultait ses contacts.

Jaeger évitait la foule d’un pas décadencé, en remontant du regard sa conversation avec le garçon de flamme et de glace ; conversation qui s’était tari à la suite de cette nuit dans les tréfonds de Nowhere. Ses cheveux tombaient en rideau devant son visage contrarié. Il repensait au visage pâle et esquinté du plus jeune, à ses yeux perdus quelque part ailleurs, dans un endroit où la mort et la douleur devait l’étreindre trop fort pour qu’il puisse regagner l’instant présent.  Il s’inquiétait. Il n’avait pas beaucoup d’occasion de s’inquiéter, ses sentiments émoussés ne lui donnant pas l’occasion de s’accrocher encore à des relations. Car si Sieg était cette présence grisâtre qui lui permettait de percer la solitude ; son frère dans l’ignominie et l’étrange famille qui voulait encore s’occupait de lui ;  Shoto était une lueur douce qui balayait les ombres de son passé et plus qu’imposait par la fatalité, c’était une lumière qu’il choisissait d’approcher. Lui donnant l’occasion de se draper dans un mensonge qu’il appréciait en sa compagnie.

Il traversait le pont de bois qui le séparait du cœur de la cité, ses mains et son portable ayant retrouvé la chaleur des poches de son sweat alors qu’il avait remonté sa capuche sur son visage de marbre. Une fois arrivé devant la maison à la beauté étrangère qu’habitait Shoto, Eren hésita. Après avoir parcouru plusieurs kilomètres, il se retrouvait soudain prêt à faire marche arrière. Car il ignorait quel était son droit de s’imposer dans cette vie, d’y ajouter ses pas sanglants. Il regarda encore une fois les sms envoyés, ses prises de paroles assez hasardeuses alors qu’il maîtrisait mal ce genre de discussion. Et surtout, le silence, l’absence sur son écran terne aux reflets sépia. Il passa une main dans ses cheveux et appuya sur le bouton qui devait déclencher une clochette dans le domicile du plus jeune. Il remit ses mains dans son sweat, prêt à donner son nom de sa voix laconique et traînante.

Quand la porte s'ouvrit, il pénétra les lieux avec une certaine hésitation, la stature plus rigide, plus militaire, observant les lieux d'un regard scrutateur. Il passa une main dans sa nuque et ses yeux se découvraient sous les stries de sa chevelure, finissant par observer Shoto et son état. "Désolé du dérangement. Je venais voir... Je venais voir si tu avais réussi à te remettre." Il commença à avancer avant de s'arrêter avec un sursaut en se rappelant que ses us et coutumes n'étaient pas les mêmes. "Il faut enlever ses chaussures, c'est ça ? Il fallait ramener une offrande ? Je peux aller chercher du pain, il y a une boulangerie à côté."

• • •

attack-on-titan-eren-yeager.gif 9f846a92ea5c0f1d7ca3a96f11fdda96.gif
It might even be hope. Or in the end just a hell of another making. You'll never know. If you're not the one who's continuing to take that path...
Unless you keep moving forward
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Invaded by the dark - Shoto Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : jmiki
Messages : 270
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# Dim 17 Mar - 0:41
invaded by the dark
Shoto & Eren

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Sa tête est aussi vide que le néant et pourtant, c’est un torrent d’émotion qui s’y déverse. La tempête rend la visibilité impossible, ne laissant que le choix de naviguer à l’aveugle sur une mer apocalyptique. La fin du monde. C’est presque ça, qu’il a aperçu. Il avait fait la rencontre brutale de la mort dans sa forme la plus brute. Et elle ne fait rarement beaucoup de quartier, cette dernière. Et ça avait laissée une trace indélébile dans son esprit tourmenté. Comme si la mort avait atteint directement son âme. Celle-ci s’est éteint, temporairement, on l’espère. Cette épreuve avait achevé ce qu’il restait d’héroïque en lui, ne laissant que la coquille vide qui n’a jamais su ce qu’il était, ni ce qu’il voulait. Sa vie antérieure était toute tracé, par son père et puis par sa propre colère, il devait être un héros. Il n’y avait que ça qui comptait. Il devait, mais le voulait-il vraiment ? Il n’avait jamais eu à se poser la question et c’est pour ça qu’il s’en sortait dans son monde. Mais qu’en est-il maintenant que tout ça n'a plus aucun sens ? Comment ne pas se sentir minuscule et ne pas avoir le vertige face à la montagne qui lui semble impossible de gravir ? Cette montagne faite de choix et de remise en question. Et ça n’en finissait plus. Il ne savait pas sur quelle pierre se reposer. Et alors qu’il avait réussi à escalader quelques strates, le voilà face à une chute fracassante jusqu’en bas. Il est dur de savoir ce qu’on veut, quand on n’a jamais la possibilité de choisir.

A peine quelque jour qu’il a enfin quitté ce cauchemar, mais il y était encore. Son âme y était resté coincé, laissant ainsi la tourmente le posséder sans moyen de défense. Il est difficile de décrire son état autrement que léthargique et vide. Il existait et ça s’arrêtait plus ou moins à ça, parfois il avait des crises de nerfs qui sortaient de nulle part, parfois des crises de larmes. Il n’avait toujours pas vraiment oser fermer l’œil et les seuls minuscules heures de sommeil que son corps s’est autorisé, c’est quand il s’effondrait de fatigue et ne pouvait pas le contrôler. Mais ça ne durait jamais longtemps, le moindre bruit ou mouvement suffit pour le sortir du sommeil. Son appartement était dans un état tout aussi chaotique que lui, les sursauts, les peurs suffisent à ce qu’il perde encore le contrôle comme ce jour là et les cristaux de glace ont été fréquent. Il y en a un d’ailleurs tout frais vers l’entrée. Le logeur qui sonne, rien de bien fou mais suffisant pour lui faire peur.

Et après le départ du petit vieux, il était retourner se rouler en boule dans son canapé, son oreiller entre ses bras, à fixer le vide alors que le film qu’il a mis à la télé tourne en fond sans qu’il n’y prête vraiment attention. Il a tenté de suivre les images et les dialogues mais son attention était tellement coupé qu’il n’y comprenait strictement rien. Une histoire d’un vampire, allez savoir, il n’a rien suivi.  Et puis son ventre commence surtout à crier famine. Ah oui, il faut se nourrir… Mais c’est dur d’en avoir l’énergie. Pourtant, quand ça va, il n’a aucun problème à cuisiner, il aime bien même. Il arrive à se raisonner pour aller jusque-là cuisine et il fixe d’abord le contenu du frigo, rien d’inspirant… Mais il attrapa des champignon enoki et de quoi faire un bol de ramen. Peut être que ça lui remontrait un peu le moral qui sait ? Déposant ses ingrédients sur le comptoir, il va pour mettre l’eau à bouillir mais voilà que la sonnette retentit à nouveau. Evidemment qu’il a sursauté, mais pas de glace ni de flamme à l’horizon, du moins à part la petite flammèche qui a glissé de sa joue mais déjà volatiliser.

Il ignorait qui ça pouvait être et il redoutait que ce soit un membre de sa famille dont il refuse pour le moment d’y penser. Envisager qu’ils soient vraiment morts étaient bien trop violent pour son esprit. Abandonnant la cuisine, il allait donc ouvrir, la télé continua son bruit de fond derrière lui. Et son visage s’éclaircit un peu, mais pas énormément, ça n’allait pas non plus créer de miracle. C’était Eren. Il décroche un très faible sourire mais soupire bien vite. Il était surtout rassurer de le voir en forme et... entier. S’il s’en ait remis ? Il suffisait de voir sa figure pour voir que non. Il évite le sujet et saute directement à la suite qui arrive à le faire souffler d’un maigre rire. « Non non… enfin, tu peux enlever tes chaussures oui, s’il te plait mais, pas besoin d’offrande. » qu’il lui explique, le laissant entrer et s’installer un peu.

« J’étais en train de cuisiner, tu me suis ? tu en voudrais ? » qu’il lui propose, tentant peut être plus ou moins de cacher l’éléphant au milieu de la pièce, ou l’iceberg, plutôt.  

(c) DΛNDELION
Sujets similaires
-
» If you don’t fight, you can’t win [PV Shoto]
» Shoto Todoroki ✦ team daddy issues
» Dark Urge ✦ Pave my path with corpses! Build my castle with bones!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: