-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Absence jusqu'au 1er/09

Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
✦ Guardians
GénéralesGif : Absence jusqu'au 1er/09 Vigilante-deku-deku
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Fumiya Takahashi
Crédits : ©ecstaticruby
Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2023
Âge : 18 ans
Quartier : The Heart
Situation amoureuse : Occupé à courir après Kacchan
Métier : Futur héro n°1
Type : Neuvième détenteur du One for All
Particularités & Pouvoirs : Tâches de rousseurs + One for All + All Might
Infos supplémentaires : Si la flamme du One for All brûle toujours dans le coeur d'Izuku, son alter ne semble plus lui répondre comme il le désire et échappe parfois à son contrôle. Lui qui avait passé de longues heures à perfectionner la maitrise de son alter, Izuku se voit à nouveau obligé de repasser par la case apprentissage s'il veut pouvoir être à nouveau en mesure d'utiliser le plein potentiel des 6 alters à sa dispositions. D'autant plus qu'il ne peut plus compter sur les anciens porteurs pour l'aider, ceux-ci répondant aux abonnés absents depuis son arrivé sur Nowhere.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t728-izuku-midoriya-win-to-s

# Dim 28 Avr - 13:35

Pseudos des personnages: Izuku Midoriya
Durée de l'absence : Du 28/04 au 1er/09
Raison de l'absence : Je n'étais pas censée poster une absence aussi longue mais beaucoup de raisons me forcent à le faire. L'été qui arrive, un burn-out commence tout doucement arriver en plus de mes éternels bagages émotionnels que je dois toujours gérer... Bref, c'est pas la joie en ce moment. J'ai pas trop la tête au rp et avec la période estivale et la quantité de taff qui m'attend, je ne pense pas que ça va s'arranger pour l'instant.
Quelque chose à ajouter ? Je m'excuse encore sincèrement. Je sais que je ne suis pas la joueuse la plus productive et encore moins plus fiable avec son humeur qui change plus rapidement que la météo alors... Je comprendrais si vous préfériez que je laisse ma place à quelqu'un d'autre cutie

En attendant, rassurez vous. Si jamais les choses venaient à s'améliorer (on y croit Arrow), je ferai en sorte de revenir plus tôt que prévu cutie

Je ne vous oublie pas, c'est promis jotem
Shoto Todoroki
Shoto Todoroki
Admin ✦ Wanderers
GénéralesGif : Absence jusqu'au 1er/09 Tumblr-da3e134930046a4b890ba888656bb16b-2e5dd23f-540
Oeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : kim taehyung
Crédits : jmiki
Messages : 270
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : Un appartement minuscule, dans un bout de quartier japonais que quelqu'un lui loue gratuitement en échange de services.
Situation amoureuse : Célibataire, c'est même pas sûre qu'il sache ce que c'est.
Métier : Rien pour le moment.
Type : Humain à alter.
Particularités & Pouvoirs : Contrôle le feu et la glace.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/

# Dim 28 Avr - 22:08
courage chouchou hug hug
Katsuki Bakugo
Katsuki Bakugo
Admin ✦ Wanderers
GénéralesOeuvre d'origine : My Hero Academia
Avatar : Ryota Kobayashi
Crédits : Ichi
Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2023
Âge : 18 ans
Quartier : The Interstice
Situation amoureuse : Célibataire, ça va pas, non ?! Pas le temps avec ses conneries
Métier : Apprenti héros jusqu'à il y a peu... Mais va devoir renoncer à ses ambitions.
Particularités & Pouvoirs : Katsuki possède un alter d'explosion lié à sa sudation, c'est à dire qu'il peut en provoquer grâce à la sueur de ses mains. Tout son équipement est pensé en fonction de cela, même s'il a du mal à l'entretenir seul depuis qu'il est dans cette ville. Il a quelques cicatrices dû à sa tendance à foncer tête baissée, mais il est loin d'être celui qui ressort toujours le plus blessé.
Perso

# Mar 30 Avr - 20:14
Prends le temps de prendre soin de toi, c'est le plus important jotem Courage pour ces moments, j'espère que ça ira pour toi, et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeur
James B. Barnes
James B. Barnes
Admin ✦ Citizens
GénéralesGif : Absence jusqu'au 1er/09 Btn5BDZ
Oeuvre d'origine : Marvel comics & MCU
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : Ichi ♥ (avatar) Gif + signa (moi)
Messages : 286
Date d'inscription : 16/06/2023
Âge : 107 ans sur le papier mais biologiquement la trentaine
Quartier : Quelque part au calme
Situation amoureuse : Célibataire mais les pensées allant vers un certain blondie
Métier : Propriétaire et barman de l'Alibi, reconversion étonnante mais reposante
Type : Humain modifié génétiquement pour être un supersoldat
Particularités & Pouvoirs : ★ Sniper d'élite, maîtrise des armes blanches ★ Expert en pilotage ★ Maîtrise du combat au corps à corps à mains nues ou non et arts martiaux. ★ Vitesse accrue ★ Force surhumaine ★ Endurance améliorée ★ Durabilité renforcée ★ Agilité améliorée ★ Réflexes améliorés ★ Facteur de guérison régénératrice ★ Vieillissement ralenti ★ Immunisé aux maladies et aux poisons ★ Résistance aux coups, aux chutes et malheureusement à la douleur. ★ Souplesse accrue ★ Sens améliorés ★ Espionnage ★ Bras cybernétique ★ Il parle plusieurs langues : anglais, russe, roumain, allemand, japonais et français
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t47-james-barnes-the-winter-

# Mer 1 Mai - 17:01
Courage petite poule hug
Et si jamais tu as besoin de parler, tu sais où me trouver coeur

• • •


a song of ice and fire
Trunks
Trunks
✦ Guardians
GénéralesGif : Absence jusqu'au 1er/09 993bb9d4bfbe07eccfa9d0acb9b20548d82b69c3
Oeuvre d'origine : Dragon Ball Z.
Avatar : S.Coups (Choi Seungcheol)
Crédits : skywalcino (avatar) · dragonballclassic (gif)
Messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2024
Âge : Une vingtaine d'années.
Quartier : The Nexus.
Situation amoureuse : Célibataire dont la tranquillité du coeur sera troublée par un ennemi d’hier.
Métier : Sans emploi pour le moment. Peut-être qu'un jour il se décidera enfin à passer les portes de l'Agence...
Type : Saiyan du côté de son père, Terrien du côté de sa mère.
Particularités & Pouvoirs : Saiyan aux capacités spectaculaires (pouvant atteindre la forme de Super Saiyan Dai 3 Dankai) qui lui ont été arrachées par le collapse. Il reste malgré tout un combattant et épéiste de talent.
Perso
https://the-collapse.forumactif.com/t939-mirai-trunks-dragon-bal

# Mer 1 Mai - 18:02
Bon courage pour tout ce que tu traverses et prends tout le temps qu'il faut pour toi et te ressourcer hug coeur
Contenu sponsorisé
Générales
Perso

#

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: